Les discussions

"out of memory" _ la mémoire du pc est vite saturé bien qu'il soit pui

Bonjour, Bien que mon PC (Fabricant : Gigabyte Technology - Modèle H310M H 2.0 - à base de x64) soit relativement puissant et pas très vient, la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Comment installer periferique du audio

Bonjour* Comment installer un périphérique audio Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kaneagle

Uhd graphics 630 non reconnu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même et après avoir mit windows j'ai eu le fzmeux problème de résolution Je suis donc allé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Problème carte mère

 Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Redemarage en boucle sur le bios

Bonjour, il y a quelques jours, en utilisant un ordinateur que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, et là pour aucune raison, impossible de lanc...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
BelphegoresAMSG

Pile cmos morte carte mère

 Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
meuhlol

Différentes config ram

Bonjour, Mieux vaux t'il : - une barette mémoire de 16 GO 2666 Mhz ou 2 barette identique de 8 Go 2400 Mhz ou les 3 en même temps? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
epango

Problème de frequence ryzen 5 3600

Bonjour, j'ai un PC avec un Ryzen 5 3600 posé sur une Asus Tuf B450 Plus Gaming refroidi par 4 ventilo MSI et un ventirad AMD Wraith Prism donc niveau...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
epango

Pin de carte mère parti

Bonjour , un pin est parti (photo ci jointe ) Serait il possible de savoir si il était essentiel au fonctionnement de la carte mère? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Mon cpu et gpu

Bonjour, en jeu ma gtx 1650 atteint les 76 degré et mon cpu ( ryzen 3600x) atteint les 71 degré, mon cpu tourne a 1200rpm et mon gpu a 2400 rpm es q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Maj bios aspire gx-781(kbl)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Kelly_magination

Dd4

Bonjour, J’ai dell core i7. 3,4. GHz 8 cœurs. J’ai des ram dd3 esque je peut les changer en dd4 Metci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
epango

Branchement cg connecteur 8 à 12 ?

Bonjour, Possédant une Alimentation Aerocool LUX 550W, j'aimerai y installé une GTX970. Le problème, j'ai que 1 X PCI Express 6 + 2 Broches et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Divxera85

Installation windows

Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
User1

Changer la carte graphique hp pavilion

Bonjour, Depuis quelques temps la carte graphique de mon vieux HP Pavilion P6 2040fr fait du bruit (ventilo vibre). Ayant du mal à trouver un ventilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
FredGran

Recherche drivers pour toshiba de 2016

Bonjour, besoin de DRIVERS pour Toshiba Satellite L-C -142 besoin de télécharger tous les drivers , mais Toshiba ne distribue plus de PC. Lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Imprimante canon mp630 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Disparition carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barrette de rame

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Redbart

Ssd non reconnue

Bonjour, aujourd'hui j'ai monter mon pc pour évoluer du HP pavillon ^^ j'ai une Aorus Elite V2 et en branchant mon ssd sur un port SATA. Sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jfmimi

Crash rtx ?

Bonjour, Cela fait deux jours maintenant que quand je lance mon jeu Dayz, ou lol, je crash au bout de 5-10 minutes de jeu et j'ai des freezes. Inc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
y0Away

Périphérique instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Gtx 1050 code 43

Bonjour, Salut à vous , j'ai le même problème avez-vous trouver une solution svp ?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
billmaxime

Ventirad bruyant après avoir changé le processeur

Bonjour / bonsoir tout le monde ! J'ai récemment (hier) acheté un nouveau processeur; le i9 9900Kf. J'avais un i3 9100f. Ma carte mère est une Z390-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
epango

Disque dur interne changé

Bonsoir j'ai un ordi portable qui a cessé de fonctionner subitement. Après vérification, il s'avère que le disque dur interne était endommagé. Alors j...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Bishop

La température du cpu est élevé en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jumulka

Renseignements carte graphique yourpai

Bonjour à tous je voudrais des renseignements sur cette carte graphique vus sur amazon YOURPAI Gtx550Ti 6G Carte Graphique, Portable NVIDIA GTX 550...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, Je viens d'acheter la nvidia geforce gtx 670 directCU II Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere (A320M PRO-E)? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour carte mère a320m a pro?

Bonjour, mon pc utilise les graphismes du chipset de mon processeur. Je me dis qu'il serait temps d'acheter une carte graphique mais je ne sais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
john99

Compatibilité cpu intel 9ème gen avec asus rog maximus viii formula

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais changer mon processeur 6900K par un 9700K je sais que c'est le même Socket 1151, mais est ce que ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
epango

Quoi choisir?

Bonjour, j'aimerais me procurer une carte graphique pour mon pc recement acheter. mais je me demandait . autre que le PCI, doijent suivent le meme DD...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SomaQc

30 fps sur fortnite

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Portable qui chauffe

Bonjour, mon portable chauffe sous linux que j'ai en double boot avec windows, les sensors du système linux indique au repos 51 temp, quand j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lativ

Compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, j'ai acheté mon PC déjà tout monté chez Darty mais voilà la carte graphique commence à être obs...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Stark

Transfert photos du smartphone au pc : tous les albums n'apparaissent pas

Bonjour, je suis en train de transférer les photos de mon Samsung Galaxy S9 vers mon PC. Tous les les albums apparaissent sur mon PC sauf ceux de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Est-ce que une carte son est utile dans un pc ?

Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
zizadu12

Crash carte graphique

Bonjour, en ce moment j'ai quelque problème avec ma carte graphique, quand je suis sur un jeu tel que GTA 5 / Battlefield / Apex Legend (des jeu qui d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flo88

Mon pc portable hp probook s'allume mais n'affiche pas

Bonjour, Mon pc portable HP probook 6450b s'allume mais n'affiche pas, aider moi a résoudre l'incompatibilité de mémoire ram de cet laptop je sens la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Températures gpu

Bonjour, J'ai une gtx 1650 et en jeu a 95% d'utilisation je suis à 76 degré . Es que la température est correct ou pas ? Et aussi j'ai 2400 RPM Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
seb77150

Conseils sur achat et vente de carte graphique

Bonjour, je me demandais, comme les prix sont en train de baisser depuis un mois, si la pénurie de gpu allait bientôt s'arrêter, et si ça valait le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
eyelne

Chargeur pc hp

Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Problème driver asus eee pc 1001pxd

Bonjour, J'ai actuellement, un ASUS Eee PC 1001PXD, ou j'ai du réinstaller Windows 7 starter 32 bits, mais certains drivers ne se sont pas réinst...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
kaneagle

Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

Je viens de changer qu'quelque pièces sur mon PC gamer (carte mère "TUF gamin B450 plus, ram 8go x2 corsaire et processeur rizen 5 3600). Mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Mwueh

Gtx 3090, hafx 942 : comment ça entre?

Bonsoir, Je viens de finalement réussir à me procurer la carte-graphique de mes rêves, Une MSI RTX 3090 Suprim (merci au gouvernement chinois qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Claude Lachance

Conflit cartes graphiques

Bonjour, Suite à un gros crash, j'ai du changer de matériel (alim, carte mère, ssd, dvd et boitier). La précédente config fonctionnait avec 2 cartes...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Problèmes pci

Bonjour, j'ai reçu une carte son Sound blaster Elite pro mais j'ai un soucis de compatibilité avec ma carte mère qui est une B550 Tomahawk les por...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, J’ai une carte mère ASUS PRIME A320M-K et je voudrais l’associer avec une gtx 1650 sauf que j’ai vu qu’il y vais écrit que dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flo88

Bios msi

Bonjour j’ai modifier mon bios pour les paramètres LAN et maintenant j’ai une page d’erreur avec marqué >>checkink médias presence >>média présent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fabul

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour voila je lance mon pc ça me met sa pourriez vous m’aidez svp ce serait gentil bonne soirée

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jfmimi

Pc w10 après dépose cm plus d'affichage écran noir

Bonjour les jeunes. A la suite d'un support de ventirad cassé j'ai déposé reposé ma carte mère (pas de changement de CM). Tout remonté correctem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
4jng730
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000