Les discussions

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, (Utilisation du pc en tant que PC Gamer) J'ai récemment eu un problème avec mon pc (Carte Graphique Brûlée). Du coup pendant un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anonyme941

Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

*no signal* sur ma carte graphique

Bonjour à tous et merci du temps que vous prenez pour m'apporter votre aide, Tout d'abord, voici ma configuration ( je vous explique mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Hazriel

Carte mère : 1 bip puis après 3 bip puis 2 bip

Bonjours a tous j'ai mon pc qui me fais des bip au démarrage il y a 1 bip puis après 3 bip puis 2 bip puis ma tour s'éteint que me conseillez vous de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Pb installation windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 64 bits sur packard bell onetwo s3230 car il ne trouve pas le disque et il me demande les pilotes ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Le son dans une prise hdmi

 Résolu

Bonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
riton5635

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique r9 380 est compatible avec ma config et si elle peut faire correctement tourner fortnite...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LordMacDragus

Pilote controleur de codage/décodage pci manquant

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
BOUA

Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une CG qui coûte 300 euros voir plus. Donc voiçi ma config actuelle: -Processeur : Intel Core i3 6100 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
marcmarais

Ordinateur portable gamer

Salut, je veux acheter un portable gamer et je connais pas mal toute les composantes qu’il faut pour en avoir un bon, mais je ne comprends pas les ghz...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Compatibilité carte mère g10ac

Bonjour, je compte m'acheter une GTX 1050 TI mais j'ai quelques doutes au niveau de la compatibilité... Mon processeur est un i7-4770S, ma carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Changement de carte graphique

Bonsoir, Je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour pouvoir passer à un niveau au dessus. Voici le PC que j'ai actuellement (de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
marcmarais

Changement pilote son

 Résolu

Bonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
klein77

Deux cartes graphiques amd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dams63100

Ram différente (type , fréquence)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nayl

Overclocking ram

Bonjours tout le monde, comme dit dans le titre j’essaye d’oc ma ram, mais je rencontre un probleme. Je dispose de 2 barrette de ram en dual Chanel...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
epango

Convertir de gpt en mbp avec ligne de commande sans perte de données

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partition ,un...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
elkader.ty

Aucun accès au bios

salut a tous ! Je me suis enfin décidez a montez mon premiers pc âpres avoir suivie plusieurs tuto et forum tout ses bien passez le pc fonctionne c...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaumune

Plus rien à l'écran

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon écran clavier et souris. L'autre soir j'étais sur Internet et d'un coup plus rien écran noir . J'AI tout débranc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Branche mais pas en charge

bonjour mon nouvel ordinateur lenovo me fais des miseres, connecté au secteur il affiche branché mais pas en charge et une fois deconnecté il s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
KPRIX

Chute de fps, plantage et écran noir avec une geforce gtx 1080 ?

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai réinvesti dans une nouvelle config (voir ci-dessous) avec laquelle j'ai très mal débuté : - Processeur : CO...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Hikennn

Probleme au démarrage de mon pc

Bonjour, Je jouais à fortnite et mon jeu a crash et sa a fait planter mon ordi et depuis il est affiché ça et je ne peut plus le démarrer. "Start PX...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Haekos

Port ethernet disparu

Bonjour, Je possède un PC équipé de Une carte mere MSI H310 PRO-M2. Intel Core I3-8100 2 DD dont 1 SSD de 128Go pour le S.E. l'autre de 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Caltys

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mousta1

Bios windows 10

Bonjours, comment puis-je arrivé au bios sous winsows 10. Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
passionndinformatique

Désinstallation d'un pilote nvidia

Bonjour, Problème sur le fonctionnement de ma carte NVIDIA, je dois désinstaller le pilote pour réinstaller un plus récent. Que se passe-t-il à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Laquelle choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me recommandez entre une gtx 1060 6gb et une radeon rx 580 et quel model de cg serais le mieux pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Eauquer

Probleme de ventilo dans l'alimentation

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème avec le ventilo de mon alimentation. par accident ma soeur (elle n'a que 4 ans) a fait tomber un...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HashimiX

Mise a jour

Bonjour, je voulais avoir de l'aide j'ai fais la mise a jour de mon pilote AMD r7 m340 qui était a 17.8.1 qui est passer a 18.11.3 depuis lors mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
billmaxime

Mon pc n utilise pas amd radeon

Bonjour, j ai un problème au niveau de ma carte graphique. J ai un pc HP Windows 10 qui possède 2 cartes graphiques Intel HD graphics et une RADEON ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Naruto

Utilisation mémoire du gpu à 0 go

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte graphique (du moins, je pense que c'en est un). L'utilisation de la capacité d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Bullob

Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Moimeme54

Annonce fiable ?

bonjour, je cherche de la RAM ddr4 pour me faire un pc et je suis tombé sur une annonce de la fnac qui propose de la RAM a un prix assez louche (50€) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jithel

[help] amd ou nvidia pour ma config ?

Salut a tous ! Voilà je voudrais me construire un nouveau PC, cependant comme j'y connais rien, un informaticien m'épaule dans le choix des pièces ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
epango

L'alimentation est-elle suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mars13001

Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?

 Résolu

Salut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Elliokali

Disque dur interne , reboot and select proper boot

Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque dur car l'ancien était cassé. Je l'ai branché mais j'ai un message d'erreur : reboot and select proper bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Carte graphique ou processeur ?

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
marcmarais

Problème de blocage air cooler et ram

Bonjour à tous, Je souhaite me construire un ordinateur. Je voudrais comme cooler le : be quiet! Dark Rock Pro 4 grandeur 163 mm. Avec les ph...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Carte graphique (ati radeon) non détectée

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Une oc d'usine consomme-t-elle plus qu'une non oc d'usine ?

Bonsoir, Je viens de commander une nouvelle carte graphique. J'ai une alimentation de 600W, et, en incluant cette nouvelle carte graphique avec se...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jumulka

Quel carte graphique / ventirad ?

8Bonjour tout le monde :) Mon ordinateur plante quand je lance les jeux un peu gourmands (destiny2, pubg,..). L'ecran d'acceuil se lance la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
marcmarais

Pc

Bonjour, je voudrai jouer a gta je ve machete un pc portable gameur eseque je vai arive a le fair tourne comifo 8go de ram processeur grafiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean20B

Double gtx 960/1050

Bonjour, mon probléme est que pour voir un quadrascreen j'ais était obliger d'acheter une autre carte graphique (la 1050 2go) pour accompagné ma 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Judge_DT

Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340

Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Je n'ai plus le son sur mon pc, sur un message on me dit "desinstallé"

plus de son sur mon pc, comment réinstaller, de plus le site web est toujours à réinitialiser ,il y a peut être une relation entre les 2 problèmes ??...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Erreur :[0×80070017]

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows 10 , j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Math

Mon hp s'éteint au démarrage,mai sur setup il reste allumé

Slt g un prbm avec mon hp i7 ,g sais pas koi faire.quand vs allumé le en appuyant sur esc c.a.d si vs entré sur setup la machine rest allumé correctem...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
citoyendumond

Problème de bios

 Fermé

Bonjour, Aide moi j'ai oublier le mot de passe de mon BIOS dell latutide e5440

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000