Les discussions

Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.

Résolu

Bonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
LePetitChat11

Alimentation et carte graphique

Résolu

Bonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
BenghiatDavid

100% de mon processeur pour un clique droit

Bonjour, voilà mon souci, mon ordinateur utilise toute ça puissance afin de faire une tache toute simple, ce qui est assez embêtant car il est plutôt ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
BenghiatDavid

Bios inaccessible

Bonjour/Bonsoir. Voulant accéder à mon BIOS pour vérifier certains paramètres, je me suis rendue compte que ce dernier n'était plus accessible, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nihilumbra

Télécharger pilote pour hp laserjet 1010

Résolu/Fermé

Bonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Driver imprimente hp laserjet 1300 pour win 7

Bonjour, svp aid-moi !!! j'ai telecharger driver d'imprimente Hp LaserJet 1300 ça marche sous windows XP mais sous windows 7 non qske je vx f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Problème de pilote asus tuf fx504

Résolu

Bonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
alex37190

Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
armelle

Changer carte graphique

Bonjour est-ce que je peux changer ma carte graphique sur une carte mère hp 8200 ?

marcmarais

Pc démarrage automatique à partir de la clé usb sans demander ma permission sa

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche une solution à ce problème. J'ai un PC de bureau .windows 10 ..64 bits .dernière version . j'ai regler le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
flo88

Chute de fps

Bonsoir, Je possède une carte graphique rtx 2070 zotac. Dès que je joues sur n'importe quel jeu je subis des pertes de fps surtout sur gta V. Ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jithel

Fonctionnalités sans fil désactiver

Bonjour, Suite au changements de la façade de mon lenovo G50 80E5 Windows 7 pro, j'ai perdu l’accès au réseau sans fil. Après avoir réinstaller le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Problème pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...

kaneagle

Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sosochips

Changement carte graphique sur z87-g45 gaming

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, j'ai un PC équipé de : Boîtier Tour : Cooler Master Silencio 652 Alimentation : Cooler M...

epango

Probleme ventilateur cpu

Bonjour, J'ai mon ventilateur de mon cpu quo ne tourne plus du tout, je lai change mais toujours pareil. J'ai changé la carte mère et cela ne change...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Driver canoscan lide 60 sur windows 8.1

Bonjour, Je cherche le driver pour un scanner canoscan lide 60 sur un dell VOSTRO 3460 windows 8.1 64bits. J'accueille toute suggestion avec joie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Je veux accéder a mon bios

j'ai un soucis d' ouvrir ma machine virtuelle avec VMware

didmed

Pilotes reseau vista

BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
kaneagle

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, mais je ne sais pas si celle-ci est compatible je possède boitier Cooler Master N300 carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
faleuric

Le pc ne reconnaît l'imprimante

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 SÉRIE La connexion est configurée, pas de problème, mais le PC ne reconnaît pas ...

nicosie

Problème mise à jour bios

Bonjour, Ayant trouvé pas mal de sujet sur le net concernant mon problème je suis malgré tout un peu dans la confusion sur mon problème actuel qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
babar

Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go

Résolu

Bonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BQuent1

Remplacement ventirad dell

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT. Il a un I7 4790, mais son ventirad de base. Je voudrais remplacer le ventirad mais je ne sais pas s'il est d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Alu

Câble ethernet non détecté

Résolu

Bien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaneagle

Nombre de bits

Bonjour, Moi j'ai un huawei p20 lite et j'emerais savoir si mon processeur est un 32 ou 64

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Judge_DT

Pilotes mis à jour mais indiqué non mis à jour(bonne année ! )

Bonjour , alors tout d'abord bonne année à tous ! voilà mon soucis , j'ai un pc lenovo legiion y520 avec l'intel HD Graphics 630 et la NVIDIA Geforce...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Compatibiliter avec la carte graphique geforce gt 1030

bonjour j'ai actuellement acheter une carte graphique Gigabyte GT 1030 OC 2G mais malheuresement j'ai un emplacement PCI expresse 2.0 et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
flo88

Je cherche une bonne carte graphique

Bonjour, J ai un processeur] AMD ryzen 5 1500x et je sais pas quoi prendre comme carte graphique Pouvais vous m aider

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
crazynath

Slot de ram qui ne fonctionne plus et qui bip quand je met une barrette de ram d

Bonjour/Bonsoir j ai eu un probleme il y a d ici 3jours qui fait que mon pc a 4gb de ram a la place de 8 car dans mon oc il y a 2 berrette de 4gb chac...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
ZIED

Geforce exprerience erreur

Bonjour Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Quand je veux lancer le programme Nvidia Geforce j'ai ce message d'erreur qui app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dan4400

Gtx 1050 aero 2 go bloqué à l'affichage du bios

Bonjour J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une gtx 1050 aero. J'ai branché ma carte graphique normal sans aucun problème, et quand j'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
aminedz3102

Erreur 43

Bonjour, j'ai monté mon mc il y a deux jours : -Msi b450 gaming plus -Rtx 2070 -Ryzen 7 2700x Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstal...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Clem8346

I5-760 et une rx460 quel carte mere prendre

bonjour j ai actuellement recu des pieces pour ma noel et j ai recu un i5-760 et une rx460 (j ai aussi 8 gb de g.skill ddr3] ( 4x2gb )) et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Pc

Que ce passe t'il si mon pc est suralimenté par exemple mon pc consomme 400w et que mon alimentation et de 700w?

madmyke

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Casque vr et carte graphique

Bonjour, J’ai acheté un casque VR Oculus Rift + un PC Portable MSI GL63 (neuf) avec Windows 10 + carte graphique intégrée Nvidia 1050. Le casque n’...

cs_PaTaTe

Je voudrai changer ma carte graphique

Je voudrai changer ma carte graphique mettre une 1060 voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IOWT538#Ask Je voudrais savoir si c’est compati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Prix de vente d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

Installation de carte graphique pour hp 6200 pro small form factor

Bonjour, excusez moi de vous importuner, j'ai eu mon pc hp compaq pour noël et il n'y a pas de carte graphique et comme c'est une mini tour je ne c'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
564465

Problème lecture vidéo

Bonjour ! Cela fait un petit moment maintenant que je ne peux plus lire de vidéo sur mon ordinateur, ni via navigateur (chrome, edge) ni directement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
epango

Mot de passe bios perdu

Résolu/Fermé

bonjour comment faire svp merci

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur high definition audio

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...

kaneagle

Connecteur carte mère grillé ou prob. fréquences ram/cpu donc maj bios requis?

Bonjour, Quand je passe en mode vieille le pc ne se rallume plus... alors j'ai changé d'alim mais toujours pareil! Aujourd’hui j'ai un nouveau bug...

Skull-J

Problème carte graphique msi n560gtx-ti twin frozr ii

Bonjour, Du jour au lendemain, windows 7 ne se lançait plus. Au chargement du logo je tombais sur un écran bleu, puis reboot automatique qui lanç...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Changement/ajout de gpu sur pc portable

bonjour, je possède un ancien pc '' Packard bell Easynote LE69KB '' je voudrais ajouter une carte graphique, et je ne sait pas vraiment comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Judge_DT

Dois-je changer la carte mère ?

Bonjour tout le monde, me voila arrivé dans l’univers du gaming sur pc depuis le mois de mai. J’ai besoin d’informations car je souhaiterai passer...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jithel
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000