Les discussions
Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.
RésoluBonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...
100% de mon processeur pour un clique droit
Bonjour, voilà mon souci, mon ordinateur utilise toute ça puissance afin de faire une tache toute simple, ce qui est assez embêtant car il est plutôt ...
Bios inaccessible
Bonjour/Bonsoir. Voulant accéder à mon BIOS pour vérifier certains paramètres, je me suis rendue compte que ce dernier n'était plus accessible, alo...
Télécharger pilote pour hp laserjet 1010
Résolu/FerméBonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...
Driver imprimente hp laserjet 1300 pour win 7
Bonjour, svp aid-moi !!! j'ai telecharger driver d'imprimente Hp LaserJet 1300 ça marche sous windows XP mais sous windows 7 non qske je vx f...
Problème de pilote asus tuf fx504
RésoluBonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...
Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...
Changer carte graphique
Bonjour est-ce que je peux changer ma carte graphique sur une carte mère hp 8200 ?
Pc démarrage automatique à partir de la clé usb sans demander ma permission sa
Bonjour, S'il vous plaît, je cherche une solution à ce problème. J'ai un PC de bureau .windows 10 ..64 bits .dernière version . j'ai regler le ...
Chute de fps
Bonsoir, Je possède une carte graphique rtx 2070 zotac. Dès que je joues sur n'importe quel jeu je subis des pertes de fps surtout sur gta V. Ma cart...
Fonctionnalités sans fil désactiver
Bonjour, Suite au changements de la façade de mon lenovo G50 80E5 Windows 7 pro, j'ai perdu l’accès au réseau sans fil. Après avoir réinstaller le ...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...
Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...
Changement carte graphique sur z87-g45 gaming
Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, j'ai un PC équipé de : Boîtier Tour : Cooler Master Silencio 652 Alimentation : Cooler M...
Probleme ventilateur cpu
Bonjour, J'ai mon ventilateur de mon cpu quo ne tourne plus du tout, je lai change mais toujours pareil. J'ai changé la carte mère et cela ne change...
Driver canoscan lide 60 sur windows 8.1
Bonjour, Je cherche le driver pour un scanner canoscan lide 60 sur un dell VOSTRO 3460 windows 8.1 64bits. J'accueille toute suggestion avec joie...
Je veux accéder a mon bios
j'ai un soucis d' ouvrir ma machine virtuelle avec VMware
Pilotes reseau vista
BONJOUR JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE hp ILS ME REPONDENT QU il n'y a plus d e pilotes pour ce modele.. je cherche vista en 32 bits pilote carte reseau...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau?
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...
Carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, mais je ne sais pas si celle-ci est compatible je possède boitier Cooler Master N300 carte grap...
Le pc ne reconnaît l'imprimante
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 SÉRIE La connexion est configurée, pas de problème, mais le PC ne reconnaît pas ...
Problème mise à jour bios
Bonjour, Ayant trouvé pas mal de sujet sur le net concernant mon problème je suis malgré tout un peu dans la confusion sur mon problème actuel qui...
Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go
RésoluBonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...
Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000
RésoluBonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...
Remplacement ventirad dell
Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT. Il a un I7 4790, mais son ventirad de base. Je voudrais remplacer le ventirad mais je ne sais pas s'il est d...
Câble ethernet non détecté
RésoluBien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...
Nombre de bits
Bonjour, Moi j'ai un huawei p20 lite et j'emerais savoir si mon processeur est un 32 ou 64
Pilotes mis à jour mais indiqué non mis à jour(bonne année ! )
Bonjour , alors tout d'abord bonne année à tous ! voilà mon soucis , j'ai un pc lenovo legiion y520 avec l'intel HD Graphics 630 et la NVIDIA Geforce...
Compatibiliter avec la carte graphique geforce gt 1030
bonjour j'ai actuellement acheter une carte graphique Gigabyte GT 1030 OC 2G mais malheuresement j'ai un emplacement PCI expresse 2.0 et j'aimerai sav...
Je cherche une bonne carte graphique
Bonjour, J ai un processeur] AMD ryzen 5 1500x et je sais pas quoi prendre comme carte graphique Pouvais vous m aider
Slot de ram qui ne fonctionne plus et qui bip quand je met une barrette de ram d
Bonjour/Bonsoir j ai eu un probleme il y a d ici 3jours qui fait que mon pc a 4gb de ram a la place de 8 car dans mon oc il y a 2 berrette de 4gb chac...
Geforce exprerience erreur
Bonjour Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Quand je veux lancer le programme Nvidia Geforce j'ai ce message d'erreur qui app...
Gtx 1050 aero 2 go bloqué à l'affichage du bios
Bonjour J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une gtx 1050 aero. J'ai branché ma carte graphique normal sans aucun problème, et quand j'allume mo...
Erreur 43
Bonjour, j'ai monté mon mc il y a deux jours : -Msi b450 gaming plus -Rtx 2070 -Ryzen 7 2700x Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstal...
I5-760 et une rx460 quel carte mere prendre
bonjour j ai actuellement recu des pieces pour ma noel et j ai recu un i5-760 et une rx460 (j ai aussi 8 gb de g.skill ddr3] ( 4x2gb )) et je voudrai...
Pc
Que ce passe t'il si mon pc est suralimenté par exemple mon pc consomme 400w et que mon alimentation et de 700w?
Choix carte graphique
RésoluBonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...
Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte
RésoluBonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...
Casque vr et carte graphique
Bonjour, J’ai acheté un casque VR Oculus Rift + un PC Portable MSI GL63 (neuf) avec Windows 10 + carte graphique intégrée Nvidia 1050. Le casque n’...
Je voudrai changer ma carte graphique
Je voudrai changer ma carte graphique mettre une 1060 voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IOWT538#Ask Je voudrais savoir si c’est compati...
Prix de vente d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...
Installation de carte graphique pour hp 6200 pro small form factor
Bonjour, excusez moi de vous importuner, j'ai eu mon pc hp compaq pour noël et il n'y a pas de carte graphique et comme c'est une mini tour je ne c'...
Problème lecture vidéo
Bonjour ! Cela fait un petit moment maintenant que je ne peux plus lire de vidéo sur mon ordinateur, ni via navigateur (chrome, edge) ni directement ...
Problème pilote contrôleur high definition audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...
Connecteur carte mère grillé ou prob. fréquences ram/cpu donc maj bios requis?
Bonjour, Quand je passe en mode vieille le pc ne se rallume plus... alors j'ai changé d'alim mais toujours pareil! Aujourd’hui j'ai un nouveau bug...
Problème carte graphique msi n560gtx-ti twin frozr ii
Bonjour, Du jour au lendemain, windows 7 ne se lançait plus. Au chargement du logo je tombais sur un écran bleu, puis reboot automatique qui lanç...
Changement/ajout de gpu sur pc portable
bonjour, je possède un ancien pc '' Packard bell Easynote LE69KB '' je voudrais ajouter une carte graphique, et je ne sait pas vraiment comment m'y pr...
Dois-je changer la carte mère ?
Bonjour tout le monde, me voila arrivé dans l’univers du gaming sur pc depuis le mois de mai. J’ai besoin d’informations car je souhaiterai passer...