Les discussions

Clavier ne marche plus au menu bios

bonjour alors voila mon clavier de mon pc ne marche pas car il s est pris une tase de cafe donc maintenant j ai un CLAVIER USB et mon fils a du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Quelle barrette ram choisir ?

Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R700-13H équipé d'une barrette de mémoire RAM de 4Go et j'aimerai en ajouter une 2ème pour augmenter les capacités d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir pour mon pc portable gamer

Bonjour à tous, je viens de me procurer ce pc : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4B2H4/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé

 Résolu

Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmbesnard

Comment écouter avec 2 ecouteur sur le meme ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre 2 écouteur sur le même ordinateur et comment le configurer svp je sais que ça fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Black screen puis gpu non reconnue

Bonjour tout le monde, cet après midi en jouant à overwatch mon pc a crash (black sreen). Depuis mon gpu n'est plus reconnu par mon pc. J'ai donc ouve...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Multiple audio out avec raspeberry pi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Logiciel indésirable - realtek high definition audio driver

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai eu récemment un problème avec le logiciel de son Realtek high definition audio dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Alim 450 watt suffisant pour i5 4460 et r9 380 ?

Bonjour, Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai été sur différents site de simulateurs de calcul de puissance pour alimentation d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Plus de son sur ma tv en hdmi

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable (Acer Aspire V3-772G) sur lequel j'ai réinstaller windows 10. Depuis ce changement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Problème de son sur mon pc

Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Pilote manquant mais inexistant...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SwiiTeK

Perte de carte graphique après mise à jour windows

Bonjour à tous! C'est mon premier post sur un forum informatique (du coup je peux oublier des informations clés), alors n'hésitez pas à me dire s'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GG_33

Programme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jmdepise

Bios

 Fermé

Bonjour, j ai une pc de marque dell.une fois allumé sa demande un mots de pass.j ai besoin de votre ainde les ami(e).offaite j ai déjé assayè ...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur acer v7 et windows 10

Bonjour à toutes et tous, j'ai un portable ACER Aspire V7. J'ai fais une transition de Windows 8.1 vers windows 10 il y a 10jour environ. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs bluetooth sur portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lavoix_du_client

Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mazette

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kaneagle

Driver carte réseau manquant packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mirialisse

Tritton kunai

Bonjour, J'ai acheté un Tritton Kunai mais j'ai un probleme j'ai le son dans les ecouteurs mais le micro ne marche pas et je ne c'est pas d'où sa ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
alex123456789123456789

Mon pc portable s' allume puis s' eteint

Mon pc portable Asus eee pc s' allume et s'éteint aussitôt. ..je pensais que le problème venait de la batterie du coup j'en ai racheté une autre et là...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jules1300

Quelle alim pour ces carte grahiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Scanner canon mg2550

Bonjour, Le scanner ne fonctionne plus message d'erreur 3.202.19 Message : en cours d'utilisation par un autre logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Problèmes carte graphique nvidia lié à nvlddmkm.sys

Bonjour, Cela va faire un petit moment que régulièrement lorsque j'essaie de jouer ou même quelque rare fois sans même lancer de jeux, mon ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
billmaxime

Telecommande arc433b50

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas la notice pour une clim reversible ARC433B50 et j'aimerais en telecharger une merci Configuration: Windows / Chrome...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
phil2k

Stabilisateur/onduleur?

 Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SOUL

Changer sa carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dufmon

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, je vous fait appel car je ne sais pas si la carte graphique que je veut acheter et compatible avec ma carte mère : carte mère : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MrNirox

Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lemecsuperfort

Problème code 43 nvidia geforce gt 720m

Bonjour, J'ai un Asus X75VC de base Windows 8 mais que j'ai upgrade en Windows 10 et je l'ai depuis à peu près 2 ans. Je suis assez novice en in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nokuni

Msi geforce gtx 950 gaming 2g

Bonjour,Bonsoir La carte graphique MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G est-elle compatible sur une Nvidia GeForce GT720 2GB ? merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
epango

Probleme ecran noir maj carte graphique

Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeux ou que je suis simplement sur internet, l'écran se bloque sur la page ou le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
syanis94

Mon ami a une pièce d'ordi mais je ne sais pas ce que c'est.

Bonjour, J'avais déjà posé ma question mais on m'avait demander les configurations de mon ami alors j'ai essayé de répondre mais ça ne marchait pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
chat noir

Voyant clr cmos reste allumé

Bonjour, en voulant brancher un nouveau clavier sur la façade arrière de mon ordi , j' ai par mégarde appuyer sur le bouton CLR CMOS ( dont j' ignor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
yann

Acer travelmate 4100wlmi

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
joyeux15

Installation driver carte graphique : erreur inconnue

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dom17

Améliorer les performances de mon pc en jeu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
____sun___ganja____

Problème nvidia geforce

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai un pc portable Toshiba satellite avec 4go de Ram, un proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Kelqu1

Quelle carte graphiqure utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel de périphérique

Bonjour, Comment installer un pilote logiciel périphérique sur mon ordi Sony windows 7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite changer ma carte graphique

Bonjour , je suis ici car je veut changer ma carte graphique et je voulais savoir si celle que je vais prendre est compatible . Du coup je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
squall_fish

Nouveau chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben314

Carte graphique msi geforce gtx 760 oc tf - 2 go: pas de signal

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème: J'ai reçu mon PC Gamer sans OS cette après-midi. J'ai branché ma prise mon câble VGA sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
baiphoa

Ram compatible alienware aurora 4 ?

bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Lecteur/graveur dvd hl-dt-st dvdram gt70n ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon lecteur/graveur dvd HL-DT-ST DVDRAM GT70N ne fonctionne plus depuis la mise à jour window 10 sur mon ordinateur ASUS X55U. quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeanpass

Trouver modules de ram compatible g41-m-combo

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Skazier

Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64

 Résolu

Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LEADER07

Freeze lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide suite à un problème rencontré lors de la lecture de vidéos. Pour faire simple, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
VinDel
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000