Les discussions
Compatible graphic card with motherbord
Bonjour, je peut acheté une cart graphique pour ma pc lenovo ThinkCentre Edge72 et aucun aidé quelle sont les cart graphique 2GO qu'ils sont com...
Fréquence d'horloge de mon cpu très basse...
Bonjour, cela fait quelque jours que je remarque que mon PC est assez lent dans le Gaming comme dans le Bureautique. Mon CPU avait une fréquence d'...
Drivers packard bell easynote c3300 ?
Résolu/FerméBonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...
Pas d'image gtx 560
RésoluBonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...
Ddr4 et m5a97 r2.0
RésoluBonjour, Cet été, je vais faire une upgrade PC (GTX 970, nouvelle alimentation 550w...) et en faisant quelques recherches je suis tombé sur cette bar...
Brancher un modulateur sans modem
Bonjour, Je voudrai brancher le modulateur Back-UPS ES 700 pour être à l'abri des micros coupures. Dans la notice on me dit de brancher le modem. H...
Pc portable asus lent
Bonjour, j'ai acheter ce pc portable il y a quelques semaines: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/w-4 Des...
Portable hs ?
RésoluCe matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...
Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...
Asus x501aqui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...
Perte de pilotes graphiques
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ACER aspire, il y a quelques jours j'ai cassé la dalle de l'écran, je l'ai donc démontée et ai acheté un...
Bus processeur
RésoluBonjour Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je compre...
Problème distorsion / trainée / freeze nvidia
Bonjour, J'ai récemment (1mois) remarquer ce problème, qui est plutôt gênant. En faite, lorsque je lance certain jeux, j'ai une sorte de distorsion...
Conseil compatibilité
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...
Processeur qui dépasse pas les 20% meme les 25 %
Bonjours a tous , s'il vous plait j'ai un petit problème dans mon processeur qui dépasse pas les 20-25 % après l'avoir mit sous haute performance en u...
Changement de batterie
Bonjour, Il y a quelques temps la batterie d'origine de mon ordinateur portable LENOVO a donné des signes de faiblesse puis s'est éteinte définitivem...
Mon pc redémarre quand je l'éteins
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC que j'ai monté il y'a deux ans environ, que j'ai passé sous windows 10 au début de l'année et qui a toujours trè...
Batterie
Lorsque j'utilise mon portable branché, le témoin de la batterie clignote en rouge. Que m'indique cette lumière rouge... mERCI.
Mon pc s'allume puis s'éteint
RésoluBonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...
Charge de batterie
Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon pc et mon problème est que quand mon pc est démarré (en marche sous tension) la batterie ne charge ...
Redémarrage après vérification d'erreur
Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc acer Aspire 5610, et depuis , et à chaque mise sous tension ,le démarrage ne se fait pas convenableme...
Mon portable toshiba satellite ne reconnaît plus la batterie...
Bonjour chers forumistes! Je consulte régulièrement le site depuis des années mais je viens juste de m'y inscrire. J'ai un problème avec mon portabl...
Pc s'éteint apres 5-6 secondes
Bonjour à tous. Voila mon histoire: mon pc qui a plus de 6 ans a fait des bip bip a longueur de journéependant longtemps (j'ai les nerfs solides ;) )...
Alimentation neuve ne s'alume pas
bonjour je voulais savoir ,si sur les nouvelle alimentation pc si il suffit de brancher la prise pour qu'elle s'allume ou il faut au moins bran...
Alim et boitier
BONJOUR je compte acheter une motherboard micro atx et un boitier est ce que mon alim antec 520 peut aller dans ce boitier micro atx
Batterie pc
Bonjour,J'ai changé ma batterie sur mon PC DELL VOSTRO 1710 et n'arrive pas à la recharger .Je suis sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Ch...
Toshiba disque dur externe incompatible avec windows 10
Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur disque dure externe toshiba compatible windows 7 (8 et 8.1) avant de changer le disque dure de mon ordinate...
Piote d'affichage
Bonjour J'aimerais savoir d'où viens et comment résoudre ce problème du pilote d'affichage sur mon ordinateur portable qui affiche " le pilote d'...
Windows 10 vs minecraft: la guerre est ouverte !
Bonjour, j'ai passé récemment mon ordinateur sous windows 10 (anciennement Vista, mise à jour windows 7 puis ensuite windows 10). La carte graphique...
Problème ventirad
RésoluBonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...
Besoin de changement
J'ai une carte fraphique beaucoup trop faible pour faire tourner des jeux comme saints row 2 ou left 4 dead 2 alors j'aimerais changer mais j'ai budge...
Temperature cpu trop froide
Résolubonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...
Mise à jour amd radeon
bonjour à tous, en ouvrant ce soiradobe premiere pro, celui-ci m'a indiqué devoir mettre jour mon pilote vidéo (moi amd radeon hd 7560), j'ai beauco...
Overkloquer.........peut-être...
Bonjour Ma config est la suivante :windows 10, 64 bits, procésseur i7, mémoire graphique 11238 mo ,mémoire vidéo dédié 3072 mo de GDDR5 ,directx 12 ,C...
Ajout carte graphique sur ma config'
Bonjour/bonsoir, Je viens de finir de me faire un PC et je me penche désormais sur l'ajout d'une carte graphique. Voici ma configuration: - Cart...
Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?
RésoluBonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...
Problème de mémoire dédié
Résolubonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...
Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?
RésoluBonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...
Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...
Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...
Clé usb ne fonctionnent plus avec windows 10
Bonjour, Depuis 3j, mes clé USB ne fonctionnent plus sur mon PC (DELL Inspiron 3847 + windows 10). Sur les autres ordi, elles fonctionnent correctem...
Conflit de ressources carte mère pc portable
Bonjour, Pour commencer je ne sais as si je suis dans la bonne catégorie! Excusez moi par avance! J'ai actuellement un problème avec un ordinateur p...
Compatibilité ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
I5-4690 et i5-4690k
Bonjour, je souhaite prendre ce processeur, cependant quelles sont les différences entre un processeur "K" et non "K" Je crois que c'est lié à l'ov...
Démontage pc
Bonjour j'ai un asus K551LN_Dm550H et j'aimerais le démonter pour avoir la carte graphique et la remplacer mais malheuresement quand je le démonte, on...
Perte de puissance de ma cg ?
Bonjour, Je possède une AMD Radeon R9 380X, je l'ai acquise il y a trois mois environ. Suite a un test de performance sur un site externe(Can you...
Quel processeur ? asus a7n8x-e
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...
Volume qui baisse seul !!
Bonjour, Depuis bientôt un mois j'ai un problème avec mon PC. Quand j'augmente le son, il se baisse tout seul. J'ai l'ai restauré mais rien n'y fait...
Ventilateur qui refuse de faire son job.
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC a une facheuse tendance à la surchauffe. Ce petit coquin atteint des températures dans les 80°C dès la premi...
Carte graphique hs
Bonjour à tous Je me torture depuis trois semaines sur ce problème : J'ai récupéré le PC d'un ami qui avait le problème suivant : Le PC s'est é...