Problème peripherique audio

lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur windows xp , je n'ai aucun peripherique audio , je ne peux pas desinstaller les peripheriques audios ( qui ne marchent pas) et ça me met aucune carte son
aidez moi svp , merci

39 réponses

• 1
  • 2
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 s'il te plaît.
    0
  2. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

après le telechargement , il me met out of memory
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
    ---> Menu démarrer
    ---> Exécuter
    ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
    0
  4. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

non je n'ai pas de ? ou ! jaunes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
    0
  7. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

codecs audio ,codecs video , peripheriques de capture video herités , périphériques MCI et pilotes audio hérités
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Réessaie avec AIDA64.
    0
  9. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

je t'ai dis que après ça me met out of memory
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

A quel moment car c'est la première fois que quelqu'un me dit ça ?
    0
  11. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Va dans le bios, regarde dans advanced, on-board device et/ou integrated peripherals, vérifie que l'audio est bien activé ( enable ).

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  12. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

je ne peux pas acceder au bios
    0
  13. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pourquoi ?
    0
  14. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

ben j'essaye F12 , F8 ... , ça ne marche pas , en tout cas ça m'énerve que ça met aucun peripherique audio , je n'ai pas de son
    0
  15. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
    0
  16. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

j'ai reussi à acceder à bios , après , que dois-je faire pour avoir du son ?
    0
  17. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Tout est expliqué sur ce --> message
    0
  18. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

oui mais ça marche pas même si c'est enabled
    0
  19. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
    0
  20. lolomusic6 Messages postés 25 Statut Membre

c'est un asus m6n et oui le sp3 est installé , quand je vais dans le bios , dans advanced , il y'a pas integrated peripherals ...
    0
  21. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie ce pilote --> audio
    0
  • 1
  • 2