Les discussions

2 x 8 go de ram ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je souhaite améliorer les performances de mon pc portable et j'ai lu que pour ce fair...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
gugu01

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Problème de ventilateur

Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
luckydu43

Impossible de booter sous le bios - windows 8

Bonjour à tous, Un ami m'a donné à réparer (pour ne pas dire formater) un Toshiba sous Windows 8 de modèle Satellite click, W35 DT A3300. Il tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Nono_l_asticoteur

Nvidia driver échec d'installation

Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Ordinateur toshiba satellite c70 -c-1ct

Bonjour, J'aimerais savoir car mon ordi bloqué sur limage toshiba et j'arrive pas à le débloque j ai essayer plusieurs manipulation de brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Erwax

Mon procceseurest en surchauffe

Salut ca fait 2 jours que mon mon processeur amd fx-8350 est toujours en surchauffe quand je lance un jeux est c’est vraiment dommage puisque je viens...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
tanteelise

Ryzen 3 2200g

bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation définitive, je vais filer mon processeur à un ami, un petit ryzen 3 2200g parfait pour de la simple bu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jumulka

Impossible d'installer windows 10

Bonjour ou Bonsoir. Je viens de finir de monter un Pc dont tous les composants sont neufs ; dont voici la config' : Carte mère > Gigabyte Z390 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
JoTheLegend007

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Watch Dogs 2 et j'avais pas mal de chute de FPS. Je me suis alors dit qu'il fallait mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
kaneagle

Tour qui ne s’allume plus

Bonjour, Je vous explique : Cela fait quelques que jour que mon pc mettais plusieurs tentatives pour s’allumer, les ventilos s’allument et les...

jfmimi

Asus voyant batterie clignotant orange

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Le voyant de la batterie clignote orange en continue que le chargeur soit branche ou non. Lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Ashutir

Pas de signale sur mon écran pc

Bonjour a tous, en voulant résoudre un problème de resolution écran, j'ai désinstallé un pilote (chipset je pense j,ai pas fait attention) et puis pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
passionndinformatique

Ma ram est toujours utilisée

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un soucis assez embêtant, ma RAM est toujours utilisé sans même que je fasse quoi que ce soit. Elle to...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Thomas010101

Aide choix cm

Bonjour, Entrain de m'organiser pour monter une nouvel config, je vais acheter les composant petit a petit sur plusieurs mois. Pour la carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
vinspcn1

Corsair h100x (watercooling)

j'ai une question vraiment bête mais... Ou et le liquide de refroidissement de ce watercooling pourquoi je ne le vois pas dans les tube ? Si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Judge_DT

Problème de connexion au réseau sans fil

Bonjour,j'ai u problème, j'arrive pas à me connecter à mon wifi et pourtant les autres appareils ça marche. Des fois ça se connecte quelques minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Led rouge

Bonjour voila après l’achat de toute les pièces de mon pc je monte mon pc puis en essayant de l’allumer 2 led rouge apparaissent 2s puis s’éteignent e...

epango

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

54 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mily81

Probleme lecteur windowx media

Bonjour, Le lecteur de dvd ne peux lire un dvd me disant qu'il manque un pilote. Hors je lit tous les autres sans probleme comment résoudre cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ajimu

Bad command or file name

Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider

155 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jeannets

Comment choisir son chargeur sans le fil?

Bonjour, je fais appel à vous! Mon ordinateur portable ne fonctionne plus car mon chargeur a fait son temps. Sauf que, cela fait tellement longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Depanneur-informatique

Re: 2 ecrans dell - ati radeon hd 3600 series

Bonjour, Est-ce possible de brancher 2 écrans avec ce modèle de carte-mere carte mère] : 82567LF-2 7.5 RAM/Processeur : DUALCORE I7 - CPU 940...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Charlotte

Peut-on mettre 2 cartes graphique sur le meme pc amd

peut-on mettre 2 cartes graphique sur le meme pc amd sachant que mon pc n'est pas asser performant pour les jeux donc j'aimerai mettre une 2ème carte ...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
amah

Problème affichage hdmi sur bose mais pas sur une tv

Bonjour, j'ai un problème avec la connection HDMI avec mon portable. Lors que je branche a une TV en hdmi j'ai aucun problème d'affichage. Mais lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Guillaume

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Qqdvr 4 canaux

bonjour? je ne parviens pas à ouvrir le programme installé depuis le cd fourni j'ai un message initialisation board échoué!0x0201 merci de votre a...

jeannets

Problème "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus et a été récup

Bonjour, Je voudrais poser ma question ici car je n'ai pas résolu mon problème après plusieurs semaines de recherche. Lorsque j'essaye de lancer...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
asteriot

Asus vivobook pas de wifi détectée

Bonjour Je viens d'acheter un asus vivobook Je n'arrive pas a me contecter a mon reseau wifi. L'ordinateur ne le detecte pas du tout Je ne sais pl...

minidoob

Problème pc

Bonjour. J'ai un pc portable Lenovo g700 et j'ai un problème au niveau chargement batterie. Voilà j'explique : mon pc ne chargeait plus et on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tititia89

Asus f550d

Bonjour, j'ai un pc portable de 6ans qui se coupe quand je joue ou quand je lance un test mémoire. Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouvé de poussi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Judge_DT

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Problème cg/vga

Bonjour, Je de commander un PC sur MemoryPC et en voulant l'installer je me suis retrouvé face au problème suivant : impossible de connecter la tou...

epango

Carte graphique code 43

Bonjour, J'ai récemment changé la pâte thermique sur mon PC portable (Predator Helios 300, GTX 1060), et après l'avoir redémarré, la carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Bios bloqué inaccessible -> boot impossible

Bonjour à la communauté CCM, Suite a une mise à jour du firmware de ma carte mère Asus P8Z68-V PRO, je ne peux plus du tout accéder au BIOS. La mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Mémoire lenovo c345

Bonsoir, J'ai récupéré un PC tout en un Lenovo C345 (modèle 4754) sous Windows 10. Il est vraiment lent. Il n'a que 4 Go de Ram. J'aimerais ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pascalinna

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Processeur overclockée ?

Bonjour, J'ai remarqué sur mon gestionnaire de taches que mon processeur dépasse souvent sa vitesse de base J'ai donc téléchargé Everest mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Processeur grillé ?

Bonjour depuis 1 semaine mon pc démarre et s'étend après 3 secondes et tout sa en boucle .j ai essayé le clear cmos mais le problème n est toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Pc asus qui s'éteins quand je le débranche du secteur

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus A751N. Depuis 2 jours si je le débranche du secteur il s'éteint tout seul et si je le rebranche il s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jenny60

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Ma barette de ram me fait blue screen

Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon pc ne détectait qu'une barette de ram sur les 2 que j'ai qui sont toutes deux des barette corsair 8go en dd...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
GGdu14

Vieu chargeur vaio sony suinte une couleur verte

Bonsoir, Lorsque mon ordinateur c’est éteint tout seul on a remarqué que le chargeur suintait d’une couleur vert du côté de la prise électrique mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
herve9841

Pilotes pour clé xg 760a

Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Carte mère compatible avec carte graphique ?

Bonsoir, j'ai installé une carte graphique msi get force 1050 ti et ma carte mère à rendue l âme entre temps ,quel modèle est compatible avec ma.carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vinou

Clear cmos (confusion)

Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Choix de cpu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide J'ai un pc acer aspire ax1301 ( pas top mais je ne veux pas le changer car je ne veux pas un pc super puissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Zandrogaming

Bridage de la ram ?

Bonjour, mon ordinateur portable acer a 4go de ram et je souhaitai le faire passer a 8go, j'ai donc acheté une barette, mais lorsque je met les deux e...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Naytherr_

Reboot à l'infini

Bonjour, J'ai récupéré 2 barrettes de ram d'un ordinateur donc 2x8GB 1600mhz en DDR3. Cependant, quand je les met en enlevant ma barrette actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
AluMinioume
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000