Les discussions

Est ce que gtx 750 marche avec legacy bios

Bonjour, J’ai récemment acheté une carte graphique gtx 750 mais je ne sais pas si elle va marcher avec ma carte mere équipée d’un bios legacy

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
monk521

Pc sony vgn ns12m acceder au bios

Bonjour, juste pour afficher une info, sur un pc sony vgn ns12m, pour afficher le bios, il faut appuyer sur f2. j'ai cherché la réponse un bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ivlep

Désinsatller un pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31

Modulateur de fréquence

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec un appareil, ou un logiciel, de changer la fréquence du son qu'on entend en temps réel, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Enkji

Allumage

Bonjour, Mon PC MacBook pro ne charge plus et j'ai lu quelques opérations à faire pour résoudre cela (alt+CTRL+shift) la machine ne s'allume plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
B-smith

Besoin de conseils pour ma config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BaNiNoU

Sata 4 et sata 5 not installed

bonjour tout le monde, j'ai mise à jour ma configue il y a quelques jours, i9 9900k gigabyte z390 Aorus pro wifi bios à jour (version f9) 64 g...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
flo88

Pci express error

Bonjour, actuellement j'ai un PC TOSHIBA TECRA M7. lorsque je démarre celui-ci, il y a un message qui s'affiche en haut gauche de l'écran "PCI ex...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
flo88

Pilotes toshiba satellite l50 8 1dh non installés

salut , je possède un pc toshiba satellite L50-8-1dh et j'ai récemment installé windows mais pas de pilotes , ni carte réseau , ni aperçu des miniatur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Redbart

Driver controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu et monter mon nouveau pc. Une gtx 1660 6gb avec un i5 9400f je suis censé pouvoir jouer à la plupart des jeux en haute...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Cpu temperature is 100 c

So im getting a lot of lag on my computer right now and i cant figure out why. i opened bios and i find that my cpu temp is at 100. any ideas on what ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka

Mon uc s'allume plus

Bonsoir , voila j'ai une UC que j'ai nettoyé (alimentation sans l'ouvrir les ventilo le dd et la carte mère juste avec un pinceau et de l'alcool ) av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
AluMinioume

Besoin d'aide clips pour ventirad !

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un Ryzen 7 2700X que je me suis empressé de remplacer sur ma carte mère en rentrant du taf (b350 pc mate) problème ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka

Choix d’un processeur

Bonsoir à tous, Je désirerai acheter un nouveau PC. Auparavant, j’avais un Acer Aspire, qui fonctionnait avec Intel Core I3. J’ai découvert qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Judge_DT

Aide s'il vous plais

Bonjour, svp jai un problème avec mon PC j'ai 2 carte graphique une intel et une nvidia je n arrive pas à mettre ma carte nvidia comme principale dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka

Compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Dieseven

Carte graphique radeon hd 7670 disparu

bonsoir je vient de remetre en service mon vieux pc portable .je ne voit plus ma carte graphique dans le gestionnaire de périphérique et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pistouri

Carte mère qui nécessite 2 connecteurs d’alimentation atx 12v 8 broches

Bonjour/bonsoir à tous, J’ai une configuration que je m’apprête à acheter mais il y a un petit problème qui me gêne. La carte mère nécessite deux c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
epango

N'arrive pas a debrancher sa carte graphique

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ma carte graphique de mon pc le côté de droite bloqué ma carte mère msi h110m pro d Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
marcmarais

Problème avec pilote graphique

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc (HP elitebook 8760W) avec windows 7. J'ai réinstallé tous les pilotes nécessaires, et à pressent, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Morfius21600

Aorus z390 ultra vs gigabyte z390 designare

Bonsoir à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère entre la aorus z390 ultra et la gigabyte z390 designare et pourquoi. Pour l'esthét...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
epango

Problème d'installation du driver 430.86 nvidia

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Hubertain

Carte mère hp pavillon une grosse arnaque !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
sportak51

Carte graphique morte ???

Bonjour jai eu un soucis avec mon Pc sur rainbow six siege principalement jai des gros frizze et drop de fps ce n'est pas la connexion car jetai en pi...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
alpha7_5

Je souhaite avoir votre avis de connaisseurs

Bonjour, Je souhaite acheter un pc Gamer Intel core i5 3350 avec la gtx 660 et 2 000 go Je savoir si je pourrais faire des trucs avec 3.30 GHZ gou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jumulka

Hp pavilion g6 ne démarre pas

Bonjour, Le PC HP Pavilion G6 d'une amie refuse de démarrer sous win1O. L'erreur est "BAD SYSTEM CONFIG INFO". J'ai essayé tous les dépannages ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malynou

Je crois que mon pc est mort

alors tous d’abors Je jouez tranquillement à csgo quanddun coups mon écran est devenue noirs , bon ça peut arriver donc j’éteins je rallume et la rien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Acer a114-31 booter sur usb

Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB avec l'ACER A114-31 mais le seul choix disponible dans la liste de boot est le Windows Boot Manager. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ro2019

Carte mere neuve grillé

J'ai reçu mes nouveaux composants de pc, que j'ai assemblé. Tout fonctionnait bien, puis d'un coup mon pc s'est éteint, et ne s'est plus rallumé. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Photon

Problèmes de connexion internet cause pilote

Bonjour, Ma connexion Internet est coupée par intermittence. Après analyse il ressort que mon pilote nécessite une mise à jour. Or, je ne trouve auc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
kaneagle

Pin pwm

Bonjour, J'ai une question concernant un ventilateur 4pin 12v Bequiet. Je voudrais le faire fonctionner à plein régime. J'ai lu que les ventilo 4 pi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jeannets

Adaptateur 12v pour hp omen 17

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Walk60

Comment peut on savoir si ces barrette de ram sont ddr ?

Bonjour j ai dépouiller mes 3 ancien pc et j en ai recuperai 2×2gb et 2×4gb mais je ne sais pas encore les caractéristiques des ces barette de ram ni ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
billmaxime

Pc toshiba detecte mal le cable d'alimentation

Bonjour J'ai un problème d'alimentation. Quand je branche le cable, j'ai des difficultés à le faire detecter. En bougeant le cable j'arrive à le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Combien de watts pour ma config

 Résolu

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Modèle de prise

Bonjour je voudrais savoir au niveau des prises s'il y a une différence entre 677770-001 et 677770-002 ou si les dimensions sont les mêmes ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Eligibilitè carte graphique

Bonjour,J'ai récupérer le pc de mes parents,et j'aimerais acheter une Gtx 1060 6 go pour la mettre dans mon pc sauf que je ne sais pas si le pc est ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
orschwihrer

Comptatibilité gtx 1050ti avec mon pc ?

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai changer de carte graphique pour un GTX 1050ti. Le problème c'est que je ne sais pas...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jumulka

Carte wifi avec une portée aussi courte?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Ram et processeur

bonsoir tout le monde je voudrai savoir es que le nombre de RAM peu comble la faiblesse dun prcesseur le mien est un AMD Radeon hd 6470M pour un...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Carte graphique mal enclanchée dans carte mère

Bonjour, depuis que je possède mon PC que j'ai monté moi-même en Octobre 2015, il y a toujours eu un léger problème avec ma carte graphique GTX 970 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Pc ne démarre pas avec prises usb

Bonjour, J'ai un petit problème de démarrage. Sans rien branché sur les prises USB avant, le PC démarre sans problèmes. Mais si je branche quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Je n'arrive pas à utiliser le menu bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tsuyo21

Affichage du pc uniquement possible en hdmi

Bonjour, alors depuis ce matin je galere, j’ai ajouté une carte graphique ( fonctionnelle ) à un pcq de bureau qui fonctionnait très bien. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Help pour config

 Résolu

Bonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Bien choisir sa ram pour son pc

Bonjour j'ai un pc portable dont la ram est fichue donc j'ai décidé de la changer seul bémol je galere à trouver la bonne barette en fait je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Judge_DT

Copie cassette hi8

Bonjour, j ai acheter un pilot usb video grabber pour copier de mon camescop sony vers portable et pas de son .qq peut il m aider merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000