Les discussions

Écran d'un packard bell pixellisé

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné un One Two M3351 de chez Packard Bell mais le souci sur l'écran , c'est pixelisé . Est ce que c'est réparable ?...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
madmyke

Mot de passe bios

Bonsoir Je viens vous demandez de l'aide car je me trouve dans un cas particulier avec un pc tout juste acheter en état . Je m'explique , une am...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romain83000

Compatibilité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces deux composants sont compatibles (Car je ne m'y connais pas trop ^^): _Carte graphique: Asus Geforce GTX 7...

SkelJiyu

Message d'erreur "aucun pilote graphique amd installé... "

Résolu

bonjour , et merci d'avance pour votre aide , voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique via le site ATI. téléchargement ,installation...

Jojoh

Chute de fps

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un deuxieme écran mais voila lorsque je joue sur l'ecran de gauche les fps de l'écran de droite ce bl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Zangdarre

Mp4 n'est pas détécté par mon ordi !

Bonjour a tous, depuis peu de temps, mon ordinateur ne détecte plus mon mp4 quand je le branche avec son câble usb. Il me dit que ca vient du "pilote"...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
N3m[B]er

Changer de carte graphique pc portable

Bonjour, Je dispose d'un Asus R510C, je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique et s'il en existe plusieurs sortes (pas d...

FeLynX

Protéger son pc grâce au bios

Résolu

Bonjour, je me suis fait volé deux PC portable, on crois toujours que cela n'arrive qu'aux autres. Je tente de les retrouver mais bon ça m'étonnera...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ryan453

Geforce 337.88 nécessaire?

Résolu

Bonjour, juste une question d'un non initié. J'ai une GTX 460M sur mon asus.com asus ROG dont le driver est du 08/02/2014. Ai-je besoin de le Geforce ...

FeLynX

Usb 3 asus

Résolu

bonsoir tout le monde je possède un asus Eeebox eb 1501 p windows 7 64 bits 4 go ram ddr3 fabricant de la carte mere hymix je n arrive pas a tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kiki93662

Carte graphique compatible avec mon processeur ?

Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter une Geforce GTX 660. Cependant, j'ai cru comprendre que toutes les cartes graphiques n'étaient pas compati...

alex0k36

Carte graphique r9 280x compatibilité processeur amd fx 6300

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais acheter la carte graphique R9 280X de chez Sapphire, seulement j'ai récemment appris que certains processeurs pouvaient ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

bonsoir par quelle carte graphique pourrai-je remplacer mon CV ati radeon 7000 64 mo merci

eleve14

Installation de windows 7 sur un hp pavillon g6 notebook

j'ai une amie qui a un HP pavillon G6 Notebook qui ne fonctionne plus. Donc,après contrôle,le disque dur est Hs et comme il est HS,je lui en est comm...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tribun

Mon ordinateur ne demarre pas.

Salut! Quand j'allume mon ordinateur de bureau il ne démarre pas mais il affiche un message en mode BIOS disant : " Verifiying DMI Pool Data .......

valentindisashi

Changement de carte graphique..

Bonjour, Pense-vous que si je met la carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 dans cet ordinateur: https://www.materiel.net/#prods étant déjà équipé d...

vieu bison boiteu

Mise à jour nvidia geforce : "pilote intel" ?!

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de s'installer le pilote GeForce 335.23 (ma version actuelle est la 331.82). La mise à jour se fait corre...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

Avis sur la carte graphique msi gtx 750 2go gddr5 oc

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir des avis sur la carte graphique "MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC" elle est pas trop chère et parait assez puissante... donc pourr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
matt20090

Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupéré.

Bonsoir, voila, j'ai un souci "d'affichage" comme indique le nom du topic. En fait, quand je joue le jeu plante (pas tout les jeux, je vais y venir) ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Boga

Quelle barrettes pour passer de 4 à 8 gb

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit renseignement: J'ai actuellement ce type de barrette https://www.materiel.net/produit/201101040017.h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stroy

Cartes graphiques et compatibilité

Bonjour à tous. Alors voilà je me suis rendu compte que ma carte graphique se faisait vieille et qu'elle ne tenait plus la route pour les jeux d'aujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Deoxyspoulpe

Changement processeur

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur asus après un besoin urgent, je me suis rendu compte que les performances n'etaient pas s...

bendark47

Carte graphique pas reconnu apres rinitialisation

Bonjour, Toute à l'heure j'ai reinitialisé mon pc a son état d'usine et ma carte graphique n'est plus depuis dans le gestionnaire de périphérique,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Loucarr

Gtx770

Bonjour :) , je veut savoir si une GTX770 4Go GDDR5 OC marche avec alim Advance 600W X-force et carte mère asus 990fx r2.0 et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Gainward phantom gtx 770 4gb

Bonjour à tous !! Est ce que cette carte pourrait faire tourner tous les jeux en Ultra ainsi que les nouveautés en ultra bien sur Merci à vous...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Bryanth

Pilote

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci j'ai remis a zéro mon pc acer aspire one AO725 sous windows 8 le souci c'est que mon contrôleur de réseau n'a pu son pilote...

Destrio5

Pc assez puissant pour ... ?

Bonjour/bonsoir , Bref pour l'année prochaine , mon père m'offre cet ordi* choisi par moi même , mais je me demandais si c'était bien celui la que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?

Résolu

Bonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, Est ce qu'une personne aurait l'extreme gentillesse de me fournir le pilote d'installation pour un numérique de marque bluetech 8 mega pi...

urilol35

Problème de "couplage" de gpu

Bonjour d'abord dsl pr les fautes d'orthographes ensuite c mon 1er post donc dites moi si il est dans la bonne catégorie. Voilà je résume mon prob : ...

WiiZ-psykose

Mauvais affichage à l'écran

Suite à un gros virus, j'ai formaté et réinstallé Windows. Depuis mon affichage n'est pas très bon. Le pilote installé par Windows est un VGA et mon é...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Tous mes jeux ne peuvent se lancer. Sur minecraft: Fix the problem. sur lol il n'ouvre pas. sur terraria: plein de truc du genre could find directx 3d...

ggru76

Plus de son sous vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'est aucun peripherique de sortie audio installe sous Windows Vista ...

fabul

Ma r9 290 cause le reboot de mon pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une r9 290 de chez amd, et depuis son installation, mon pc soufre de reboots aléatoires, au bout d'à peine quelq...

Tyrael

Gresillement d'écran au démarrage.

Bonjour,depuis quelques temps,au démarrage,mon écran d'accueil(le bureau) n'arrête pas de grésiller,après quelques secondes voir 1 minute ou 2,plus ri...

faistesvalises

Changer de ram sur pc portable ?

Bonjours, voila mon dilemme, j'ai un pc portable un "acer aspire 5755g" que j'ai depuis maintenant deux ans, j'aimerais upgrader mémoire RAM a 8go il ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SkyGreeD

Que choisir

Résolu

Bonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spydi2000

Comment trouver un pilote pour retrouver le son.

Bonjour, j'ai etait obliger de refaire mon pc et je suis actuellement sur windows vista professionel,j'ai l'impression que mon pilote ne fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aribor13

Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...

adurnat

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

63 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anngiie

Achat carte graphique

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une unité centrale montée en 2009. J'ai un processeur Intel E8400 3GHz, 4Go de RAM, et une Asus P5Q Turbo. M...

dlt-pan

Probleme pilote

bonsoir je recherche pilote carte graphique mon pc asus f5rl je suis merci sur Windows 8 pouver vous m aider merci

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Compatibilité carte-graphique - carte-mère

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas ! ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
marcmarais

Surchauffe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur surchauffe dès 5 minutes d'utilisation , je l'ai déjà démonté , j'ai enlevé les grilles pour que l'air passe et passe au comp...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
EGP-Swyx

Panel carte mère ipmel-ae regatron

Résolu

Bonjour.On ma donner une carte mère et je n'arrive pas brancher le panel power reset car rien n'est marqué sur la carte mère Comment faire Merci

viritua

Choix de carte graphique ~100€

Bonjour, Arpès des années de bons et loyaux services ma gtx260 a atteint ses limites je crois, car watch dogs ne fonctionne pas dessus, ce qui veu...

The_ASUS_Guy

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...

The_ASUS_Guy

Pb de pilote sur ordi hp ref p6-2140ef

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante car pb de pilote. Je ne sais pas où chercher pour télécharger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Résolu

Bonjour J'ai un processeur intel mobile core 2 duo t5800 Est un processeur multicor ou ai je un systeme avec multiprocesseur Qu'elle est la d...

gaetan217

Comment savoir quel ram choisir

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut retenir pour chercher les mémoire (ram) qui sont compatible avec notre pc il y a possibilité que je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000