Les discussions
Écran d'un packard bell pixellisé
Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné un One Two M3351 de chez Packard Bell mais le souci sur l'écran , c'est pixelisé . Est ce que c'est réparable ?...
Mot de passe bios
Bonsoir Je viens vous demandez de l'aide car je me trouve dans un cas particulier avec un pc tout juste acheter en état . Je m'explique , une am...
Compatibilité
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces deux composants sont compatibles (Car je ne m'y connais pas trop ^^): _Carte graphique: Asus Geforce GTX 7...
Message d'erreur "aucun pilote graphique amd installé... "
Résolubonjour , et merci d'avance pour votre aide , voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique via le site ATI. téléchargement ,installation...
Chute de fps
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un deuxieme écran mais voila lorsque je joue sur l'ecran de gauche les fps de l'écran de droite ce bl...
Mp4 n'est pas détécté par mon ordi !
Bonjour a tous, depuis peu de temps, mon ordinateur ne détecte plus mon mp4 quand je le branche avec son câble usb. Il me dit que ca vient du "pilote"...
Changer de carte graphique pc portable
Bonjour, Je dispose d'un Asus R510C, je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique et s'il en existe plusieurs sortes (pas d...
Protéger son pc grâce au bios
RésoluBonjour, je me suis fait volé deux PC portable, on crois toujours que cela n'arrive qu'aux autres. Je tente de les retrouver mais bon ça m'étonnera...
Geforce 337.88 nécessaire?
RésoluBonjour, juste une question d'un non initié. J'ai une GTX 460M sur mon asus.com asus ROG dont le driver est du 08/02/2014. Ai-je besoin de le Geforce ...
Usb 3 asus
Résolubonsoir tout le monde je possède un asus Eeebox eb 1501 p windows 7 64 bits 4 go ram ddr3 fabricant de la carte mere hymix je n arrive pas a tro...
Carte graphique compatible avec mon processeur ?
Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter une Geforce GTX 660. Cependant, j'ai cru comprendre que toutes les cartes graphiques n'étaient pas compati...
Carte graphique r9 280x compatibilité processeur amd fx 6300
RésoluBonjour à vous, Je voudrais acheter la carte graphique R9 280X de chez Sapphire, seulement j'ai récemment appris que certains processeurs pouvaient ...
Remplacement carte graphique
bonsoir par quelle carte graphique pourrai-je remplacer mon CV ati radeon 7000 64 mo merci
Installation de windows 7 sur un hp pavillon g6 notebook
j'ai une amie qui a un HP pavillon G6 Notebook qui ne fonctionne plus. Donc,après contrôle,le disque dur est Hs et comme il est HS,je lui en est comm...
Mon ordinateur ne demarre pas.
Salut! Quand j'allume mon ordinateur de bureau il ne démarre pas mais il affiche un message en mode BIOS disant : " Verifiying DMI Pool Data .......
Changement de carte graphique..
Bonjour, Pense-vous que si je met la carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 dans cet ordinateur: https://www.materiel.net/#prods étant déjà équipé d...
Mise à jour nvidia geforce : "pilote intel" ?!
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de s'installer le pilote GeForce 335.23 (ma version actuelle est la 331.82). La mise à jour se fait corre...
Avis sur la carte graphique msi gtx 750 2go gddr5 oc
Résolubonjour, j'aimerai avoir des avis sur la carte graphique "MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC" elle est pas trop chère et parait assez puissante... donc pourr...
Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupéré.
Bonsoir, voila, j'ai un souci "d'affichage" comme indique le nom du topic. En fait, quand je joue le jeu plante (pas tout les jeux, je vais y venir) ...
Quelle barrettes pour passer de 4 à 8 gb
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit renseignement: J'ai actuellement ce type de barrette https://www.materiel.net/produit/201101040017.h...
Cartes graphiques et compatibilité
Bonjour à tous. Alors voilà je me suis rendu compte que ma carte graphique se faisait vieille et qu'elle ne tenait plus la route pour les jeux d'aujo...
Changement processeur
RésoluBonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur asus après un besoin urgent, je me suis rendu compte que les performances n'etaient pas s...
Carte graphique pas reconnu apres rinitialisation
Bonjour, Toute à l'heure j'ai reinitialisé mon pc a son état d'usine et ma carte graphique n'est plus depuis dans le gestionnaire de périphérique,...
Gtx770
Bonjour :) , je veut savoir si une GTX770 4Go GDDR5 OC marche avec alim Advance 600W X-force et carte mère asus 990fx r2.0 et merci
Gainward phantom gtx 770 4gb
Bonjour à tous !! Est ce que cette carte pourrait faire tourner tous les jeux en Ultra ainsi que les nouveautés en ultra bien sur Merci à vous...
Pilote
RésoluBonjour j'ai un gros souci j'ai remis a zéro mon pc acer aspire one AO725 sous windows 8 le souci c'est que mon contrôleur de réseau n'a pu son pilote...
Pc assez puissant pour ... ?
Bonjour/bonsoir , Bref pour l'année prochaine , mon père m'offre cet ordi* choisi par moi même , mais je me demandais si c'était bien celui la que j...
Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?
RésoluBonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...
Pilote
Bonjour, Est ce qu'une personne aurait l'extreme gentillesse de me fournir le pilote d'installation pour un numérique de marque bluetech 8 mega pi...
Problème de "couplage" de gpu
Bonjour d'abord dsl pr les fautes d'orthographes ensuite c mon 1er post donc dites moi si il est dans la bonne catégorie. Voilà je résume mon prob : ...
Mauvais affichage à l'écran
Suite à un gros virus, j'ai formaté et réinstallé Windows. Depuis mon affichage n'est pas très bon. Le pilote installé par Windows est un VGA et mon é...
Carte graphique
Tous mes jeux ne peuvent se lancer. Sur minecraft: Fix the problem. sur lol il n'ouvre pas. sur terraria: plein de truc du genre could find directx 3d...
Plus de son sous vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'est aucun peripherique de sortie audio installe sous Windows Vista ...
Ma r9 290 cause le reboot de mon pc
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une r9 290 de chez amd, et depuis son installation, mon pc soufre de reboots aléatoires, au bout d'à peine quelq...
Gresillement d'écran au démarrage.
Bonjour,depuis quelques temps,au démarrage,mon écran d'accueil(le bureau) n'arrête pas de grésiller,après quelques secondes voir 1 minute ou 2,plus ri...
Changer de ram sur pc portable ?
Bonjours, voila mon dilemme, j'ai un pc portable un "acer aspire 5755g" que j'ai depuis maintenant deux ans, j'aimerais upgrader mémoire RAM a 8go il ...
Que choisir
RésoluBonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...
Comment trouver un pilote pour retrouver le son.
Bonjour, j'ai etait obliger de refaire mon pc et je suis actuellement sur windows vista professionel,j'ai l'impression que mon pilote ne fonctionne ...
Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...
Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...
Achat carte graphique
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une unité centrale montée en 2009. J'ai un processeur Intel E8400 3GHz, 4Go de RAM, et une Asus P5Q Turbo. M...
Probleme pilote
bonsoir je recherche pilote carte graphique mon pc asus f5rl je suis merci sur Windows 8 pouver vous m aider merci
Compatibilité carte-graphique - carte-mère
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas ! ...
Surchauffe
RésoluBonjour, mon ordinateur surchauffe dès 5 minutes d'utilisation , je l'ai déjà démonté , j'ai enlevé les grilles pour que l'air passe et passe au comp...
Panel carte mère ipmel-ae regatron
RésoluBonjour.On ma donner une carte mère et je n'arrive pas brancher le panel power reset car rien n'est marqué sur la carte mère Comment faire Merci
Choix de carte graphique ~100€
Bonjour, Arpès des années de bons et loyaux services ma gtx260 a atteint ses limites je crois, car watch dogs ne fonctionne pas dessus, ce qui veu...
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...
Pb de pilote sur ordi hp ref p6-2140ef
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante car pb de pilote. Je ne sais pas où chercher pour télécharger merci de votre aide
Processeur
RésoluBonjour J'ai un processeur intel mobile core 2 duo t5800 Est un processeur multicor ou ai je un systeme avec multiprocesseur Qu'elle est la d...
Comment savoir quel ram choisir
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut retenir pour chercher les mémoire (ram) qui sont compatible avec notre pc il y a possibilité que je ...