Informations/changer la ram
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC qui n'est pas de dernière génération et je ne peut pour le moment pas le changer et j'avais donc dans l'idée de changer de ...
Bonjour à tous, j'ai un PC qui n'est pas de dernière génération et je ne peut pour le moment pas le changer et j'avais donc dans l'idée de changer de ...
Bonjour, je voudrais brancher un ventilo de ps3 sur une prise de 220v comment faire?
Bonjour, Je souhaite changer de processeur pour un plus puissant et aussi ajouter de la ram, seulement je me heurte a un soucis : COMPATIBILITE Je n...
Bonjours je voudrai savoir ce que signifie qu'une carte graphique est enfichable?
Bonjour à tous ! J'ai récupéré sur des vieux ordinateurs des ventilateurs et alimentation et je me suis fabriquer un système de ventilation pour...
Bonjour, je possède un Samsung R530 que je restaure, caractéristique actuel : Windows 7 professionnel SP1, Disque dur de 500GB, Pentium(r) Dua...
JE CHERCHE CE PROC : AMD Athlon 64 X2 4800+ 2.4 GHz Socket 939 1000 MHz bus In a Box Où PUIS-JE L'ACHETER SVP
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui est sous windows 7 (hp 6830s), il ne détecte aucune clé usb au boot (je veux installer linux min...
Bonjour, voulant mon nouvelle ordinateur j'ai vue qu'il y avaient deux R9 270X au même prix mais pas de la même marque . MA QUESTION : Est-ce ...
Bonjour, tout d'abord, ne m'y connaissant pas très bien coté carte graphique, je poste ici pour me renseigner quant à l'acquisition d'une nouvelle car...
Bonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...
Bonjour,je voulait savoir si c'est carte graphique http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/carte_graphique/pny_gt610.html est compatible...
Bonjour, depuis peu j'ai acheté une nouvelle carte graphique, elle est très bien mais dégage beaucoup plus de chaleur et vers le haut, là où se tr...
Bonjour, j'ai prévue d'acheter des nouvelle RAM mais je ne sais pas les quel prendre j'ai actuellement 2 RAM DDR et je voudrait en acheter mais DDR ...
Bijour à tous, Il se trouve que j'ai un léger problème, pour faire court, j'ai acheté la pâte thermique arctic silver 5 + le ventirad coolermaster hy...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...
bonjour, je viens d'acheter le lenco xemio 760bt, je l'ai connecté la première fois pour le charger et pour mettre de la musique mais maintenant il n...
Bonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...
Bonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...
Bonjour, ---->Premier problème, avant reformatage je possédais le disque dure C: (60 GO SSD) + 1 western digital (1 TO) partitionner en E: (30...
Bonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...
Bonsoir,aujourd'hui j'ai recuperer un PC Compaq Presario (Windows XP , Amd Athion XP - 2800+ (2,08 GHz) 256 Mo DDR, 80 Go disque dur, ATI Radeon 9200...
Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai beaucoup de problème d'installation avec mon ordinateur je n'arrive pas a faire trois mise a jour de Windows up...
Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration permettait de jouer sur 3 écrans simultanément aux jeux récent (BF4, FarCry, GTA , Metro (sans A...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd ...
Bonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...
Bonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...
Bonjour chers blogueurs, J'ai un portable DELL LATITUDE D620 et je ne suis plus capable d'entrer dans mon Bios. Je ne sais pas comment j'ai faite mon ...
Bonjour, Mon problème, quand j'installe ma carte graphique je redémarre mon ordi et après le chargement au windows écran noir. Je m'explique, j...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP pavilion 17-e102 (voici le lien du magasin où je l'ai acheté http://www.grosbill.com/4-hp_pavilio...
bonjour; je vient d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sur Linux Ubuntu 13.10 et j'ai essayé de le formater avec Windows 7 le problème c'e...
Bonjour, Je voudrai mettre à jours la carte mere de mon pc portable c'est un Asus X73S Avec une carte mère ASUSTeK Computer Inc. K73SJ 1.0 Si qu...
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus x73s Je souhaite rajouter une barrette de 4 Go qui me refera un total de 8 Go. J'ai un emplacement r...
Bonjour, Je veux aider à ouvrir ce site "www.bayt4.com."
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portale récemment et j'aimerais avoir votre avis sur la RAM de l'ordinateur, en fouillant un peu le gestionna...
Bonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...
Bonjour, voici mon problème, donc j'ai actuellement un PC Portable MSIGE70... Il me détecte 2 cartes graphiques, donc : - Intel(R) HD Graphics 400...
j'ai installe ATI catalyst control center , mais je ne vois pas ATI OverDrive et je ne sais pas comment l'affiche , j'ai beau chercher sur internet et...
J'ai un Easycap DC60 , après avoir installé le pilote du disque on w8 ne le détécte pas je le désinstalle puis recherche un nouveau pilote plus récent...
Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...
Bonjour j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe p...
Bonjour, J'ai réussi à faire accepter mes barrettes de ram au bios mais lorsque windows commence a booter un écran bleu apparaît et y est écrit "...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'ajout d'un second ventilo sur mon kit AIO Kühler H2O 620 pouvait améliorer les perfs du kit de de combien de degr...
Bonjour, J'ai un snapscan @40 Le système Window 8 ne reconnait pas le driver. Que dois je faire . Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option a...
Bonjour, j'ai un carte graphic de 751 mo et je ne peux pas démarer quelques jeux .car le problème qui je trouve tous le temps est la performance d...
Bonjour, depuis que j'ai mon PC j'ai des Bug Graphiques sur tout les jeux Voilà a quoi ressemblent les bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4egKcH7...
j ai ma carte graphique nvidia geforce 8400gs et hs pour pc de bureau packard bell modele imedia j95502 pars quoi je peux l remplacer merci
Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur (Gateway] NE51003h) avec Windows 8 mais je vois qu'au niveau l'option UEFI n'est pas modifiable! Aur...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon son suite à l'installation du nouveau driver "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" et p...