Problème de coeurs logiques avec mon Ryzen 7 2700x
Enjoyy
-
Enjoyy -
Enjoyy -
Bonjour,
Bonjour , j'ai regarder combien de coeur et de coeur logique ( threads ) dans mon pc et j'ai vu que j'ai bien mes 8 coeurs physiques mais j'ai que 8 coeurs logiques . alors j'ai regarder quelque conseils à se sujet , dans "msconfig" je peux activé seulement 8 coeurs alors que mon frère qui a le même processeur peut lui activer 16 coeurs . J'ai besoin d'aide , merci .
Bonjour , j'ai regarder combien de coeur et de coeur logique ( threads ) dans mon pc et j'ai vu que j'ai bien mes 8 coeurs physiques mais j'ai que 8 coeurs logiques . alors j'ai regarder quelque conseils à se sujet , dans "msconfig" je peux activé seulement 8 coeurs alors que mon frère qui a le même processeur peut lui activer 16 coeurs . J'ai besoin d'aide , merci .
A voir également:
- Problème de coeurs logiques avec mon Ryzen 7 2700x
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
évidemment, ton pc a 8 cœurs et chaque cœur peut se dédoubler en 2 logiques
le graphique indique 8 cœurs logiques pour le fx8350, dans le bios je peux bloquer cette virtualisation
le graphique indique 8 cœurs logiques pour le fx8350, dans le bios je peux bloquer cette virtualisation
Bonjour
SURTOUT ne règle rien avec msconfig -c'est obsolète-, tu risques de planter totalement le pc
ce n'est que l'affichage qui est différent dans "le gestionnaire des tâches"
sous processeur -clic droit- il faut "modifier le graphique en" "proc. logiques"
SURTOUT ne règle rien avec msconfig -c'est obsolète-, tu risques de planter totalement le pc
ce n'est que l'affichage qui est différent dans "le gestionnaire des tâches"
sous processeur -clic droit- il faut "modifier le graphique en" "proc. logiques"
MErci pour t'as réponse mais j'ai pas compris ou il faut faire le clic droit puis ensuite changer en proc.logique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question