Surchauffe CPU 89 degrés dans le bios
Dorianrodi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon cpu i7 8700k s’est à chauffé hier et depuis lorsque je vais dans le BIOS des l’allumage là température CPU ne cesse d’augmenter pour s’arrêter aux alentour de 89 degrés...
Je viens, ce jour, de remplacer la pate thermique + nettoyage du watercooling corsair hydro H 45, comme
J’ai pu lire nous pouvons entendre le bruit de l’eau qui circule mais je n’arrive pas à l’entendre. Auriez vous une solution svp ? Mon Corsair Hydro a changer ?
Merci
Mon cpu i7 8700k s’est à chauffé hier et depuis lorsque je vais dans le BIOS des l’allumage là température CPU ne cesse d’augmenter pour s’arrêter aux alentour de 89 degrés...
Je viens, ce jour, de remplacer la pate thermique + nettoyage du watercooling corsair hydro H 45, comme
J’ai pu lire nous pouvons entendre le bruit de l’eau qui circule mais je n’arrive pas à l’entendre. Auriez vous une solution svp ? Mon Corsair Hydro a changer ?
Merci
A voir également:
- Cpu 89 degrees
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
salut, tu devrais entendre légèrement la pompe fonctionner normalement
Dorianrodi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J’essaie mais je ne crois pas, je n’entend rien même en torturant les câbles lol
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Dorianrodi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention