Les discussions

Problème avec le jeux gourmand et après une mise en veille

Bonjour, J'ai monté un pc avec mon oncle. J'ai acheté toute des pièces récente sauf ma carte graphique que j'ai repris de mon ancien pc. Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
SuperSaver

Cg pci express 3.0 sur cm 2.0 écran noir

Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Voilà il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc mais écran noir. Un ami me prête une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour jai la carte graphique gtx 760 twin frozr gaming et quand j'allume le Pc il me dit :"PLEASE POWER DOWN AND CONNECT DE PCIe POWER CÂBLE(s) FOR ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Quelle carte graphique puis-je monter

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux monter. Pouvez vous m'aider?. Actuellement il y a une Medion Geforc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
soule1234

Problème de chauffe processeur démarrage bios

Bonjour, J'ai un problème de plantage de démarrage au niveau de BIOS qui m'indique une température trop élevée au niveau du processeur. Je dois don...

OliKun

Connecteur 2 pin sur nvidia fx5200 128mb?

Résolu

Bonjour, Je monte un pc avec des vieux composants récupérés. Pour 4 euros, J'ai racheté une nVidia FX5200 128MB AGP sur Ebay. Tout a l'air de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Antitheseus

Bios acer aspire tc 605 problème démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...

Marc1818

Pilote pour utiliser une carte sim

Bonjour, J'utilise un PC DELL LATITUDE SERIE E6424 dans lequel il y a la possibilité d'insérer une puce. Mais mon souci est que rien ne m'indique qu...

lavoix_du_client

Problème grésillement sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mosa87

Installation pilote webcam

Bonjour, Je viens de télécharger le pilote de ma webcam mais celui ci n'est pas au format .exe et s'ouvre sur des fichiers que je ne comprends pas....

glg29

Pc fujitsu esprimo p5710 augmenter ram

Bonjour, bonjour je voudrais augmenter la mémoire RAM DDR2 de mon Pc Fujitysu Esprimo P5710 Peut il accepter plus de 2 Go moyennant une man...

melec

Différence constructeurs carte graphique

Bonjour, je voulais savoir, si je prends par exemple la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 4GO la différence entre les "constructeurs", notammen...

SnoodleDoodle

Msi geforce gt 730 sur ipibl-lb (benicia)

Résolu

Bonjour, Bientôt noël et un upgrade graphique serait bon pour mon pc HP Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut être monter sur une...

FeLynX

Choix d'une carte mère (fiabilité)

Bonjour, Je conte changer de carte mère car celle que j'ai actuellement ne peux pas faire de SLI, elle peut faire que du CrossFir,. et j'hésite en...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ShadWow81

Un bon processeur pour moins de 270 euros

Bonjour, je cherche un processeur que je n'aurais pas besoin de changer pendant au moins 2ans a causse d'une performance trop basse je joue a de...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stef8363

Driver pour imprimante hp 690 c compatible win7,32 bits

Bonjour, Je cherche un driver pour imprimante " HP 690 C " compatible Win7, 32 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance. Bye.

^Abel^

Message au demarrage

bonjour mon PC m'affiche des messages d'erreur au démarrage ( tosIndicator.exe 0xc0000135 puis tosKillndicator.exe 0xc0000135 et SplashScreen.exe 0xc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
henricou

Pilote

Bonjour ! J'ai réinstaller mon laptop qui avait un systeme d'exploitation XP mais après ma clé USB ne s'affiche plus j'ai téléchargé le pilote de sto...

Utilisateur anonyme

Changement pile carte mère acer aspire 9412zwsmi

Bonjour. De la série 9410Z. J'ai tombé toutes les vis arrière, le DD..., le clavier, le bandeau sous le clavier. La doc en anglais concernant...

viloque

Installation

pour quoi j n arrive pas a installer windows xp sp3 sur un pc HP Compaq équipée de: RAM 8 GO processeur I7 HDD 500 Go merci

TikTak92

Mon pc s'allume mais il n'affiche rien

bonsoir, j'ai acheter une msi 990FXA-GD65 je les installer normal, puis j'ai remarqué que j'avez un problème de ram ça m'afficher 1.95gb de ram utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Choix d'une carte mère et d'un processeur

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter les performances de mon PC afin d'avoir un meilleur rendu sur WoW et surtout en raid (donc avec pleins de mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Djo La Force

Monter son pc, quelle carte graphique ?

Bonjour, Je souhaite m'equiper d'un PC, et j'ai vu que c'etait plus economique d'acheter les composants et de le monter ensuite. Mon usage : ecou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Djo La Force

Pilote bluetooth

Résolu

bonjour mon pilote ne marche pas j'ai un code 43 je ne sais pas comment réparé cela... Sont numéro d'identification est le USB\VID_13D3&PID_3304&REV...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Valentinb

Choix de barette ram

Bonjour, Je ne sais pas quel barrette RAM choisir, il y en a 2 qui me paraisse intéressante aussi bien au niveau prix que performance. J'ai actuelle...

kohagan

Quelle carte-mère choisir ?

Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je souhaiterais savoir quelle carte mère choisir entre celle ci-dessous : -Carte mère Gigabyte...

REMYMARTIN60

Nvidia geforce gt 610m

Hello les gens. Je me demande si cette carte graphique (NVIDIA GeForce GT 610M) de 2 Go pouvait faire tourner quelques jeux. Je sais que cette c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
LaGaletteBelge

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Probleme blutooth code 43

Fermé

Bonjour, Mon peripherique bluetooh ne marche pas j'ai essayé de mettre a jour le pilote mais ca ne marche pas... Le num d'identification est le...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Installation d'une carte graphique sapphire tri x r9 290 uefi

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique Sapphire Tri X R9 290 UEFI à la place d'une NVIDIA GTX 560 TI. Après installation de la carte, mise...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alainchero

Carte son 5.1 ?

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. J'ai une ordinateur portable ASUS N550JV-CM267H. Avec comme carte son une RealTek High definition audi...

lariewyn

Ajouter une carte graphique externe

Bonjour à toute la communauté, J'ai un Compaq CQ71-220EK équipé d'un Intel Pentium T4300 @2.1Ghz, 4GB RAM, et un Intel GMA4500HD! Sauf dans le graph...

FeLynX

Recherche de pilote carte graphique

Bonjour salut tous le monde j'aimerais savoir comment réglé le problème du pilote de carte graphique de mon pc toshiba satellite c660-2rw , après av...

lariewyn

Quelle carte graphique pour un ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable destiné, entre autres, à la programmation, aux logiciels photos et vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
linkicraft

Ecran noir nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour voila j'ai un probléme avec ma nouvelle carte graphique Asus R9 270X 2Go -J'ai desinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique -Ret...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Mon disque dur hp pocket média drive

n'est plus reconnu ''message'' Windows ne reconnait pas ce périphérique

SuperSaver

Mon ordinateur ne s'allume plus du tout

Bonjour, Voila j'ai mon ordi qui a commencé a ne plus vouloir s'allumé aprés avoir touché le bouton de l'alimentation dérriére et par miracle il s'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chris

Son ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je n'ai pas de son sur mon ordinateur, j avais un problème de périphérique ( point d inte...

kaneagle

Problem clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi belkin n300 pour mon nouveau pc monter, windows7 or il s'avère que l'ors de l'installation du driver ...

udodirck

Installer un pilote intel ?!

Bonjour, Après avoir tenté de mettre à jour ma carte graphique Nvidia, je vois un message d'erreur intitulé "Echec de l'installation, veuillez ins...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment activer le son sur ordinateur compaq pressario 700?

Bonjour, Je n'ai pas le son tout marche bien autrement.comment l'activer? Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

glg29

Driver de l'ordinateur portable hp

Bonjour, après avoir configuré mon ordinateur portable hp, je n'arrive pas avoir les pilote de la carte réseau qui a pour id compatible PC\VEN_1814§...

glg29

Problème de driver

Résolu

Bonjour, voilà j'ai reinstaler mon ordi et quand je veux mettre le driver de Nvidia de ma Gtx970 j'ai ça merci de bien vouloir m'aider car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Difference entre fs1r2 et fp2

Bonjour, Je voudrai savoir si ces deux socket sont compatible car je veut change de processeur sur mon lenovo g505s et je sais pas quoi trop prendre...

FeLynX

Ram à augmenter

Bonjour, J'ai Windows 7/Pack 1, RAM:8GO,64 bits,indice de performance 5,5,et je souhaiterais savoir si je peux augmenter la RAM,et dans ce cas,comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bernabeu

Problème pc portable double carte graphique

Bonjour a tous. je possède un pc portable asus R700VM avec la config suivante : intel® Core(TM) i7-3610QM Processor double carte graphique intel...

FeLynX

Nvidia geforce 6200tc 256mo

Bonjour, je vient dachter une nvidia geforce 6200 tc 256 mo pour remplacer ma ati A9250 et donc , je l'installe dans son slot (agp) je lance mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
vince5001

Overclock amd phenom ii 980 be 3,7ghz

Bonjour. N'ayant pas trouvé de façons claires pour overclocker mon CPU, je fais appel à votre aide. En effet, j'aimerais savoir comment et de comb...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
index

Meilleur config ram

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quels sont les avantages et inconvénients de ces deux config RAM (sachant que les deux tournent sans problème sur ...

-L0Lock-

Matériel réseau introuvable

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur hp slimline windows 7 avec amd et nvidia. Pour une raison inconnu je n'ai plus d'Internet et mon ordinateur ne d...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bourlettedamour
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000