Les discussions

Asrock fm2a88m capable de supporter un oc ?

tout est dans le titre ^^ ! pour infos mon processeur a déjà était overclocker sur une précédente carte mere avec le même config actuellement seul l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
WypSteur

Pilotes pour ordinateur acer

 Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ras

Problème d'allumage avec 2 écrans

Bonjour. Mon PC portable = ACER Aspire E17 E5-772-37GT Windows 10 est à jour ( Avril 1803). Mes pilotes sont à jour. Je travaille avec 2 écrans : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KrondaliX

Le driver son ne démarre pas sur un pc tout neuf

Bonjour bonjour, Alors ça fais plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème et je vois que pleins de personne ont déjà posé le même ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
epango

Bonsoir

j'ai un pc de bureau Hp 290 g1 mt qui à l'allumage n'affiche rien et n'emet aucun bip sonnore. Pls aidez moi à resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jumulka

Désactiver les jacks si pas de son émit

Bonjour, ce que je cherche à faire est relativement simple, mais cependant aucune solution ne semble exister. Je vous explique: je voudrais désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
corentin.bc

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kaneagle

Pilote son

Bonjour, après avoir reinstallé mon pc mini le peripherique son ne fonctionne plus il me dit toujours qu' aucun peripherique de sortie n'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
VinceInformatix

Problème de démarrage avec mon acer aspire x3200

Bonjours à tous et toute. Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'une aide. J ai un acer aspire x3200 Cpu 9550.4gb DDR2. HDD 640GB ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Cesel45

Mon pc ne demare plus !

 Résolu

Bonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
WalaxV32

Micro mal géré par windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le micro de mon casque Steel Siberia (USB) est inutilisable, je viens de parcourir une bonne diz...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ginto5

Carte graphique externe

Bonjour à tous, je possède une PC portable asus x541u qui à un an et équipé d'un i5 6198, et je suis peiné qu'il ne possède pas de carte graphique déd...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
marcmarais

Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?

 Résolu

Bonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pinzou76

Acer aspire switch 10 ne demarre plus

Bonjour, Mon acer aspire switch 10 ne demarre plus depuis quelque temps déjà. quand il est branché sur secteur le voyant de charge ne s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Samsam

Augmentation de la quantité de ram

Je possède un HP Notebook 17-x055nf est-il possible d'adapter 8 Go de ram ? Merci. GB

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marcmarais

Recherche de référence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets

Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.

 Résolu

Bonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
billmaxime

Problème avec mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'antre vous a déjà eu le problème de quand il allume son pc il mes beaucoup de temps a se lancer voir pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
WalaxV32

Barrette ram indétectable

Yo ! Voilà alors j'ai mon pc gaming depuis 1 an et quelque et je me suis jamais intéressé à la ram parce que j'ai jamais eu de soucis avec, et la j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc portable

Bonjour, Je suis équipée d'un ordinateur portable (ACER - WINDOWS 10) et d'une LIVE BOX 2 Z &. ORANGE. Ces deux appareils sont reliés entre deux ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
adalie

Problèmes d’affichage

Bonjour à tous, Voila mon soucis, hier j’ai reçu mes dernière pièces pour ma tour donc un Ryzen5 1600x et m’a ramené Aegis DDR4 2x4go 2400ghz bref j’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Impossible de booter sur cd

Salut les techs, J'ai un PC portable ASUS F751N qui avait Windows 10. Je voulais travailler sous Linux alors j'ai booté sur le lecteur CD sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
valid

Probleme avec les drivers de ma carte graphique

Bonjour, un ami a moi ma donner un ancien pc dont il ne se servais plus et j'ai donc installer Windows 7 32 bits dessus avec une clé USB mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
marcmarais

Ecran noir après changement de gpu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patapoo

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MiichelOlivier

Besoin d'aide concernant réglage ram

Bonjour la communauté, toujours un réel plaisir que de venir poser mes questions ici, je n'ai jamais été déçu des réponses qui m'ont été apportées. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
zaterban

Régler le ventilateur d'un pc acer aspire x3950

Bonjour, Bonjour, Mon PC ACER Aspire 3950 date de plusieurs années mais me conviendrait encore largement s'il fonctionnait correctement. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Démarrage impossible

Bonjour, démarrage impossible ce matin . A la mise sous tension, une image s'affiche en fond d'écran; la souris est pilotable Mais aucun programm...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chris78-123

Gtx 1050 ti pas détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
alkiorce

No bootable device

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire ES 17 qui me marque no bootable device et je ne sais pas quoi faire.. je vous remercie pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Verotherie

Ecran rouge

Bonjour, depuis qq jours mon écran devient rouge, en fait ça fait comme un voile rouge? Qq'un pour m'aider svp ??? mERCI §

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
eriiic

Chargeur mural 5v : surchauffe

 Fermé

Bonjour Malgré mon niveau de quiche en electricité, je tente de fabriquer un éclairage constitué d'un bandeau de leds 5V (55 leds 3528 - 6W au tota...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Xileh

Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raizing59

Problème carte mère dans châssis

Bonjour voilà je me suis monté une nouvelle config le soucis c'est que une fois la cm fixe dans le châssis le pc reste 2 seconde allumer et s éteint.....

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Kenooby

Lenovo idp320-15ast

Bonjour, faut-il une carte graphique amd raedon R4 pour pouvoir jouer correctement à fortnite, ou faut-il une carte graphique amd readon R5 ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Comment connaitre le modèle de ma carte son ?

pour installer les pilotes.... svp je sais plus koi faire... !!

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dany

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eevaene

Windows 10

Bonjour, j ai aucun acces a internet je ne peut meme pas rentrer ma livebox parce qui me dise qui me manque encore le pilote complet Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Carte graphique

Bonjour, est-ce que une carte graphique AMD Radeon R2, ou R4 suffit pour jouer à minecraft et fortnite ? Faut-il que je me tourne vers une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Virtualbox et win2000pro

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Seb

Problème en jeux, un coeur sur dix est à 100%

Bonjour, j'ai trouvé depuis un certain temps que mes jeux ramaient pas mal... j'utilise roccat powergrid sur tablette pour surveillé l'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Pins tordus.

Bonjour. Cela va faire un moment où j'ai fais une manipulation sur mon socket et puis après des péripécis, je réussis à redressés 3 pins mais avec ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KillTheRabbit

Mis à jours de pilote pour acer 1002s

Salut.J'essaie de mettre à jours en vain les pilote de mon Acer 1002s.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
kaneagle

Problèmes de surchauffe de mon processeur asusrog.

Bonjour à toutes et à à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai plusieurs soucis avec mon ordinateur, en effet, il lui arrive de se figer d'un seul ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eliacnl

S.m.a.r.t status bad, backup and replace, données

Bonjour, premier post de détresse ici ! Après certaines coupures de courant chez moi, mon ordinateur s'est mis a afficher le message: Status Bad, B...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
teutates

Probook 6560b..

 Résolu

Bonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cline874

Mode héritier désactiver

Bonjour, Suite à des problème rencontrer sur mon ordinateur je décide de faire une réinstallation du système d'exploitation Windows 10, en supprima...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
slacker

Mon ordinateur est au ralenti

Bonjour Je souhaiterai avoir votre aide car mon ordi est au ralenti d'ou ça vient ? et quelle est la procédure pour le booster? Merci de votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Compatibilité gtx serie 8600 et gtx 1080ti

Bonjour suite à plusieurs essaie qui ne marchait pas pour rajouter une vieille Nvidia 8600 gt qui me permeterais de brancher un vielle ecrant vga en c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000