Problème récent Casque sony

Fermé
nico3446 - Modifié le 9 oct. 2020 à 13:06
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 oct. 2020 à 13:45
Bonjour,

J'ai un récent problème avec mon casque sony réf MDR100-ABN (casque blu tooth de base mais je l'utilise branché au pc) ...

Jusqu'à présent, celui-ci fonctionnait en surround 5.1 donc quand un son (film ou jeu) venait de gauche, je l'entend côté haut parleur gauche, droit côté haut parleur droit, son de face j'entendais des 2 côtés etc...

A présent, peu importe d'où le son provient, je l'entend des 2 côtés.

Dans le panneau de configuration, quand j'entre en mode test et en configuration de haut parleur (que ce soit en stéréo, quadriphonie ou surround 5.1), j'entends uniquement le son (des deux côtés des hauts parleurs) lors du test du haut parleur de gauche, après c'est silence radio pour le reste du test des hauts parleurs ...

à quoi cela peut-être dû ? J'espère également avoir expliquait assez correctement le problème

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
Modifié le 9 oct. 2020 à 13:46
Bonjour,
Vérifie sur le site officiel Sony, s'il n'y a pas une mise à jour à installer ?
Sinon, tu as aussi le menu d'aide ici... https://www.sony.fr/electronics/support/wireless-headphones-bluetooth-headphones/mdr-100abn

0