Problème connexion Vga ou autres

Fermé
didi221 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2020 à 16:02
Hello tt le monde, j’ai un problème de connexion au niveau de mon écran et unité centrale : voila ci dessous le message qui

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 oct. 2020 à 21:37
Bonjour
Ce message indique que la configuration PC/Ecran n'est pas compatible avec le matériel.
Essayer d'éteinde et débrancher le PC, ouvrir le capot et faire un reset du bios, soit par le jumper (si vous connaissez) soit en retirant 10mn la pile bouton qui conserve les réglages...
Il est possible aussi que si vous disposez d'un PC avec vidéo intégrée et une carte vidéo supplémentaire (PCI-E), qu'un conflit provoque cela, un reset du bios devrait résoudre le soucis...
A+
0
didi221 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020
11 oct. 2020 à 09:32
Merci beaucoup pour ton aide, j’ai testé hier sa ne fonctionne toujours pas ... est ce que je dois éteindre le pc quand le reset via le jumper? car je retire le jumper environ 5 min puis j’ai un autre message d’erreur ou il est écrit que le jumper à été retiré etccc puis l’ancien message réapparaît.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2020 à 13:42
Bonjour
Il serait bien de lire les réponses !! Depuis quand on bidouille un PC sans le débrancher ?
A+
0
didi221 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020
12 oct. 2020 à 11:02
Bonjour, inutile de m’agresser... oui en effet c’était une question bête et oui il est logique d’éteindre le pc avant toute manipulation, cependant cette méthode ne fonctionne pas le message d’erreur persiste, je reset le bios via le jumper et après quelques minutes en remettant le jumper en position 2-3 le message d’erreur persiste.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2020 à 16:02
Bonjour
Si vous vous sentez agressé lorsque je vous dit de bien lire mes réponses car j'avais précisé: "Essayer d’éteindre et débrancher le PC, ouvrir le capot et faire un reset du bios...", Alors je vais pas continuer car la suite risque d’être insupportable ;-)
A+
0