Les discussions
Le logiciel de mis à jour ne charge pas les pilotes
Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 version intégrale, et depuis mon logiciel de mise à jour (iobit) ne dépasse pas les 1% au téléchargement, le r...
Conseil
Bonjour, je veux m'acheter le boitier Corsair Carbide Spec Omega mais je ne cest pas quelle alimentation prendre je my connais pas . Pouvez vous m'a...
Au démarrage pas de signal sur l'écran
RésoluBonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...
Imprimante hp deskjet 2540
RésoluBonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...
Haut parleurs non connectés
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit
RésoluJe possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...
Problème de refroidissement
Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon p...
Cable blanc détaché lorsque j'ai retiré ma carte graphique
Alors voilà je voulais changer de carte graphique mais lorsque j'ai retiré celle présente dans mon ordinateur, un petit câble blanc est sorti et je ne...
Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled
RésoluBonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...
Pb de connection hdmi vers l'ecran
Bonjour, Je rentre suit rentré de vacances il y a 3 jours, et depuis lorsque j'allume mon Pc, mon écran m'affiche aucune entrée vidéo, alors en...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...
Batterie ? ventilateur ?
j'ai des problèmes pour allumer mon pc j'ai fait un test, le PC a chargé la batterie à 100 % je le mets en veille , impossible de le rallumer ,le ...
Je veux améliorer mon pc
Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de passer de 4 GB de RAM à 8 GB sur une carte mère Pegatron Evans 1.02 en 32bit ? Car j'ai essayé ma...
Usb charger +
Bonjour, Où est-ce que l'on trouve "USB Charger +" pour le supprimer?
Pc portable qui s'éteint à 20% de batterie
Bonjour, lorsque mon pc portable Acer (2 ans) est allumer et sur batterie, mon pc se coupe lorsque la batterie atteint 20%. j'ai regarder du co...
Barrettes mémoires non reconnu pc ne démarre pas
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre mon problème étant novice . j'ai investi dans 2 barrettes mémoires crucial identique pour p...
Changement de ram sur neo15c-4bk500
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'augment ou de changer la RAM sur mon THOMSON, NEO15C, je ne cherche pas à jouer avec, je veux ...
Pc démarre seulement après le test d'alimentation fil vert fil noir
Bonjour, J'ai un mystère pour vous. Hier j'ai mis le PC en veille. Cela a raté bizarrement: la LED montrait que le PC n'était pas en veille (plein...
Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...
Probleme detection periph reseau
Bonjour mon hp pavilion g7 ne détecte pas mes composants réseau Contrôleur BUS / USB / RESEAU / ETHERNET et PCI (et de com simp.) Et un périphérique...
Changer de carte graphique
Bonjour, sos besoin d'aide Ma carte graphique m'a lâchée ! NVIDIA GeForce 8509 GT. Pourriez vous me dire qu'elle carte je peux prendre pour son cha...
Problème puissance ordinateur neuf
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouvel ordinateur d’Angleterre avec la configuration suivante : Operating System: Windows 10 Pro...
Probléme démarrage pc
Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS Rog depuis deux ans. J'ai envoyé au SAV mon pc il y a un mois car la carte mère avait lâché. Depuis le retour, mon ...
Plus de son...
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...
Benchmark youtube, je suis perdu :/
Bonsoir à tous, Bon, je vais essayer d'être clair, précis et surtout au plus simple. Voilà, je ne suis certainement pas au bon endroit pour pos...
Dupliquer et ré-utiliser un bios
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs LENOVO MIIX310. (ordinateur 2 en 1) L'ordinateur A a son écran cassé et les connexions entre le clavier et l'écran fon...
Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.
Probleme batterie
Bonjour, Depuis mercredi dernier mon ordinateur ASUS R556L avec batterie intégrée tourne au ralenti +++, acheté en fev 2016 (on m'a déjà changé le d...
Pilote manquant asus
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...
Carte graphique abandonnée par intel????
Bonjour, Je travail sur un logiciel de modélisation qui s'appel Blender, je l'ai installé sur mon PC mais impossible d'ouvrir ce logiciel, un messag...
Choix carte graphique pour simulateur et jeux
Bonjour, J'ai un Pc fixe avec lequel je souhaite jouer au jeux et faire du simulateur (XPLANE / car mechanic simulator) . J'ai investi dans une ...
Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...
Sauvegarder les paramètre d'overclock amd r9 270x sur le bios
Bonjour, comment je fais pour sauvgarder définitivement mon overclock sur le bios de ma carte graphique
Probleme de compatibilite entre deux barettes de ram
bonjour, sur mon pc actuelle j'avais une barrette de 8gb de ddr4 2666 et j'ai acheter une barrette de RAM de 16gb de 3200mhz car le vendeur ma dis que...
Comment regler mon bios et ou me former ... lire quelques articles simples
Bonjour, Je viens d'avoir une station sous w7 Je veux installer W10 (boot sur clef usb W10) , bien propre sur un SSD mais le ssd n'est pas reco...
Pilote realtek hd audio impossible à réinstaller
Bonjour, je suis désespéré, depuis hier matin plus possible d'écouter avec mes enceintes. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et le...
Problème ram cadencé à 666mhz
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemmentt acheté deux barettes de RaM de 8go sur Offtek (celle-ci https://www.offtek.fr/gigabyte/mises-a-niveau-de-me...
Ram dispo divisée par 2...
RésoluBonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...
Carte mère b450m ds3h
Salut j'aimerais savoir comment brancher l'alimentation sur cette carte mère
Carte mere avce graphique +processeur sans gpu
RésoluBonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...
Batterie pc lenovo g50-45 ne se charge plus
Salut à tous Mon problème est que le batterie de mon PC LenovoG50 ne se charge plus malgré qu'elle est branchée sur le secteur comme indique la pho...
Instalation bios eee pc 900hd
RésoluBonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...
Je veux changer d'alimentation
RésoluBonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...
Changement de carte graphique.
Bonjour à tous, J'ai récupérer un vieux pc à un collègue que je veux rafraichir pour le moins cher possible afin qu'il puisse faire tourner deux t...
Quelles composants sont compatibles avec ma carte mère ?
Bonjour J'aimerais améliorer mon PC qui possède des composants un peu dépassés mais je ne sais pas quels composants sont adaptés pour ma carte mère....
Recherche carte mère (mini-itx) avec réseau ethernet 10gbps
Bonjour, je voudrai savoir si il existe à l'heure actuelle des cartes mères en format Mini-ITX, socket intel, compatible avec la nouvelle norme ether...
Problème carte réseau
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à l'internet suite a une mise a jour qui s'est effectuée ce matin sur windows 10 Merci.
Problème pc
Bonjour je n’arrive pas à déceler le problème dans mon pc,jusqu’a hier encore je jouais à fortnite, j’ai changé ma pâte thermique car mon processeur c...
Le pc tourne mais pas de signal
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc, jusqu’a encore hier je jouais à fortnite mais j’ai repéré une surchauffe de mon processeur, donc comme à mon h...
Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx
Résoluest ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...