Les discussions

Le logiciel de mis à jour ne charge pas les pilotes

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 version intégrale, et depuis mon logiciel de mise à jour (iobit) ne dépasse pas les 1% au téléchargement, le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Conseil

Bonjour, je veux m'acheter le boitier Corsair Carbide Spec Omega mais je ne cest pas quelle alimentation prendre je my connais pas . Pouvez vous m'a...

jfmimi

Au démarrage pas de signal sur l'écran

Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

shmft

Imprimante hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Haut parleurs non connectés

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Problème de refroidissement

Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Cable blanc détaché lorsque j'ai retiré ma carte graphique

Alors voilà je voulais changer de carte graphique mais lorsque j'ai retiré celle présente dans mon ordinateur, un petit câble blanc est sorti et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
LordBrach

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Pb de connection hdmi vers l'ecran

Bonjour, Je rentre suit rentré de vacances il y a 3 jours, et depuis lorsque j'allume mon Pc, mon écran m'affiche aucune entrée vidéo, alors en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raptor192

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Batterie ? ventilateur ?

j'ai des problèmes pour allumer mon pc j'ai fait un test, le PC a chargé la batterie à 100 % je le mets en veille , impossible de le rallumer ,le ...

asteriot

Je veux améliorer mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de passer de 4 GB de RAM à 8 GB sur une carte mère Pegatron Evans 1.02 en 32bit ? Car j'ai essayé ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
passionnedinformatique

Usb charger +

Bonjour, Où est-ce que l'on trouve "USB Charger +" pour le supprimer?

fermiparadoxx

Pc portable qui s'éteint à 20% de batterie

Bonjour, lorsque mon pc portable Acer (2 ans) est allumer et sur batterie, mon pc se coupe lorsque la batterie atteint 20%. j'ai regarder du co...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pelton

Barrettes mémoires non reconnu pc ne démarre pas

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre mon problème étant novice . j'ai investi dans 2 barrettes mémoires crucial identique pour p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke

Changement de ram sur neo15c-4bk500

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'augment ou de changer la RAM sur mon THOMSON, NEO15C, je ne cherche pas à jouer avec, je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Pc démarre seulement après le test d'alimentation fil vert fil noir

Bonjour, J'ai un mystère pour vous. Hier j'ai mis le PC en veille. Cela a raté bizarrement: la LED montrait que le PC n'était pas en veille (plein...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
h0007

Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Probleme detection periph reseau

Bonjour mon hp pavilion g7 ne détecte pas mes composants réseau Contrôleur BUS / USB / RESEAU / ETHERNET et PCI (et de com simp.) Et un périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
kasaer

Changer de carte graphique

Bonjour, sos besoin d'aide Ma carte graphique m'a lâchée ! NVIDIA GeForce 8509 GT. Pourriez vous me dire qu'elle carte je peux prendre pour son cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Dorianebgh

Problème puissance ordinateur neuf

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouvel ordinateur d’Angleterre avec la configuration suivante : Operating System: Windows 10 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
epango

Probléme démarrage pc

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS Rog depuis deux ans. J'ai envoyé au SAV mon pc il y a un mois car la carte mère avait lâché. Depuis le retour, mon ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas3538

Plus de son...

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Benchmark youtube, je suis perdu :/

Bonsoir à tous, Bon, je vais essayer d'être clair, précis et surtout au plus simple. Voilà, je ne suis certainement pas au bon endroit pour pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
passionnedinformatique

Dupliquer et ré-utiliser un bios

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs LENOVO MIIX310. (ordinateur 2 en 1) L'ordinateur A a son écran cassé et les connexions entre le clavier et l'écran fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
erics83

Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.

kaneagle

Probleme batterie

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon ordinateur ASUS R556L avec batterie intégrée tourne au ralenti +++, acheté en fev 2016 (on m'a déjà changé le d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glg29

Pilote manquant asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Carte graphique abandonnée par intel????

Bonjour, Je travail sur un logiciel de modélisation qui s'appel Blender, je l'ai installé sur mon PC mais impossible d'ouvrir ce logiciel, un messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Choix carte graphique pour simulateur et jeux

Bonjour, J'ai un Pc fixe avec lequel je souhaite jouer au jeux et faire du simulateur (XPLANE / car mechanic simulator) . J'ai investi dans une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
luckydu43

Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...

Traxmix

Sauvegarder les paramètre d'overclock amd r9 270x sur le bios

Bonjour, comment je fais pour sauvgarder définitivement mon overclock sur le bios de ma carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
khaled

Probleme de compatibilite entre deux barettes de ram

bonjour, sur mon pc actuelle j'avais une barrette de 8gb de ddr4 2666 et j'ai acheter une barrette de RAM de 16gb de 3200mhz car le vendeur ma dis que...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
WEEZSKAA

Comment regler mon bios et ou me former ... lire quelques articles simples

Bonjour, Je viens d'avoir une station sous w7 Je veux installer W10 (boot sur clef usb W10) , bien propre sur un SSD mais le ssd n'est pas reco...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
vouty

Pilote realtek hd audio impossible à réinstaller

Bonjour, je suis désespéré, depuis hier matin plus possible d'écouter avec mes enceintes. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et le...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
epango

Problème ram cadencé à 666mhz

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemmentt acheté deux barettes de RaM de 8go sur Offtek (celle-ci https://www.offtek.fr/gigabyte/mises-a-niveau-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Ram dispo divisée par 2...

Résolu

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Trubio02

Carte mère b450m ds3h

Salut j'aimerais savoir comment brancher l'alimentation sur cette carte mère

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Carte mere avce graphique +processeur sans gpu

Résolu

Bonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Batterie pc lenovo g50-45 ne se charge plus

Salut à tous Mon problème est que le batterie de mon PC LenovoG50 ne se charge plus malgré qu'elle est branchée sur le secteur comme indique la pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Instalation bios eee pc 900hd

Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01

Je veux changer d'alimentation

Résolu

Bonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
juliensky

Changement de carte graphique.

Bonjour à tous, J'ai récupérer un vieux pc à un collègue que je veux rafraichir pour le moins cher possible afin qu'il puisse faire tourner deux t...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
passionnedinformatique

Quelles composants sont compatibles avec ma carte mère ?

Bonjour J'aimerais améliorer mon PC qui possède des composants un peu dépassés mais je ne sais pas quels composants sont adaptés pour ma carte mère....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Neoborn

Recherche carte mère (mini-itx) avec réseau ethernet 10gbps

Bonjour, je voudrai savoir si il existe à l'heure actuelle des cartes mères en format Mini-ITX, socket intel, compatible avec la nouvelle norme ether...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Skhotee

Problème carte réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à l'internet suite a une mise a jour qui s'est effectuée ce matin sur windows 10 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Problème pc

Bonjour je n’arrive pas à déceler le problème dans mon pc,jusqu’a hier encore je jouais à fortnite, j’ai changé ma pâte thermique car mon processeur c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Le pc tourne mais pas de signal

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc, jusqu’a encore hier je jouais à fortnite mais j’ai repéré une surchauffe de mon processeur, donc comme à mon h...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx

Résolu

est ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
epango
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000