Les discussions

Alimentation pc hs ?

Bonjour à tous, J'ai une alimentation Corsait tx650 qui ne me retourne pas de bonnes valeurs de courant. qu'en pensez vous ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Judge_DT

Ordinateur s'éteint des que j'enlève le chargeur

Bonjour, cela fait déjà 1 mois que des que je débranche le chargeur de mon ordi, il s'éteint directement malgré que la batterie affiche qu'elle est à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Tears

Ram "manquante"

alors voici mon soucis , j'ai 8 Go de RAM Sur la 1ere capture on voit que par exemple firefox utilise 14.5% de ma ram , or sur la 2 eme capture ce p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jfmimi

Dram led rouge, le pc ne se lance pas

Bonjour à tous! Suite à un incendie j'ai du remonter ma tour. Par bonheur seul le boîtier a morflé, j'ai testé mon DD et mon SSD chez un ami et ils...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
moodysky

Pas de matériel réseau, pas d'internet

Bonjour, L'ordinateur de mon fils ne se connecte plus à internet, ni avec une clé wifi, ni avec un cable ethernet. Un message indique : aucun matéri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Mon pc n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour Mon pc n'affiche plus rien depuis J'ai reçu mon pc récemment tout allait bien et j'ai regarder une vidéo qui disait les choses à faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
eliasricharme

Lancer jeu avec carte graphique nvidia

Bonjour, Après avoir cherché partout je n'ai pas trouvé la solution. Quand j'ouvre le panneau de configuration nvidia puis dans l'onglet "géré les pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Swingiia

Amd e2-7110

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Ecran noir, clavier inactif, même sur la vga de la cm

Bonjour, Je rencontre un problème de démarrage mort. Les ventilos CM et CPU s'allument, mais pas de sortie vidéo et donc impossible de rentrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ThibautD

Clef netgear wg111v3

Bonjour, Je n'ai pas Internet, je veux passer par une clef wifi Ma clef est un Netgear wg111v3 Wireless USB adapter Que faire sans pilote ? Ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kaneagle

Ou trouver ce driver pci\ven_8086&dev_8c22&subsys_99d21019&rev_0

 Résolu

bonjour a tous je viens de m apercevoir qu il me manque ce pilote en controleur de bus sn PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_99D21019&REV_05 avec la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
flexi2202

Installation pilote conexant 20672 smart audio (hd)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté, car cela fait 2 jours que je galère pour installer le pilote de Conexant 20672 Smart Audio (HD) sur mon Le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
cs_pajude

Comment on undervolt son processeur ?

Bonjour, j'aimerais underclock mon processeur comment j'ai lu sur internet ca fait gagner des fps sur des longues sessions de jeu et fait baisser la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierr10

Changement de carte graphique

Bonjour a tous. Je voudrait changer de carte graphique car celle actuelle est vieille (gt705) et je voudrait mettre a la place une gtx 970. Le prob...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lapiedcolin

Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570

 Résolu

Bonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Upgrade de la ram

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais augmenté ma mémoire ram de 8Go. J'ai fais un tour sur crucial pour avoir des infos et voilà l'information que j'ai eu: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Pilote ethernet pour latitude d630

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote ethernet pour un dell latitude d630 Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
kaneagle

Mon h115i corsair s"affole

bonjour, depuis quelques jours mes deux ventilos de mon refroidissement CORSAIR H115i se mettent a tourner très irrèguliérement en pleine vitesse 22...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PAXTARA

Je n'arrive pas accéder au bios gigabyte a320m-h

Bonjour, je n'ai plus accès a mon bios en gros quand j'allume ou redémarre mon pc il n'y a pas de transition entre allumage et page de mots de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jfmimi

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonsoir à tout le monde, J'ai acheté une tour PC et un écran, la connexion est bien mais je n'ai aucun sons, lorsque je fais une analyses le système ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
babeth34

Augmenter fréquence ram

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible sur ma config d'augemtner la fréquence de ma RAM: Specs de ma ram : Type DDR3 Taille 4096 Mo F...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
flo88

Je ne sais pas comment retourner à windows avec la bios rescatux

Bonjour j’ai voulu suivre un tuto pour réinitialiser mon mot de passe administrateur et j’avais abandonné maintenant en allumant mon pc ça me met ça e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
LSDW

Pas de boot option priorities sur aptio setup utility

Bonjour, Je cherche à faire démarrer mon pc sur une clé USB et quand je vais dans le menu boot / boot option priorities : il n'y a que Windows boo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
san_8600

Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
rhdhmt

Processeur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou

Quelle alimentation choisir

Bonjour, bonsoir J'ai actuellement cette config mais je ne sais pas quoi prendre comme alimentation (en terme de W) : MSI B85-G41 PC Mate / I5 446...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Valgrm

Ram non detecté

Bonjour à tous, Je viens d'acheter plusieurs barrettes de RAM ddr3 PC 4Gb 1600mHz AMD Le problème c'est que l'ordinateur ne démarre pas quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jfmimi

Plus aucun pilote (code 28)

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable ya pas longtemps mais impossible de se connecter à internet. Après quelques recherches je me rends compte qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Victorprv

Code 28 pas de pilote installé

 Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime

Comment télécharger gratuitement logiciel driver mender

Bonjour, est ce qu'il existe une version d'essai gratuit pour le logiciel driver mender

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Bios asus

 Résolu

Bonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AlainRenard

Probleme pilote controlleur reseaux windows xp sur dell latitude d630

 Fermé

bonjour j'aurai besoin d'aide pour trouver le pilote contrôleur réseaux

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
kaneagle

Probleme de connecteur aux 2 vantillos avant de mon pc

Bonjour, Je monte actuellement mon pc gamer et je suis bloqué sur un point. Mon boitiers a 2 ventillos rgb à l'avant ducoup j'ai une petite carte su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
xYuuji

Besoin de changer de carte graphique

J'ai besoin de changer ma carte graphique car celle de mon pc déconne: petits traits horizontaux sur l'écran et freezes. J'ai un processeur AMD FX-...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Metalhead49

H100i v2 aio_pump // cpu_fan

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Problème ordi pop : " no bootable device "

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Amel974

Type de ram pour lenovo legion y520

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai augmenter la RAM disponible sur mon PC, qui est donc un Lenovo Legion Y520 avec : - Intel Core i5 7300 HQ - 128 Go SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Symptômes extinction...pile carte mère

Bonjour à tous peut-être pourrez vous identifier facilement... Retrouvé hier matin mon PC qui ne fonctionnait plus, led bleue allumée donc alimenté e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Archer008

Pc et hdmi son

Bonjour, Quand je branche mon Asus sur ma télé via un câble micro HDMI, la télé affiche l’image mais pas le son. J’ai essayé de desinstaller ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
epango

3 barrettes ram (4+4+8) ne fonctionnent pas ensemble...

Salut ! J'en viens tout de suite à mon pb. J'ai une carte mère MSI Z87-G45 et jusqu'à présent je n'avais que 2x4Go de RAM Ripjaws X d'installées. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci

 Résolu

Bjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
GP

Carte graphique desinstaller par erreur...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08

Flash bios par ez flash 3 raté ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Pas de connexions réseau win7

Bonjour, Bon petit soucis (ça faisait longtemps!!) Depuis lundi plus d'accès internet sur mon vieux pépère de pc, un ordinateur de bureau Compaq P...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Mon ordi ne détecte pas ma clé wifi d-link 171

Bonsoir, mon ordi ne détecte pas ma clé wifi D-link DWA-171 même après avoir fait les démarches pour enlever l'électricité statique, elle n'est pas re...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Belodan

Ecran qui ne s’allume pas avec plus de 2 barrettes de ram

Bonjour, Alors voilà j’ai décidé de prendre 4 barrettes de ram de 8go chacune pour mon pc, mais lorsque j’en met plus de 2, le pc s’allument (et les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
BryanPayet

Probleme boot bios

bonjour jai un pc portable hp 15-bs086nf que je dois reconditionné mais impossible de regler le boot sur une de mes clé windows 10 dhabitude je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xylophone60

Watercooling front pannel ou mettre les ventilateurs

Bonjour il n'y a pas tres longtemps mon ordinateur a crash car il a trop chauffer pourtant j'ai un watercooling je voulais savoir si je l'avais bien m...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jonathan

Alimentation atx/eps

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Problème d'écran

Bonjour s'il vous plaît vm j'ai un problème au niveau de l'écran de mon pc C'est que y'a des traits noir et vert qui viennent sur mon pc de jour en j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Diane096
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000