Les discussions

Ou repérer un dd externe dans le bios ?

Bonsoir à tous :wink: J’ai un dd externe usb 2 qui refuse de s’afficher. Dans le bios et dans “boot priority” j’ai : HDD>FDD>cd-rom>lan HD...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gigi_dsss

Pc bloqué au démarrage

Salut à tous, j'ai un souci avec le pc de ma mère, un mot de passe bios empêche le démarrage. J'ai essayé de le démonter, de débrancher la pile, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
asio

Nouvelle carte son empêche le démarrage de windows.

Bonjour, Je ne poste jamais sur les forums normalement car j'arrive toujours a me débrouiller en grattant des infos de partout mais là c'est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jumulka

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, J'ai eu un ordinateur usagé, cependant, l'ordinateur me dit que le pilote pour la carte réseau n'est pas installé. J'ai fait plusie...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
didmed

Remplacer carte graphique intégrée carte mère en panne par carte d'extension ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jumulka

Probleme controleur usb

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Recherche pilote carte reseau dell

Résolu

Bonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Gtx 560m ne fonctionne pas par moment

Bonjour, J'ai un problème avec ma GTX 560M et je ne sais pas comment le résoudre : Erreur dans l'observateur d'évènements. L'appareil PCI\VEN...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bruits parasites

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T450s acheté d'occasion. dès que j'active le son, même s'il n'y a en principe rien à écouter, mon pc f...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
CathyMartagon

Drivers pour pc portable asus

bonjour à tous et toutes les membres, merci de m'aider ,j'ai un pc portable de marque ASUS ,aprés avoir réinstaller windows7 ,j'aurais pas de carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
glg29

Plus de son sur mon pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
children25

Périphériques inconnus sur asus x206ta

Bonjour, J'ai 2 périphériques inconnus sur mon ASUS X205TA après une mise à jour de WINDOWS 10 32 bits. Les identifications des périphériques sont ...

kaneagle

Mon pc ne détecte plus le wifi après une mise à niveau

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, après une mise à niveau de windows xp à Windows 7 le réseau sans fil ne fonctionne plus ???? avant sur xp l...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Bouton power

Bonjour j ai un pc portable asus le bouton pour l allumer deconne je dois appuyer plusieurs fois pour que il fonctionne comment l allumer sans se bou...

bazfile

Nouvelle ram ddr4 corsair installée, pc s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous Je viens de me procurer 8go de RAM DDR4 CORSAIR Vengeance 2666MHz pour mon laptop. Dès que je les installe, le pc démarre pas. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AlexKTP

Pilote ohci 1394a host controller

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Démontage pc packard bell easy note lv44hc

Bonjour j'ai acheté il y a de ça quelques années un ordinateur portable EasyNote et ce dernier surchauffe énormément je voudrais donc démonter mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
glg29

Problème cpu

Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remarqué deux problèmes majeurs lors de son utilisation : - Premièrement...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marcmarais

Batterie neuve se décharge trop rapidement

Résolu

Bonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Switshh

Bonjour j'aimerais changer ma ram dans optiplex 3020

Bonjour à tous Je ré besoin de pouvoir avoir plus de RAM mais qui serait compatible est quand même assez performant pour un bas prix maximum 50 € et d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Problème bluetooth windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec mon bluetooth. J’ai allumé mon Pc comme d’habitude et cette fois-ci le bluetooth ne s’affichais pas donc je cherche à ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
kaneagle

Mémoire ram limitée

Bonjour, je viens d'acheter un pc(occasion): MSI H97 gaming 3 i7-4770k théoriquement je peux mettre 4*8go(ddr3-1600). J'ai acheté donc 4*8go cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jo.julius

Carte grahique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Afox AF 730, j'ai trois sorties (dvi,vga,hdmi) avec la carte mais mon souci est que je n'ai que deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Coulibaly

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise

Quelqu'un pourrait me classer toute les cartes graphiques

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Sphinxou

Ecran aptio set up utility 2018

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordinateur msi, quand je le démarre, j'atterri sur ce qui semblerai être le Bios cependant je n'ai pas u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jfmimi

Problème boot mode

Bonjour depuis hier mon ordinateur m’affiche « no bootable device » avec une loupe et un disque dur j. J’ai donc regardé sur internet mais rune n’y fa...

jfmimi

Démarrage pc

Bonjour à tous et toutes, Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable Toshiba Satellite C660/C660D. J'ai essayé moults tentatives mais rien n'y f...

glg29

Pc qui ne démarre plus après ajout de ram

Bonjour, J'ai un PC fixe ACER PREDATOR G3610 qui a quelques années, et seulement 4Go de RAM. Il était initialement en windows 7 je crois, mais ...

jfmimi

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01

Impossible de lancer l'installation

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installatio...

glg29

Processeur le moins cher pour une mise a jour bios ryzen 3000

Tout est dans le titre je cherche a savoir quel est le processeur amd permettant cette mise ajour bios (asus tuf b450m) qui rend compatible le ryzen 5...

Judge_DT

Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au bios , seul message not bootable device

Résolu

Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Probleme de ram

Bonsoir ou Bonjour , dans mon pc j'ai 2 barette de ram de 4 go chacune , j'ai voulue acheter une barrette elle de 8go mais une seule le probleme c'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sonolan05

4 bipes sonores à l'allumage de mon desktop hp i3 de modèle mxl2220h24

Bonjour s'il votre plaît j'ai un problème avec mon desktop hp i3 de modèle MXL2220H24. En fait, dès l'allume elle effectue une séquence de 4 bipes à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OrdiLob

Problème port usc lenovo legion y 520 (ordi portable)

Bonjour, j’ai un problème. Depuis 3 jours, j’ai un problème d’USB sur mon ordinateur portable Lenovo Legion Y520 que j’utilise au bureau avec deux écr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Problème introuvable

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre... Je vien de changer de processeur suite à de nombreux problème sur mon ordi et maintenant q...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
didmed

Passer a 16 go de ram (pc portable)

Bonjour, Je possede un pc portable et j'ai actuellement 8 go de ram et j'aimerai passer a 16 go. Comme je m'y connais peu voici la fiche de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
CleMage79

Contour des écrans magnétiques modifiés.

Bonjour, J'ai 3 écrans en surround vidéo (émulation de 3 écrans en 1 seul écran) avec une carte vidéo Nvidia. Il y a eu une mise à jour des pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
airev

Stockage usb de mon téléphone n'affiche pas sur mon pc

Bonjour chers tout, je viens part cette publication vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est que le stockage U...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Rick_7755

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS

Ram 2400/2133

Bonjour a tous, j'ai acheté un acer aspire 7 avec 8 Go de RAM avec une frequence de 2400 en DDR4. J'avais avant un acer aspire 5 avec 4 GO de RAM en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Robs06

Quel processeur choisir?

Bonjour, je me suis acheter une go pro héro 6 black il y a quelque mois et je commence a m'intérressé de plus en plus au montage de celle-ci. Problè...

Robs06

Plus de détection des réseaux wifi sur asus t101ha

Bonjour ! Plus aucunes wifi de disponibles sur un ASUS T101HA (un ultraportable). Les pilotes ont été supprimés et réinstaller et mis à jour. ...

ginto5

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern

J'ai un g os problème de watercooling!!!

Bonjour, J'ai acheté plein de composant sur top achat et c discount pour me faire mon propre pc. Je l'ai monté et en l'allumant j'ai remarqué que le...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jumulka

Carte video

Bonjour, Pourriez-vous m'aider PCI\VEN_10DE&DEV_0163&SUBSYS_34001458&REV_A1 Je suis sous Windows 10 avec un Fujitsu siemens Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
kaneagle

Panneau de configuration amd

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable,enfaite j'ai un processeur AMD Ryzen 5, ducoup j'ai 2 cartes graphiques, la nvidia GTX 1050 et la AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Pc s'éteint tout seul dès que je joue

Bonjour, Je viens à vous car là je ne sais plus réellement quoi faire. Il y a 2 mois je me suis rendu compte que mon Pc Fixe s'éteignait quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Paco_Lopez

Processeur avec carte graphique ou carte graphique à part???

Bonjour je voudrais savoir si il est intéressant de prendre un ryzen avec un carte graphique intégré ou alors un processeur et une carte graphique apa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Taktic7
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000