Les discussions

Switshh Alimentation PC

Batterie neuve se décharge trop rapidement

Résolu

Bonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Switshh
Adil Pilotes (drivers)

Problème bluetooth windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec mon bluetooth. J’ai allumé mon Pc comme d’habitude et cette fois-ci le bluetooth ne s’affichais pas donc je cherche à ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
kaneagle
jo.julius Carte-mère / RAM

Mémoire ram limitée

Bonjour, je viens d'acheter un pc(occasion): MSI H97 gaming 3 i7-4770k théoriquement je peux mettre 4*8go(ddr3-1600). J'ai acheté donc 4*8go cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jo.julius
Coulibaly Carte graphique

Carte grahique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Afox AF 730, j'ai trois sorties (dvi,vga,hdmi) avec la carte mais mon souci est que je n'ai que deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Coulibaly
tanteelise Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise
romain_7440 BIOS

Ecran aptio set up utility 2018

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordinateur msi, quand je le démarre, j'atterri sur ce qui semblerai être le Bios cependant je n'ai pas u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jfmimi
imene BIOS

Problème boot mode

Bonjour depuis hier mon ordinateur m’affiche « no bootable device » avec une loupe et un disque dur j. J’ai donc regardé sur internet mais rune n’y fa...

jfmimi
Claireuh_35 Alimentation PC

Démarrage pc

Bonjour à tous et toutes, Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable Toshiba Satellite C660/C660D. J'ai essayé moults tentatives mais rien n'y f...

glg29
lucythegat Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01
victor Pilotes (drivers)

Impossible de lancer l'installation

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installatio...

glg29
Sonolan05 Carte-mère / RAM

Probleme de ram

Bonsoir ou Bonjour , dans mon pc j'ai 2 barette de ram de 4 go chacune , j'ai voulue acheter une barrette elle de 8go mais une seule le probleme c'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sonolan05
Mrtheo0202 Processeur

Problème introuvable

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre... Je vien de changer de processeur suite à de nombreux problème sur mon ordi et maintenant q...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
didmed
CleMage79 Carte-mère / RAM

Passer a 16 go de ram (pc portable)

Bonjour, Je possede un pc portable et j'ai actuellement 8 go de ram et j'aimerai passer a 16 go. Comme je m'y connais peu voici la fiche de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
CleMage79
airev Carte graphique

Contour des écrans magnétiques modifiés.

Bonjour, J'ai 3 écrans en surround vidéo (émulation de 3 écrans en 1 seul écran) avec une carte vidéo Nvidia. Il y a eu une mise à jour des pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
airev
Cerenarth Carte son

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS
beginer Carte-mère / RAM

Ram 2400/2133

Bonjour a tous, j'ai acheté un acer aspire 7 avec 8 Go de RAM avec une frequence de 2400 en DDR4. J'avais avant un acer aspire 5 avec 4 GO de RAM en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Robs06
Matteo_1158 Processeur

Quel processeur choisir?

Bonjour, je me suis acheter une go pro héro 6 black il y a quelque mois et je commence a m'intérressé de plus en plus au montage de celle-ci. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Robs06
Fabrice34 BIOS

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern
Icegames Refroidissement

J'ai un g os problème de watercooling!!!

Bonjour, J'ai acheté plein de composant sur top achat et c discount pour me faire mon propre pc. Je l'ai monté et en l'allumant j'ai remarqué que le...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jumulka
please Pilotes (drivers)

Carte video

Bonjour, Pourriez-vous m'aider PCI\VEN_10DE&DEV_0163&SUBSYS_34001458&REV_A1 Je suis sous Windows 10 avec un Fujitsu siemens Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
kaneagle
Alenas Carte graphique

Panneau de configuration amd

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable,enfaite j'ai un processeur AMD Ryzen 5, ducoup j'ai 2 cartes graphiques, la nvidia GTX 1050 et la AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
passionnedinformatique
Paco_Lopez Alimentation PC

Pc s'éteint tout seul dès que je joue

Bonjour, Je viens à vous car là je ne sais plus réellement quoi faire. Il y a 2 mois je me suis rendu compte que mon Pc Fixe s'éteignait quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Paco_Lopez
Acidworld Carte graphique

Carte graphique qui ne s'installe pas !

Bonjour, Je viens d'acheter une CG MSI RX570 armor 8go Et je dispose en carte mère d'une 760GMA-P34(FX) de chez msi J'ai branché la CG pas de ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Acidworld
mathileo27 Carte-mère / RAM

Probéme de ram

Bonjour en gros j'ai un problème de ram matériel réserve j'en est beaucoup plus que la normal cette a dire 4go comparé au autres qui quelque chose du ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
mathileo27
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pâte thermique / graisse thermique

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
AluMinioume
Le Gardian Carte-mère / RAM

H61m-pro beep

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, essentiellement à la mise sous-tension, l’appareil émet une dizaine de "beep", ceci sans autres conséquences visibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Le Gardian
Andtrot Carte-mère / RAM

Mon pc démarre mais rien à l'écran

Résolu

Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème technique. J'ai voulu changer de processeur, j'ai donc réinitialisé le bios avant de le monter mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
epango
blc80 Pilotes (drivers)

Drivers son thomson hero 10 .

Bonjour a tous j aurais besoin de votre aide je recherche le Drivers son thomson hero 10 . j'ai chercher sur le web depuis 1 semaine est trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
kaneagle
Yiyin BIOS

2 bips, mais démarre quand même.

Bonjour je possède un PC bureautique et, une fois je suis rentrer dans le BIOS pour y faire des modifications, j'ai activé le mode fast boot et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
alex64-PB
nicolasnicod Carte-mère / RAM

Une partie de ma ram n'est pas utilisable

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon ordinateur portable (marque assus vivobook serie x512DA). en fouillant dans les propriétés , j'ai remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi
Elpistolero25 Carte graphique

Sos carte graphique morte

Bonjour, Jai un problème jai acheté mon pc toshiba il ya quelques années et il se trouve que ma carte graphique est morte .Ainsi pour utiliser mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Elpistolero25
DarkSoul Carte-mère / RAM

Savoir avec quel processeur ma carte mère

Bonjour, désolé de déranger mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur quel processeur je peux mettre ou non sur ma carte mère,mon ancien processeur ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DarkSoul
Starxx_ Carte graphique

Windows erreur 43

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, je jouais à CS:GO quand tout à coup mon pc eu un "freeze" et des traits verts sont apparus je l'ai re...

Starxx_
LeThibzz Alimentation PC

Hdd led pwr sw reset

Salut tout le monde, hier j'ai changé mon alim une 1000w gold+ mais j'ai été un peu hâtif, j'ai débranché les pins hdd led pwr sw led ... et du coup m...

AluMinioume
samydelille Pilotes (drivers)

Un des deux ports usb hs ?

bonjour j'ai un pc portable le novo yoga 2 pro sous windows 10 avec 2 ports USB , l'un des deux ne répond plus j'ai lu que éventuellement cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lolomusic667
jsp_9840 Carte-mère / RAM

Problème carte mère asus prime b450-a

Bonsoir je voudrait savoir si ma carte mere est morte car mon processeur a cassé (les pins se sont tordus) et j ai vu que le socket n était pas droit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000