Les discussions

Installer une carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de conseil urgent. J'ai acheter un pc il y a un ans a peu près, il n'avait pas de carte graphique et juste une puce msi (se qui m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jojo

Controleur réseau driver asus x540ma/mb

Bonjour, Je viens de passer de Endless à Windows 10 sur mon ASUS Laptop X540MA. Depuis lors, imposiible de se connecter à internet sur modem ou wif...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle

Pc se bloque après quelques minutes de jeu. (rtx 2060 super)

Bonjour, je vous expliques mon problème et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à comprendre parce que c'est à se taper la tête contre un mur. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ThK

Enlever biostar

Bonjour, J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

Gigabyte z390 ud : comment overclock ?

Bonjour, Je possède aujourd'hui une nouvelle carte mère et je ne parviens pas à overcloqué mon CPU via le BIOS F8. Voici ma config : Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Skilat

Problème montage pc

Bonjour à ceux qui liront, J'ai un problème avec le montage de mon pc Boitier: https://de.sharkoon.com/product/TG4 Carte mère : https://www.asus.co...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Yoyo8r

Jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation

Bonjour, jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
samisidud2

Carte mere dell inspiron m4 800

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Pilotes du bios dell

 Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Branchement carte mere,boitier,alimentation

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cabasse

Compatibilité processeur

bonjour Est-ce-que ce processeur Intel Core i5 (7ème génération) 7400 / 3 GHz est compatible avec cette carte mère? Carte mere ASUS TUF Z...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Remivass14

Problème d’allumage de mon pc

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai construit mon PC (i5 9600K / RTX 2060 / 16 Go RAM 3000 MHz / 2 To SSD NVMe / Watercooling H100i / Alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Quel risque pour mes composants après que la carte mère ait grillé ?

Bonjour, je suis un peu dans la panade car après moultes recherche sur les forums, je trouve pas de réponse à ma question , voici donc : J ai grillé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
quentin2121

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour j’ai acheter une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur c’est une RTX 580 MSI 8g avec une carte mère Asus h81m-c qui était déjà sur l’ord...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Avenir chipset 1151

Bonjour, étant en pleine recherche pour mettre à jour mon pc je voulais savoir si quelqu'un savait si le chipset 1151 avait encore de l'avenir pour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Carte mère et processeur

Bonsoir je souhaiterai savoir si ce processeur https://www.amazon.fr/dp/B0793CJWWB/ref=psdc_430352031_t1_B01MYTY55V est compatible avec cette c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc est bloqué au démarrage. C'est un pc fixe. Mon pc démarre et rien ne se passe pas de bruit ni de code d'erreur aucun affichage sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
noctambule28

Ventilateur pc ne fonctionne pas quand il le faut

Bonjour, alors j'ai un souci qui m'embête c'est que le ventilateur ne fonctionne pas correctement lorsque je lance des jeux qui font chauffer le cpu c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
midx35

Je n’arrive pas à installer les pilotes après formatage

Bonjour, J’ai formaté le pc Winnovo KinBook-13.3” FHD IPS Écran-Intel Atom-4 Go RAM-32 Go mais après cela je n’arrive plus à allez sur internet. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BuySmarter

Erreur réseau

Bonsoir: J'ai un pc portable hp 32 bits qui fonctionne sous Windows 7. Moi aussi j'ai un soucis avec le pilote contrôleur de réseau, ça fait un moment...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile

Driver modem usb 3g alcatel x090s

Svp . où puis-je trouver les drivers qui rendrons mon modem usb alcatel x090s - 28 am compatible avec windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
molgarooz

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, je souhaiterai savoir si ma carte mère Intel HD Graphics 630 est compatible avec une carte graphique https://www.rueducommerce.fr/pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Remivass14

Choix carte graphique

Bonjour à tous. Mon ordinateur fixe étant un peu vieux (il date de 2014), je souhaiterai le mettre à jour en doublant la ram et en changeant la car...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Shakti699

Besoin d'un conseil

bonjour mon pc ne possede pas de carte graphique et je voudrais en ajouter une mais je ne connais pas la compatibilité. J'ai un budjet de 100€. Je pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Djo La Force

Absence reconnaissance batterie

Bonjour, J'ai changé mon disque dur il a peu de temps sur un pc hp pavillon 7 et depuis ma batterie n'est plus reconnu pas l'ordi. Est ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
siouka51

Allumer un ordi avec une seule memoire ram

Bonsoir chers amis J'ai un PC qui avait deux mémoires RAM, après on a enlevé une, est-ce que ça peut fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andoboy_9583

Hp pavilion zd8000

Bonjour, mon Pavilion HP zd8000 tourné en xp pro 32 bit il été dans une armoire plus utilisé....et ayant besoin d'un 2éme pc je viens d'installer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kaneagle

Carte mère asus

Bonjour, bonjour, merci de pouvoir poster j'ai un pc portable acheté 2015 asus f751ln-ty 183h la carte mère est hs (réparateur pc de Douai, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
half596280

Même problème de drivers bus sm sous xp

Bonjour, j'ai le même problème : PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_1D571043&REV_3A\3&267A616A&0&A0 a moins que vous ne me conseilliez sur une migra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bazfile

Mon ordinateur ne charge plus (ou difficilement)

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur ( Vaio de chez sony âgé de 8ans) se charge très mal. En fait, lorsqu'il m'affiche en gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ellaime

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Fermé

Bonjour, j ai bien suivi tes conseils mais ca met code 10 ??? merci de ta reponse.

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Passer de i3 à i5

Bonjour, j’ai une carte mère ASRock H61M-DGS avec un intell i3 dessus je voudrait mettre un intell i5 dessus c’est possible ?? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
michel

Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)

 Résolu

Bonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problem d'instalation driver carte graphique

Bonjour, Je pense que ce le driver de ma carte graphique mais ca marche pas et j'essaye plusiers drivers aussi la probleme dans la photo et mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kaneagle

Alimentation batterie portable asus

Bobjour, je rencontre le problème suivant avec ma batterie portable ASUS , elle est normalement chargée (actuellement en mode éco) ...si je débranche...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
titanchois

Ordinateur fixe ne detecte aucun peripherique.

Bonjour/ Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. PROBLEME : - Mon ordinateur fixe ne detecte plus aucun peripherique lors du demarrage. - Seul le ven...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
KrondaliX

7950 hd et alimentation

Bonjour, voici ma question : Es que cette alim : https://www.amazon.com/Corsair-CMPSU-400CX-400-Watt-Certified-compatible/dp/B001FXB7X0 Est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi

Upgrade ddr3

Bonjour. Je suis actuellement sur une carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming (https://www.ldlc.com/fiche/PB00166995.html) avec un processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
epango

Legacy boot of uefi

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En essayant d'utiliser une clé USB bootable sure Mon ordinateur, j'ai échangé uefi par legac...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jfmimi

Upgrade ram sur msi-z87-g43

Salut tout le monde, je voudrais raffraichir un peu mon pc et je voulais votre avis, j'ai actuellement 2x4 Go DDR 3 1600MhZ. Est-ce qu'il est plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Probleme de camera

 Fermé

bonjour a tous a chaque fois que je met ma caméra sur facebook s'apparaitre ce message Vous devez autoriser l’accès au micro et à la caméra pour le...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
le-troy989

Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus

 Résolu

Le titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Changement ram

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM que je souhaiterais augmenter. Je compte acheter 2 barrettes de 16 Go mais je me demande comment les place...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sparko.07

Mon pc lenovo ideapad ne charge plus

Bonjour, S'il vous plait la grande famille, j'ai un souci avec mon pc Lenovo ideapad 110, je l'ai ça fait aujourd'hui 1 an, ça fonctionnais sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
TRESOR

Ventilo gt730-2gd5-brk non détecté

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi le ventillo de mon Gpu Asus GT730-2GD5-BRK n'est même pas détecté par mon pc, j'ai essayer GPU Tweak II, SpeedFan, a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bip de la carte mère

bonjour, mon pc bureau demmarre 3ou4 seconde puis le ventilo s'arrête et un bip de2 seconde se met en marche en continu l'alimentation continu à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Comment entré dans le bios

Bonjour, J'ai un PC HP core i7 de 16gb de Ram mais mémoire vidéo dédiée n'est que 128Mo et on me dit ce sera compliqué à moi de faire mes montages v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jfmimi

[processeur ] ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
etudes

Est ce que la gtx 1060 3go va sur la carte mère msi b85-g41 pc mate?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la gtx 1060 3go et comptable avec la carte mère MSI B85-G41 PC Mate

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Davydewulf

1660 ti sur un pci expressx8

Bonjour, j'avais une petite question, y a til un risque d'abîmer ma carte graphique 1660ti si je la met sur mon port pci exp x8 au lieu du x16??? Ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AluMinioume
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000