Les discussions

Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime

Réinitalisation du bios

Bonjour j'ai un pc HP compaq6730b et mon BIOS est protégé par un mot de passe et impossible d'y accéder. Auparavant d'autres m'ont proposé d'enlever l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Soucis avec une carte graphique amd raedonhd 6620g

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer un windows 10 sur un hp portable mais je recois ce message d erreur je télécharge donc mes drivers 3.0....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kaneagle

Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi et aux autres réseaux qui m’entoure

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi et aux autres réseaux. Sur le petit icône « réseau » situé en bas à droite de votre ordi, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
brupala

Problème de compatibilité entre mon cable usb 3.0 vers ma carte mère :/

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un soucis au niveaux de mon port USB 3.0, en faite j'ai un port 3.0 sur le panel de mon boitier qui est censé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sokox76

Mon pc va exploser

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 3 mois un PC assemblé "maison" par la boutique d'informatique dont je suis cliente; Une tour basique, 500 euros....

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
epango

Modification d'un bios an515-42

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des options à mon bios du genre , overclocking CPU ou modification du voltage de celle-ci et réduction ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Problème de compatibilité carte graphique nvidia

Bonjour, j'aimerais être aidé svp j'ai téléchargé le drivers nvidia pour installer une carte graphique sur mon pc mzis on me dit pas de cartes compati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jumulka

Branché deux enceintes portable en jack

Bonjour, Travaillant la nuit de garde dans un bureau, j'ai fais l’acquisition d'une Bose Mini SoundLink 2 afin de pouvoir profiter d'un bon son ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
J-Cee

Grésillement de provenance incompréhensible

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur un problème qui me dépasse. Je possède un ordinateur portable (asus ROG GL742VW), et récemment j'ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nostryck

Puis je mettre une barette de ram quelquonque sur mon pc portable ?

Bonjour je vien de retrouver mes vieux ( 2/3ans) pc portable casser je l ai ai dépouiller et j ai retrouver des barette de ram mais je voudrai rendre...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
marcmarais

Dx11 feature level 10.0required to run the engine

bon soir je peux pas avoir resolu ce problème et je sais pas c'est où la faute

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Mon ordinateur gamer ne marche pas :/

Bonjour je me permet de vous écrire car j’ai un sérieux problème :/ En gros il y’a maintenant 2 jours que j’ai monté mon pg Gamer moi même et j’ai mit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Wislex_

Probleme connexion wifi realtek

bonjour à tous alors c'est la première fois que je poste un message ici mais je galère vraiment . j'ai un asus x541UA j'ai des problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Aide pour achat nouvelle carte graphique

Bonsoir, Suite à un problème avec mon ancienne carte graphique MSI N560GTX (sujet ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36045768-pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
AluMinioume

Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SaeJinnie

Procceseur/ram

Bonjour, J'aimerais m'acheter un I3 9100F, sur LDLC, il indique que ce processeur prend en charge seulement la mémoire vive à 2400Mhz. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
epango

Bios hp pavillion

salut j'ai un probleme avec la bios de un ordinateur HPpavillion 611OF j'aimerais configurer le bios commme a son etat inicial mais je fais des errr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
fabul

Diretcx ne s'installe pas

bonjours je suis sur windows 10 home j'avais un jeu qui s'appel garry's mod avant il fonctionnait tres bien mais depuis une mise a jour que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP

Mon ordinateur portable ne capte plus le wifi

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire, mon ordinateur portable Asus F751L ne capte plus le Wifi ou une fois sur dix. La cause est...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jojolaguitare

Probleme no signal sur dvi carte graphique msi

Bonjour, L'autre jour j'ai cru que mon écran ne fonctionnait plus. Car il y a eu soudainement marqué "no signal" J'ai alors changé le cable DVI (pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
cotp

« aucune connexion n’est disponible »

Bonjour c’est la première fois que je post sur ce forum! Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
brupala

Installation d'un logiciel gourmand mais....

Bonjour à tous! J'aimerais installer un logiciel de calcul gourmand (gto+) mais mon ordi étant vieux, je regarde s'il est assez puissant pour le gé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ErdisB

Aucun son sur mon pc

 Résolu

bonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pistouri

Je voudrais savoir si ma carte mere est compatible

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre comme carte graphique une Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1080 WINDFORCE 3 8Go GDDR5X sur ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tsuyo21

Reseau

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
belo225_9372

Branché deux écran, l'un à la carte mère l'autre à la carte graphique

Bonsoir, je possède un ordinateur sans carte graphique, ma config: AMD A8-3870 APU with Radeaon HD Graphics, 8 GB RAM, AMD Radeon HD 6550D, Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
epango

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

 Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h

[alerte enlevement] amd radeon hd 7400m

Hola a todos, C'est la première fois que je poste un message sur le forum de CCM, malgré des années d'utilisation ! Ca me fait un petit quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
NeustaIV

Dysfonctionnement bouton d'aliment on/off

Bonjour, Je possède un acer swift3 sous windows 10. Mon problème : je n'arrive plus à la faire démarrer en appuyant sur le bouton on/off. Au pet...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bazfile

Check de processeur -> pc démarre, mais naffiche rien a l'écran + redemarre

Bonjour, après avoir nettoyer mon pc, j'ai check mon processeur, j'ai donc démonté mon ventiloulou pour ensuite prendre mon processeur et le nettoyer....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jfmimi

Pci error

bonjour, actuellement j'ai un pc TOSHIBA qui, lors de son démarrage affiche un message sur tableau noir. voici donc le message : " pci error " ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jos_0425

Memory remap..

Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Redbart

Ordinateur samsung

Bonjour, Quan j allume mon ordinateur il y a des chiffre et des mette jaune et blanc et en enfler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Problème ram/ window

Bonjour Je viens d'acheter de la mémoire vive 8gb que je souhaite ajouter à mon ordinateur pour passer sur du 16 gb je précise que c'est le même mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Fps ?

Bonjour, Bonjour Je m’apprête à acheter une gt 1030 et j’aimerais savoir à cb de fps je ferait tourner fortnite avec GT 1030 I5 3350p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
sosso3113

Probleme carte graphique

Bonjour, Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déform...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Ventilateur boîtier renseignement

Bonjour je voudrais acheter un ventilateur boîtier pour mon PC mais je ne sais pas si la taille marquée sur les ventilateurs ex:120mm est en diagonale...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
XenWar

Carte mère overclocking failed après changement gpu

Bonjour à tous, Mon PC ayant bientôt 6 ans, j'ai décidé d'upgrader le GPU en passant d'une MSI GTX 770 Twin Frozr OC Gaming 2 Go à une MSI RTX 206...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Tauppe

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

Quelle connéctique choisir

Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté deux écrans avec comme connectique HDMI et VGA ( je précise qu'ils sont identiques ) malheureusement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

Mémoire ram installé

 Résolu

Bonjour, j ai installé en tout 10 Go de RAM .Mais je lis dans "info système":10 Go(2,75 Go utilisable) Qu'est ce que ça veut dire? est ce insuff...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jeannets

Ma carte réseaux ne fonctionne plus

Bonjour* J’étais sur internet tout allait bien et d’un Coups internet coupe et les réseaux n’apparaissent plus , je vais dans gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuse solutions proposée sur différents forums pour régler ce problème. C'est donc un peu désespéré que viens vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Cetarus

Pc ne démarre plus et ne propose que de boot sur le réseau

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un PC portable qu'un collègue ma donné à réparer. Il a renversé une tasse de café dessus et de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Kanard

Comment choisir sa carte graphique

bonjour , je veux builder un pc gamer simple juste pour des jeux moyen alors j'ai decider de prendre un HP z400 avec processeur intel xeon w3530 2.8gh...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
coda

Est-ce que ces pièces sont de la bonne taille?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le montage d'ordinateurs, et j'ai acheter plusieurs pièces pour monter un ordinateur de Gamer. j'ai acheté ceci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
DemonGamer684

J'e n'ai plus internet / carte éthernet deconnectée

 Résolu

Bonjour, encore hier mon pc disposait d'Internet sans aucun problème mais ce matin, plus rien : "réseau non identifié pas d'accès Internet" j'ai regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Gpu et cpu gros probleme de performance

sur des jeux lourds auparavant ma gpu était a 100% d'utilisation (gtx 970) et mon cpu a 30% (i7-7700K) et un jour ma gtx 970 stagnait a 30% je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Hattabe

Probleme de bootage sur bios

Après installation du système d'exploitation, au redémarrage l'écran affiche "no bootable devices found". C'est un laptop Dell inspiron 5482. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
le druide
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000