Les discussions

Pilotes samsung et raccourcie clavier

Résolu

Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franky2

Plus de son depuis le mise a jour des pilotes realtek

Bonjour, depuis que j'ai mis mes pilotes realtek a jour je n'ai plus de son. j'ai essayer de les réinstaller mais lors de la désinstallation ( automat...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
kaneagle

J'aimerais augmenter ma ram sur pc portable

Bonjour, J'aimerais augmenter ma ram sur mon pc portable qui est le suivant : https://www.backmarket.fr/hp-omen-15-ax246nf-15-core-i5-7300hq-25-gh...

gugu01

Court-circuit du pc

Salut la famille Oft mon PC à fait un courcircuit au niveau du connecteur pc- chargeur. Que dois je faire ?

MPMP10

Le branchement d'une carte mère ?

Bonjour, je voudrais brancher cela à la carte mère mais je ne trouve pas les ports pour ça. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

450w pour une gtx 1060 suffisant ?

Bonjour , je posséde 2 pc avec des alims de 450w et de 600w , et je posséde aussi 2 carte graphique une gtx770 et une 1060 . La 770 demande une alim ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de 2 fils dans mon asus x200m

Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour résoudre un problème de connexion de 2 fils de mon ordi portable Asus X200M. Comme la batterie ne se cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
gugu01

Processeur amd a12

C'est bien ce type processeur AMD A12 ? Ou il vaut mieux s'orienter vers intel core ? Ça equivaut à intel core i3 , 5 ? https://www.lapto...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Doit je mettre de la pâte thermique sur le processeur ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Ryzen 7 2700. Et sur le ventirad fourni avec la boîte il y a déjà une fine couche de pâte thermique. C'est le premi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nono

Problème activation profil xmp ram

Bonjour, J’ai viens de terminer de monter ma nouvelle configuration => https://www.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Mais je rencontre un probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jeannets

Problème l'écran ne reçoit aucun signal

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus marcher enfin l'écran ne reçoit aucun signal et l'ordinateur s'éteint très vite après que je l'allume seriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
epango

Changement de carte graphique ?

Bonjour à tous et toutes ! j'ai une carte graphique Nvidia Gforce GT630 et comme vous vous en doutez, elle est obsolète pour les nouveaux jeux. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
talain29

1050 ti compatibilité avec celeron (r) 2.9ghz

Bonjour, je voudrais savoir si mon cpu (celeron r 2.90ghz)etais compatible avec ma nouvelle carte graphique ( zotac 1050 ti ) si quelqu un a des i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AluMinioume

Recla

Bonjour, Mon unité Centrale ne s'allume pas, pas de lumière, pas de rotation de ventilateur.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jfmimi

Mise à jour du bios

Bonjour, Je vais mettre à jour le bios d'un ancien PC car il ne demarre pas si un dd externe est brancher , (je peux le connecter quand windows es...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fabul

Rajouter de la ram sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gugu01

Ram qui sature est ce dangereux ?

Bonjour, Je suis en train de programmer et j'ai quelques bugs sur mon programme du coup ma mémoire sature, en gros j'ai 12go de RAM et mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ThePricex3

La msi b450 gaming plus bios

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la touche de la carte mere MSI B450 GAMING PLUS MES composants sont : AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
epango

Non connecté, aucune connexion n'est disponible après réinstallation windows 7

Bonjour, Après un soucis de mise à jour windows, j'ai dû réinstaller mon ordinateur portable ASUS au format d'usine windows 7. Tout fonctionne sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
billmaxime

Ma ram a un probleme ?

Résolu

bonjour j ai construit mon pc et j ai mis 8go 2666mhz de ram mais pourtant windows 10 me dit que j en ai que 6go aidez moi svp je comprend pas... je s...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Pc razer blade 14 2014 s'éteint durant les jeux

Salut tout le monde! J'ai acheté un ordinateur protable razer blade 14 2014 et tout fonctionne bien, sauf qu'il s'arrête pendant que je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MaxGix

Ventillos qui n'arretent pas de tourner

Bonjour, je suis embêté depuis quelques semaines car j'ai actuellement un Lenovo Thinkpad extreme et je me rends compte que dés que je fais une tâches...

madmyke

Pour accéder au bios lenovo

Bonjour, pour y remédier il faut rentrer la commande Fn + F12 dès que le logo Lenovo sort.

jfmimi

Lien entre la vitesse du processeur et le boost

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

54 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique

Bonjour, Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème. ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
kaneagle

Pilote pour tablette samsung smt520

bonjour pourriez vous me dire svp quel pilote faut il pour ma tablette smt520 merci de votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bribri

Carte graphique s'arrête après un certain temps de jeu, le pc reste allumé

Tout est dans le titre, ma carte graphique (gtx1650) arrête de fonctionner du moins je pense après un certain temps de jeu (peu de temps) mais l'ordin...

Bertrand

Je voudrais aumenter ma ram

Bonjour, je voudrais changer ma ram .J’ai 8 Go répartit sur 4 slots ( 2 Go par slots ) et ma carte mère supporte 16 Go . Mon pc Acer prédator G5910 ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...

Agamano

Mon pc reconnait 16go de ram mais n'en utilise que 8

Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi même (c'est mon 3ème). Le problème est qu'il reconnait bien mes 4x4Go de RAM.. mais Windows 10 n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ssbroly

Carte graphique intel® hd graphics 4400?/ et logiciel photoshop , autocad ect???

Bonjour, J'ai de Lénovo thinkpad x240 I5 4300U 4eme generation , je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lazharich

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4

Problème de carte graphique

Bonjour, depuis 2-3 jours quand je lance mon pc , ma carte graphique s'éteint (les ventilateurs) après 3-4 secondes. Tout à l'heure j'ai réussi a la f...

iXi_9272

Pilote drivers

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
valeyanne

16gb en jeux?

Bonjour, simple question, je vois beaucoup de jeux nécessitant 16 GB ? Les derniers les utilisent t'ils, ou il s'agit d'un outil marketing? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Judge_DT

Msi mpg z390 gaming edge ac

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte mère MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC avec un Ci5 9400K. J'ai monté le tout correctement avec 8 Gb de DDR4 2400 (...

Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe de mon bios

Bonjour, Moi c'est EASY j'ai oublier mon mot de passe de mon bios sur mon acer iconia w510 et je ne me rappelle vraiment pas donc s'il vous plaît si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Élément gris sur carte graphique

Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Mon pc est t'il compatible avec ma carte graphique ?

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas encore laquelle. De préférence Nvidia. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Pc redémarre en jeux sans aucune raison apparente

bonjours alors voila ma configuration CG msi 1070 CPU intel core I7-4790K (neuf moins de 6 mois) carte mere asus H87-pro (neuf moins de 6 mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stick30130

Ryzen 7 2700x à 80°c

Bonjour, j'aimerais savoir si 80°c en température pour le CPU est normal (en session jeu) J'ai fait des recherches sur internet avant de poser l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment connecter sa carte graphique a son écran ?

Bonjour, Quand j'ai esssayé d'aller dans les parmètres graphique Nvidia sa m'a mis ce message "Vous n'utiliser pas acctuellement d'écran connécter à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jumulka

Pc hp notebook qui s'eteint tout seul (sauf si j'enleve la batterie)

Bonjour, j'ai mon portable, un HP, je crois notebook ou pavillon (je sais meme pas ce que c'est excatement lol) qui s'eteint tout seul au bout de qq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ohanquez

Wifi qui coupe régulièrement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
billmaxime

Driver controlleur

Bonjour, PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_11861A3B&REV_01 Comment faire? Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Problème d'installation de pilote vidéo

Bonjour, nakamura j'ai installé windows 8.1 dans mon pc(hp) mais on me signal que le pilote vidéo n'est pas installé PCI\VEN_8086&DEV_2782&SUBSYS_30...

kaneagle

Ecran noir

Bonjour, j'ai réçament aquerit un XMG p501 mai je n'arrive pas à installé la carte graphique. L'ordinateur fonctionne très bien sans les pilote de ...

jumulka

Recherche de pilote

Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000