Je peux mettre un barrette de RAM ddr3 8go dans un enplassement 4go

Vic -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

Puis je mettre un barrette RAM ddr3 8go dans un emplacement 4go
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ça dépend si la carte mère le permet.

pour savoir, il faut le modèle de la carte mère, ou si tu as un pc portable ou fixe constructeur (hp, dell, lenovo,.....) , le modèle précis du pc
0
Vic

Heu mon ordi c’est un ordi portable c’est un ASUS avec un processeur Intel pentium
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Vic

vas dans le menu démarrer en bas à gauche, tape dans la rechercher "informations" clic sur "informations système" à droite donne le modèle
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie avec le "testeur" crucial
en tout cas, j'ai procédé moi même de cette manière, et ça fonctionne , pas de problème.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

0
Vic

Il marche pas pour moi
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Vic

dommage, mais , ça devrai le faire.
vérifie sur ce que tu vas acheter le voltage sur la barette pour mettre le même de préférence.
0