Les discussions
Config de base = oc
RésoluBonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...
Pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2
Bonjour, Téléchargement des pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2 pour un Lifebook A Series Merci.
Problème clé usb inconnu
J'ai une clé usb de 16Go Patriot que j'utilise depuis environ 1 an et qui fonctionne correctement . Mon fils l'avait prise dernièrement en allant à u...
Retablir son
Bonjour, je n ai plus de son ON M ECRIT :AUCUN PERIPHERIQUE SON N EST INSTALLE les renseignements; Contrôleur High Definition Audio//xn--hi...
Pilote de carte reseau
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...
Ordi dell se fige au demarrage
RésoluBonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...
Écran noir au démarrage
Bonjour à tous, J'avais un soucis avec mon ordinateur fixe. Depuis quelques temps au démarrage, il ne démarrait plus Windows,et un écran noir apparai...
Combien coute de la ram ddr
Bonjour, je pocede une barrette de ram 250mo ddr de marque samsung et je savoir combien je peux la vendre
Pc ne démare plus après changement se processeur
Bonjour j'ai récemment changé mon processeur Intel i7 6700 par un i7 7700k, cependant après le changement mon pc ne démare plus, il s'allume certes, t...
Logiciel à propos de ma carte mère (asus p8h77-vle)
Bonjour, J'ai un PC monté par mes soins, j'aimerais savoir si avec ma carte mère je peux avoir un aperçus de performances en direct, courbes de temp...
Quel system gpu choisir en 2017 pour une p5k premium
Bonjour Je viens de griller ma carte graphique qui etait une 8800GTS 320mo pci express en regardant sur le net les carte graphique ,je me suis per...
L'option pour la mémoire video dans le bios
Bonjour à tous Alors voila j'ai un gros problème ,j'ai acheté il y'a peu un ordi hp 6300 pro microtour mais le truc c'est que la carte graphique int...
Pilotes pour carte mére msi h110mpro_vh
Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle sons les pilote a installer pour le bon fonctionnement d'une carte mère de marque msi H110M pro _vH si une p...
Surchauffe après formatage
Bonjour, J'ai un MSI CX61 avec un I7 3630QM depuis que j'ai réinstaller Windows 7 mon PC monte à 101°C en ouvrant juste chrome !!! J'ai tout les pi...
Mon pc portable asus s'éteint d'un coup
RésoluBonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...
Comment changer la batterie de mon acer aspire e15?
Bonjour, cela fait maintenant environ 30min que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai un Acer Aspire E15 E5-573G-565...
Compatibilité
es-ce que ma carte mère ECS de référence G31t-m7 est compatible avec la carte graphique nvidia gigabyte de ref GV-N7500c-2GI et micro processeur intel...
Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Asus x205ta
personellement ce petit asus je peux le jeter,pour moi c'est une question de principe.simplement ne pas rester sur un echec,je veux simplement savoir ...
Carte graphique information sur mon ordinateur
Bonjour, Je connais vraiment pas grand chose sur les ordinateurs et j'aimerais savoir les informations pour ma carte graphique dont mon ami a créer ...
Recherche drivers pour lecteur de carte sim
Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse
Pc de buro. lécron ne salume pas (pas de signale)
Bonjour, con j'allume le PC, les ventilo tourne mais l'écran reste noire et il affiche "pas de signale". je me rappelle que l'antivirus a trouver p...
Carte graphique
Bonjour, J'ai une question à poser. Est-ce que une gtx 1080, 1070 ou 1060 est compatible au pc dell précision t1500 i7, 12Gb ram. Merci par avance...
Problème carte graqhique msi geforce gti 1060 6g oc
Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique MSI geforce 1060 6G OC J'ai une carte mère MSI Z97 mate et un processeur intel I5 4690 3.5 ghz une a...
Déconnexion
Bonjour Quand s'allume mon PC à quelques secondes il affiche et le PC s'éteint en veille Quelle est la solution
Plus de son après changement de carte mère
Bonjour, Je rencontre le problème suivant: - j'ai récemment remplacé ma carte mère défectueuse, une Formosa https://support.hp.com/us-en/document/c...
Plus de drivers !
Bonsoir Bonsoir, J'ai récemment formater mon ordinateur... Je pensais avoir réussi jusqu'à ce que j'ai rallumé l'ordinateur... Plus de connexion int...
Impossible de modifier le fichier "nvlddmkm.sys"
Bonjour, Je m'obstine depuis deux jours à essayer de modifier le fameux fichier "nvlddmkm.sys" afin de suivre ce tuto : https://forums.commentcamarch...
Carte graphique déficiente
Bonjour, Apres un plantage et un écran figé lors d'une session de jeu,je me retrouve avec de grosse deficiences graphique dés le démarrage( 2 grosse ...
Compatibilité carte graphique amd radeon r9 270x
ma carte mère me permet d'ajouter une deuxième carte graphique. avec quelle graphique ma carte graphique est elle compatible et que je peux encore ach...
Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...
Icone barre des taches avec une croix rouge
Bonjour, j'ai une croix rouge en travers de mon icône en bas à droite à coté de l'horloge , réseau, c'est depuis que mon FAI à eu des coupures je n'a...
Ne plus appuyer sur f1 au demarrage
Bonjour à vous amis du net, Je poste ce message parce que j'ai besoin de vos lumières : j'ai un ordinateur avec une carte mère GATEWAY → je vous m...
Batterie branchée mais ne charge pas
Bonjour, je viens de brancher ma batterie mais ne charge pas Configuration: Windows / Firefox 51.0
Ram incompatible ?
RésoluBien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...
Microphone usb
RésoluBonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...
Rx 480 : plus de boot
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...
Carte mre compatible?
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere une MSI z170 a g43 plus est compatible avec les nouvelles gtx1070 ou 1080 merci :) ( j'ai un i5 6500 a 3...
Plus d affichage a l ecran s agit il de batterie bios
bonjour je n ai p...
Carte reseau et d'autre pilote non reconnu
RésoluBonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...
Mots de passe sur asus x205ta
Fermébonjour,je possede un asus Eeebook X205TA,enfin il est a mon fils.le probleme est que je n'arrive pas à le démmarré aussitôt,demande d'un mot de passe...
Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd
Résoluquelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...
Gestionnaire audio manquant
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...
Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0
RésoluBonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...
Question sur une led.
RésoluBonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci
Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft
RésoluBonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...
Pilote wifi hp 255 g3
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...
Carte graphique non reconnue
Bonjour à tous ! Je vais (essayer) être bref. J'ai acheté récemment un nouveau PC sur lequel j'ai installé Windows 10. Il possède une NVidia Geforce ...
Code 31
Bonjour, pareillement je ne peut pas installer mon pilote pour nouvelle imprimante parce que j'ai code 31 qui bloque? comment faire merci d'avance ...
Demande d'aide pour l'allumage de mon pc
bonsoir, si j'appuie sur la touche power les lampes temoins s'allume puis s'etreigne sans que le pc ne s'allume. que dois-je faire?