Les discussions

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Comment je peut trecharge les pilotes de windows 7 32

bonjour? J'ai une ordinateur marque accer j'ai scane disk dur C, cela a provoque la perduction de certain pilotes comment je peux le rétrouve.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
iKayser

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Avis processeur amd e1 7010 1.50 ghz

Bonjour, J'ai reçu à Noël un PC portable Asus F555YI avec Windows 10 64 Bits, 8 GB de RAM, processeur AMD E1 7010 cadencé à 1.50 GHz, processeur grap...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Quels pc gamer portable ???

Bonjour. Je suis ici pour savoir quel PC Gamer choisir, je sais que les PC Gamer Fixe sont bien plus puissant mais pour plusieurs raisons, un portabl...

Pierre1310

Remplacement d'une carte mère pour macbook 13

Résolu

Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.

TikTak92

Maintenances

J ai ma carte maire qui n'affiche pas est qui emait 3 & 2court a la fin merci

TikTak92

Impossible de regler la vitesse de mes ventilateurs pc

Bonjour tout le monde , je viens vous voir car j'ai un probleme avec mes ventilateus . Il sont beaucoup trop puissant pour ma temperature 28 degres po...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote pour imprimante laserjet 1005

Bonsoir cher amis, je suis à la recherche de pilote pour mon imprimante hp laserjet 1005 je suis sous win10 64 bits j'amairais que vous m'aidez svp m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanbern

Comment rendre compatible l'imprimante hp psc 700 a l'ordinateur

Bonjour, je cherche une aide car j'ai l'imprimante hp psc 700 serie my28 ld 63dkwb mais mon ordinateur avec le systeme d'exploitation Windows 10 nn'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tpez

Resolution de probleme d'alimentation

svp je veux une aide ; c'est concernant mon pc qui s'allume et son écran reste noir

defiron

Touch pad asus (windows 10)

Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Skunkerino

Pavé numérique inactif , num lk ne répond pas , asus

Bonjour a toutes et a tous . Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pavé numérique sur mon pc neuf . Il a marché deux fois , puis main...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
baladur13

La touche fn

bonjour j'ai acheté un nouveau PC portable HP CORE I3. mais j'ai trouvé que la touche FN ça marche pas aussi que l'affichage du systeme par un ^proje...

^Abel^

Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111

Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Si f11 ne fonctionne pas

Bonjour, et merci d'avance met si f11 ne fonctionne pas ??? que faire ?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Jimpix

Ventilateur et hub ventilateur

Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti

Résolu

Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Djo La Force

Nvidia bloqué 30fps.

Bonjour à tous, Je ne comprends pas... J'ai actuellement un PC Gamer, Acer Aspire vx15, GTX 1050 (4Go), 32 Go de RAM, Intel Core i7. Ce matin, je té...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KheeGz

Mal réglé la résolution , mon hdmi n'est plus détecté

Bonjour a tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai mal réglé la résolution dans les paramètres de ma carte graphique NVIDIA (parce que...

Kubi894

Pilotes wi-fi

Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Marreucos-Marochino

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Changer le gpu sans être "cpu limited"

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
maxime2585

Changement de processeur

Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de c...

vieu bison boiteu

Ameliorer les performances

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

Ahlala898

Acces au bios impossible sous hdmi

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
W_i_l_l_i_a_m13

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Canon ir 4570

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Fps bas rx480

Bonjour a tous, Voila je possède depuis peu une carte graphique sapphire radeon rx 480 nitro+, dont je suis qu'a moitié satisfait . Alors je possède...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Demande d'aide sur le code

Bonjour, je demande votre aide, j'ai un ordinateur portable IBM THINK PAD avec le BIOS codé, je voudrais le décodé avec votre aide. Merci par avance...

Papounet17000

Barettes de ram

Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

gillesdc

Son hdmi déconnecté

Bonsoir je voudrais savoir qui pourrait m'aider,depuis hier je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur ma télé avec le câble HDMI,cela me ...

Papounet17000

Aptio setup utility avec disque dur neuf

Bonjour, Au secours ! J'ai de nouveau une page Aptio Setup Utility qui apparait. J'ai changé de disque dur, il y a tout juste 4 semaines, pour le mê...

bazfile

Amd fx 8350 wraith cooler 4.0ghz pour du gaming ?

Salut que pensez vous de ce processeur pour une utilisation gaming et par rapport aux processeurs intel ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Problème intel hd graphic family & nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Problème sur mon ordinateur portable

Mon ordinateur portable s’éteint subitement à chaque fois je lis un vidéo ou je télécharge sur le NET; jeux une solution à ce problème

bacci

Problème d'installation carte mère asus z170-k

Bonjour, Je viens d'acheter des pièces neuves pour mon PC (qui jusqu'ici fonctionnait très bien) : carte mère, CPU et RAM. Après l'installation et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
MickaelKicker

Quelques conseils watercooling svp

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter d'ici peu une Tower 900 de chez Thermaltake et y installer tous mes composants, je me dirige donc vers le Watercoo...

Angelsargass

Processeur qui s'emballe

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine je tourne en rond sur le net à chercher une solution à mon problème. Je m'explique : Du jour au lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Mon pc reste bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, mon problème c'est que des je j'allume mon pc il reste bloquer sur aptio setup utility et je peut rien faire

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Čhłøĕ

Alim qui chauffe dans un serveur

Résolu

Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...

Funfake

Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf

Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...

FeLynX

Pentium d

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner the hunter call of the wild avec un processeur pentium D Merci de me repondre au plus vite!!!!!!

marcmarais

Carte mère hp pavillon

Résolu

Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...

DELARAGE

Cherche carte mère

Bonjour, je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un -processeur processeur I7

ablab163

Cherche carte mère

Fermé

Bonjour, je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un processeur i7-920 merci d'avance à tous

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
didmed

Problème de chipset

Bonjour, j’essaie actuellement de faire une config de bonne qualité pour un copain, il à d’ailleurs commandé les pièces mais j'ai maintenant un dout...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000