Les discussions

Mon pc bloque au logo windows

Bonjour, Sur une tour hp elite Que l in ma confier D origine en win 7_64 core i7 Je me suis aperçu que la date était en 2010 Je voulai de to...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Noma81

Où brancher les câbles power sw, reset sw, power led+ et -

Bonjours, je n'arrive pas à trouvé les emplacement, m'a carte mère et une gigabyte b450m ds3h

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Fawed

Problème de connexion ordinateur par rj 45 et clé usb wifi

Bonjour à tous, Novice en informatique jai restaurer une tour sous windows xp familale recemment. Cependant le pc refuse de ce connecté à internet....

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Mise à jour cg packardbell désuet

Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Pate thermique ?

Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
EmpereurListe

Problème de batterie

bonjour, cela va faire environ 2 ans que j'ai un ordinateur Asus jusque la aucun problème, depuis quelques mois mon ordinateur ne charge pas il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
celia49150

Mon processeur a 100 degres

Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...

epango

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Etteuqram

Carte graphique hs ?

2018, et ne rencontrant jusque là aucun problème, je viens d'en rencontrer un majeur. Je jouais hier soir à Sea Of Thieves (aucun problème), et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
lulu3569

I3 4130 avec une 750 ti une alimentation de 280 c est possible

Bonjour, j ai deux ventilateur 90 mm 4 barette ddr3 i3 4130 alimentation de 280 w 750 ti que je veux acheter

asteriot

Acer aspire v3-572g ne s'allume plus

Bonjour, acer aspire V3-572G ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
2010Jambage

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33

Comment connaitre le nom de sa carte réseau

Bonjour, J'ai le même problème que shady 7/04/2019 "Déconnexion wi-fi après sortie de veille" j'aimerai connaître comment on a résolu le problème ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
guynemer95

Ecran bleu et plantage (freez) windows 7

Résolu

Salut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Espirenzaa

Ordinateur qui s'éteint quand on bouge un peu la tour

Bonjour J'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur s'éteint tout seul quand on bouge un peu la tour. A votre avis est-ce un problème d'alimenta...

Minescape

Mise à jour des pilotes et drivers

Bonjour certains sites proposent des logiciels pour la recherche et la mise à jour des pilotes ou drivers du PC. Pensez vous que ces logiciels sont f...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
kaumune

Bloqué dans les aptio setup utility

Bonjour, Si j'ai bien constaté un problème semblable, les solutions qui avaient fonctionné ne marchent désormais plus du tout et je me retrouve de ...

Detourdumonde

Batterie lenovo ideapad 500

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème sur mon Lenovo Ideapad 400ISK: la batterie ne charge plus. Pire, l’ordinateur indique « en charge » puis « batte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Pc s’allume mais écran noir..

Bonjour, apres quelques modifications dans le BIOS cet apres-midi pour OC ma ram j’ai voulu reboot mon pc mais ecran noir. les 3 ventilos fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
gugu01

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Compatibilité asus 1060 6bg dual et carte mère hp 198e

Bonjour je voudrais juste savoir si ma carte graphique Asus 1060 6gb dual est compatible avec ma carte mère HP 198E d'origine. Mon pc ne detecte pas ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
flo88

Problème affichage port dvi

Bonjour, Je viens vous contacter aujourd'hui car j'ai un problème, ayant monté mon PC la semaine dernière: CM: Gigabyte Z370P-D3 Proco: Intel Co...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Naoy.Arca

Mon ordinateur se lance sur le bios

Bonjour chaque fois que je lance mon ordinateur je tombe sur l'écran du bios. Il est sous windows 10 ne datte de même pas 1 ans et est un MSI. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HugoL44

Driver carte graphique

Bonjour, Bonjour , sur les etiquettes de ma carte graphique et il est indiqué: NVIDIA GEFORCE SERIES 3D GRAPHICS ACCELERATOR CARD VGA CARD...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Quelle carte graphique nvidia et conpatible avec mon processeur

Bonjour, Bonjour actuellement j’ai une carte graphique AMD et je n'arrive pas a jouer a GTAV et a peine a Fortnite et donc je souhaiterez de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
asteriot

Impossible de se connecter à internet

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis désespéré. J’ai un ordinateur « fixe » sous Windows 7 qui est dans mon bureau et donc loin de ma box. Je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
kaneagle

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Bloqué dans le bios (asus b360 pro gaming)

Bonjour, J'ai tenté de mettre a jour le bios de ma carte mère via une clé usb et maintenant mon pc ne boot plus avec mon disque dur (hdd) je vois...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Warlof

Carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si avec Une carte graphique msi gt 710 de nvidia je pouvais jouer à fortnite

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AfaZz

Comment enlever le bios au démarrage d'un pc

Bonjour J'ai un problème dans mon ordinateur, quand J'allume, au lieu que sa affiche mon bureau windows, on affiche le système BIOS. Aidez moi à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
asteriot

Maj du bios d'une cm z97 pc mate

Bonjour à tous, ma question concerne la maj du bios de la CM. Non pas sur la méthode, M-Flash, qui est clairement expliquée grâce aux tuto, mais pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lanshor

Installer win 10

Bonjour a tous, J ai cree une clef win 10 pour installer sur un autre pc ayant un dd de 465 gb, mémoire conforme mais l installation commence et s ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
asteriot

Puissance graphique

Bonjour, Je me nomme Davy j'aimerais savoir si le processeur graphique: Carte graphique Mobil Intel 965 Express Peut il faire fonctionner les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jumulka

Question sur les port sata

Bonjour, je demandais s'il y avait d'autre composant a part les disque dur qui on besoins de cable sata pour etre brancher

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
YLD

Sli gtx 1070 - chute de fps ?!

Bonjour all, Voici ma config : https://www.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Du coup j'ai 2 : GTX 1070 G1 Gaming de chez Gigabyte, et voic...

flo88

Je ne paux pas utiliser ma intel hd graphic

Bonjour, j'ai acheté un Asus rog strix gl703vm il y a + 1 ans mais je ne remarque que maintenant que mon cpu i5 7300hq a normalement une intel hd grap...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Retrouver tous ses drivers après réinstallation windows

Bonjour, J'ai acheté un ssd pour mon pc, et je compte faire une installation propre de Windows. Je sais que de base windows est capable d'insta...

Jack21

Trait apparants sur mon ecran de lab top

Bonjour, violà, quand je travaille sur mon labtop 2 traits (bleu et vert) à 3cm du coté gauche et du haut en bas et un trait en bas à 1 cm de sa lim...

T3chN0g3n

Laquelle choisir?

Bonjour tout le monde! Je suis un novice qui commence à monter son PC avec un petit budget. On m'a donné de quoi finaliser tout ça (je crois) ...

Trixay0Watch

Port usb n’en fonctionnent plus

Bonsoir,j’ai un hp avec windows10 depuis près de 1ans, les ports usb ne fonctionnent plus,je sais pas exactement ce qu’on est Ala base mais j’ai presq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jeannets

Vitesse de processeur élevé au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon ordinateur, et j'arrive pas à faire baisser la vitesse de mon processeur, je m'explique, j'ai un i7 7700...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Galeth

Mon processeur ( i5 4670k ) sera-t-il à la hauteur de la rx 580 nitro+ 4gb ?

Bonjour, J'aimerais savoir avant de l'acquérir si la RX580 nitro+ 4Gb ne sera pas trop puissante par rapport à mon Intel core I5 4670k. Je n'ai pas g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter le bios?

Bonjour, j'ai un pc lenovo neuf et quand je le demarre je tombe directement sur le BIOS comment faire pour le quitter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jfmimi

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
kaneagle

Carte msi -b360 gaming plus.

Bonjour, je viens de monter une carte mère MSI -B360 GAMING PLUS. INTEL - Core i3-9100F - 3,6 Ghz, 6MB Cache LGA 1151. Ventilateur Bequiet . Al...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
vieux clou

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

Rx 5700 ou rtx 2070 ?

Bonjour, je vous laisse me guider et me donner votre avis à ce sujet. Est-il plus intéressant d'opter pour une Rx5700 ou une Rtx2070 ? Avec un R7 180...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
epango

Imprimante hp laserjet 1320

Bonjour! Je m'appelle monsieur Jean Clément Suka. Pouvez-vous m'aider avec les pilotes de mon imprimante hp laserjet 1320?

kaumune

Ou je peu comparer 2 carte mere

Ou je peu comparer 2 carte mere

Dannn_1021

Pourquoi mon nouveau processeur à de la misère

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G75VW depuis 2012-2013. Les composantes étant vieilles et les nouveaux jeux ayant de la misèr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000