Les discussions
Je veux changer de carte mère
Bonjour, je voudrais changer de carte mère, je ne sais la quoi prendre car il faut quel soit compatible avec tout mes autre composants. vous avez une ...
Ordinateur neuf qui chauffe
Bonjours à tous ! Je viens en besoin de vôtre expérience et conseil avisé ^^ J'ai acheté il y a peu un ordinateur Asus : PC Gamer Asus Pack TUF7...
J'ai perdu le cd d'installation de ma cle wifi
bonjour jai perdu le cd d'INSTALLATION DE ma cle wifi totolink n150usm et de ce fait je ne peux pas lutilliser que faire ? merci d'avance a+
Ram sur xp
Bonsoir à tous. J'aurais besoin de vos conseils. Je possède encore un vieux PC qui tourne sour Windows XP, équipé d'une carte mère Asus P5L 1394...
Msi z97 mpower rj45
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...
Pas assez de prises ventilateurs
Bonjour bonsoir, Je souhaiterais monter une config PC Gamer mais avant d'acheter les composants, je décide de vérifier une dernière fois si tout étai...
Pb maj carte graphique et résolution d'écran changeante
Bonjour, petit soucis, la résolution écran de mon pc a changé toute seule et impossible de revenir à la résolution précédente ... tout est affiché e...
Rtx 2070 température
RésoluBonjours Alors voila j'ai enfin décidée de me faire the witcher 3 oui il été temps Oo mais je voie que ma CG monte facile 75/80° (le CPU et la CM ne ...
Bios bloqué
Bonjour, le bios ce bloque a chaque redemarrage je n'arrive pas à en sortir, pc tour sous windows 10,merci de m'aider.
Mon pc ne boot plus et bios inaccessible
RésoluBonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...
Ma nvidia ne bosse pas.
Bonjour à tou(s/tes) , j'ai besoin de votre aide , car je ne peut pas du tout jouer à mon jeu favoris qui est League of Legends (LoL) la raison étant ...
Processeur , montage pc , intel core , carte mere
Bonjour à vous , J'aimerais qu'on m'aide , après plus mois de recherches et d'attente j'ai enfin reçu mon set up au complet . MAIS , grande fût m...
Probleme ram
Bonjour Je vous expose un petit problème Je viens de m'acheter le jeux "F1 19" il requiert 8Go de RAM, or mon PC n'en possède que 6Go Du coup...
"branché pas en charge" asus tablet t101h
Bonjour, Aujourd'hui, ma tablette refuse de se charger alors qu'il y a quelques jours aucun problème. J'ai souvent ce message qui s'affiche " Branc...
Batterie neuve qui se coupe a forte charge
Bonjour, J'ai un msi gs40 (processeur i7, gtx960) dont la batterie a gonflé au bout de 15 mois. Je l'ai remplacée par un compatible. La nouvell...
Mon pc est bloquer au boot aprer mise à jour du bios
RésoluBonjour, J’ai voulu mettre mon BIOS à jours, j’ai donc effectuer la mise à jours tout c’est bien passé. Ensuite j’ai voulu quittez le bios pour r...
Maj carte graphique mon pc plante
Bonjour, je poste ici car je suis désespérer, tous est dans le titre. Quand je fait la maj de ma GTI 1050Ti avec NIVDIA GeForce, mon pc plante pendan...
Mon périphérique audio ne marche pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo HBBANT1D0003 avec système d'exploitation Windows 10 professionnel 64 bits. Au départ, je pouvais avo...
Problème d'installation de carte graphique
Bonjour, Suite à une mise à jours refusant de s'effectuer , j'ai décider de désinstaller complètement celle-ci à l'aide du logiciel DDU. L'ens...
Ma manette xbox ne fonctionne pas sur mon ordinateur !
Bonsoir / bonjour , je viens ici suite a un problème rencontrer ces dernier heurs ! J'ai récemment acheté un pack Xbox avec a l’intérieur deux manet...
J,ai le mémé problème mais avec windows 10
Bonjour, et moi? Le périphérique PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS_0080106B&REV_00\4&310b4a89&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Processeur constamment à 100° et windows qui finit par planter
Bonjour, J'ai un pc portable msi que j'ai acheté d'occasion et depuis que je l'ai le processeur chauffe toujours énormément, aux alentours de 100 ...
Problème sur la carte réseau et wifi windows 10
Résolubonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...
Problème pc
Résolut Bonjour, Mon PC portable ASUS A52D refuse de démarrer ( écran noir ), je crains que se soit un problème de carte mère
2 cartes graphiques
Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce GTX 1050 2Go et je veux passer a une GTX 1660Ti , on m'a dit que je pouvais les mettre ensemble dans mon pc ...
Impossibilité de ce connecter à internet
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...
Changement de carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement une GT 1030 Low Profile 2G de chez Gigabyte et une alimentation (VS350) de chez Corsair, de 350W. Je voudrais changer de ca...
Problème de bios sur pc bureau hp
RésoluBonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...
Je n'arrive pas a ouvrir le bios sur mon laptop hp pavillon
Bonjour, J'ai un laptop HP Pavillon je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc je voulais passer par le Bios pour aller changer ça mais je n'...
Compatibilité carte graphique
Bonjour j'ai récemment monté un pc avec une msi B450 M ultra gaming (carte mere)et un ryzen 2600. Et je voudrais savoir si la Gainward GeForce GT 710 ...
La vitesse processeur n'est pas la meme indiquer sur le systeme
Bonjour, il y a une semaine j ai acheter un nouveau pc et je suis novice sur le domaine d'informatique. le processeur de ce pc est intel core i7-855...
Je ne vois que 8 threads sur 16 de mon i9 dans le gestionnaire de taches
Bonjour, ma question est dans le titre ^^
Carte graphique no signal
bonjour, ma carte graphique msi gt630 https://www.materiel.net/produit/201206060002.html met no signal,pourtant elle tourne le ventilad tourne,es ...
Usb 2.0 serial port drive windows7 64bit
Bonjour, Je cherche un pilote usb 2.0 serial port drive windows7 64bit Merci.
Plus rien aprés la mise a jour du bios
RésoluBonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...
Amd driver plante aussi....
Bonjour, Mon pilote AMD driver plante très souvent lors des vidéos sur internet, il fait planter parfois aussi l'ordinateur. Je souhaiterai faire co...
Carte réseau a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...
Processeur trop chaud
Bonjour, j'ai vue que mon processeur est a 84 degrés et je me doute bien que cela n'es pas normal , j'arrive tout juste sur pc donc je mis connait pa...
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
Processeur qui tourne à fond mais qui est à environ 40% d'utulisation
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème. En effet, hier soir j'ai laissé mon PC allumé ayant un téléchargement à effectuer (j'ai une ma...
Température de la carte mère excessive
Bonjour, En regardant la température de ma carte mère depuis Speccy j'aperçois que ma carte mère est à 114 °C... Comment vérifier si c'est un problè...
Impossible d’accéder au bios
RésoluBonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...
Compatibilité carte mère/gpu
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC sur le Config'O'Matic de TopAchat et j'ai créé la configuration suivante : - Ryzen 5 2600 - GTX 1660 6 Go -...
Normal que ma carte graphique chauffe et souffle fort ?
Bonjour a tous, Comme pas mal de personnes, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique qui est la GTX 1660 ti 6go et elle est accompagné d'un ...
Amd ryzen 3 2200g ou amd ryzen 7 1700x?
Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs serait plus adapté pour du gaming, je comprend pas vraiment les comparatifs, le 3 2200G serait mieux noté alors ...
Le wifi au démarrage de l'ordi ne marche pas directement
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, il se connecte automatiquement au Wifi, cependant je n'ai pas accès à Internet : un point d'exclamation jaune ...
Ventilateurs gpu tournent en permanence
Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC gaming qui fonctionne correctement. J'ai en revanche une question par rapport aux ventilateurs de la car...
Choix carte graphique
Bonjour, je compte me monter un pc pour jouer et j'ai déjà plus ou moins choisi mes composants sauf la carte graphique ou je ne sais pas quoi prendre...
Choisir carte graphique pour pc - écran tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...
Pas de son lors de la capture d une cassette vhs
Résolubonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...