Les discussions
Mon pc ne redémarre plus suite à une coupure de courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon pc ne redémarre plus. Le coupure à eu lieu hier vers 19h. Je mets ci-joint la photo du détail de l'alimen...
Conseils carte graphique
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0. Je souhaite une carte graphique meilleure que celle actuelle (voir signature) à moins de ...
Conseils carte son
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0. La carte son de ma carte mère ne fonctionne plus. Je voudrais mettre une carte son co...
Je n'arrive pas à accéder au bios
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, une page noire me demandant d'aller dans le Bios est apparue mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai testé toute...
Pc neuf qui n'allume pas
Bonjour, j'ai reçu hier mon pc gaming neuf et prémonté. J'ai alors essayé aujourd'hui de le brancher pour pouvoir enfin l'utiliser. Malheureusement, q...
Température de folie
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter et de monter un I7 9700K sur une mpg Z390 gaming pro carbon AC refroidit par un noctua NH-D14. Premier démarr...
Compatibilité entre carte graphique et carte mére
Bonjour, je possaide un pc Acer tc-603. J'aimerai changer de carte graphique et prendre une ASUS Cerberus GeForce GTX 1050 TI 4gb OC Edition Gddr5 ma...
Carte wifi ne marche pas
Bonjour. J'ai récemment acheté un PC contenant la carte WiFi : Intel(R) Wirelles N-7260. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je souhaite me connecte...
Wifi indisponible sur windows 10!
Bonjour à tous et à toutes En ce moment j'ai un problème avec mon ordinateur hp core i5. Je suis sur windows 10 et hier j'ai effectué une mise à jour...
Asus
Bonjour Mon PC Asus m'affiche l'écran Bios Utility à chaque mise en route. Comment l'éviter. Merci!
Quel processeur performant en remplacement d'un i5 660
Bonjour, j'ai acheté un PC DELL PRÉCISION T1500 avec 8 GO de ram et un processeur I5 660. je souhaite améliorer les performances de ce PC en augme...
Une led rouge s’allume sur ma cm
Salut, mon pc commençait à sa faire vieux j’ai donc décidé d’acheter des nouveaux composants . Je monte tout en suivant la notice, puis quand j’essaie...
Probleme de bios sur panasonic cf 19
bonsoir a tous ,je vous fait part de mon probleme en esperant que que qu'elq'un pourrat m'aider j'ai un Panasonic cf 19 sur lequel je veut instaler W...
Dvd rw a lire sur portable ?
Bonjour, Je construit 2 dvd rw avec des musiques téléchargées que mon épouse dcd aimait. En voulant vérifier, si ces dvd rw fonctionnent avec ses enr...
Changer de pièces
Bonjour, j'aimerais changer ma carte te mère voici la réference de mon pc : HP Pavilion p6 series voila j'ai juste changer ma carte graphique il y...
Carte graphique pc
Bonjour, excusez moi de vous déranger , je voulais installer un HTC vive ( casque vr ) Mais il faut une BONNE carte graphique c est a dire ???? Est ...
Chipset processeur/carte mère
Bonjour, j'ai un petit problème, je me demandes tout simplement si un processeur doit avoir le meme chipset que la carte mère obligatoirement ou pas p...
Compatible
Bonjour, est ce que une carte graphique micro atx est compatible avec une gtx 1080 ?
Réglages des performances pc
Bonjour, J'ai depuis peu un petit souci avec mon PC (ASUS Vivobook S15 X530UA). Habituellement, en un clic sur le logo batterie dans la barre des ...
Mémoire ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer la mémoire ram de mon pc mais je suis novice et j'aimerais un petit conseil. Ma question est peut-être bête mais je s...
Clean install, quels pilotes réinstaller ?
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je vais faire une clean install de mon windows après changement de disque dur. Je vais donc devoir réins...
Camileo hd
Bonjour, je recherche un cd pilote pour une camileo hd. merci d avance.
Annonce fiable
Bonjour, Je cherche la carte mère Gigabyte B365 HD3, mais celle-ci a l'air assez rare, on ne trouve que les version M. Je l'ai trouvée ici : https:...
Composant
Bonjour, je joue aux jeux vidéos sur ps4 Je n'ai donc jamais joué sur ordi Je voudrais savoir si l'élément le plus important est le carte graphiq...
Nouvelle carte graphique gtx 1050 ti bip continue puis affichage barré horizonta
Bonjour, Ma copine à souhaité pouvoir jouer sur son PC et nous avons donc dû changer sa carte graphique Geforce 620. Nous avons opté pour une I...
Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?
RésoluBonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...
Vidéo sur pc
Bonjour quand je télécharge des vidéos et des photos depuis mon smartphone sur mon PC Windows Vista je n'arrive plus à voir mes vidéos., juste les pho...
Bonjour ma carte mère est t'elle compatible avec une rtx 2060
Bonjour est ce que ma carte mère N68-GS4 FX R2.0 est mon alimentation 500Watt est compatible avec une RTX 2060 j'ai actuellement une GTX 1060 3GB et j...
Invalid image bios
Bonjour, Je viens récemment d’acheter une jolie config a 2k Le problème est que ma CM ne détecte uniquement 1 ram, je veux donc faire la maj de mon...
Quelle nouveau processeur choisir?
Bonjour, Voila un bon moment que mon ordi ram pas mal sur certains jeu de façon assez ennuyeuse. Je me pose donc la question de ce qui pourrai en ...
Déconnection ethernet carte réseaux
Bonjour je subis que des déconnexions sans arrêt et je pense que c'est dû à la gestion d'alimentation de ma carte réseau, mais le problème c'est que q...
Problème d'installation drivers
Bonjour je vient d acquérir un pc AWD-IT sur amazone. Config: Ryzen 5 2500 8gb ram Carte mere a320m-h Amd ryzen rx570 Instalation de windows ...
Carte son n'est plus détectée windows 10
Bonjour, Du jour au lendemain, mon portable ASUS R511L n'avait plus de son. J'ai essayé de mettre à jour windows 10, les drivers realtek, mais ç...
Connecter via ethernet
RésoluBonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...
Pilote audio impossible à ré installer
Bonjour! Voila, après avoir lu des tonnes et des tonnes de tuto sur l'internet qui n'ont rien donnés, je me permets de vous écrire sur ce forum ca...
Aucun affichage
Bonjour, Mon ordinateur, assemblé moi même il y a 5 ans, a commencé à montrer des signes de faiblesse au démarrage. Très aléatoirement, il ne démar...
32go compatible ?
Récemment, je suis allée sur le crucial pour voir les RAM compatible avec mon pc portable (Lenovo légion y520) pour une éventuelle upgrade de 8go à 16...
2 x 8 go de ram ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je souhaite améliorer les performances de mon pc portable et j'ai lu que pour ce fair...
Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...
Problème de ventilateur
Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon ...
Impossible de booter sous le bios - windows 8
Bonjour à tous, Un ami m'a donné à réparer (pour ne pas dire formater) un Toshiba sous Windows 8 de modèle Satellite click, W35 DT A3300. Il tr...
Nvidia driver échec d'installation
Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...
Ordinateur toshiba satellite c70 -c-1ct
Bonjour, J'aimerais savoir car mon ordi bloqué sur limage toshiba et j'arrive pas à le débloque j ai essayer plusieurs manipulation de brancher la...
Mon procceseurest en surchauffe
Salut ca fait 2 jours que mon mon processeur amd fx-8350 est toujours en surchauffe quand je lance un jeux est c’est vraiment dommage puisque je viens...
Ryzen 3 2200g
bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation définitive, je vais filer mon processeur à un ami, un petit ryzen 3 2200g parfait pour de la simple bu...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour ou Bonsoir. Je viens de finir de monter un Pc dont tous les composants sont neufs ; dont voici la config' : Carte mère > Gigabyte Z390 ...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Watch Dogs 2 et j'avais pas mal de chute de FPS. Je me suis alors dit qu'il fallait mettre à jour...
Tour qui ne s’allume plus
Bonjour, Je vous explique : Cela fait quelques que jour que mon pc mettais plusieurs tentatives pour s’allumer, les ventilos s’allument et les...
Asus voyant batterie clignotant orange
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Le voyant de la batterie clignote orange en continue que le chargeur soit branche ou non. Lorsque je veux ...
Pas de signale sur mon écran pc
Bonjour a tous, en voulant résoudre un problème de resolution écran, j'ai désinstallé un pilote (chipset je pense j,ai pas fait attention) et puis pl...