Les discussions

Impossible de mettre a jour carte graphique 1070

Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
fabul

Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g

Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludo85120

Carte réseau différente du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions intempestives de mon wifi, je suis donc obligé de faire "oublier réseau" et de reconnecter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
quentin2121

Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g

Résolu

Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Drivers pour windows 7

Bonjour, Asus offre seulement les drivers pour windows 10 , moi je veux pour windows 7 pour les chargés au cours d'installation

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
redouane

Mon pc redémarre tout seul

bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Sam

802 11n usb wlan driver pour win xp32bit

Bonjour, je veuux que vous m aidez de telecharger driver de 802 11n usb wlan gratuit pour win xp ....merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
McBidouille

Compatibilité

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible avec un processeur Intel core i7 930 pour du gaming. Pourriez-vous m'indiquer les modèles compatible...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Différence entre processeur intel irnum et intel core i3

Bonjour Je suis en train de choisir le Mac que je vais acheter et où je vais l'acheter. J'en vois un qui a un processeur processeur Intel iRNUM i...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Machine dell

comment résoudre à cette problèmes la machine indique : Manufacturing mode : level 67 Press fn-X to return the system to normal running mode Warn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Chris 94

Mon ordi s'allume et s'éteint juste après

J'ai un eu un nouvel ordinateur en août de la marque memory PC il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Hier j'étais aller sur mon ordi et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
nadellen

Choisir un nouveau chargeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir un nouveau chargeur pour mon PC ASUS (car mon lapin a rongé le cable...) qui conviendrait sans abimer ni le ...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Kadokaya

Ordi bloqué bios au premier démarrage

Bonjour à tous, Après 2 mois à chercher en vain, je viens chercher de l'aide, J'ai monté un ordi avec la config suivante = Carte mère Asus RO...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ic chip à changer : le doute avec la référence de ce dernier, lequel prendre ?

Résolu

Bonjour, bonsoir mes semblables en informatique j'était en train de finaliser la réparation d'un vieux coucou sous DDR1 en lui ayant mis un beau SS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 - l'option sli n’apparaît dans le panneau de contrôle nvidia

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
McBidouille

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Cable rgb ventilateur amd cpu

Bonjour , j'ai acheté un AMD RYZEN 7 2700 avec le ventilo AMD RGB cependant je n'ai pas le cable pour faire fonctionner le RGB quelqu'un connait le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Tomsuper

Impossible d'installer windows 10 sur pc msi

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Pas d’accès internet

Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à dire que j’ai déjà traîner sur ce forum et chercher des solutions mais rien ne marche. Alors pour vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

La virtualisation vt-x desactive tous les pilotes

Si j'active la virtualization à partir du bios (uefi) tous les pilotes sont effacés... Aidez-moi! Options Nom du Produit: Ordinateur portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lordfrancis243

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Comment activer port vga sur compaq

Bonjour suite à un soucis avec mon PC Compaq, j'ai réinitialisé l'ordi avec Seven. Mais tous les ports étaient désactivés. J'ai donc téléchargé les pi...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
siwi46

Pc n'utilisant pas toutes la ram disponible

Alors, j'ai un pc fixe que j'ai depuis mtn un moment et sur celui ci je me suis rendu compte récemment qu'il n'utilisais que la moitié de la ram dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Nas : questions sur la conso d'électicité

Bonjour, J'ai un PC Dell avec CM morte (j'ai testé le proco chez un pote il marche, il y a 1 an), je souhaite le convertir en serveur chez moi avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Helpytronix

Pas d'affichage, changement gpu (récent) et cm ancienne

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une carte graphique MSI armor RX 580 8go, seulement lors du branchement, plus rien ne s'affiche après redém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
epango

Réinstallation systématique de mes pilotes

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

Mot de passe bios

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell de modèle eg70. J'ai besoin d’accéder au bios afin de pouvoir boot sur ma clé usb bootable ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ThePixel

Fuite de ram windows 10.

Bonjour je suis Xen_ et je dirige un serveur minecraft qui doit ouvrir dans une semaine je posséde un pc legion Y520 15IKBM de chez lenovo et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fabul

Écrans noir.

Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
yamoky

6 ecrans, 2 cartes graphiques differentes

Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Obi0ne

Controleur ethernet windows 8.1 pro 64 bits

Bonjour , je viens de réinstaller windows 8.1 pro 64 bits mais il n'y a aucun pilotes d'installer pour le controleur ethernet , pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaneagle

Logiciel konix

Bonjour, je cherche le logiciel pour ma souris konix drakkar hoenir

baladur13

Probleme de cd de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Pilote carte reseau

Bonjour, je cherche pilote carte reseau (realtek rtl8168/ 8111 pci-e gigabit ethernet nic) version :5.GOG.103.2008 Pour Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaumune

Problème driver son

Bonjour à tous! Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!! Alors je vous expose mon soucis, je viens de me monter une config qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Smecta13

Carte réseau manquante

Bonjour, destroy j'ai ma carte réseau manquante de mon ordinateur qui ne me permet pas de se connecter le numero d'identification du materiel est l...

bazfile

Echec de démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...

quentin2121

Démarrage capricieux

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, au premier coup l'écran reste bloqué sur le splashScreen du bios, je fais un reset, et là il démarre normalement...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Etat de la batterie: refusé?

Apres lecture de l'article concernant l'etat de la batterie d'un pc portable, j'ai voulu vérifier l'etat de ma batterie mais la commande associé est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme barette ram

Bonsoirs, j'ai un soucis avec mes barrette de RAM, je m'explique.. je possède une carte mère b250m pro-vd.. je possède 8gb ddr4-2133 voulant passer ...

jfmimi

Montage pc processeur core i7 1151

Bonjour, voilà je voudrais monter un nouveau pc j'ai une carte mère asus Maximus Ranger VIII socket 1151 et je voudrais y mettre un core I7 mais vo...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
galri

Adaptateur wifi/usb

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi pour avoir internet sur mon pc inutilisé depuis 8ans!!! Je pensais que ce serait simple mais je suis perd...

mlenaan

Nvidia gtx 1060

Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

Acer v5 561. accès bios impossible. default boot device missing or boot failed.

Bonjour à tous ! Après de nombreuses heures à me casser la tête avec mes modestes connaissances en informatique et après avoir écumé le net, je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Saevitia

Masterliquid ml360r rgb bruyant

Résolu

Salut à tous!! Il y a un moment j'ai monté mon PC Tout seul et j'ai acheté le MASTERLIQUID ML360R RGB. Mon but était d'utiliser l'ordinateur pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robs06

Probleme de connection internet

Bonjour, j'ai un probleme de maintenance car internet ce déconnectionne sans arrêt sur mon linovo que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Son et haut parleur desactiver

Bonjour, Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose su...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29

Pc allumé sans le ventirad de branché

Résolu

Bonjour, je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvais de sujet récent pour répondre à mes questions. Je tiens d'abord à résumer la situat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ptitele
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000