Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.

Maaaack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SlimWalker -
Bonjour,

Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur.

J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vaut mieux rester chez nvidia pour profitez du gsync avec la série 3000 ou alors passer chez AMD avec la nouvelle série 6000 qui arrive et donc me passer du gsync.
A voir également:

3 réponses

SlimWalker Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour ton type de jeu les deux son idéaux si tu n'utilises pas la rtx alors autant aller chez amd !

Il propose l'équivalent (freesync) et il a eu le droit à une amélioration (freesync 2.0)

de plus les écrans compatible freesync sont beaucoup plus nombreux et moins cher que les écrans compatible g sync (après à toi de voir si ton matériel est compatible)

Cordialement, en ayant pu t'aider ;)
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Les RX600 sont aussi compatibles Ray Tracing.
0
SlimWalker

c'est encore nouveau et instable , et nvidia ont leurs 2nd génération de rtx ils sont mieux préparés, le rtx sur amd en 144 fps+ sans chutesde fps, bugs... est encore loin d'être atteint

(après ils utilisent une technologie différente)
0