Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.
Maaaack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SlimWalker -
SlimWalker -
Bonjour,
Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur.
J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vaut mieux rester chez nvidia pour profitez du gsync avec la série 3000 ou alors passer chez AMD avec la nouvelle série 6000 qui arrive et donc me passer du gsync.
Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur.
J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vaut mieux rester chez nvidia pour profitez du gsync avec la série 3000 ou alors passer chez AMD avec la nouvelle série 6000 qui arrive et donc me passer du gsync.
A voir également:
- Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Rx tx ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
pour ton type de jeu les deux son idéaux si tu n'utilises pas la rtx alors autant aller chez amd !
Il propose l'équivalent (freesync) et il a eu le droit à une amélioration (freesync 2.0)
de plus les écrans compatible freesync sont beaucoup plus nombreux et moins cher que les écrans compatible g sync (après à toi de voir si ton matériel est compatible)
Cordialement, en ayant pu t'aider ;)
Il propose l'équivalent (freesync) et il a eu le droit à une amélioration (freesync 2.0)
de plus les écrans compatible freesync sont beaucoup plus nombreux et moins cher que les écrans compatible g sync (après à toi de voir si ton matériel est compatible)
Cordialement, en ayant pu t'aider ;)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les RX600 sont aussi compatibles Ray Tracing.