Ram 4,2Go sur 8 sont utilisé en permanence
GregC31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème pour jouer depuis un certain temps, pensais que cela venais de ma carte graphique. Mais je me suis rendu compte que j'ai plus de la moitié de ma mémoire qui est utilisé en permanence dès le démarrage de mon pc. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de libérer de la mémoire ?
Merci, d'avance pour tout aide.
je rencontre un problème pour jouer depuis un certain temps, pensais que cela venais de ma carte graphique. Mais je me suis rendu compte que j'ai plus de la moitié de ma mémoire qui est utilisé en permanence dès le démarrage de mon pc. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de libérer de la mémoire ?
Merci, d'avance pour tout aide.
A voir également:
- Ram 4,2Go sur 8 sont utilisé en permanence
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon pc ram - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
Bonjour
c'est normale windows a besoin de mémoire pour travaillez
donner capture écran du gestionnaire des tâches > Performance > Mémoire
et Processus > Mémoire
c'est normale windows a besoin de mémoire pour travaillez
donner capture écran du gestionnaire des tâches > Performance > Mémoire
et Processus > Mémoire
Bonjour,
C'est un peu élevé mais pas étonnant.
Moi, j'ai 33% de ma ram utiliser avec seulement un onglet internet d'ouvert et aucun programme au démarrage dans les notif mise à part l'antivirus.
C'est un peu élevé mais pas étonnant.
Moi, j'ai 33% de ma ram utiliser avec seulement un onglet internet d'ouvert et aucun programme au démarrage dans les notif mise à part l'antivirus.
c'est la :