[PC Fixe] Carte graphique non détectée
Hurdenn
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur ROG G20 (G20AJ-FR018S), il n'y a plus de sortie vidéo depuis le port HDMI de la carte graphique, tandis que celui de la carte mère fonctionnement totalement; De plus le gestionnaire de périphérique n'affiche pas la CG dans la liste. La mise à jour de pilote NVIDIA ne fonctionne donc pas car il ne trouve pas la CG. Je précise quand j'entends au démarrage les ventilateurs de la CG.
Modèle : G20AJ-FR018S
CG : NVIDIA GeForce GTX750
Ram : 8Go DDR3
tl;dr:
Ma CG n'a plus de sortie vidéo + n'est pas détectée.
J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur ROG G20 (G20AJ-FR018S), il n'y a plus de sortie vidéo depuis le port HDMI de la carte graphique, tandis que celui de la carte mère fonctionnement totalement; De plus le gestionnaire de périphérique n'affiche pas la CG dans la liste. La mise à jour de pilote NVIDIA ne fonctionne donc pas car il ne trouve pas la CG. Je précise quand j'entends au démarrage les ventilateurs de la CG.
Modèle : G20AJ-FR018S
CG : NVIDIA GeForce GTX750
Ram : 8Go DDR3
tl;dr:
Ma CG n'a plus de sortie vidéo + n'est pas détectée.
A voir également:
- [PC Fixe] Carte graphique non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide