Gros problème driver son
Résolu
roger-delamare35
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
roger-delamare35 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger-delamare35 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexant audio sur le site constructeur, puis ça a marché, il n'y avait plus le problème: "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" mais après redémarrage le problème est revenu. Je précise que le driver c'est installé dans un nouveau dossier "drivers" (C/drivers). Est-ce parce que le dossier est au mauvais endroit? Sinon j'ai essayé de réinstallé le driver mais ça m'a marqué cette fois-ci: "le périphérique correspondant est introuvable". Je ne sais plus quoi faire. Sinon je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai enregistré tout les drivers en dossier image en faisant ça: "dism /online /export-driver /destination:"C:\sauvegardes" dans l'invite de commandes.
A voir également:
- Gros problème driver son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel