Les discussions

Compatibilité carte mère processeur;

Bonjour à tous, je souhaite acquérir un nouveau processeur pour l'ordinateur de mon papy avec un budget plutôt limité. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Besoins de carte graphique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me prêter sa carte graphique

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dieudonne99

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Besoin d'aide... avez vous des tutos

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide, si vous avez des vidéos pour un débutant s v p Configuration: Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Démmarer sur usb

Bonjour je possède un ordi Thomson THBK1 version 10.32 que j'avais reformater en 8.1 et enlever Android. Windows a lancer à plusieurs reprise la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Regnal44

Probleme de clavier pc portable toshiba satellite perdu touches

Bonjour, Tout fonctionnait bien ... je ne sais pas ce qui a déclenché Les touches 1 à 4 du clavier ne répondent plus, ni en normal, ni avec le Alt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
billmaxime

Wifi sécurité

bonjour je suis un futur ingénieur en réseau j aimerai bien le comprendre.es ce possible de se connecter sur un wifi bloquer si oui comment le fait c ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
senateur1995

Amd fx 9590 (5.0 ghz) watercooling avec ou sans ventirad ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un PC fixe avec une config assez puissante qui comporte un processeur qui chauffe beaucoup [AMD FX 9590 Unlocked (5....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
françois

Pas daccess internet

bonjour j'ai un souci suite a une reinstallation w7. je n'ai plus access à internet alors qu'avant ça fonctionner très bien ! j'ai un triangle jaune d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Fredrockside

Pc bloqué au démarrage aprés changement de carte graphique

Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (pny geforce gtx 1060) et je l'ai installée; mais quand je démarre le pc il s'allume mais res...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sergio39

Radeon hd 7770

Bonjour, J'aimerai savoir si Battlefield 1 tourne avec une telle carte grapique ? Radeon HD 7770 1gb ? Cordialement MB Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Greyman

Vga vers dvi-i vers displayport

Bonjour, mon probleme est un peu compliqué a expliquer, j'ai acheter une nouvelle carte graphique "GTX 1050ti" elle dispose 3 branchement : DVI-D, Dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
marcmarais

Carte reseau non reconnu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...

kaneagle

Est-ce que je peut prendre mon intel?

Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...

FeLynX

Windows 7 intégrale

Résolu

quel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...

bazfile

Problème détection double écran dvi

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique (GTX 1050Ti - GeForce). J'ai un écran en HDMI, un en DVI. A l'allumage, l'écran "DVI"...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Alceste à pétrolette

Installation d'un iso

Bonjour, Je me casse un peu la tête sur un problème relativement courant. Je souhaite installer l'iso de Windows sur mon ordinateur portable. J'utili...

ring0

Tout mes jeu plante au lancement..

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable ( Asus rog GL551JW-DM410T ) Quand je lance n'importe quels jeux mon pc plante le jeux ce...

Nahenda

Amd quad core e2-7110

Résolu

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Abondance de biens, ne nuit pas ; a voir !!!

Bonjour à tout le monde, Est'il possible, de mettre deux carte vidéo, de marque différentes, sur le même PC ? C'est juste pour comblé mon ignorance...

phil2k

Ddr4 neuve à 3866mhz declarées à 2133mhz dans le uefi, normal?

Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC et comme dit dans le titre, la carte mère me la déclare à 2133MHz au lieu de 3866MHz. Est ce qu'il serai ...

Djo La Force

Comment changer sa carte graphique sur pc portable ?

Bonjour, j'ai un un Samsung NP350E7C-S0BFR , et je voudrais le upgrader en gaming j'ai déja changer de ram et de ssd ainsi que mon processeur ,mais je...

Snyper98

Nvidia install : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à tous et à toutes, Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Bloqué par le mot de passe du bios

Bonjour a tous. J'aimerais solliciter des solutions, mon problème est que au démarrage de l'ordi toshiba je ne peut plus entrer même dans le bios, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aeron15

Ventilo pc portable tourne plus

Bonjour à tous J ai un dell vostro 1015 ( pc portable)qui a 6-7 ans et qui un jour m a lâché , la carte mère s allumait à moitié plus d écran bref e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Billo_t

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44

Problème de démarrage de mon ordinateur

J'ai activé le mot de passe du superviseur dans le BIOS et cela a impliqué le blocage du mot de passe de l'utilisateur ,comment pourrais-je désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Pc qui ne redémarre pas

Bonjour j'ai changé de proc et suite a ca mon pc ne redémarre plus. J'ai refais le pc et toujours pareil je vois vraiment pas d'ou ca vient. J'ai test...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enalya66

Drivers thbk1-9.32 winc tablette thomson

Bonjour, J'ai entre les mains une tablette/PC Thomson thbk1-9.32 qui tourne sous Windows 8 PRO (64 bits) cependant tout a été formaté (je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xpowaa

Commande dos

S'il vous plait j'ai une preoccupation ; Quelles touches faut-il appuyer pour ouvrir les commendes dos?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Grandasse_

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai le meme problème , et après avoir mise a jour le bios et Windows , rien n'y fait ... Toujours le meme problème . Une idée ? Configu...

bazfile

Impossible de démarrer avec un dvd/usb

Bonsoir à tous. Je suis heureux de rejoindre votre communauté. J'ai un nouvel ordi dont un ACER ASPIRE TC-220 neuf et je veux installer un ssd (Solid...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jeancasa

Carte graphique non reconnu

Bonsoir tout le monde,je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi le MSI GE62VR-6RF-221XFR Apache Pro et normalement dessus je dois avoir comme c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Zeph

Pas de connexion wifi ni filaire

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tennismanific

Probleme pilote son

Bonjour, Je vient sur ce forum après 2 jours de recherche intensive sur l'internet. J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tel que l’icône so...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MarTHrOyS

Amd radeon hd 8500m problème hdmi

Bonjour, J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pilote usb 3

Drivers Genius ne peut pas installer le pilote usb 3 (erreur 1639) Bonjour,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneagle

glg29

Mon pc ne boot plus

Bonjour j'ai un petit problème au niveau de mon pv quand je l'allume il s'éteint et au bout de trois allumages il boot mais je ne peux pas aller dans ...

lolomusic667

Ecran bloqué sur le nom de la carte mère asus

Bonjour, en voulant mettre en route mon ordi, celui-ci reste bloqué sur l'écran de la carte mère asus ms5 a 78 lm lx3 ma config amd fx 4100 8 ddr3 ...

Sergio39

Pilote audio pour ordinateur hp

--bonjour je suis kufiote et j'ai besoin d'aide concernant mon laptop (hp Pavilion dv8000 (EA998EA#ABF)elle fonctionnait sous xp et depuis que j'ai in...

mscarnico

Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs

Résolu

Bonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...

vahona

Compatibilité carte mère

Bonjour, J'ai un mac book pro Apple Model A1286 / FCC ID: QDS-BRCM1055 / IC 4324A-BRCM1055 / Apple 2009 820-2565-A. Je dois changer la carte mère qu...

Pierre1310

Probleme audio sur pc

Bonjour, Je recherche un pilote audio pour ce périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2809&SUBSYS_80860101&REV_1000 HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DE...

kaneagle

Aide pour choix cm

Bonjour, voila suite a un soucis avec ma carte mere actuelle, une MSI z170 gaming M3, celle ci se met tout le temps en mode slow alors qu'il est desac...

Robs06

Plus de wifi après formatage

Bonjour, Alors je viens de formater mon pc samsung, windows 7, et maintenant je n'ai plus l'icone wifi, j'ai seulement l'icone de connexion par cabl...

poupougne13

Tp-link comment installer des drivers sans execution automatique

Bonjour, J'ai acheté une carte tg-3468 de tp-link qui se vend avec une mini-disque qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai installer la carte, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, mon processeur (i5-6600k) est a 100% quand je joues a H1Z1 king of the kill, le jeu me prend 85% (le reste est pris par firefox, discord, ......

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bozo83

Cpu fm2+ sur carte mère fm2

Résolu

Je compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...

marcmarais

Alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
laurenttonner

Driver pour carte son

Résolu

Salut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
quelqun
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000