Les discussions
Driver vista pour packard bell easynote mfg
Bonjour, j'ai un pc packard bell easynote mfg impossible de trouver les driver vista je presise au moins le driver carte reseau que je me connec...
Quel matériel, quels logiciels pour débuter la programmation?
Bonjour, Tout est dans la question. Je ne sais par quel bout prendre le problème. Et je ne parle pas encore ici du langage à utiliser. Nous verrons...
Mise à jour nvidia 334.75
Bonjour, J'ai une GTX 760 et pour certains nouveaux jeux il est recommandé de faire la dernière mise à jour nvidia 334.75 du 18/11/14 pour optimise...
Avis carte graphique et config ?
bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ma carte graphique ? carte graphique: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Cart...
Quelle carte mere est la mieux svp?
Résolubonsoir, j'hesite entre deux cartes meres pour le gaming, j'aimerais savoir la quellle des deux est la plus puissante svp : http://www.rueducommerce...
Logiciel de mise à jour
bonjour, j'ai téléchargé Drivers Manager mise à jour des pilotes je le croyais gratis mais une fois l'analyse faite il trouve mes pilotes obsolètes e...
Besoin d'un conseil
Bonjour, jai un cpu intel celeron 2,50ghz double coeur mais pas de carte graphique la evga GeForce GT 610 2 go ddr3 va til allez avec mon cpu Le ...
The system bios pending image is being cleard
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un hp pavilion (1 semaine et tout marché impeccablement ), et quand je l'ai allumer il me mai une page noire avec écri...
Recherche carte graphique
Bonjour, Je cherche un carte graphique Nvidia pour du gaming (faire tourner watchdogs the crew et farcry 4 (je les ai deja acheté ,j'ai les disque...
Conseil pour carte mère
RésoluBonjour/Bonsoir Je doit changer de carte mère car elle est HS mais je ne sais pas la quel prendre pour un budget de 250 euros grand max. Config...
1x 200 ou x2 120?
Bonjour, J'ai un boitier HAF 922, je change mes ventilateurs car ils ne fonctionnent plus, je voulais savoir si c'était mieux 2 120mm ou 1 200mm. ...
Ventilateur pc
bonjour j'aimerai savoir quand on achète un ventilateur pour pc comment savoir si il aspire l'air ou si il l'expulse et aussi quand on le branche y a...
Processeur fréquence bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, un Lenovo Z510 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il possède un processeur Intel® Core(TM) i7...
Vérifier la compatibilités de ces barrettes de ram
Bonjour, je compte me faire un PC, mais, comme pour les processeur, il faut mettre en commun avec la carte mère, la socket, je voudrais savoir, si...
Probleme avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n5110 J'ai formaté mon pc et j'ai installé un Windows7 32 bits professionnel J'arrive pas a accéder a...
Un sli avec 4 écrans ?
Résolubonjour j'ai recement acheter une autre gtx 970 pour avoir un SLI de 2 gtx 970 mais on ne peu pas avoir 4 écrans (deux par carte) et être en SLI en mê...
Remplacement de carte graphique
Bonjour, je vous expose mon problème car je n'ai trouvé aucune solution ailleurs. Je viens d'acquérir une carte graphique gf 9600gt gainward mais elle...
Carte mère asus p5lp-le leucite3 (pilotes introuvables!)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de pilotes de la carte m...
Probleme avec mon siemens q702 pc tab j'ai perdu bios code
FerméBonjour, il y a quelqu'un que il peux m'aider pour mon fujitsu siemens Q702 j'ai perdu le bios code et je sais pas quoi faire ???????
Récupération de pilotes après une réinstallation de windows
Résolu/FerméBonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...
Mise à jour carte graphique
Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma carte graphique nvidia geforce 820 m, mais en allant sur le site de nvidia je trouve le driver mais celui-ci ...
Quelle est la meilleur marque de ram
Salut, J'aimerais un renseignement Car je voudrais racheter des barrettes ( 2*4 ) Mais pour cela je voudrais savoir quelle est la meilleure marque ...
Crash dump
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon pc portable HP pavillon dv9700 carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS sous windows vista Si la...
Problème internet sur toshiba satellite c850d
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba j'ai fait la réinstallation de système et depuis j'arrive plus a me connecter sur internet il met u...
Carte son probleme
Bonjour, Tout est nickel sauf un problème dans ma carte son. Voici ce qui donne le 'msinfo32' : Nom Périphérique High Definition Audio Fab...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Driver controleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...
Écran d'ordinateur parasité à l'ouverture
Bonjour, Mon ordinateur, PC portable de marque ASUS, présente depuis 1 semaine à son ouverture des lignes qui parasitent le bas de son écran. Pou...
Chargement d'un pilote wifi intel
Bonjour, Je suis connectée en wifi mais je ne peux accéder à internet suite à des mises à jour. Après quelques recherches et plusieurs tentatives ...
Sm bios = uefi ?
Bonjour, avant d'acheter un nouveau pc qui tourne sous 8,pour installer 7 ultimate,je voudrais savoir ce qu'est ce système sm bios.Mes recherche sur...
Choisir et changer de carte graphique / help !
Bonjour ! Je voudrais changer de carte graphique pour Noel, mais comme je sais pas trop comment ça marche je suis venu vous poser la question: "Comm...
Ventilateur pc
bonjour je trouve que mon ventilateur de pc fait beaucoup de bruit c'est pour cela que je voudrai en changer mais je ne mis connais pas, quand on chan...
Crossfire r9 290
Boujour, j'aimerais faire un crossfire de r9 290 mais le problème est que j'ai une r9 290 de sapphire avec son design d'origine et je voudrais savoir ...
Windows ne veut pas tout utiliser !
Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau PC (sous Windows 7) me dis que 8 GO de Ram sont installées mais qu'il n'en utilise que 3,23 ...
Upgrade de carte mère
Bonjour, voici ma situation: j'ai une carte mère P5QL pro (asus) avec processeur Intel Core 2 Duo E8600 @ 3.33 GHz Ma question fort simple. Avec un...
Mon pc gamers
bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...
Carte mère - ?asus p5lp-le leucite3 - pilotes introuvables
FerméAsus P5LP-LE Leucite3 Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de...
Message :can not find sis190 or sis191 adapter, please check nic
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...
Quelle carte graphique est la mieux ?
boujours je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux pour jouer a des jeux pc ? celle la MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeFor...
Internet driver hp pavilion 15 notebook pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai installé dessus Windows 7, mais internet ne marche pas. Windows me dit qu'il me faut un p...
Question sur les broches de ma carte mère
Bonjour, je voudrais savoir quel broche(s) de ma carte mères sert a l'allumage du Pc car tout est correctemment brancher mais je ne sais pas ou branch...
Deux écrans (vga+hdmi) radeon hd 7970
Bonjour, Après avoir monté mon PC pour jouer il y a quelques temps j'ai voulu me laisser tenter par l'expérience "double écran" J'ai donc : U...
Controleur de pci de communications simplifiées
Bonjour, Apres avoir reinstalle mon ordi je recois un texto par rapport au controlleur de pci de communication simplifie, j'ai cherche une mise a jo...
Pilote de la carte réseau
Bonjour, je viens de réinstaller le win xp, et j'ai pas de son, j'ai fais un diagnostic par driver identifier, et voila le résultat, http://www.dri...
Choix carte graphique
bonjour, quel est la limite en terme de carte graphique avec un i5 2400?? car je possède actuellement une ATI HIS 6850 je souhaiterais la r...
Hp p6-2255efm
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre. Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il ...
La meilleure des deux ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDI...
Échange d'une carte graphique
Résolubonjour à tous j'ai besoin de vos avis s'il vous plait, j'ai récemment eu des problèmes d'affichage sur ma carte graphique SAPPHIRE R3 280X 3Go je ...
Avis sur la gtx 970 4gd5 oc de nvidia
RésoluBonjour, j'aimerais vos avis sur la carte graphique nvidia GTX 970 4GD5 OC voulant me faire un pc gamer avec un budget de 900 e sans les oeripheriq...
Carte graphique non détéctée
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai tout effacé sur mon pc pour installer windows 7. Seulement pour lui il n'y a aucune carte graphique (oui il...