Baisser la fréquence de ses rams
PetitDrong
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un ryzen 3 3100 avec des 16 go rams ddr4 3600mhz, je voulais savoir si je pouvais baisser la fréquence rams pour avoir une fréquence de 3200mhz
PS je m'en suis rendu compte un peu trop tard de cette erreur d'inattention
j'ai commandé un ryzen 3 3100 avec des 16 go rams ddr4 3600mhz, je voulais savoir si je pouvais baisser la fréquence rams pour avoir une fréquence de 3200mhz
PS je m'en suis rendu compte un peu trop tard de cette erreur d'inattention
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Baisser la fréquence de ses rams
- Fréquence du processeur - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Frequence 4g - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28387
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bjr
Si c'est le fait que la fréquence des rams est plus élevé que celle prévus pour le CPU qui t'inquiète, il ne faut pas.
Cela marchera sans soucis, c'est le bios de la carte mère qui va ajuster automatiquement la bonne fréquence (à savoir sans doute 3200Mhz en effet)
Si c'est le fait que la fréquence des rams est plus élevé que celle prévus pour le CPU qui t'inquiète, il ne faut pas.
Cela marchera sans soucis, c'est le bios de la carte mère qui va ajuster automatiquement la bonne fréquence (à savoir sans doute 3200Mhz en effet)