Les discussions
Le bloc d'alimentation
Bonjour, vous pouvez m'aider
Chrash sur les jeux
Bonjour, après avoir monté une nouvelle tour avec : processeur 1x AMD Ryzen 5 2400G (3,6 GHz) carte mère 1x MSI B450 GAMING PLUS MAX ram 1x G...
Rtx 2060 lag??
Bonjour Je viens d’acheter un ordinateur portable msi avec une carte graphique assez puissante qui est la rtx 2060. Voilà que lors que je lance l’...
Bonjour je voudrais acheter un carte graphique
Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mes je suis pas sûr que c'est compatible ma carte mère et PCI Express 2 et voici la carte graphique: ...
Surchaufage du cpu et gpu
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi ressemble les capteurs de chaleur qui lors de la détection de chaleur trop importante qui éteint l'ordinateur de ma...
Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...
Problème pilote
RésoluBonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...
Pilote carte reseau acer aspire 7530
Bonjour, Bonsoir Apres avoir formater Je ne parviens pas a avoir de connexion internet (WIFI / ETHERNET) je n'est pas trouver le driver de la carte...
Dell dimension 2400
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster mon message. J'ai récupéré un vieux dimension 2400. Il n'a pas été allumé depuis 5-6 ans et il était appa...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...
2 barettes de ram incompatible
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème est le suivant : J'ai 1 RAM de marque Samsung de capacité...
Problème de connnexion wifi
Bonsoir à tous, Ayant parcouru de nombreux forums sans trouver de solution à mon problème je me permet de poser ma question ici. Le fait est que ...
Problèmes fps fortnite
Bonjour, Je joue à fornite depuis quelques mois déjà et il y a 1 semaine je joué tranquillement et après jai fait une maj de mon pc (rien à voir avec...
Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...
Gtx 1650 avec alim 450w
Bonsoir, j'aimerais savoir si une gtx 1650 sur une alim de 450W ça passe? I7 3770 16gb ram 120gb SSD 1To HDD 450W +gtx 1650
Meilleur carte mère pour i5-9400fi5
Bonjour, j'ai acheté un processeur Intel Core i5-9400F et j'aimerais avoir des conseils sur quel carte mère je devrais acheter pour que les deux c...
L'asus prime b450m-a
Résolubonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A
Pb carte graphique de base microsoft
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP pavilion. Dans gestionnaire de périphériques il est indiqué carte graphique de base microsoft. Il m'est...
Ma carte graphique n'est pas reconnue comme carte graphique principale
Bonjour, GTX 1050 4Go- 8Go RAM DDR4- 1To HDD -502 SSD -I5 7300HQ 2.3GhZ alors je voulais jouer à plusieurs jeux comme assasin screed oddysey,...
Ou brancher les fans sur la carte mère ?
Bonjour, je suis entrain de monter mon pc et il y a CPU_FAN CPU_OPT SYS_FAN6_PUMP SYS_FAN5_PUMP SYS_FAN1 SYS_FAN2 SYS_FAN3 SYS_FAN4 sur la ...
Pilote d'installation imprimante epson lq2080
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.
Itel core i5 ou i7
Bonjour, Ce sujet parlera du choix de mon processeur. Je pense prendre un Itel mais j'hésite entre un i5 / i7. Budget max pour CPU : environ 300...
Pilote carte réseau
Bonjour, J'ai un pc HP et j'ai installé win7 Je trouve problème de carte réseau, il m'affiche message ( aucune carte réseau installée ) Merci...
Gtx 1650 vs rx 570 pour gta v
Bonjour, Comme dans le titre je n'arrive pas à me décidé entre ses 2 cartes graphique pour joué à GTA V. Si vous possédez une des deux carte. Vos ret...
Clavier non reconnu par le bios
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...
Windows 10 problem reseau
Résoluje vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...
Barretes de ram et garantie
Bonjour, J'ai acheté il y a peu, le Lenovo Legion Y540-IRH et voudrait rajouter une barrette de mémoire RAM . Je voudrais savoir si je pouvais o...
Désactiver secure boot sur acer aspire switch 10e
Bonjour à tous. Voici 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens solliciter votre aide avant de devenir complètement chauve ! ;) Alors voi...
Mes ventilateurs ne se mettent pas en route
Bonjour, voila je vous explique mon problème, ma carte graphique actuel à un problème, dès que j'allume mon pc des traits blanc apparaissent sur l'ecr...
Packard bell dot zg5
Bonjour j'ai formaté involontairement le disque dur de mon Packard Bell Dot ZG5. J'ai, bien sur, perdu tous les drivers d'installation qui étaient en ...
Besoin aide vega 64 gigabyte
Alors voilà mes petits problèmes récemment j'ai upgradé ma config passent d'une rx 580 à une vega 64 gigabyte. Le premier soucié est qu'elle n’atteint...
Processeur à 100% d'utilisation normal ?
Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir mon processeur à 100% d'utilisation (donc sans limite, il peut monter à 4.30 GHz comme si il était ...
Ram non reconnue
Bonjour, j'ai actuellement cette config Operating System Windows 7 Professionnel 32-bit SP1 CPU Intel Pentium E6500 @ 2.93GHz 31 °C Wolfdale 4...
Étapes à suivre pour ajouter des barettes de ram ?
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée. Je voudrais ajouter des barettes de RAM afin d'améliorer ses performances mais je ne s...
Brancher les pin du boîtier sur la carte mère
Bonjour je monte actuellement mon pc mais pour brancher les prise boîtier à la carte mère j'ai un problème car j'ai que 4 pin mettre sur du 20-5 et ja...
Bloqué au bios !
Bien le bonjour, bonsoir, j'ai depuis peu, un problème que je n'ai jamais eu auparavant. Il y a peu, j'ai réparé mon pc après avoir cassé ma prise ja...
Amd radeon r5 m330
Bonjour, J'ai un pc portable HP processeur 1,7 ghz icore3 u5004u avec deux carte graphique une intel hd family et l'autre Amd pour ma part quand je ...
Drivers hp 1102
Bonjour, USB\VID_03F0&PID_002A&REV_0100&MI_01
Carte graphique
Bonjour, Du coup voila j'ai un probleme quand je lance mes jeux et que je vais sur les qualites graphiques des jeux il me dit que je ne peux pas joue...
Mon processeur est à 100% !
Bonjour, dès que je lance Fortnite, alors que j’ai un i7 ainsi qu’une NVIDIA 1060 3g, j’ai l’impression qu’il n’y a uniquement mon processeur qui trav...
Solution pour laisser fréquence cpu constant sur un pc portable / tablette ?
Bonjours tout le monde ! je poste sur le forum car j'ai un soucis assez chiant et je me demande si c'est possible de regler le probleme car je sèche c...
Probleme pilote ethernet
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...
Problème de charge laptop
Bonjour à tous, J'espère que tout le monde ici a bonne mine. j'ai un problème avec mon laptop belinea (BRUNENIT W76OC), depuis peu lorsque je ch...
Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 8.1
Bonjour, alors voila, avant, j'utilisais le bluetooth sur mon ordinateur portable sans problème, j'étais alors sous windows 8. Mais aujourd'hui, j'ai ...
Amd radeon r3
Bonjour, Avec la carte graphique AMD Radeon r3 Je peut jouer à fortnite ???
Mon ordinateur refuse de s'allumer et va directement au bios
Bonsoir, après avoir taffer sur photoshop ( édition légitime ) mon ordinateur a complètement pété un câble et c'est éteint tout seul. Maintenant quand...
Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...
Crash pc après upgrade gpu et alimentation
Bonjour à tous, C'est en cette heure fatidique que je viens implorer votre aide... Bon je vous explique, j'ai acheté il y a quelques jours un nouve...
Probleme avec pilote radeon
Bonjour resament j'ai trouver un PC aspire x1430 avec windos 7 en x64 J'ai donc installer win10 x32 Mais impossible de trouver le pilote pour la ca...
Impossible de se connecter à internet par la carte wifi
Bonjour, Je viens de récupérer un aspire 5710Z et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. J'ai bien entrer ma clé et tout mais je ne ...