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5 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 10:11
19 nov. 2020 à 10:11
Bonjour
La mise à jour des pilotes n''efface pas les mauvais réglages, si ils existent...
Vous pouvez (après vous êtres assuré d'avoir les bons pilotes sous la main) supprimer les pilotes Audio dans le "Gestionnaire de Périphériques", puis redémarrer votre PC.
Faire touche Windows+X puis "Gestionnaire de Périphériques".
A+
La mise à jour des pilotes n''efface pas les mauvais réglages, si ils existent...
Vous pouvez (après vous êtres assuré d'avoir les bons pilotes sous la main) supprimer les pilotes Audio dans le "Gestionnaire de Périphériques", puis redémarrer votre PC.
Faire touche Windows+X puis "Gestionnaire de Périphériques".
A+
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 nov. 2020 à 22:43
Modifié le 18 nov. 2020 à 22:43
J’ai très bien lu la suite de votre post, je vais encore essayer ce soir avec votre lien dé réinstaller les pilotes ce que j’ai déjà fait 3x au moins mais merci
Et pour mon casque je l’ai testé avec juste le jack sur mon écran et mon téléphone il fonctionne et je l’ai aussi testé sur un autre ordi avec la double sortie (rose et verte) il fonctionne aussi
Et pour mon casque je l’ai testé avec juste le jack sur mon écran et mon téléphone il fonctionne et je l’ai aussi testé sur un autre ordi avec la double sortie (rose et verte) il fonctionne aussi
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 17:07
19 nov. 2020 à 17:07
Bonjour
Ce que je voulais vous dire, c'est que si le son fonctionne, et que votre casque fonctionne ailleurs, faut pas se focaliser sur le casque mais trouver où vous avez un soucis, soit la carte son ne détecte plus le branchement d'un casque ou autre, soit vous avez changé un réglage qui désactive la détection auto !!
Avez vous autre chose que le casque à brancher ? HP externe ? Histoire de savoir si c'est pas le connecteur qui est bloqué ou HS!
En supprimant correctement de pilote, vous avez des chances de remettre à zéro le réglage.
A+
Ce que je voulais vous dire, c'est que si le son fonctionne, et que votre casque fonctionne ailleurs, faut pas se focaliser sur le casque mais trouver où vous avez un soucis, soit la carte son ne détecte plus le branchement d'un casque ou autre, soit vous avez changé un réglage qui désactive la détection auto !!
Avez vous autre chose que le casque à brancher ? HP externe ? Histoire de savoir si c'est pas le connecteur qui est bloqué ou HS!
En supprimant correctement de pilote, vous avez des chances de remettre à zéro le réglage.
A+
Je viens de réinstaller les pilotes que vous m'avez envoyé toujours rien..
Je n'ai rien sous la main pour tester les sorties de ma carte mère je vais essayer de trouver des enceintes ou un autre casque pour tester ça
Je n'ai rien sous la main pour tester les sorties de ma carte mère je vais essayer de trouver des enceintes ou un autre casque pour tester ça
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 18:58
19 nov. 2020 à 18:58
Bonjour
Les pilotes sont ceux fournit par Asus sur leur site.
Avez vous bien: 1-Désinstallé tous les pilotes Audio (même les Microsoft). 2-Redémarrer le PC. 3-Réinstaller les pilotes Asus. 4-Redémarrer le PC.
Si vous avez une tour, avez vous tester les 2 connecteurs casque, celui en façade ET celui à l'arrière sur la carte mère ?
A+
Les pilotes sont ceux fournit par Asus sur leur site.
Avez vous bien: 1-Désinstallé tous les pilotes Audio (même les Microsoft). 2-Redémarrer le PC. 3-Réinstaller les pilotes Asus. 4-Redémarrer le PC.
Si vous avez une tour, avez vous tester les 2 connecteurs casque, celui en façade ET celui à l'arrière sur la carte mère ?
A+
19 nov. 2020 à 10:14
19 nov. 2020 à 10:27
Faut arrêter de se focaliser sur votre casque !!
Les pilotes sont ceux de la carte son probablement intégrée à votre carte mère !!
Et comme vous n'avez pas lu la 2ème ligne de mon précédent post ;-(
Télécharger les pilotes son de votre "Asus TUF B450" et ré-installez les !
A+