Les discussions

Problème affichage hdmi sur bose mais pas sur une tv

Bonjour, j'ai un problème avec la connection HDMI avec mon portable. Lors que je branche a une TV en hdmi j'ai aucun problème d'affichage. Mais lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Guillaume

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Qqdvr 4 canaux

bonjour? je ne parviens pas à ouvrir le programme installé depuis le cd fourni j'ai un message initialisation board échoué!0x0201 merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
jeannets

Problème "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus et a été récup

Bonjour, Je voudrais poser ma question ici car je n'ai pas résolu mon problème après plusieurs semaines de recherche. Lorsque j'essaye de lancer...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
asteriot

Asus vivobook pas de wifi détectée

Bonjour Je viens d'acheter un asus vivobook Je n'arrive pas a me contecter a mon reseau wifi. L'ordinateur ne le detecte pas du tout Je ne sais pl...

minidoob

Problème pc

Bonjour. J'ai un pc portable Lenovo g700 et j'ai un problème au niveau chargement batterie. Voilà j'explique : mon pc ne chargeait plus et on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tititia89

Asus f550d

Bonjour, j'ai un pc portable de 6ans qui se coupe quand je joue ou quand je lance un test mémoire. Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouvé de poussi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Judge_DT

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Problème cg/vga

Bonjour, Je de commander un PC sur MemoryPC et en voulant l'installer je me suis retrouvé face au problème suivant : impossible de connecter la tou...

epango

Carte graphique code 43

Bonjour, J'ai récemment changé la pâte thermique sur mon PC portable (Predator Helios 300, GTX 1060), et après l'avoir redémarré, la carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Bios bloqué inaccessible -> boot impossible

Bonjour à la communauté CCM, Suite a une mise à jour du firmware de ma carte mère Asus P8Z68-V PRO, je ne peux plus du tout accéder au BIOS. La mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Mémoire lenovo c345

Bonsoir, J'ai récupéré un PC tout en un Lenovo C345 (modèle 4754) sous Windows 10. Il est vraiment lent. Il n'a que 4 Go de Ram. J'aimerais ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pascalinna

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Processeur overclockée ?

Bonjour, J'ai remarqué sur mon gestionnaire de taches que mon processeur dépasse souvent sa vitesse de base J'ai donc téléchargé Everest mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Processeur grillé ?

Bonjour depuis 1 semaine mon pc démarre et s'étend après 3 secondes et tout sa en boucle .j ai essayé le clear cmos mais le problème n est toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Pc asus qui s'éteins quand je le débranche du secteur

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus A751N. Depuis 2 jours si je le débranche du secteur il s'éteint tout seul et si je le rebranche il s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jenny60

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Ma barette de ram me fait blue screen

Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon pc ne détectait qu'une barette de ram sur les 2 que j'ai qui sont toutes deux des barette corsair 8go en dd...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
GGdu14

Vieu chargeur vaio sony suinte une couleur verte

Bonsoir, Lorsque mon ordinateur c’est éteint tout seul on a remarqué que le chargeur suintait d’une couleur vert du côté de la prise électrique mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
herve9841

Pilotes pour clé xg 760a

Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Carte mère compatible avec carte graphique ?

Bonsoir, j'ai installé une carte graphique msi get force 1050 ti et ma carte mère à rendue l âme entre temps ,quel modèle est compatible avec ma.carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vinou

Clear cmos (confusion)

Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Choix de cpu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide J'ai un pc acer aspire ax1301 ( pas top mais je ne veux pas le changer car je ne veux pas un pc super puissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Zandrogaming

Bridage de la ram ?

Bonjour, mon ordinateur portable acer a 4go de ram et je souhaitai le faire passer a 8go, j'ai donc acheté une barette, mais lorsque je met les deux e...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Naytherr_

Reboot à l'infini

Bonjour, J'ai récupéré 2 barrettes de ram d'un ordinateur donc 2x8GB 1600mhz en DDR3. Cependant, quand je les met en enlevant ma barrette actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
AluMinioume

Alim suffisante ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
passionndinformatique

Prise hdmi déffectueuse

bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer (et comment faut il procéder) une prise HDMI sur une tour de pc ,merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
asteriot

Problème de son audio générique

Bonjour, J'ai un problème son qui fait que je n'entend plus les personnes dans les jeux qui me parlent et les personnes ne m'entendent plus non pl...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kirov0

Améliorer pc portable, changer de carte graphique

Salut à tous, Alors voilà je veut améliorer mon pc portable qui m'a toujours bien fait tourner mes jeux mais aujourd’hui il devien trop vieux, je v...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
JeVoisToutMaisJeComprendsRien

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

Thr1lleX

Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?

Résolu

Bonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dadadadou

Problème processeur

Bonjour, J'ai une machine à proc Intel r celeron r cpu 540 1.86 1.87 GHz. Et j'ai de difficultés car ça plante un peu trop, mais il y a les col...

jfmimi

Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?

bonjour, en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lulu1009

Rôle du processeur sur internet

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Je ne peux cliquer sur desactiver

Bonjour, Mon ordinateur me dis aucun peripherique de sortie audio n'est installe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Uno

Problème changement de processeur.

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un ryzen 5 3600 que je souhaitais mettre sur ma carte mère b350 pc mate. J'ai fait la mise à jour du bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
epango

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Carte 4k pour chipset z97

Bonjour, J'ai un pc de 2015 sur la base d'une CM Asus Z97-c avec Intel graphics 1600 et Proc Intel i5 4690k @ 3.5 ghz. Pour pouvoir faire des petit...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Alex62

Mon pc chauffe et s'éteint alors que je l'ai nettoyé

Bonjour mon Pc s'éteint lors que je commence à jouer. Alors que je l'ai nettoyé et changer la pâte thermique. Voici mon setup: Amd 1600x Asus ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Antoinehpc

Choisir ma carte mère

Bonjour à touse, J'ai besoin de votre aide car ma carte mère est morte et j'aimerais me racheter l'équivalent car celle si n'est plus en vente. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
epango

Es ce que cet carte graphique passe dans mon pc

Bonjour, es ce que cet car passe dans mon pc Geforce gtx 1050 4 go alimentation 280 4 barrette ddr3 2 ventilo i3 4130 1 disque dure

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Thr1lleX

Barrette de ram

bonsoir, voila j'ai actuellement 2 barrette de 4 gb ram balistix sport en 2666 k16 ddr4.j'ai commende 2 barrette de 8gb hyperx fury en 2666 k16 ddr4 ....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jumulka

Ventilateurs ne tourne pas

Bonsoir quand j'allume mon pc je suis censé avoir 5 ventilateurs a l intérieur mais j en ai qu'un qui tourne la tour est une Darkside Advance ...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sebseb9292

Ajout de ram

Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM sur mon PC car à certain moment, c'est un peu limite. J'aimerais savoir comment faire pour trouver la nou...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
AluMinioume

Pc qui fige et redémarre seul

Bonjour, J'ai un problème, mon pc se fige et redémarre (notamment en jeu), ce ne peut pas être un problème de vieillesse car j'ai reçu l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ScOuLbiOU

Problème qualité graphique ordinateur

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle config de mon pc. J'ai installé les drivers, sauf 1 concernant les contrôleurs de stockage que...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc crash et affiche une couleur aléatoire sur l'ecran

Bonjour, Je me suis acheter il y a peu un pc. Il est alors un beau jour ou je l'allume et, en plein jeu avec mes copain mon ordi crash avec un brui...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Merlinpaladin

Améliorer les performances de mon ordi pour faire des montages vidéo 4k (drône)

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus de 2010, j'aimerai savoir si et comment je peux augmenter les performances pour pouvoir faire des montages avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
AluMinioume
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000