Les discussions

Fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Clé wifi ne capte pas internet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Mise à hour de pilotes et réseau indisponible

Bonjour, La barre de tâches de mon ordinateur m’indique qu’aucun réseau n’est disponible. J’ai cherché et je suis à peu près sûr que c’est un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Batterie pc portable morte ?

Je vous explique mon soucis, tout a commencé lorsque le chargeur de mon Asus portable a commencé à déconner (rien d'extraordinaire ça fait 2 ans et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Judge_DT

5gb de ram possible ?

Bonjour, je voudrai savoir si je peux monter 5gb de ram ? sur mon ancien pc j'en ai 2gb (1*2 (2 barrettes de 1gb))de ram ddr3 1333mhz , je veux ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
1dis_boulbioul

Connexion sans fil non disponible

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se connecter à un réseau Wi-Fi depuis des semaines alors je me suis rendu dans Google pour trouver des solution...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
billmaxime

Carte graphique r7 200 series

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique AMD r7 200 series mon ordinateur contient cette carte graphique avec 8 giga de ram et un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement mémoires du hp pavillon dv7 note book

Bonjour, j’aimerai savoir si c'est possible de augmenter mes mémoires du hp pavillon dv7 note book pc qui sont au nombre de 4 gigabit j’aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bluesman007

Après installation de windows 7 plus de wi-fi

Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon pc HP notebook 15 qui de base était sous Windows 8.1 , je n'ai plus de WI-FI , ce qui pose problème m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Ma carte reseau ne capte plus

Bonjour, je viens de recevoir mon pc ajd et les 30 premières minutes je captais le wifi mais la connexion était médiocre donc j'ai branché en ethe...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Compatibilité processeur ram

 Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Processeur qui chauffe trop ?

Bonjour, j'ai des problèmes de fps sur fortnite , on m'a conseillé de regarder la température du processeur quand le jeux est lancé , j'ai donc la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ludo21721

Port hdmi de la carte graphique non fonctionnel

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai acheté un PC ASUS ROG STRIX GLCS-FR070T. Le problème est le suivant : j'ai deux port HDMI située sur ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Killer289

Saturation de la ram

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Lenovo y50-70). Ma RAM est quasiment tout le temps saturé ( 80/90%), alors que juste ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redbart

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

 Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Bonjour, comment faire pour télécharger des photos à partir d'une camera

Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos à partir d'une caméra? J'ai brancher mon fils usb de la caméra à l'ordi. et ça me dit aucune p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Quel et le socket du processeu i3 4130 sont t il plusieur

Bonjour, j ai mon processeur i3 4130 je veux changer de carte mere je trouve pas de prix abordable le scoket que j ai trouver c est 1150 mais es c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Anphast

3 core sur mon ryzen 52600

bonjour, petit soucis mon cpu a de base 6 cores 12 threads. mais je suit a 3 cores et 6 threads. Je n'ai touché a aucun paramètres précis et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
geekman46260

Question bète mais primordial

Bonjour / Bonsoir , je viens vers vous pour vous posez une question , est ce que l'alimentation peut joué sur les perfs d'un ordinateur ? Car je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
R3K

Cpu a 90°c avec watercooling

Bonjour, Mon CPU est a 85°C sur internet et à 95°C avec un jeux, du coup j'ai une baisse de FPS, je passe de 145 à 60/70. Du coup j'ai monter un W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Stickyy02

Pilote son

Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...

63 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Imad

Processeur chauffe

Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Disparition de la cg après crash du bios

Bonjour, Je viens vers vous pour aider un ami qui est dans la galère avec son PC et je n'ai pas de solution à lui proposer. J'explique le souci...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
epango

Hote de service

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce s...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
bazfile

Batterie qui ne se charge pas entièrement (76%)

Bonjour, Je suis face à un problème qui s'aggrave de manière assez rapide. Je possède un ordinateur portable Omen 15-ce0xx qui tourne donc sous Win...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stephdo29

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Question sur le branchement

Bonjour, a toute et a tous Je compte acheter un watercooling 240 pour mon pc mais sur ma carte mere je n est que 2 branchement fan un pour le cpu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

Problème démarrage windows 10

Bonjour, J'ai update ma tour avec un nouveau processeur, nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique aujourd'hui. En mettant en route la tour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Problème de réseau

onjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion.. En effet au lieu de m'afficher les différentes Wifi disponible il n'y a qu'un icône ressemblan...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
luckydu43

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Batterie hp omen 15 ce018nf bug

Bonjour, J’ai un gros probleme avec mon pc HP OMEN 15 ce018nf.. Lorsque je branche la batterie: elle charge puis se deconnecte puis charge puis se...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Depanneur-informatique

Pas de pilotes ethernet et wifi après installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home premium sur un pc portable compaq qui était auparavant sous windows 8.1. L'installation est ok mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Ventirad inclus ?

Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Choix carte graphique

Bonjour je possède une carte mère msi B450 a pro avec un processeur AMD 2400g je voudrais savoir ce que l'on pouvait me conseiller comme carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Urgent un probleme de demarage

Bonjour, Mon ordinateur lenovo G500 a refusé de s'allumer juste parc que je essayé un autres chargeur qui n'est pas de la même voltage

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Carte mère acer aspire a5600u (all-in-one) /intel i3 2.4ghz .

Bonjour, Je dois remplacer la carte mère sus-citée, car elle est hors d'usage . Sur les différents sites de vente en ligne, il est proposer une cart...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belavista

Problème écran noir / surchauffe, novice qui a besoin d'aide !

Bonjour, je suis un grand novice en informatique et j'ai besoin d'aide ! Je synthétise mon problème : j'ai acheté en 2016 un Asus ROG g20 ( je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Anonyme

0% disponibles (branché, pas en charge)

Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Bonjour besoin de votre aide pour pilote graphique

Bonjour, j ai le meme soucis ma fille veut jouer a desjeux mais mon pc sous windows 7 64 bts les refuse en me disans que j ai pas les bons pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Nvidia geforce expérience ne ce lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc fixe lg

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
turbot963

Clé wifi détecter mais aucun wifi afficher

Bonjour, Depuis 1 mois je n'est pas utilisé mon pc, aujourd'hui je l'ai rallumé sauf que je n'avait pas de connexion mais ma clé wifi montre d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yolodurum

Carte 3d evga gtx 750 ti es ce que elle s auto alimente

Bonjour, es ce que elle s auto alimente https://www.leboncoin.fr/informatique/1633701425.htm/

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Judge_DT

Je narive pas achanger la couleur de marte graphique rx 580 msi

Bonjour, jai un problème ma carte graphique et détecté par mystic light lorsque je changue la couleur ou nimporte quoi le petit dragon reste allumer...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zohair

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000