Les discussions
Problème affichage hdmi sur bose mais pas sur une tv
Bonjour, j'ai un problème avec la connection HDMI avec mon portable. Lors que je branche a une TV en hdmi j'ai aucun problème d'affichage. Mais lorsqu...
Installation drivers
RésoluBonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...
Qqdvr 4 canaux
bonjour? je ne parviens pas à ouvrir le programme installé depuis le cd fourni j'ai un message initialisation board échoué!0x0201 merci de votre a...
Problème "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus et a été récup
Bonjour, Je voudrais poser ma question ici car je n'ai pas résolu mon problème après plusieurs semaines de recherche. Lorsque j'essaye de lancer...
Asus vivobook pas de wifi détectée
Bonjour Je viens d'acheter un asus vivobook Je n'arrive pas a me contecter a mon reseau wifi. L'ordinateur ne le detecte pas du tout Je ne sais pl...
Problème pc
Bonjour. J'ai un pc portable Lenovo g700 et j'ai un problème au niveau chargement batterie. Voilà j'explique : mon pc ne chargeait plus et on m'a d...
Asus f550d
Bonjour, j'ai un pc portable de 6ans qui se coupe quand je joue ou quand je lance un test mémoire. Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouvé de poussi...
Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...
Problème cg/vga
Bonjour, Je de commander un PC sur MemoryPC et en voulant l'installer je me suis retrouvé face au problème suivant : impossible de connecter la tou...
Carte graphique code 43
Bonjour, J'ai récemment changé la pâte thermique sur mon PC portable (Predator Helios 300, GTX 1060), et après l'avoir redémarré, la carte graphique ...
Bios bloqué inaccessible -> boot impossible
Bonjour à la communauté CCM, Suite a une mise à jour du firmware de ma carte mère Asus P8Z68-V PRO, je ne peux plus du tout accéder au BIOS. La mo...
Mémoire lenovo c345
Bonsoir, J'ai récupéré un PC tout en un Lenovo C345 (modèle 4754) sous Windows 10. Il est vraiment lent. Il n'a que 4 Go de Ram. J'aimerais ajoute...
Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos
Résolubonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...
Processeur overclockée ?
Bonjour, J'ai remarqué sur mon gestionnaire de taches que mon processeur dépasse souvent sa vitesse de base J'ai donc téléchargé Everest mais ...
Processeur grillé ?
Bonjour depuis 1 semaine mon pc démarre et s'étend après 3 secondes et tout sa en boucle .j ai essayé le clear cmos mais le problème n est toujours pa...
Pc asus qui s'éteins quand je le débranche du secteur
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus A751N. Depuis 2 jours si je le débranche du secteur il s'éteint tout seul et si je le rebranche il s'...
Atk0100 sous windows 10 / 64 bits
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...
Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]
RésoluBonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...
Ma barette de ram me fait blue screen
Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon pc ne détectait qu'une barette de ram sur les 2 que j'ai qui sont toutes deux des barette corsair 8go en dd...
Vieu chargeur vaio sony suinte une couleur verte
Bonsoir, Lorsque mon ordinateur c’est éteint tout seul on a remarqué que le chargeur suintait d’une couleur vert du côté de la prise électrique mai...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...
Carte mère compatible avec carte graphique ?
Bonsoir, j'ai installé une carte graphique msi get force 1050 ti et ma carte mère à rendue l âme entre temps ,quel modèle est compatible avec ma.carte...
Clear cmos (confusion)
RésoluBonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...
Choix de cpu
Bonjour J'aurais besoin de votre aide J'ai un pc acer aspire ax1301 ( pas top mais je ne veux pas le changer car je ne veux pas un pc super puissa...
Bridage de la ram ?
Bonjour, mon ordinateur portable acer a 4go de ram et je souhaitai le faire passer a 8go, j'ai donc acheté une barette, mais lorsque je met les deux e...
Reboot à l'infini
Bonjour, J'ai récupéré 2 barrettes de ram d'un ordinateur donc 2x8GB 1600mhz en DDR3. Cependant, quand je les met en enlevant ma barrette actuelle...
Alim suffisante ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...
Prise hdmi déffectueuse
bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer (et comment faut il procéder) une prise HDMI sur une tour de pc ,merci de vos conseils
Problème de son audio générique
Bonjour, J'ai un problème son qui fait que je n'entend plus les personnes dans les jeux qui me parlent et les personnes ne m'entendent plus non pl...
Améliorer pc portable, changer de carte graphique
Salut à tous, Alors voilà je veut améliorer mon pc portable qui m'a toujours bien fait tourner mes jeux mais aujourd’hui il devien trop vieux, je v...
Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?
RésoluBonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...
Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?
RésoluBonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...
Problème processeur
Bonjour, J'ai une machine à proc Intel r celeron r cpu 540 1.86 1.87 GHz. Et j'ai de difficultés car ça plante un peu trop, mais il y a les col...
Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?
bonjour, en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System...
Rôle du processeur sur internet
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...
Je ne peux cliquer sur desactiver
Bonjour, Mon ordinateur me dis aucun peripherique de sortie audio n'est installe
Problème changement de processeur.
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un ryzen 5 3600 que je souhaitais mettre sur ma carte mère b350 pc mate. J'ai fait la mise à jour du bi...
Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios
RésoluBonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...
Carte 4k pour chipset z97
Bonjour, J'ai un pc de 2015 sur la base d'une CM Asus Z97-c avec Intel graphics 1600 et Proc Intel i5 4690k @ 3.5 ghz. Pour pouvoir faire des petit...
Mon pc chauffe et s'éteint alors que je l'ai nettoyé
Bonjour mon Pc s'éteint lors que je commence à jouer. Alors que je l'ai nettoyé et changer la pâte thermique. Voici mon setup: Amd 1600x Asus ...
Choisir ma carte mère
Bonjour à touse, J'ai besoin de votre aide car ma carte mère est morte et j'aimerais me racheter l'équivalent car celle si n'est plus en vente. Sau...
Es ce que cet carte graphique passe dans mon pc
Bonjour, es ce que cet car passe dans mon pc Geforce gtx 1050 4 go alimentation 280 4 barrette ddr3 2 ventilo i3 4130 1 disque dure
Barrette de ram
bonsoir, voila j'ai actuellement 2 barrette de 4 gb ram balistix sport en 2666 k16 ddr4.j'ai commende 2 barrette de 8gb hyperx fury en 2666 k16 ddr4 ....
Ventilateurs ne tourne pas
Bonsoir quand j'allume mon pc je suis censé avoir 5 ventilateurs a l intérieur mais j en ai qu'un qui tourne la tour est une Darkside Advance ...
Ajout de ram
Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM sur mon PC car à certain moment, c'est un peu limite. J'aimerais savoir comment faire pour trouver la nou...
Pc qui fige et redémarre seul
Bonjour, J'ai un problème, mon pc se fige et redémarre (notamment en jeu), ce ne peut pas être un problème de vieillesse car j'ai reçu l'ordinateu...
Problème qualité graphique ordinateur
Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle config de mon pc. J'ai installé les drivers, sauf 1 concernant les contrôleurs de stockage que...
Dois-je downclocker ma carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...
Mon pc crash et affiche une couleur aléatoire sur l'ecran
Bonjour, Je me suis acheter il y a peu un pc. Il est alors un beau jour ou je l'allume et, en plein jeu avec mes copain mon ordi crash avec un brui...
Améliorer les performances de mon ordi pour faire des montages vidéo 4k (drône)
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus de 2010, j'aimerai savoir si et comment je peux augmenter les performances pour pouvoir faire des montages avec...