Upgrade la ps4 pro
alex1234567897
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blackout44 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackout44 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je pense pas être sur le bon forum mais je pose la question on sait jamais si ça fonctionne,
Comment peut-on augmenter la ram sur la ps4 pro ? merci d'avance pour votre aide, je voudrais upgrade une ps4 pro, voir jusqu’où elle peut aller, comme elle lit les jeux à peux près en 4k je voudrais l'exploiter au max pour mon plaisir personnel, ps :la ps5 c'est pour plus tard
Comment peut-on augmenter la ram sur la ps4 pro ? merci d'avance pour votre aide, je voudrais upgrade une ps4 pro, voir jusqu’où elle peut aller, comme elle lit les jeux à peux près en 4k je voudrais l'exploiter au max pour mon plaisir personnel, ps :la ps5 c'est pour plus tard
1 réponse
-
Salut honnêtement ne touche à rien
Dit toi que même si c'est comme un PC car c'est en soi un PC, c'est pas forcément fait pour que ok y touche.
Et puis les jeux vont être pas mal optimiser pour certain.
Donc mieux vaux pas y toucher et surtout Sony a tout fait pour pas que on y touche, à part la détériorer.