Aide pc unowhy

Albator -  
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est que certaines tâches que l’on veux faire (comme télécharger une appli depuis internet) sont bloquées par un mdp admin. J’ai vu une vidéo qui montrait comment enlever ceci en faisant une simple réinitialisation. Une fois celle ci faite il fallait configurer le PC (mettre compte Microsoft, dire si on voulait cortana et tout) et une fois ceci fait l’écran est devenu noir ????. Maintenant quand j’allume le pc l’écran s’allume aussi mais reste noir, je ne vois’ que la flèche de ma souris.

Comment résoudre ce problème ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
tu le rapportes à ton Lycée en disant qu'il est tombé en panne, ça vaudra mieux.
1
Albator

Ils risquent pas de demander pourquoi j’ai fait ça ? ????
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Albator

Probablement que oui, ce serait normal,
mais tu peux répondre que c'est tombé en panne tout seul ....
0
Albator > brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais fin si ils voient qu’il a été réinitialiser il faut que je trouve une excuse
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Albator

tu dis qu'il a planté grave et que c'est tout ce que tu as trouvé à faire ...
0