Les discussions

Savoir avec quel processeur ma carte mère

Bonjour, désolé de déranger mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur quel processeur je peux mettre ou non sur ma carte mère,mon ancien processeur ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DarkSoul

Windows erreur 43

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, je jouais à CS:GO quand tout à coup mon pc eu un "freeze" et des traits verts sont apparus je l'ai re...

Starxx_

Hdd led pwr sw reset

Salut tout le monde, hier j'ai changé mon alim une 1000w gold+ mais j'ai été un peu hâtif, j'ai débranché les pins hdd led pwr sw led ... et du coup m...

AluMinioume

Un des deux ports usb hs ?

bonjour j'ai un pc portable le novo yoga 2 pro sous windows 10 avec 2 ports USB , l'un des deux ne répond plus j'ai lu que éventuellement cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lolomusic667

Problème carte mère asus prime b450-a

Bonsoir je voudrait savoir si ma carte mere est morte car mon processeur a cassé (les pins se sont tordus) et j ai vu que le socket n était pas droit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Carte graphique dans bios est sur deactiver

Bonjour, j'ai desactivé l'option internal graphique ( je me souvient pas trop du nom) dana ma menu bios car le carte graphique que j'ai installé n'aff...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
peperonie06

Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordinateur

Bonjour. J'ai un ordinateur Sony mais à chaque fois que j'essaye de me connecter à Internet sur le truc wi-fi il y a une croix

Utilisateur anonyme

Question pour carte graphique

J'ai une vielle tour avec une carte graphique avec hdmi, mais j'ai un téléviseur 4K l'image s’éteint et s'allume je veux savoir par quelle carte vidé...

navy240

Es ce que la carte graphiquegeforce rtx 2060 peut être lancer avec 450w

Bonjour je voudrais acheter cette carte Graphique mes je ne sais pas si la batterie de mon pc et accès puissante voici le lien de la carte graphique :...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AzoMatic_

Est ce une barette 2666mhz ?

Bonjour, Voila j'ai reçu aujourd'jui une barette de ram vendu comme 2666mhz (sur le site, la boite et les barrettes (https://www.amazon.fr/gp/prod...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Avri

Ou est passée la 2e barette de ram ?

Résolu

Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fabul

Quelle alimentation

Bonjour j'ai une carte mère asus m4a87td usb3 j'aimerais savoir quelle alimentation je dois acheter pour faire fonctionner le tout

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jfmimi

Mise à jour bios

Bonjour, Je viens de recevoir mon Ryzen 3700x que je vais monter sur une MSI x470 Gaming Pro que je recevrai normalement entre samedi et mercredi p...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Camus

Epson wf3640

Bonjour, Ou voir pourquoi l'eblectricite n'entre pas dedans mon imprimante?

Bernie

Erreur de pilote

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

BaguetteBoi

Pc qui chauffe trop

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai mon pc qui plutôt trés bien par rapport à son prix (450€). En ce moment je joue à rainbow six siege alors ce n'est ...

TakeshiSama

Aider moi! avec la fréquence.

Bonjour, Je Voulais avoir de l'aide à propos de ma RAM Car Je Me suis acheter de la (2x8gb) 3200Mhz et je possède une barrette de 8gb 2400Mhz. Alors j...

epango

Pc démarre mais rencontre certains soucis au niveau du bios

Bonjour. J'ai upgrade mon pc hier de intel pour AMD (CM+proc+ram), j'ai allumé le pc et il affichait rien (écran ne détectait rien, clavier et souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
enriko

Problème activation "internal graphics" carte mère b450m ds3h

Bonjour je viens d'installer une télévision afin d'améliorer mon setup, problème je n'ai qu'un seul emplacement HDMI sur ma carte graphique (MSI RX570...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
WuZe

Lag lors de l'installation des pilotes graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ALPHA

Core performance boost dangereux ?

Bonjour, je viens de me monter une config avec un rysen 5 2600 donc qui doit monter jusqu'à 3.9ghz, sauf que après avoir joué a tomb raider il m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Yoda08000

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu

Mises a jour des pilotes sur windows 7

Bonjour, J'ai installer ce programme de mise à jour des pilotes que j'ai pris ici sur CCM. Voici les captures Que dois-je faire. Merci

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Problème réseau wifi dans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc MSI gx660 je peut plus me connecter a des réseaux sans fil j'ai tout essayé de désactiver réactiver mais cart...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DaryBay

Mon chargeur samsung surchauffe

Bonjour, Sa fais au moins 2semaine que mon chargeur SAMSUNG surchauffe de temps en temps. Est ce qu'il n'y a aucun danger c'est la question que je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Problème avec directx11

Bonjour, je souhaiterais accéder au jeu fortnite que je viens de télécharger . Pour y accéder il faut être sous directx11 mais bien que je sois sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
passionnedinformatique

Comment mettre a jour le bios ?

Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

3 pin sur un 4 pin fans possible ?

Salut comment ça va ? J'ai une petite question je vais acheter un watercooling pour le ventilo qui se trouve a l'avant je vais le remplace pas le vent...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
WEEZSKAA

Carte sd non reconnue (?)

Bonjour, J'ai emmené mon PC en réparation pour changer le disque dur et tout réinstaller. Quand je l'ai récupéré il y a 2 semaines, j'ai voulu m...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
glg29

Ajout de ram

Bonjour, J'aimerai ajouter de la RAM dans mon PC (montée moi même). Cependant j'ai l'occasion de récupéré 3 barrettes de RAM, cependant elles s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alexis.97

Changement processeur hp 470g2

Bonjour, J'ai un pc portable HP probook 470g2 et j'aimerai qu'il aillent un peu plus vite car je dois faire tourner des logiciel de dessin genre soli...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Toshiba

bonjour,aprés avoir réinstallé Windows séven 32 bits,je ne peux plus me connecter a internet ni en wifi ni par le cable,cela me dis carte réseau non ...

jumulka

A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...

Résolu

Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Symphonis

Scan hp g4050 n° serie l1957a - logiciel hp setup_full_g4050_140_222 bug

Fermé

bonjour, jmarion je te remercie pour ta réponse mais le logiciel que tu m'indique avec ton lien correspond au logiciel qui bug sur mon Windows 10/...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
jmarion3

Ma future carte graphique est-elle compatible avec ma carte mère ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, je dispose actuellement d'un LENOVO Cube Y720 avec la config suivante : - Intel Core i5 - 16 Go de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
OwenSGN

Rtx 2070 super / i5 7400 / problèmes d'optimisation

Bonsoir, bon, je vous avoue que j'ai hésité avant de poster ce message, de peur des railleries de la part de la communauté. Mais je vous avoue encor...

UnkutEth

Je recherche un pack de pilote pour windows 10

Résolu

Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gugu01

Le logiciel de mis à jour ne charge pas les pilotes

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 version intégrale, et depuis mon logiciel de mise à jour (iobit) ne dépasse pas les 1% au téléchargement, le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Conseil

Bonjour, je veux m'acheter le boitier Corsair Carbide Spec Omega mais je ne cest pas quelle alimentation prendre je my connais pas . Pouvez vous m'a...

jfmimi

Au démarrage pas de signal sur l'écran

Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

shmft

Imprimante hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Haut parleurs non connectés

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Problème de refroidissement

Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Cable blanc détaché lorsque j'ai retiré ma carte graphique

Alors voilà je voulais changer de carte graphique mais lorsque j'ai retiré celle présente dans mon ordinateur, un petit câble blanc est sorti et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
LordBrach

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Pb de connection hdmi vers l'ecran

Bonjour, Je rentre suit rentré de vacances il y a 3 jours, et depuis lorsque j'allume mon Pc, mon écran m'affiche aucune entrée vidéo, alors en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raptor192

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Batterie ? ventilateur ?

j'ai des problèmes pour allumer mon pc j'ai fait un test, le PC a chargé la batterie à 100 % je le mets en veille , impossible de le rallumer ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
asteriot

Je veux améliorer mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de passer de 4 GB de RAM à 8 GB sur une carte mère Pegatron Evans 1.02 en 32bit ? Car j'ai essayé ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
passionnedinformatique
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000