Les discussions
Carte pcie x16 sur port pcie 2
bonjour a tous, je voulais simplement savoir si on peut mettre une carte vidéo PCIE x16 sur un port PCIE2 , sur ma carte mère j'ai 2 port disponibles ...
Carte graphique
Bonjour, Mon PC -HP déjà ancien, fonctionne avec Windows 7 La carte graphique est AMD Radeon HD 6800 séries Mais, au cours de la réinstallation du...
Webcam logitech
Bonjour tout le monde je ne suis pas fortiche en informatique et j'aimerais savoir quel téléchargement facile je dois mettre sur windows 10 pour mon a...
Mon pc ne s'allume plus suite a avoir changer les cavaliers
Bonjour , voila suite a un problème de mon pc j'ai décidé faire un clear cmos de mon pc donc j'ai retirer le cavalier du cmos et également du (me lock...
Ma carte mère est elle morte ?
Bonjour, Tout à l'heure en voulant démarrer mon pc je me suis rendu compte que celui ci ne fonctionnait plus. J'ai testé mon alimentation (la fame...
Déconnection
bonjour, je vous envoi ceci en espérant que vous pourrez m'aider, en effet mon pc se coupe de temps en temps (je l'ai dépoussiérez il n'y a pas longte...
Problème débit très faible en wifi clé wifi tp-link wn823n
Bonjour, Je vous écris pour un problème de connexion wifi. En effet, là où la connexion wifi est stable et plutôt bonne sur téléphone, sur mon or...
Soucis affichage tv vers hdmi pc
Je viens demander de l'aide après une batterie de tests conséquente, qui me donne plusieurs éléments pouvant écarter telle ou telle piste. Je vais ...
Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...
Ram ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir si avec une RAM de 8 go la navigation sur Mozilla firefox sera moins lente que avec une de 4 go Je compte m'acheter un ...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Probleme pc portable
bonjour j ais un pc portable packard bell qui reste bloque sur tentative de recuperation merci de votre aide
Ram défectueuse???
RésoluBonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...
Problème de ram ajouté
Bonjour a tous. Je vous expose mon petit problème. Il y a un an j'ai acheté une carte mère avec processeur ram Asus b150 gaming pro Intel i5 76...
Mon ordinateur ne fonctionne plus suite a une maj de mon bios
Bonjour, Je suis un étudiant et je dispose d'un pc qu'un ami m'a donné il ya cela 4 ans j'y ai changer quelque composants notamment la carte graphiq...
Question drivers
bonsoir je me demandais si il était utile que j'installe les drivers de mon écran car pour le moment je ne rencontre aucun problème mais j'ai entendu ...
Carte graphique 1050ti sur intel chipset c216
Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai savoir si la gtx 1050ti serait compatible sur ma carte mère car j'ai cru comprendre que j'avais du pci express...
Activation option empreinte digitale
Bonjour, Comment activer l'option empreinte digitale sur mon HP probook 650 G1?
Changement carte graphique/vieux pc
Salut, Je voudrai remplacer ma GTX 960 pour une GTX 1660ti https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie...
Problème avec le démarrage de mon ordinateur
Bonjour. Jai un problème avec le démarrage de mon ordinateur Juste après le démarrage il va directement dans le bios et s'arrête sur la page principa...
Pilotes samsung et raccourcie clavier
RésoluBonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...
Plus de son depuis le mise a jour des pilotes realtek
Bonjour, depuis que j'ai mis mes pilotes realtek a jour je n'ai plus de son. j'ai essayer de les réinstaller mais lors de la désinstallation ( automat...
J'aimerais augmenter ma ram sur pc portable
Bonjour, J'aimerais augmenter ma ram sur mon pc portable qui est le suivant : https://www.backmarket.fr/hp-omen-15-ax246nf-15-core-i5-7300hq-25-gh...
Court-circuit du pc
Salut la famille Oft mon PC à fait un courcircuit au niveau du connecteur pc- chargeur. Que dois je faire ?
Le branchement d'une carte mère ?
Bonjour, je voudrais brancher cela à la carte mère mais je ne trouve pas les ports pour ça. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
450w pour une gtx 1060 suffisant ?
Bonjour , je posséde 2 pc avec des alims de 450w et de 600w , et je posséde aussi 2 carte graphique une gtx770 et une 1060 . La 770 demande une alim ...
Problème de connexion de 2 fils dans mon asus x200m
Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour résoudre un problème de connexion de 2 fils de mon ordi portable Asus X200M. Comme la batterie ne se cha...
Processeur amd a12
C'est bien ce type processeur AMD A12 ? Ou il vaut mieux s'orienter vers intel core ? Ça equivaut à intel core i3 , 5 ? https://www.lapto...
Doit je mettre de la pâte thermique sur le processeur ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un Ryzen 7 2700. Et sur le ventirad fourni avec la boîte il y a déjà une fine couche de pâte thermique. C'est le premi...
Problème activation profil xmp ram
Bonjour, J’ai viens de terminer de monter ma nouvelle configuration => https://www.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Mais je rencontre un probl...
Problème l'écran ne reçoit aucun signal
Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus marcher enfin l'écran ne reçoit aucun signal et l'ordinateur s'éteint très vite après que je l'allume seriez-vous...
Changement de carte graphique ?
Bonjour à tous et toutes ! j'ai une carte graphique Nvidia Gforce GT630 et comme vous vous en doutez, elle est obsolète pour les nouveaux jeux. Ma qu...
1050 ti compatibilité avec celeron (r) 2.9ghz
Bonjour, je voudrais savoir si mon cpu (celeron r 2.90ghz)etais compatible avec ma nouvelle carte graphique ( zotac 1050 ti ) si quelqu un a des i...
Recla
Bonjour, Mon unité Centrale ne s'allume pas, pas de lumière, pas de rotation de ventilateur.
Mise à jour du bios
Bonjour, Je vais mettre à jour le bios d'un ancien PC car il ne demarre pas si un dd externe est brancher , (je peux le connecter quand windows es...
Rajouter de la ram sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...
Ram qui sature est ce dangereux ?
Bonjour, Je suis en train de programmer et j'ai quelques bugs sur mon programme du coup ma mémoire sature, en gros j'ai 12go de RAM et mon programm...
La msi b450 gaming plus bios
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la touche de la carte mere MSI B450 GAMING PLUS MES composants sont : AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (...
Non connecté, aucune connexion n'est disponible après réinstallation windows 7
Bonjour, Après un soucis de mise à jour windows, j'ai dû réinstaller mon ordinateur portable ASUS au format d'usine windows 7. Tout fonctionne sa...
Ma ram a un probleme ?
Résolubonjour j ai construit mon pc et j ai mis 8go 2666mhz de ram mais pourtant windows 10 me dit que j en ai que 6go aidez moi svp je comprend pas... je s...
Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...
Pc razer blade 14 2014 s'éteint durant les jeux
Salut tout le monde! J'ai acheté un ordinateur protable razer blade 14 2014 et tout fonctionne bien, sauf qu'il s'arrête pendant que je joue à de...
Ventillos qui n'arretent pas de tourner
Bonjour, je suis embêté depuis quelques semaines car j'ai actuellement un Lenovo Thinkpad extreme et je me rends compte que dés que je fais une tâches...
Pour accéder au bios lenovo
Bonjour, pour y remédier il faut rentrer la commande Fn + F12 dès que le logo Lenovo sort.
Lien entre la vitesse du processeur et le boost
RésoluBonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...
Wifi en panne
RésoluBonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique
Bonjour, Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème. ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pa...
Pilote pour tablette samsung smt520
bonjour pourriez vous me dire svp quel pilote faut il pour ma tablette smt520 merci de votre reponse cordialement
Carte graphique s'arrête après un certain temps de jeu, le pc reste allumé
Tout est dans le titre, ma carte graphique (gtx1650) arrête de fonctionner du moins je pense après un certain temps de jeu (peu de temps) mais l'ordin...
Je voudrais aumenter ma ram
Bonjour, je voudrais changer ma ram .J’ai 8 Go répartit sur 4 slots ( 2 Go par slots ) et ma carte mère supporte 16 Go . Mon pc Acer prédator G5910 ...