Adaptation d'une rtx sur une ps4 pro

alex1234567897 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex1234567897 -
Bonjour, d'après mon titre je voudrais savoir si il y'a des connaisseurs dans la matière et pas des personnes qui trolls.

Est-il possible de faire un petit bricolage pour adapter n'importe quelle RTX sur la pro l'histoire d'approcher un peu plus la ps5, je sais que beaucoup de personnes diront '' ouai mais achète la ps5 t'es complètement stupide de faire ça'' .. ''je fais ce que je veux . ''mais ça pourrait approcher les 1000e théoriquement en se démerdant correctement, faire un pc gamer en mode console ça pourrait être sympa.

J'suis pas un pro dans le domaine comme vous pouvez le voir je veux juste voir jusqu'où la console peut aller, et si ce n'est pas réalisable car c'est aussi gros que la console, quelle carte graphique la plus performante pourrait-on mettre dans la console ? , merci pour vos réponse pertinentes
A voir également:

1 réponse

SlimWalker Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je doute énormément que ça soit possible, voilà pourquoi:

-compatibilité système et hardware: on ne peut pas mettre un composant pc directement dans uen ps4 sans adaptation !!! il faut passer par plusieurs process: miniaturisation, compatibilité,problème de chauffe...)

-Je doute que Sony laisse le libre accès au bidouillage et à l'apprentissage de la machine (malheureusement) il vont faire en sorte de t'empêcher d'y toucher si tu ne payes pas le service après vente officiel (comme Mac): matériaux , vis et outils propriétaires , obsolescence en cas de démontage de la machine, perte de licence et garantie...

En espérant d'avoir pu t'aider ! ;)
0
Alex1234567897

D'accord merci pour votre réponse
0