Les discussions

Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !

Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gauguiss31

Plus de son sur mon panneau avant ac97 (asus)

Bonjour, En allumant mon ordinateur j'ai pu remarquer contrairement aux autres jours que je n'avais plus de son et que mon micro ne fonctionnait p...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
billmaxime

Pb son + teredo tunneling

Bonjour, Après avoir redémarré plein de fois mon pc qui tourne sous windows 7, je n'ai tjs pas de son. 9a ne m'était jamais arrivé. Le gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Etienne

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai décidé la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Djo La Force

Le processeur marchera ?

Bonjour, Une Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte avec GeForce GTX 660 Ti et 8 Go de Ram marchera ? merci pour ...

aledu35

Problème boot par disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / PC Portable SAMSUNG 355E J'ai un problème pour booté depuis mon disque dur quand je démarre mon ord...

abderrahimkaabouch

Besoin de votre avis.

Résolu

Bonsoir, cette alimentation est elle sufisante pour cette configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BvlM%2FdFSLr0NTkl7DgQfR...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
EVILmart7

Baisse gpu usage gtx 760

Bonjour / Bonsoir Je commence par ma configuration : Graphic Card Product Model : GTX760-DC2OC-2GD5 ASUS Motherboard Revision : MAXIMUS VII ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGeekiii

Quel processeur pour une nvidia geforce gtx 950 2 go ?

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un pc de Bureau que je voudrais transformer en Pc gamer sans trop dépenser , voici donc ma config : Processeur : Inte...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Djo La Force

Écran ne s'allume plus - pièce cramée ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Donc, ça fait un an et demi que mon ordinateur tout neuf assemblé croupit dans un coin de ...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Help!svp.

Pc > téléviseur hdmi, mais pas de son

Résolu

Bonjour, Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais...

alilou

Plus de clavier et souri

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de batterie modifié

Bonjour, récemment j'ai changer le chargeur de mon ordinateur portable car l'ancien a était ronger donc j'ai piquer celui de ma sœur et j'ai remarquer...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu récurant !

Résolu

Bonsoir tout le monde; je viens vers vous car je suis dépasser je ne comprend réellement pas ce qu'il ce passe , je viens d'installez les nouveaux pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan

Problème de lecture dvd double couche

Bonjour, Je poste dans ce forum (Pilotes) mais je ne suis pas sûr d'être au bon endroit... Voilà, depuis que j'ai réinstallé ma machine avec Windows...

aquila07

Driver contrôleur de bus usb. aspire es1-520

Résolu

Bonjour Je Cherche un Pilote D'un contrôleur de Bus Usb 3 pour un ordinateur portable Acer Aspire ES1-520 Qui normalement est en Windows 10 mais est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kaneagle

Savoir quelle carte graphique choisir pour la carte mère

Résolu

Bonsoir je vous contacte pour savoir quelle -carte-graphique choisir pour ma carte mère voici la description par Everest: Identifiant de la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Achat carte graphique sur fujitsu siemens esprimo p5615

Bonjour, Je posséde un ESPRIMO P5615, avec 4 GO de mémoire en DDR2, un DISQUE DUR SSD SAMSUNG 250 EVO, et je souhaite acheter une carte graphique ...

FeLynX

Carte usb3 sur carte mère

Bonjour, J'ai ce modèle de carte mère : https://www.heise.de/newsticker/bilderstrecke/bilderstrecke_908123.html?bild=9 non muni de sortie US...

blob37

Le choix d'une bonne carte graphique pour mon pc

salut a tous. j'aimerai m'offrir une nouvelle carte graphique, je penche vers une GTX 580 ou une GTX480. Mais ayant un pc qui date déjà sérieusement a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
obryl74

Double écran carte graphique et carte mère

bonjour, Depuis 1 ou 2 mois j'ai investi dans une tour gamer que j'ai monter moi même et choisi les composants. Le problème est que j'ai deux éc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Impossible d'installer pilotes des cartes graphique

Bonjour, j'ai un lenovo t400 avec comme carte graphique hd4500 et ati radeon HD3400 j'ai installer windows 8.1 et plus rien ne s'installe comme pilo...

Synerz

Gtx 860m peu performante ??

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordi avec une cg 860 et elle me parait peu performante je ne comprend pas tres bien par exemples 50/60 fps sur m...

61 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
_Sebone_

Le pc ne veut plus s'ouvrir après avoir changé nombre de procos

Bonjour, j'ai un GROS problème avec mon PC, j'ai voulu changer le nombre de processeurs au démarrage avec msconfig. J'ai mis 3 processeurs au lieu de ...

tribun

Impression que mon pc n'utilise pas la carte graphique

Bonjour, j'ai acheter un pc msi sans windows j'ai installer windows 10 il y'a quelque semaine avec tout les drivers mais j'ai l’impression que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Slazzeh

Il me faut faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique

Bonjour, Moi c'est PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_01791028&REV_04 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 gtx 750ti vaut'il le cout ?

Bonjour, Le truc, c'est que j'ai déjà une gtx 750ti, La puissance ne me convient plus. En sachant que de toutes façons je devrai changer l'alimentat...

Mimiste

Le format

Résolu

Bonjour, Quel est le format de la carte mère qu'il y a dans ce boitier ? https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordMacDragus

Quel driver pour ma carte reseau

Bonjour, j'ai besoin de savoir quel driver telecharger pour ma carte reseau , voici ses caratérisitques, PCI/10221&DEV_7814&SUBSYS_78141849&REV_01...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
afideg

Quelle carte graphique pour mon pc

Salut je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner quelque jeux pour mon pc de bureau hp g5130fr si possible pas plus de 100€ ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
FeLynX

Problème ordi portable, nvidia gtx force 860m

Bonjour, Hé bien je viens vous parler d'un problème qui dure depuis bien trop longtemps. Récemment j'ai acheté un nouveau ordi sur lequel je suis ...

Mauray85

Probleme geforce experience carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

alexiia73

[overclock] est-ce que je peux l'overclocker ?

Bonjour récemment j'ai eu un fx 4300 mais c'est pas très ouf en jeu , 3.8 ghz du coup ba j'ai acheté un ventirad de 8 € avec qui me met a 8 degrée - 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Contoleur réseau

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas a installer mon pilote réseau pr le wifi quelque soit les driver que je pur télécharger sur le site officiel d...

kaneagle

Mot de passe demarrage du bios

Bonjour, Voila, on viens de me donner gentiment un ordinateur portable de la marque ASUS le problème est qu'en l'allumant j'ai découvert que le BIOS...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
rom18340

Mimiste...photo

Bonjour et merci voici la photo et ou se trouve la pile du clos ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mimiste

Pilote d'affichage ne répond plus et a été récuperer

bonjour!quand j'installe le mise à jour nvidia gtx et quand je joue à un jeu mon pc plante et devient noir accompagner d'une message: le pilote d'affi...

marcmarais

[probleme]ecran noir

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai un pc avec cette config : OS : Win 10 64bit CM : Gigabyte GA-990XA-UD3 Proc : Processeur AMD FX-8320 Black ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Joey67

Ma configue: http://www.driverscloud.com question : que choisir?

Bonjour à tous , Je voudrais savoir , lorsque je vais sur: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Quels sont les correspondances des étoiles orang...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement du pc

Je n'arrive plus à charger mon PC, que me faut-il faire?

TikTak92

Aucun affichage pc monté

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Choisir une carte graphique

Bonjour tout le monde j'ai une question simple... enfin je crois?? voilà j'aimerai une carte graphique pour joué convenablement a skyrim, lol, dofus, ...

LordSvan

Question drivers pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé les mauvais drivers sur mon pc et j'ai les bons sur une clef usb, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer les n...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sherokee43

Comment choisir sa carte graphique ?

Bonjour, J'ai une carte mere asus h81M-K je voudrais savoir si il faut une carte graphique particuliere ou ??

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mj1974

Problèmes barrettes de ram

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment remarqué, après une réinstallation de Windows 10, que seulement 4Go de mémoires étaient détectés, alors que mes de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
darkleopard

Problème carte graphique

Bonjour, Hier en pleine game sur un jeux peut gourment (Wot) le pc s'éteint net... Impossible à redémarrer je débranche tout je test mon alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
xsblack08

Comment retirer le mot de passe du bios ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Me manque rf receiver ppour un medion sous xp

Résolu

bonjour a tous je refais un vieux pc sous xp en 32 bits et il me manque ce driver que je trouve pas sur medion rf receiver merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flexi2202

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring

Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
AlainTodixys
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000