Les discussions

Problème d'alimentation.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Meilleur processeur i 5 ??

Bonjour, Pouvait vous me dire le mieux entre Intel® Core™ i5-4690K Haswell Refresh et Intel® Core™ i5-4670K Haswell sachant que ces pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
qui gon jinn

Choisir une bonne carte graphique gaming

Bonjour, j'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur portable, je possède actuellement une Ge force 750M mais, à moins que j'en fasse une m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Problèmes gtx 970

bonjour a tous jai une gtx 970 windforce 3 a chaque démarrage de windows un message error dit le gestionnaire de bureau a cesser de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
turkemin

Pilote bluetooth sony vaio

Bonjour, veillez m'apporter votre aide s'il vous plait, depuis lors le bluetooth de mon pc ne boss pas malgré les changement des systèmes d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Ecran bleu win32k ram ddr4 2666mhz

Bonjour, Tout d'abord ma configuration: Carte mère: Asus Z170-A (bios version 504 = dernière mise à jour disponible) Processeur: Intel i5...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Mycka

Problème carte mère ou carte graphique ?

 Résolu

Salut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Processeur, lequel choisir ?

Bonsoir, J'ai une petite question niveau processeurs, Je possède actuellement 2 processeurs Intel, L'un est un INTEL CELERON 3.46GHz ( https://ark.i...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Remplacement gtx 680 avis

bonjour. vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yannkee

Gtx 750 ti

 Résolu

Bonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir deux carte graphique dans son pc ?

Bonjour, je voudrait savoir si l'on peut avoir deux carte graphique dans son PC ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aledu35

Problème carte réseau

Bonsoir, Je suis sur un Asus T200T (Transformer book), Windows 10 et depuis peu j'ai ma carte réseau (Broadcom802.11abgn) qui refuse de démarrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gooner123

Changement de carte graphique pour noel (csgo)

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Problème ethernet

Bonjour, J'ai commander une config sur LDLC qui vient d'arriver aujourd'hui (sans OS). Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma box...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
DARLAIVE

Config overclook stable e6750

Voilà je cherche une config OVERCLOOK (CPU voyage & fsb) stable ! Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Extinction brusque du pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, je suis obligé de retirer préalablement la batterie puis la remettre avant de pouvoir réal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
moii-opheliie

Probleme update

bonjour, j'ai un toshiba portege R700-1EZ dont j'ai reinstalle le système win7 pro 64bits et après avoir executer drivers pack pour les pilotes manqua...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Ntldr manque

Bjr ! s'il vous plait je suis vraiment coincer je ne sais quoi faire avec ce PB de NTLDR Manque sur mon écran d'ordinateur en faite j'ai fait une te...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dr gorille

Ram

 Résolu

Bonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sanpamacla

Pilote d'affichage ne répond pas

Je ne réussis pas à ouvrir une session sur mon portable Toshiba depuis que le message suivant est apparu: le pilote d'affichage ne répond pas. L'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
francmivil

Votre avis sur la gtx 760?

 Résolu

Bonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Problème après changement de ma carte mère

Bonjour à tous , J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer , après plusieurs problème avec le PC en question et des écrans bleues inc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MaximeFlamb

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonjour j'ai un pc grosbill que qu'elqun ma donner il marche tres bien mais il n'y a pas de son merci de bien vouloir m"aider MERCI!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
epango

Probleme premier demarrage pc monté

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai acheté mes composants PC pour monter mon premier PC(gamer). Au bout de plusieurs heures de montage, je test le ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Carte de son usb

Bonjour, La carte de son de mon ordinateur portable est fichue et ne se répare pas. J'ai du acheter une carte de son USB. Elle fonctionne, j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
olivier112

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique VGA standard, Advanced Micro Devices/ATI Mobility Radeon x600, nom de code GPU : RV380, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour faire le bon choix et ne pas rater noël...!

Bonjour, Bonjour, Voilà je souhaite offrir un ordinateur à ma fille pour Noël car avec l'entrée en 6em ça devient utile. Du coup, j'ai regardé e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Quel prix pour vendre un carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
remac1

Carte-mère: emachines mcp61pm-gm

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Impossible de mofifier le bios

Bonjour à tous, Sur mon PC, config Windows 7, je viens d'installer un SSD de 480G, sur lequel, après formatage, j'ai cloné le disque C: du PC, avec...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
erwan01

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur network hard drive ioméga modele DHD160-N2 Ne monte pas a l'écran de mon Mac Book pro.Que faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sannin_WD

Probleme avec gtx 970

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique amd qui ma laché par une gtx 970. J'ai deux problèmes : 1) depuis le remplacement mon pc met longt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouced

Artefacts étranges, cg morte ?

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes d'affichage sur un PC, avec des artefacts étranges. Config: - PC portable Toshiba Satellite C855-1JF : http...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mixouille

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

Bonjour, ONT M'A DEMANDE DE CONTACTER DELL POUR AVOIR LE MOT DE PASSE DE BIOS CREE PAR ELLE MEME (DELL) voici le message qui s'affiche: Ivalide co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fredson

Recuperation des jeux vendu avec le i74490k

Bonjour , j'ai acheter un i7 4790K vendu avec 2 jeux ainsi que des crédits pour un autre , cependant je ne sais pas comment les récupérer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Carte intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de ma carte graphique intégrée à l'autre présente sur mon pc (Samsung) Merci d'avance pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Ordinateur de bureau portable

Bonjour, J'aimerai monter un ordinateur de bureau avec une alimentation secteur et une alimentation sur batterie. J'ai besoin de pouvoir transport...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Quelle carte mère pour un i7 3770 et une gtx 950

Bonjour j'aimerais un savoir quelle carte mere je pourrais choisir avec ce processeur et cette carte graphique en sachant que j'ai déjà le processeur....

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Les ram

Bonjour, J'aurais quelques questions sur les RAM, n'y connaissant pas ( du tout ) grand choses. Je sais que chaque logiciel augmente le RAM utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Remplacer la partie "refroidissement" d'une carte graphique

Bonjour, Les 2 ventilos de ma carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 560 sont au minimum défaillants, au pire morts. La carte graphique est bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Nouveau processeur ne marche pas

Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir j'ai " l'écran bleu de la mort" et je ne sais pas comment le règler. je suis sur windows 7 et je sais que l'erreur est D...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jmdepise

Est-il possible d'installer une autre carte graphique sur son pc

 Résolu

Est-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très be...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Slydoric97212

Pilote canon ir 1012

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte réseau ..... (help)

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kradnessfanboy

Le lecteur dvd est disparu

Bonjour, Le lecteur DVD est disparu du gestionnaire de périphériques et de l'ordinateur ! Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote audio fujitsu scenic

Bonjour, J'ai du mal à installer le pilote audio de fujitsu siemens scenic. Help, svp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Prise ventilateur

Bjrs combien de prise fan possède la Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150 j'en ai besoins de 7 ou dois-je mettre un contrôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000