Les discussions

Default wattman settings have been restored due to an unexpected system failure

Bonjour à tous, Ayant changer de GPU dernièrement pour une AREZ strix vega 56 (j'avais une GTX 750) mon PC m'affiche au démarrage "default wattman ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Playneptune6

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Luminara35

Pb de ram suite à manipulation msconfig

Bonjour, Dans la série "mais quel c.. d'avoir joué avec des choses qui me dépassent", je vous présente mon problème. A la base, je m'inquiétais d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Uefi

Bonjour à tous, je suis novice,je souhaiterai votre aide, je n"arrive pas accèder au UEFI malgré toute les méthodes. j'ai accés au bios legacy m...

epango

Problème de driver sur ruggedx11 working on microsoft windows 10 pro

Bonjour, J'ai un souci de driver RuggedPC - RuggedX11 sur Windows 10 Pro ci-dessous le hardware qui ont des soucis. 1)Device USB\VID_27C6&PID_5...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
kaneagle

Desactiver secure boot gygabyte

Bonjour Comment désactiver le secure boot de la carte mère gygabyte GA-78LMT-USB3 R2 Merci

pratik

Carte graphique

Bonjour je vien d'avoir une nouvelle carte graphique (asus dual gtx 1650 4gb) la carte graphique et reconnue par le pc mais les ventilo ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Djo La Force

Comment savoir si c'est ma carte mer qui est morte ou mon alimentation

Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon ordi ne s'allume plus du tout, c'est un ordinateur fixe. Aucun voyant ni led ne s'allume pas de ventilateur, comme a l’éta...

Hugo_mir

Plus de disque dure

Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Refroissement processeur anormal (en dents de scie)

Résolu

Salut, Je viens de monter un nouveau processeur dans mon PC, le Ryzen 3500X, et je trouve que le ventirad fonctionne bizarrement. La température mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Atlas974

Quelle est la différence entre 64mb et 512mb

Bonjour dans mon pc j’ai 4gb de ram et un processeurs intel core i3-3217 et je galère a faire tourner des jeux comme fortnite j’ai accéder récemment a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
nadellen

Ventirad qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, J'ai un problème avec le bruit du ventirad il est trop fort, avent ça il était normal, mais j'ai velu le dépoussiéré alors j'ai tout enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
flo88

Problème connexion ethernet

Bonjour, j ai un Hp pavillon 17. En WiFi tout fonctionne, mais vu que je vi dans une vielle bâtisse et le mur font 1m d épaisseur le WiFi à du mal, d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Boot autre que win10

Résolu

bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
marjanegala

A quoi servent ces connexions

Bonjour, Je cherche une réponse à ma question ... Je possède une carte son de chez Auzentech ( Bravura 7.1 pour être plus précis). Et j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
X-Mad

Mon pc asus branché mais pas en charge

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème mon PC Asus strix Gl553vd ne charge plus. Il est marqué branché pas en charge, j'ai alors utilisé HWmon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Mathmathe

Choix marque du cpu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis aux prémices de mes recherches pour configurer mon premier Ordi de bureau et mon premier problème est le choix...

Bestien

Processeur et carte graphique si ma carte mère est compatible conseils

Bonjour a vous J'aimerais un conseil pour une compatibilité a ma carte mére pour une carte graphique et un procceseur dans un budjet de 400€ Ca...

epango

A la recherche d'une carte mère

Bonjour à tous Donc voila, après plusieurs années de bon et loyaux services, ma carte mère et décédé aujourd'hui, paix à son âme ????, je recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zamale

Gtx 1650s fait des traits horizontaux

Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai acheté dernièrement une nouvelle carte graphique très performante c'est une GTX 1650S Ventus GDDR6 MSI . Je dém...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Theodu62

Problème wifi : coupures intempéstives

Résolu

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Pas de pilote réseau !

Bonjour, Ce soir en ouvrant mon pc portable Je m’aperçois que je n’ai plus de pilote pour ma carte réseau ! Donc pas de wifi rien ! Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
kaneagle

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_

Passage de windows 7 a 10

bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Caribou-22

Lenovo is6xm rev:1.0 compatibilité processeurs ?

Salut. Alors j'ai trouvé d'occasion une tour slim Thinkcentre M81 5049 PE2 en socket 1155. J'aimerais upgrader le processeur i3-2100 par un i5-3570 o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fefe972

Ma carte mère et un futur boiter

Bonsoir, ayant un dell optiplex reconverti dans le gaming, le boitier ne fait absolument pas l'affaire puisqu'il na qu'un seul ventilateur, j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
epango

Bonjour mon ordinateur utilise beaucoup de ram et aucun topic n'a pu m'aider

Voici le copier coller de ma ram actuelle sans rien d'ouvert, je suis à environ 50% d'utilisation je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Enceinte trust mila

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Acer tc 220 pc devenu muet...j'ai presque tout tenté !

Bonjour a tous, je n'ai plus de son sur mon pc Acer TC 220 ( Les services Audio Windows et Windows End Point Builder doivent tous deux être exécutés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PC911

Led dram orange, pas d'affichage

Préparez vos mirettes '0' J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur fixe récemment, dedans il y a une cm asus tuf z390 pro gaming, une cg rx580, 4*4 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Judge_DT

Carte graphique reconnue qu'à "moitié"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zx6k

Impossible de me connecter a internet via mon telephone

Bonjour, Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Bonsoir j'ai un probléme vraiment chiant j'ai besoin d'aide svp

Alors bonjour , Bonsoir. J'ai un probléme assez relou , J'ai voulue enlever un driver amd pour un reinstaller un autres avec l'aide de ce fichue lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Problème écran qui jaunit

Bonjour à tous, alors voila, il y a 5 mois, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo Ideapad 530s et j'en suis très content. Mais, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul.fa

Manque des pilotes bleutooth

Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Maj pilotes asus : "pnputil.exe" au lieu de "setup.exe"

Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Machilou

Asus x200m-emplacement de la pile du bios?

Bonjour, Malgré mes recherches sur divers forums et le site d'ASUS, je ne trouve pas l'emplacement de cette fameuse pile sur mon PC, un ASUS X20...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Vigiedehune

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

kaneagle

Quel barette mémoire me conseillez vous ?

Résolu

Bonjour, Je souhaites evolué ma RAM, passé de 8Go de Ram à 16Go de Ram ( en DDR4) Pour etre un peu mieux dans le gaming, cependant je ne sais pas ...

helpF

Hp omen - carte graphique disparue

Bonjour à tous, heureux détenteur d'un HP OMEN acheté en avril 2017 (le 15", intel core i5, CG intel HD Graphics 630 + CG Nvidia GEFORCE GTX 1050). J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Judge_DT

Asus p5ql pro, quad-channel qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec ma carte mère ASUS P5QL pro. Lorsque je mets une barrette de ram dans le channel "DIMM_A1" l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Wilyops

Compatibilite carte graphique et carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mister_greg

Ethernet non/ wifi oui

Bonsoir à vous, Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec ...

brupala

Bios ne s'affiche pas, impossible de démarrer

Bonjour, après plusieurs mois en ayant laissé la tour au placard, j'ai essayé aujourd'hui de la remettre sur pied, avec un nouveau disque dur. Premi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Flavio0834

Probleme de driver pour laptop windows 7

Salut, Je cherche un driver ethernet controller pour laptop hp windows 7 Merci.

billmaxime

Urgent: probleme au démarrage de ma machine

Bonjour, Bonjour svp aidez moi vite, quand j'allume mon m il m'affiche: BootDevice not found Please install an operating system on your hard disk ...

Judge_DT

Remplacement carte mère - conseil

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai bousillé le bios de ma carte mère, et il m'en faudrais une nouvelle capable de faire tourner et compatible avec mon matériel....

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jeannets

Impossible d'installer un driver/pilote pour une carte réseaux

Résolu

Bonjour CCM ! Comme vous l'indique le titre cela fait pas mal de temps que je suis embêter à propos d'une update de driver pour ma carte réseaux. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kaneagle

Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Skaim
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000