Les discussions

Carte graphique nest pas dans le gestionnaire de peripherique

Bonjour, Jai un laptop Toshiba tecra z50 a J'étais sur w7 et j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730m et une Intel. Mais j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Nathan

Alimentation

bonjours dite moi je voudrai savoir es ce que ses possible que mon alimentation corsair 450 w donne 1000w un cour instant à mon processeur qui est un ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
IronMan34300

Changement de carte graphique

Bonjour à tous. Voilà je possède un pc HP d'origine en Windows 7 mais je vien de passé en 10... J'ai un problème c'est que mon mon ecran a tendance à ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Rurudu80-88

Carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Toshiba satellite c850d_13h

 Résolu

Bonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mpuissance4

Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Conseil pour changer ma carte graphique

Bonjour et bonnne année à tous. Voila j aurais aimé un conseil pour changer ma carte graphique qui est une Nvidia Ge force Gtx 770 pour la remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Montinou

Accéder au bios asus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus X555QA-XX220T depuis février 2019 et je veux accéder au BIOS mais il boote directement sur Windows et je n’...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Gtx 750ti

Bonjour, j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce GTX 750Ti 128bit 2 go DDR5 Support de carte VGA OEM , mon problème , c'est que lorsqu'on veut jouer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Rollando_1021

Mot de passe bios compaq r4000

 Fermé

Bonjour, J'ai un HP compaqR4000 d'où j oublié le mot passe bios

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Demarage bouton en plusieurs fois !! ,

bonjour , depuis quelques jours sans avoir rien touché , je suis obligé d'appuyer 3 ou 4 fois de suite sur la touche power pour démarrer mon ordi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cpu tourne pour rien

Bonjour. J'ai un pc fixe AMD Ryzen 5 2600X, Asus TUF X470 Plus Gaming, 2x8GO + 2x16Go de RAM DDR4, Asus Cerberus Ge Force GTX 1070 Ti 8Go, SSD256Go e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
breby

Quelle ram choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter une barrette de RAM (1x4GO en DDR3 étant donné qu'il ne me reste qu'un seul emplacement sur deux) sur un PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Rtx 2080ti ventilateur à fond (3500rpm), et fréquence haute (1950)

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai depuis quelques jours, voir quelques semaines des petits problemes avec ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Z--i--n--c

Carte geforce gtx 1050 remplacer par carte de base microsoft

Bonjour, Depuis plusieur jours j'ai un soucis avec ma carte graphique, une Geforce GTX 1050 /4go. Sa commencer par le plantage écran bleu avec ce ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jumulka

Connexion wifi wep privé impossible (appartement)

Bonjour, Je suis chez moi.J'ai une connexion WIFI en protocole WEP privé (Numericable) mais seul mon smartphone android peut s'y connecter avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kuroni

Crash en jeux ajout ram

Bonjour, J’ai ajouter récemment de la RAM à mon ordinateur j’étais en 2x4 je suis passer en 2x8 toujours de la même marque mais d’un fréquence supé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Epsii

Probleme d installation de windows

 Résolu

Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur windows 10 ne possède plus le réseau wifi.

Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
glg29

Carte graphique compatible z77ma-g45 ?

Bonjour et bonne année , Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une carte graphique compatible avec ma carte mère Z77MA-G45 et sa version ALA...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
epango

Ordi ne démarre pas si clé usb connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le logiciel pour ma nouvelle souris

Bonjour, je viens d'acheter un superbe souris de cher drakkar et je ne trouve pas le logiciel qui vas avec, de plus il n'étais pas fournis dans la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jfmimi

Remplacement msi h81i itx

Bonjour à toutes et tous :) J'ai besoin de votre aide ! :p J'ai acheté en 2015 un PC "MOBA" chez Materiel.Net avec la config suivante : Boit...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jfmimi

Laptop ne démarre plus et affiche driver_irql_not_less_or_equal(iastoea.sys)

Bonjour , voila j'ai un soucis, mon laptop HP envy sleekbook 4 sous windows 8 ne démarre plus en affichant préparation de la réparation automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mehdi332

Mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour ma carte graphique sur Acer AspireXC600. pourriez-vous me renseigner svp. Merci GB

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jfmimi

Dimensions ram pc portable

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaite changer une barrette de RAM sur mon PC portable Acer Aspire A315-21 (passer de 8GB à 12GB en remplaçant une barrette de 4GB p...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
NathanduTP

Warning bios recorvery mode has been détected

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche suite à une mise à jour du BIOS qui a crashé. J'ai tenté de faire un clear CMOS et CRLT ( ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Bolmog

Ajouter une carte graphique evga geforce 370 a mon dell optiplex 775

Bonjour, je souhaite ajouter une carte graphique EVGA Geforce 370 sur mon pc bureau dell Optiplex 755 mais je sais pas ci il est compatible, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Titech

Alim suffisante ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Justafrenchnoob

Trouver les capacités de ma carte mère pour upgrade

Bonjour. J'aimerais savoir quelle est la capacité maximale de ma carte mère en terme de mémoire vive. C'est une Hewlett-Packard 30D9 avec 3Go de mém...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Swift14

Pc en stade après maj du bios

Bonjour, j'ai monté hier mon nouveau pc dont voici la configuration : Processeur: ryzen 5 3600 Carte mère : aorus b450i pro wifi CG : saphire nit...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
GORANCHOO

Lecteur de cd non reconnu

Bonjour à tous ...je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 qui fonctionne bien , sauf que mon lecteur de CDrom n'est pas reconnu dans l'arborescen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Marcomirgaly_1449

Hp pavilion dv6-3156sf

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...

55 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jamaicafaso

Problème bios (virtualisation)

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, car ses rare que je ne trouve pas mon problème informatique et assez compliqué je n'arrive pas à acti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nono-96

Changement cpu

Bonjour J'ai un ordinateur HP g5131fr qui dispose de : Intel Pentium e5400 4go de ram HD 5450 1go 1to de disk SSD de 120 go Je trouve que le...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
zandrogaming

Alfa awus036nh

Bonjour, j'ai un alfa awus036nh et je ne trouve pas les bons pilotes, je suis sur win 10, j'ai presque tout essayé, pouvez-vous m'aider je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bruneau

Activation

bonjour, on à changer la carte mére et impossible d'activer windows 10 avec clé que j'ai acheter il y a 3 ou 4ans. par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bruneau

Pc portable ne reconnaît aucun périphérique via tous les ports

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai essayé de connecter plusieurs périphériques sur mon ordinateur portable mais celui-ci n'en reco...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jumulka

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Carte graphique

Bonjours, dite moi es ce quelque un à le même souci que moi. J ai mon processeur qui s atture que sur un jeux (apex) ma carte graphique tourne normale...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
IronMan34300

Pas de wifi sur windows 10

J'ai acheter une tour je l'ais monter puis j'ai mit l'écran, ensuite j'ai voullut mettre la Wifi mais rien juste le mode avion sur lequelle je peut cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lulu69

Mon pc ne s'allume plus j'ai besoin d'aide !

Bonsoir, j'ai accidentellement heurté le devant de mon ordinateur avec mon siège (plus précisément ici). Après l'avoir heurté mon pc à eu un "free...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Impossible d'accéder au wifi

Bonjour, Sur mon portable ASUS, je n'arrive pas à accéder au réseau wifi à proximité : l'icône en bas de l'écran windows m'indique "Non connecté ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
billmaxime

Impossible de remonter "usb hdd"

Bonjour, je souhaiterai démarrer mon pc par la clé USB pour lancer une installation window 10. Quand le rentre dans le BIOS dans l'onglet boot, j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Problème démarrage

Bonjour, Je viens de monter le pc de ma copine. Au démarrage, il y a un soucis : Lors du démarrage du pc tout fonctionne, on voit l'image de la ca...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Formatage de lenovo x220 raté, rien de fonctionne normalement

Bonjour, Je viens de formater mon ordi pour réinstaller W7 mais j'ai l'impression d'avoir installer windows 98 :( rien de fonctionne bien, que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
quentin2121

Suite etude upgrade de mon pc

 Fermé

Bonjour, J'envisage donc d'installer un SSD sur ma carte mere Asus Z97A donc j'ai upgradé le BIOS . Je suis sous la version 2801 du 11/11/2015. Je n'...

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Toujours etude upgrade de mon pc

 Fermé

j'envisage donc d'installer un SSD sur ma carte mere Asus Z97A donc j'ai upgradé le BIOS . Je suis sous la version 2801 du 11/11/2015. Je n'ai pas vou...

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Problème carte mere et ram

Bonjour, Hier j'ai reçu la ram que j'avais acheter et ce matin je l'ai installer mais maintenant quand je démarre l'ordinateur j'ai 3 bips long et...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bloubloug

Nouvraux pc lenovo versions usine

Bonjour, je rencontre un problème, je viens d acheter un pc Lenovo legion y540. Au moment du démarrage ça me demande seulement date heure C:/. J ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nadellen
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000