Les discussions

OkaniYoshiii Carte graphique

Gtx 1050 ti

Je m'étais déjà présenté une première fois donc cette fois c'est juste pour dire que j'ai un problème avec ma GTX 1050 ti et je n'ai trouvé aucune sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94
DLZ242 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnan...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle
Nanou77 Alimentation PC

Pc asus r751l ne se charge plus

Bonjour, j'ai un pc ASUS R751L qui ne se charge plus, pensant que la batterie était morte, j'en ai acheté une autre. L'ordi s'est allumé, j'ai mis e...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nanou77
Loucle Carte-mère / RAM

Augmentation performance asus rog fx553vd

Bonjour, J'ai un asus rog fx553VD, qui aujourd'hui commence à vieillir, et j'ai du mal à faire tourner certains jeux, même au minimum. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
epango
sarnecs Carte graphique

3 écran / gt 730

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sarnecs
Angelina BIOS

Emplacement pile bios pour un toshiba satellite l50

Bonjour, Je vous demande de l’aide pour le changement de la Pile sur mon Pc Je précise que je ne suis pas vraiment à l’aise en informatique..... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jee pee
Azahus Processeur

Changement de processeur

Bonjour à tous! Alors voilà je voudrais changer mon processeur sur mon HP emiteDesk 705 g1 ( version microtour) j'ai actuellement un a8-6500b dessus m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Judge_DT
Step_4988 Pilotes (drivers)

Xps 8300 connection internet imposible

Bonsoir suite a l’installation de Windows 7 pro sur un dell xps 8300 ,je n’arrive pas a me connecté sur internet Dans gestionnaire de périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle
martin34200 BIOS

Clef produit windows

Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10
AlexisNLG9515 Processeur

Fréquence de base ou fréquence turbo

Bonjour à tous. Je réfléchi à m'acheter le PC ACER Swift 5 SF514-54T-529H 14" (lien fnac : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Acer-Swift-5-SF5...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi
Yaya23 BIOS

Mot de passe bios oublié

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande un mot de passe bios que je ne connais pas. Lorsque j'entre trois mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Le_Trismegiste
rosco Pilotes (drivers)

Problème avec intel proset/wireless

Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco
Maxtor_37 Carte-mère / RAM

Overclocking ram

Bonjour, est-ce que c'est possible d'overclocker la ram d'un pc portable HP ? Est-ce que cela ferait chauffer l'ordinateur ?

fabul
strongrockten Carte-mère / RAM

Emplacements barrettes

Bonjour Sur une carte mère MSI b450... 4 emplacements pour barrettes. Apparemment la notice préconise de placer 2 barrettes en utilisant en premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
strongrockten
mehdi Pilotes (drivers)

Carte reseau intel r

Bonjour, J'ai le meme probleme Voici le numero demande (win10) PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_2211103C&REV_0B Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle
JB_Feuillet Carte graphique

Crash windows 10 & carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...

Maxtor_37

Question ram

Bonjour, si j’ai un PC qui supporte la RAM 2666 MHz et que j’installe 2 barrettes (une de 2400 MHz et une autre de 3200 MHz) sur les slots. 2400 MH...

jfmimi
AlaskaFish Carte graphique

Booster la vram d'une hd graphics 630

Bonjour à tous, J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, un Acer Aspire TC-886. Je commence a installer tout ce qui est nécessa...

Djo La Force
Iramis2202 Carte-mère / RAM

4go de ram au lieu de 8go

Résolu

J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Iramis2202
Aarkor Carte-mère / RAM

Memoire vive compatible

Bonjour, J ai 2 barettes de 8gig et 2 barettes de 4gig tous de la ddr3 2400mhz es ce que je peux tout les installer ou seulement les deux 8gig ensem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Aarkor
Zake Carte graphique

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake
AySpades BIOS

Je ne peux pas accéder à mon pc

Bonjour, Pourriez vous m’aider svp, j’appuis sur f1 mais sa ne fais rien sa redémarre le pc et sa me fais revenir sur sa aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jfmimi
Utilisateur anonyme BIOS

Affichage direct du bios

Bonjour, J'ai supprimer le boot dans le bios comment faire pour le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jfmimi
Nagaki Carte graphique

Compatibilité ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter une nouvelle carte graphique ( du style Zotac GeForce GTX 1660 Twin Fan ) pour jouer surtout à des jeux comme Apex, Ove...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Nagaki
weedz3869 Alimentation PC

Probleme de pc portable sur secteur

Bonjour, j'ai actuellement un problème de fonctionnement sur batterie , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire via la photo de tes de HW...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
weedz3869
Idadom Pilotes (drivers)

Carte realtek

Résolu

Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle
sashafscv Alimentation PC

Vider la batterie manuellement

Bonjour ! Je possède un pc portable Asus (Notebook PC modèle S410U) et il y a quelques mois il s’est éteint d’un coup sans raison. J’ai voulu me met...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sashafscv
Mathis56230 Carte graphique

Questions carte graphique

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathis56230

Fréquence trop élevée ram

Bonjour, j'ai installer une barette de Ram de 8go 2666 MHz sur un chipset 2133 MHz dans mon ordinateur portable. Est-ce que je risque de rencontrer...

jumulka
Arkyed Carte graphique

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox
Lyly2527 Pilotes (drivers)

Wifi windows 10

Bonjour, suite à ma mise à jour Windows 10 je n’est plus de possibilité de me connecter au wifi, il est impossible de me déconnecter du mode avion et ...

bazfile
jeremtraceur33 Processeur

Adm matisse ou pinnacle ridge ?

Résolu

Bonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Judge_DT
melanie14 Carte son

Realtek

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3
Viscko Carte graphique

Problème informatique

Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique: elle n’est plus reconnue par mon pc s’il vous plaît aidez moi . C’est une NVIDIA GeForce et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards
JonPostel BIOS

Boot

Bonjour à tous, Bloqué chez soi, quelle bonne idée de ressortir ce vieux PC qui tourne sous Windows XP et de vouloir installer une distribution Lin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
3IR3
Gufetto BIOS

Ecran noir démarrage pc

Bonjour, Novice en informatique j'ai commandé un PC monté sur MemoryPC. Je démarre le PC, tout se lance, la carte graphique s'allume... mais l'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5
Relaps Carte graphique

Ez debug vga light

Bonsoir, j'ai un problème concernant mon ordinateur fix. Ma config est : carte mère b250m bazooka msi, i5 7300hq, geforce msi 1060 3gb. En effet lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Relaps
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000