Les discussions
Driver pour dell inspiron n5040
RésoluBonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...
Ordinateur très bizzare ! du jamais vu... aider moi
Bonjour, Je suis pas nouveau sur le Forum, Depuis que j'ai posé mon premier message pour avoir une réponse, il a eu - de réponse après quelque...
Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.
RésoluBonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...
Pc dell
Bonjour! j'ai pc dell inspiron 1501 sous win vista et quand je rentre sur multi theft auto san andreas apres environ 5 minute de jeu ca se bloc. J'ai ...
Mon ordi fait un bruit de ventillation.
Bonjour, depuis ce matin mon ordi fait un bruit de ventillation en continue & plus où moins fort. Donc j'ai sortie la tour, je lé nettoyée, souflée e...
Système windows
Migrer XP 32 à 64, mon disque dur primaire est 32, mon secondaire est 64. je veux migrer à Windows 7 mais je n'ai pas asser de place. J'ai XP Éditi...
Mon pc ne se lance plus des que je change la ram
Bonjour a tous, J'ai commandé 2 nouvelles barettes de ram (corsair XMS3 - 2x4go - 1333mhz - 1,50v - version 2.21) Lorsque je veux les installer mon ...
Remettre a zero
je voudrais remettre a zero mon ordi siemens amilo pi 1536,je n ais pas le cd ni de cles bootable,,il me marque,windows n a pas pu demarrer car le fic...
Pilote wifi pc portable sony vaio i5
je voudrai m'aider à télécharger le pilote wifi et le pilote bluetooth remerciements
Carte graphique externe peut elle augmenter votre processeur
Bonjour, est ce qu' en utilisant une carte graphique externe je peux augmenter mon processeur (Ghz) d'un pc portable
Pilotes win7 sigmatel high definition audio
RésoluBonjour, je possède un pc portable dont les pilotes audio sans manquant: l'identifiant du matériel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7690&SUBSYS_00...
Carte son
Bonjour, j'ai un PC toshiba SA60-202 après formatage le son ne marche pas;aider moi. toshiba satellite: SA60-202 model N PSA60E OLP06TFR intel p...
Besoin de conseils pour choisir ma carte graphique
Salut tout le monde ! Je dispose de Windows 7 Vista, j'aimerai joué à Smite, Team Fortress 2 .. Bref j'adore ses jeux mais je ne peux pas y joué car m...
Carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137je me suis achetée un ordinateur portable hp pavilion ave une carte graphique radeon HD ...
Pb mise à jour pilotes sapphire radeon hd 7770 vapor-x version oc
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis peu, j'ai changé ma carte graphique par une Sapphire radeon hd 7770 vapor-x oc ceci principalement pour j...
Carte son externe usb
Bonjour, j'aimerai bien acheter une carte son externe usb pour mon ordi portable asus K55VD, car le jack son est rendu son âme. Le quel carte son ...
Problême pilote carte réseau
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur pour mon pc portable " packard bell EasyNote TE11HC " et j'ai installer windows7 pro et je ne peut me connec...
Probléme démontage du ventilateur et radiateur
Bonjour, mon ancien pc est un hpm7790.fr et je voudrais enlever le bloc j'ai actionné les 2 pattes latérales : 2 clips il bouge mais ne sor...
Probleme de resolution avec ma nouvel carte graphique
bonsoir voila j'ai besoin d'aide je viens de changer ma carte graphique installer mon pilote . les icone du bureau son comme si je n'avais pas de cart...
Carte son pci sur ma carte mère, compatible?
RésoluBonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....
Kingston 1600mhz reconnu en 1333mhz
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...
Aide pilote sony
bonsoir, j'ai un petit soucis avec un vaio de model VPCEA47EC.d'origine il étais sous win7 mais un ami l'a mis sur win8 et je voudrai le remettre en ...
Avis pack presonus aboxstudio
Bonsoir, Je souhaiterais me monter un petit home studio, et j'ai flashé sur un pack, le pack Presonus AboxStudio. Mais voila je me pose des questio...
Pas de son, ordinateur hp 1502 sous windows
Bonjour, Voila au travail on vient de nous donner un ordinateur Hp 1502 sous windows 7 mais nous avons pas de sons comment faire pour corriger sa? ...
Carte graphique pc-portable
Bonjour. Il y 5 jours, mon ami est venu me voir pour me demander de l'aide pour son ordinateur portable. En effet il avait acheté de la pate thermique...
Amd fx 6350 (3.9) ghz fait tourné watch dogs ??
Bonjour, j'ai une processeur AMD FX 6350 et une cart graphique NAVIDIA FEGORCE GT 610 2 gb et 4 GB RAM sa me fera tourné WATCH DOGS ???????
Recherche pilotes wifi pour un pc accent
Bonjour...!?? comment intégrer le pilote de wifi après le formatage d'un pc accent sans installer ce pilote par un cd mercie
À l'aide perdu cd pour imprimante hp deskjet3050
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114comment installer imprimante HP dekjet 3050 sans cd?
Changemt de carte graphique sur hp pavilion s3520.fr
j ai un probleme sur ordi bandes bleues sur la notice du constructeur il ya 2 cartes une nvidia ge force gt 220 l autre randeon hd 3450 celle qui est ...
Amd fx 6300 - black edition
Bonjour, Voulant un nouveau PC Gamer je voulais savoir si la carte mère : Socket AM3+ Gigabyte GA-970A-UD3P et compatible avec un processeur : AM...
Upgrade du proc lequel choisir ??
RésoluBonjour, je souhaite upgrade ma config qui commence a ce faire vieille mais le souci je connais rien en proc ni en motherboard j ai un budget de 100eu...
Problème gpu à 100%
Bonjour à tous J'ai un problème depuis quelques temps. Quand je joue aux jeux-vidéo, tout ce passe bien; à un moment, j'ai des freezes, je regar...
Mise a jour de bios
bonjour comment faire la mise a jour d'un bios??? merci de m'aider
Configuration de bios
bonjours j'aimerais savoir s'il est possible de faire la mise a jour d'un bios ?? si oui excuse moi aider moi svp
Peut on changer de processeur sur un pavillion g7 2242sf
Bonjour j'aimerai savoir si on peux changer de processeur sur un hp pavillion g7 2242sf pour mettre un i3 ou i5 pour jouer a des jeux car mon processe...
Carte mère pour durer...
RésoluBonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...
Code 39 carte réseau windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...
Avis intel server board s5520hct
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai actuellement la possibilité de me procurer cette carte mère pour un bon prix. Faisant beaucoup de rendu 3D...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...
Carte graphique compatibilité
Bonjour, je voudrais changer une carte graphique radeon HD 4350 par une Radeon HD 7770 sur un pc emachine et1331, carte mére :MCP61PM-GM. La HD 7770 e...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...
Fax epson
Bonjour, Comment je peux installer le fax sur Epson stylus sx 415 qui figure sur les imprimantes et périphériques ? merci de la réponse
Bruit bizarre msi vr601
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...
Sorti audio navigateur winamp
Bonjour, a tous J'aimerai savoir comment on fait pour modifier la sorti audio du navigateur winamp ou d'un navigateur normal car j'aimerai le redir...
Bluetooth et modem
Bonjour, Après avoir réinstallé mon système d'exploitation (windows-7), le bluetooth et le Wifi ne marche plus. Comment faire? Merci
Plus de carte graphique
Bonjour a vous Je m'adresse a vous en dernier recours car voila une semaine que j'ai désinstaller ma carte graphique Nvidia 520mx par erreur Pire ...
Msi z87 g45, erreur a2, pc ne boote pas.
Bonjour à tous, Justin, 24 ans, première question sur ces forums. J'ai récemment monté un PC (il y a ~1 mois) : CM MSI Z87 G45, intel i5 4670k, ...
Mon ordi a perdu tout ses pilotes
Bonjour à tous!! Mon ordi à perdue tout ses pilotes suite a une Récupération du Système. Je ne peux plus utiliser mon clavier ni ma sourie bref absolu...
Changer de carte graphique pc portable asus.
Bonjour, J'ai un PC portable Asus (R500V), il a: un I7, 3630QM a 2.4GHz 8 GB RAM 750GB DD Nvidia 610M 2GB RAM. Et je fait du 3DS Max, Photosho...
Amd radeon 7400m
Résolubonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...