Les discussions

Watercolling

Bonsoir auriez vous un très bon Watercooling pour un i5 4670k si possible silencieux et très performant pour l'OC moin de 120 euro Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moulogic

[bsotd] erreur stop 3b suite à changement de cm

Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et j'ai ce blue screen [URL=https://imageshack.com/i/n66m9vj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/15...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yoshikuni83

Switch de carte graphique msi

Bonjour tout le monde ! Je viens vous demander un conseil sur le switch de carte graphique MSI. Voila en fait j'ai acheter ce portable il y a une s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dlt-pan

Disque dur

Bonjour à tous j'ai un ordi censé avoir une mémoire de 1 terra mais pourtant, seul 149 Go sont présents sur le disque dur. Data compte-t'il dedans?? D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[audio]aucun peripherique audio

Bonjour tout le monde, Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Garutor

Pilote coprocesseur manquant sur asus

 Résolu

Bonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mots croisés

Erreur détecté

bonjour , voici le message d'erreur que m'affiche mon pc , votre problème à rencontrer un problème et doit redémarrer avec un écran bleu en fonds sauf...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
seb33350

Bios toshiba satellite a10

Bonjour, Ma question : comment aller sur le bios d'un toshiba satellite SA10-S403D ? Merci d'avance. Pierre Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pierre3412

Hp pavillon a6000 - carte graphique hs

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Pc sony vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.

Bonjour, Je vous en supplie, sortez moi de cette galère, Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà ava...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dlt-pan

Bios bloqué

Bonjour, voulant changer le mot de passe du BIOS, et je sachant pas trop comment m'y prendre, j'ai quand même essayé de le faire. A l'endroit ou on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gato

Probleme horloge

Bonjour, je ne peux pas acceder a horloge demon ordi via barre des taches/ vous n avez pas le droits requis pour modifier l heure du systeme. m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Zero-One

Probleme video et son

Bonjour depuis longtemps j'ai un problème vidéo et son dans DXDIAG accélération DirectDraw direct3D et de texture AGP tous sont mis indisponibles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
momartallalo

Recherche cd installation m2n sli deluxe

Bonjour, je recherche un CD ou une copie du cd d'installation d'une carte mere M2N sli deluxe merci de m'aider SVP Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dlt-pan

Recherche de pilote graphique

Bonjour a tous , habitant dans un pays ou les composants informatique vrai marque sont trop cher , je me suis tournée vers l achat d une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Def49

Hdmi !!?

Bonjour, J'ai toujours brancher mon écran : LG W2353 23'' FULL HD en HDMI avec ma carte graphique nVidia GT640 2Go. J'ai décider de formater mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmarion3

Quelle carte graphique je dois changer

je possede un ordi hp s3520 pavilion sur la notice constructeur il y a 2 cartes graphiques nvididia geforce gt 220 randeon hd 3450 j ai des bandes ble...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de l'aide,mon usb audio device ne fonctionne pas

Bonjour.. j'aimerais savoir comment on installe le USB audio device peripherique..lorsque je l'installe sur mon ordi on me dit que il n'ya pas d...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Natly50

Cd rom instaltion nikon d3100

 Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer cd rom pour nikon D3100 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouve les pilotes d'un pc

slt a tous ma préoccupation est de savoir comment récupéré les pilotes de mon pc(asus notebook pc) j'aimerais pouvoir le réinstaller suite a une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Pc assemblé : problème de démarrage

 Résolu

salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
debutpc

Ventilateur de cpu tourne trop rapidement avec nouvelles carte-m

Bonjour, allo! je viens d'installer une nouvelles carte mère Asrock G41C-GS et il foncitonne bien avec les meme composant de mon système, cpu, dd ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fabul

Quelle cg acheté ?

Bonjour/Bonsoir a vous , je tien a précisé d'entrée de jeu que je suis débutant en informatique .Alors voila mon pc portable étant décédé j'ai du récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DespoziKaire

Overclocker gtx680 gainward

bonjour, j'aimerai si possible overclocker ma GTX 680 4 Go de chez Gainward mais je ne sais pas comment le faire. si quelqu'un pouvait m'aider. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Smrouzouf

Problème de carte graphique radeon hd 4850

Bonjour ! Alors je viens d'acheter une carte graphique après les conseils de certains membre sur ce forum, j'ai acheté la Sapphire Radeon HD 4850 !...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Seisew

Ecran noir et curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

Installer pilote graphique ati

Bonjour, J'essais d'installer un pilote graphique que j'ai trouver sur le site du constructeur HP pour ma machine. j'avais désinstaller le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Problème de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Bluetooth pour pc hp

JE N;ARRIVE PAS A INSTALLER BLUETOOTTH POUR MON PC PORTABLE HP PROBOOK

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raouul

[avis] gtx650 4go ddr5

Bonjour, Je viens vers vous, pour recueillir vos avis, j'ai actuellement une carte HD 5700 Series de chez ATI. Et j'aimerais vos avis sur la: G...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
akiko28

Performance sli pci 3.0 sur pci 2.0 ?

Bonjour, Ayant un pc qui possède actuellement une gtx 470, je voudrais faire une upgrade pour mettre la plus grosse config possible Apparement, se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Akamaa

Comment accédé au bios?

Salut à tous Mon PC : samsung NP300E5C Mon OS de base était windows 8.0, il commençais à beuger sévèrement. Je décide d'installer XP pro, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
phil2k

Perte de pilotes

Bonsoir à tous, J'ai perdu certains pilotes de ma machine. Comment y remédier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Réparer une carte mémoire ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
paslau35

Plus de bureau après installation driver pour gtx770

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sviet

Pertes pilotes suite a une réinitialisation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller Windows 7 suite a un problème depuis impossible de me connecter a internet ,après quelques recherche j ai découvert qu'i...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Ventirads en plus

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un PC Gaming avec comme carte-mère une ASUS ROG Maximus VII Hero. Cette carte mère possède 4 connecteurs 4-pins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Compatibiliter ddr3

 Résolu

Bonjour, je veut remplacer mes 4Go ddr3 par Kingston - HyperX Beast 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 et 2 question me taraude: -seront elles compatibles (...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Aizeno

Directx9.0c sur un pc sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ailerai savoir comment je pourrai installer Directx 9.0 c sur un autre pc sans internet ... J'ai beau essayer je n'y arrive pas pourve...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
YannouB

Xp 32bits sur proc 64bits

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis : J'essaye d'installer une imprimante sur un windows XP 32bits installé sur un proc 64bits Pentium E5400. (Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ghislain

Pc qui s'éteint

Bonjour tout le monde ! Si je viens sur ce forum c'est car quand j'étais sur mon pc (que j'utilisais souvent) j'étais aller sur internet (rien de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tribun

Comment augmente la puisance de sa carte mémoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire fonctionne minecraft mais dès que j'appuie sur jouer il me font crash mon minecraft donc j'ai demander et on ma dit que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadellen

J'ai un mini pc asus et je veux intégrer une ram de 4gb

salut a tous bon mon problème et que mon mini pc Asus est très lent a cause de La RAM 1Gb mais seulement 700 M que fonctionne le reste et pour la ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadellen

Cartes reseaux

Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc. J'avais un windows 8 32 bits et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Ma mémoire vive(ram) n'est pas adapté à l'aide

Bonjour,je suis un gamer et mon pc n'as qu'un Go de ram j'ai deux barette de ram kingstone de 4Go mais le trou dessus pour le placé dans l'adapteur n'...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
AzAx_Sh4dow56

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre pour un bon rapport qualité prix.J'aimerais pouvoir faire tourne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
GrandCaribou

Différentes versions de cg

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Saaft

Comment installer mon pilote son

bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
boustawi
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000