Les discussions
Carte réseau wifi qualcomm atheros ar5bwb222 déconnecté
Bonjour à tous, J'ai un soucis assez pénible depuis lundi 02/03, ma carte wifi se déconnecte Normalement, les MAJ sont à jours pour les pilotes,...
Vider la batterie manuellement
Bonjour ! Je possède un pc portable Asus (Notebook PC modèle S410U) et il y a quelques mois il s’est éteint d’un coup sans raison. J’ai voulu me met...
Questions carte graphique
Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...
Fréquence trop élevée ram
Bonjour, j'ai installer une barette de Ram de 8go 2666 MHz sur un chipset 2133 MHz dans mon ordinateur portable. Est-ce que je risque de rencontrer...
Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...
Préparation réparation automatique après mise a jour bios
Bonjour, Suite a une mise a jour du bios de mon acer nitro AN515-51. Je n'arrive plus a avoir accès a windows 10 , il me met en réparation autom...
Wifi windows 10
Bonjour, suite à ma mise à jour Windows 10 je n’est plus de possibilité de me connecter au wifi, il est impossible de me déconnecter du mode avion et ...
Adm matisse ou pinnacle ridge ?
RésoluBonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...
Realtek
RésoluBonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...
Problème informatique
Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique: elle n’est plus reconnue par mon pc s’il vous plaît aidez moi . C’est une NVIDIA GeForce et je sui...
Clé wifi tp-link tl-wn823n
Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N Merci.
Boot
Bonjour à tous, Bloqué chez soi, quelle bonne idée de ressortir ce vieux PC qui tourne sous Windows XP et de vouloir installer une distribution Lin...
Comment supprimer code bios si on a le mot de passe (asus)
Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Il y a un code BIOS dessus. Il y a aussi un code pour protéger le disque dur. Les deux codes je les connais. Je ...
Ecran noir démarrage pc
Bonjour, Novice en informatique j'ai commandé un PC monté sur MemoryPC. Je démarre le PC, tout se lance, la carte graphique s'allume... mais l'é...
Carte mére asus a7v8x-mx quel alimentation serra l'idéal
Bonjour , j'ai acheter cette alimentation est ce que elle est compatible avec cette version de carte mere
Ez debug vga light
Bonsoir, j'ai un problème concernant mon ordinateur fix. Ma config est : carte mère b250m bazooka msi, i5 7300hq, geforce msi 1060 3gb. En effet lors...
Ma carte realtek 8821ce wireless lan 802.11 ac pci-e nic rencontre des problèmes
Bonsoir j'étais entrain de jouer quand ma connection sans fil pour Internet à sauter. Je suis sûr Window 10 que je ne maîtrise pas. Et je n'ai pas la...
Wifi hors service/ contrôleur de réseau
RésoluBonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...
Problème impression hp b209a
Bonjour, Mon ami ma refilé son imprimante hp B209a. Sauf que je voudrais imprimer des documents depuis mon ordinateur. Comment faire svp ?
Problème de driver (peut-être ?) en tout cas aled
Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide suite à un problème avec mon pc fixe que j'ai depuis seulment 5 mois. Je suis un peu perdu. Pour r...
4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?
RésoluBonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...
Comment installer la mise a jour du pilote nvidia version 442.59 ?
Bonjour, J'ai recu mon premier PC Gamer je veux installer la mise a jour du driver Nvidia version 442.59 car moi la je suis a la version 388.13 e...
Utilisation court du processeur à 100%
Bonjour, Généralement je cherche les solutions à mes problèmes sur le net afin d'éviter de surcharger les forums de posts, seulement dans ce cas a...
Configuration audio
RésoluBonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...
Information processeur
RésoluBonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...
Ajout de nouveaux disques durs
Bonjour, Voici mon problème: Nos enfants ont deux ordinateurs Packard-Bell Imedia 1850 et Dell Optiplex 760. Chaque machine fut livrée avec un DD ...
Réinitialiser mot de passe bios
FerméBonjour à tous, On m'a offert un pc d'occasion : HP EliteBook Folio 1040 G3 Notebook PC ProId : M5R96AV Cependant, dès que je démarre le PC, il me...
J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus
RésoluSvp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...
Problemes avec gtx 1050 ti driver
Bonjour à tous. il y a des jours ma carte graphique marchée normalement sans prblm... J'ai installé un jeu...il m'a demandé de faire un mis à jou...
Boot sur xp
Résolu/FerméBonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...
Ajouter 8gb de ram a mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...
Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100
Résolu/FerméBonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....
Installations os via usb
Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,...
8go et 3,2 go utilisable
Bonjour, voici mon problème : je n'ai que 3,2Go de disponible sur 8Go alors que aucun processus n'est ouvert ( arrière plan y compris). J'ai essayé p...
Dell optiplex 755 refuse de démarrer
Bonjour, Je viens demander conseils. J'ai un dell optiplex 755 qui refuse de demarer . Croyant que c'était l'alim qui était foutu , j'ai testé ...
Mise à jour carte mère asrock ab350m pro4
bonsoir à vous alors voilà j'aimerais mettre à jour ma asrock ab350m pro 4 pour les ryzen 3000, site asrock de ma carte mère :https://www.asrock.com/m...
1660 ti qui n'affiche rien
Bonjour , j'ai récemment changé les composants de mon pc pour l'upgrade. J'ai acheté une gtx 1660 ti de Gigabyte sur Amazon, j'ai build le pc mais au...
Je cherche une alimentation
Bonjour, je cherche une alimentation pour mon PC, actuellement j'ai une alimentation sur laquelle je ne peut pas brancher de carte graphique, c'est p...
Questionnement sur les cartes graphiques
Bonjour, est ce grave si pour que notre carte graphique fonctionne correctement il faut au moins avoir une alimentation de 450w et notre allimentation...
Debloqué les 8g de ram réservé
Bonjour, je me suis aperçu que sur 16g de RAM que je possède seulement 7,95G sont utilisable. J'ai essayer de les débloqués en faisant quelques manipu...
Plus d'image ni de sons sans carte graphique....
Bonjour, je viens de remonter un PC (MSI B75A-G43 // i5 3550 // 8 Go de ram // W10 64 bits) Sur cette config, il y avait une carte graphiqu...
Carte graphique nvidia : erreur code 43
Bonjour les amis, excusez moi de vous déranger en plein Week-end, mais ça fait vraiment une semaine que je galère avec ce problème. Suite à un ...
Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...
Hp 6735b - ecran noir - caps lock + num lock clignotent 5 fois
Bonjour, J'ai fais l'expérience suivante d'une panne d'ordinateur portable HP 6735b hors garantie depuis 4 mois. Windows vista. Lundi soir, j'é...
Mon clavier ne fonctionne pus a par la touche espace
Bonjour j'ai un problems mon clavier a cesser de fonctionner après un redémarrage il y'a que la barre espace qui fonctionne je les redémarrer j'ai cha...
Lecteur graveur dvd/cd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur CD/DVD sur un site étranger ( pour ne pas le nommer) et ce dernier s'allume, semble tourner mais n'...
7go de ram , mon pc ram
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc , de base il dispose de 3go de Ram , pour booster j'ai ajouté 2×2go se qui donne au total 7go Qui sont recon...
Processeur i7 utilisé à 100%
Bonjour, j'ai un pc comportant un i7 6700hq est celui-ci à des pics à 100% d'utilisation en ne lançant pourtant rien, le pc est un msi gt72vr 6re domi...
Quelle type de mémoire vive choiosir ?
Bonjour, voila tout est dans le titre je pense. Je voudrais simplement savoir qu'elle type de mémoire vive conviendrait à cette configuration (cf: ima...
Notebook asus neuf qui ne charge plus et ne s'allume plus
Bonsoir à tous, J'ai acheté début septembre un notebook Asus X409U-BV050T. Il tourne au minimum 8h par jour, n'est branché que la nuit pour le rec...