Les discussions

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Plus d’internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Consommation électrique

 Résolu

Bonsoir ! Petite question, je compte refaire un PC et j'ai trouvé une superbe offre pour une alim 750W 80+Gold (fiable). Seul souci c'est que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Gros problème ram utilisable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ilyade

Peut-on remplacer un cpu 32 bits par un 64 bits?

Bonjour, j'ai quelques pc que j'ai récupéré et que je souhaite mettre à jour pour de la bureautique et internet pour donner autour de moi. J'ai l'habi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
florent48

Achat carte mère

Bonjour à tout le monde Je souhaite rebooster un peu mon pc gamer. J'ai acheté une carte graphique MSI GTX 1660 Pour la carte-mère actuellement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Probleme mise a jour du bios

Bonjour, j ai réssament acquérit un vieux pc de 2-3ans . j ai donc voulu mettre a jour son bios et tous se passe bien le pc reconnait le bios l insta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fabul

Rtx 2080 gaming trio super

Bonjour j'ai acheter du matériel informatique, style une carte mère asus x470 f gaming strix avec 16 giga de ram ,un ryzen 7 3800 x et une rtx 2080 tr...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Mon pc ne démarre plus et trait blanc

Bonjour. Depuis quelques temps mon pc avais du mal à s’allumer un trait blanc reste affiché sur l’écran. Mais il repartait. Ce matin il ne démarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jfmimi

Comment savoir si une carte graphique est hs

 Résolu

Bonsoir à tous, j’ai une carte graphique ati Radeon hd qui fonctionnait très bien encore hier soir. Aujourd’hui j’ai voulu en tester une autre et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Rimek94

Driver obsolète >nvidia geforce9800 gts

 Résolu

Bonjour j'ai un Thoshiba Qosmio X300 15 K Carte vga standard Nvidia GeForce 9800 GTS sous W7 64Bts ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
marie1212s

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai changé la pile du pc (problème de date et heure. Au démarrage le pc me demande de retirer les clefs USB et de cliquer sur une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fabul

Ecran noir avec une rtx 2070 evga

Bonjour, J'ai récemment changer mon ancienne gtx970 par une RTX 2070 EVGA sur top achat mais après quelques heures de jeux si j éteins mon pc et q...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Viper

Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Stockage de données sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème ma tour d'ordinateur m'a lâché et j'en ai racheté une nouvelle. je souhaite revendre ma tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Lili

Driver bluethooth pour asus u36sd

Bonjour, Je viens de basculer de windows 7 à windows 10 . Résultat: ma souris bluethooth n'ai plus reconu , le driver du micro ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Rien sur l’écran après changement de processeur

Bonjour, je jouais sur mon pc mais par manque de performances je voulait changer de processeur, j’avait un i5 4440K et j’ai d’abord voulu changer pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ZRiderX

Nvidia geforce gtx 1060 ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis récemment tombé avec mon sac à dos, qui contenait mon PC portable, l'écran a été brisé. Je l'ai changé et ça marche bien. Mais là...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Guillaume

Appuyant sur "oui" pour repondre a une application

Bonjour, J'utilise MobilGO de wondershare depuis des années, tous les transferts et backup depuis et vers mon pc atravers ce logiciel, cependant je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
satronicx

Plus d'os

Voila en voulant installer Windows 10 j'ai formaté mon disque dure sans faire attention quil était partitionné et en gpt Je ne peux pas installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Justemoi92

Echec de demande de descripteur de périphérique

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je branche mon casque HyperX Cloud II il ne fonctionne pas. La carte son branché en USB s'allume mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Alienware m14x r2

 Résolu

Bonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
macbernic

Barrette de ram et voltage (?)

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le voltage est important lorsque l'on choisi sa RAM. Car, en scrutant les différents modèles sur Amazon,...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jfmimi

Problème pc gamer

Bonjour j'ai un problème avec mon PC gamer quand je joue à un Jeux au bout d'un certains temps l'image ce fige quelle que instants avec un bip ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Djo La Force

No signal + led vga, cpu et boot allumées

Bonjour, J'ai un problème avec une config à 2000€ que je viens de monter, l'écran ne détecte pas le PC (je l'ai bien branché sur la carte graphique a...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poupoko

Peut-on utiliser cpu sans ventilateur?

 Résolu

Processeur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
funless

Probleme branchement carte graphique

Bonjour a tous, j'ai acheter recemment une asus rtx 2080 super pour remplace ma gtx 1060, la rtx a besoin de deux pci e 8 pins pour l'alimentaion sau...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale

Carte réseau qui disparaît

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc Asus, puisque j'ai l'icone représentant un ordinateur avec câbl...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Après un clear cmos le pc démarre (les ventilo , cd, dd) mais l’écran reste en v

Bonjour, J’ai récupéré sous peu une caisse enregistreuse ou je devait changer la carte mère je les donc changer et remonter et le pc s’allumer et il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Matheo95_

Erreur du bios et pc ne veut plus démarrer

Bonjour je vous fais part de mon problème qui est très troublant depuis 2 semaine une suite d"erreur et parvenu à atteindre mon pc je ne sais point po...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AluMinioume

Chipset graphique

Bonjours à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis . En effet mon frère ayant acheter une AMD 5700xt TUF il y a 3 semaines , il a du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Sli - une seule carte utilisée ?!

Bonjour, Cela fais presque deux ans que j'ai un SLI de gtx970. Les deux tout pareil. Meme marque, même model, même fréquence ... MSI GTX 970 4Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère B75 AG43 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec une carte graphique GTX 1660 super. Je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef USB wifi qui, des fois mais souvent, me met pas d'accès à internet et quand j'utilise l'utilitaire de résol...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de faire rebooster mon ordinateur fixe (ssd). Je l'ai rebranché. Il s'allume plus vite et c'est très bien. Maintenant, le sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Fanice

Pas de réseau wifi

bonjour alors enfaite jai mon ordinateur qui depuis un moment ne maffiche plus aucun reseau et donc je peux seulement me connecter au wifi ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Jai un problème de pilote d'affichage et jai essayer beaucoup de chose pour régler mon problème comme : -mise a jour -reeinstala...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
glg29

Probleme pendant l'installation de mon pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de mon pilote pour ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Quand l'installation est finit u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Denki

Bnsoir j'ai probleme avec carte grafique sony vai vooila les pci\ven vgn fe31h

Bonjour, probleme avec carte grafique vgn fe31h win7 32 voila les PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dromounir79

Comment utiliser toute sa ram ?

Bonjour, J'ai un pc COMPAQ, 32 bits avec une RAM max de 6 go. Cependant, il est indiqué que je peux utiliser que 2,61 go. Du coup j'ai besoin de vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
phil2k

Je n'arrives pas à ouvrir mon clavier <aidez moi>

Salut à tous, Je suis sur un ordinateur, qui, comme nombreux sont les ordinateurs non-gamers, est assez lent pour faire tourner des jeux ou des log...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
remyli

Mauvaises performances sur fortnite

Bonjour, j'ai un processeur amd a8 9600 et une carte graphique amd radeon r7 graphics. J'ai de mauvaises performances sur Fortnite et je veux changer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jumulka

Problème alimentation pc fixe compaq presario

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon pc COMPAQ PRESARIO. Il est vieux mais j'aimerai tout de même le réparer plutôt que d'avoir à en acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Pierre3182

Cd pour carte graphique msi gtx 970 gaming 4 g

bonjour je recherche le cd d origine complet de msi pour carte graphique gtx 970 gaming 4g si quelequ un le possede et il possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sami00

Compatibilité

 Résolu

Je me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
FenLi

2 écran , moins de fps que 1 seule?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000