Les discussions

Carte réseau wifi qualcomm atheros ar5bwb222 déconnecté

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez pénible depuis lundi 02/03, ma carte wifi se déconnecte Normalement, les MAJ sont à jours pour les pilotes,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Bluefatalis

Vider la batterie manuellement

Bonjour ! Je possède un pc portable Asus (Notebook PC modèle S410U) et il y a quelques mois il s’est éteint d’un coup sans raison. J’ai voulu me met...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sashafscv

Questions carte graphique

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathis56230

Fréquence trop élevée ram

Bonjour, j'ai installer une barette de Ram de 8go 2666 MHz sur un chipset 2133 MHz dans mon ordinateur portable. Est-ce que je risque de rencontrer...

jumulka

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox

Préparation réparation automatique après mise a jour bios

Bonjour, Suite a une mise a jour du bios de mon acer nitro AN515-51. Je n'arrive plus a avoir accès a windows 10 , il me met en réparation autom...

Chloeduval444

Wifi windows 10

Bonjour, suite à ma mise à jour Windows 10 je n’est plus de possibilité de me connecter au wifi, il est impossible de me déconnecter du mode avion et ...

bazfile

Adm matisse ou pinnacle ridge ?

Résolu

Bonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Judge_DT

Realtek

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

Problème informatique

Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique: elle n’est plus reconnue par mon pc s’il vous plaît aidez moi . C’est une NVIDIA GeForce et je sui...

Edawards

Clé wifi tp-link tl-wn823n

Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaneagle

Boot

Bonjour à tous, Bloqué chez soi, quelle bonne idée de ressortir ce vieux PC qui tourne sous Windows XP et de vouloir installer une distribution Lin...

3IR3

Comment supprimer code bios si on a le mot de passe (asus)

Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Il y a un code BIOS dessus. Il y a aussi un code pour protéger le disque dur. Les deux codes je les connais. Je ...

3IR3

Ecran noir démarrage pc

Bonjour, Novice en informatique j'ai commandé un PC monté sur MemoryPC. Je démarre le PC, tout se lance, la carte graphique s'allume... mais l'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Carte mére asus a7v8x-mx quel alimentation serra l'idéal

Bonjour , j'ai acheter cette alimentation est ce que elle est compatible avec cette version de carte mere

david88700

Ez debug vga light

Bonsoir, j'ai un problème concernant mon ordinateur fix. Ma config est : carte mère b250m bazooka msi, i5 7300hq, geforce msi 1060 3gb. En effet lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Relaps

Ma carte realtek 8821ce wireless lan 802.11 ac pci-e nic rencontre des problèmes

Bonsoir j'étais entrain de jouer quand ma connection sans fil pour Internet à sauter. Je suis sûr Window 10 que je ne maîtrise pas. Et je n'ai pas la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Coincience

Wifi hors service/ contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Problème impression hp b209a

Bonjour, Mon ami ma refilé son imprimante hp B209a. Sauf que je voudrais imprimer des documents depuis mon ordinateur. Comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
macbernic

Problème de driver (peut-être ?) en tout cas aled

Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide suite à un problème avec mon pc fixe que j'ai depuis seulment 5 mois. Je suis un peu perdu. Pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lykos419

4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...

Tom

Comment installer la mise a jour du pilote nvidia version 442.59 ?

Bonjour, J'ai recu mon premier PC Gamer je veux installer la mise a jour du driver Nvidia version 442.59 car moi la je suis a la version 388.13 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Utilisation court du processeur à 100%

Bonjour, Généralement je cherche les solutions à mes problèmes sur le net afin d'éviter de surcharger les forums de posts, seulement dans ce cas a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
NefasFR_45

Configuration audio

Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...

kaneagle

Information processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Diamond

Ajout de nouveaux disques durs

Bonjour, Voici mon problème: Nos enfants ont deux ordinateurs Packard-Bell Imedia 1850 et Dell Optiplex 760. Chaque machine fut livrée avec un DD ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
shmft

Réinitialiser mot de passe bios

Fermé

Bonjour à tous, On m'a offert un pc d'occasion : HP EliteBook Folio 1040 G3 Notebook PC ProId : M5R96AV Cependant, dès que je démarre le PC, il me...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Problemes avec gtx 1050 ti driver

Bonjour à tous. il y a des jours ma carte graphique marchée normalement sans prblm... J'ai installé un jeu...il m'a demandé de faire un mis à jou...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Boot sur xp

Résolu/Fermé

Bonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...

Xileh

Ajouter 8gb de ram a mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

ginto5

Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

yvasnier

Installations os via usb

Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mamiemando

8go et 3,2 go utilisable

Bonjour, voici mon problème : je n'ai que 3,2Go de disponible sur 8Go alors que aucun processus n'est ouvert ( arrière plan y compris). J'ai essayé p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rexioo

Dell optiplex 755 refuse de démarrer

Bonjour, Je viens demander conseils. J'ai un dell optiplex 755 qui refuse de demarer . Croyant que c'était l'alim qui était foutu , j'ai testé ...

sweyl

Mise à jour carte mère asrock ab350m pro4

bonsoir à vous alors voilà j'aimerais mettre à jour ma asrock ab350m pro 4 pour les ryzen 3000, site asrock de ma carte mère :https://www.asrock.com/m...

epango

1660 ti qui n'affiche rien

Bonjour , j'ai récemment changé les composants de mon pc pour l'upgrade. J'ai acheté une gtx 1660 ti de Gigabyte sur Amazon, j'ai build le pc mais au...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Solgrad

Je cherche une alimentation

Bonjour, je cherche une alimentation pour mon PC, actuellement j'ai une alimentation sur laquelle je ne peut pas brancher de carte graphique, c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Questionnement sur les cartes graphiques

Bonjour, est ce grave si pour que notre carte graphique fonctionne correctement il faut au moins avoir une alimentation de 450w et notre allimentation...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Debloqué les 8g de ram réservé

Bonjour, je me suis aperçu que sur 16g de RAM que je possède seulement 7,95G sont utilisable. J'ai essayer de les débloqués en faisant quelques manipu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
UnkutEth

Plus d'image ni de sons sans carte graphique....

Bonjour, je viens de remonter un PC (MSI B75A-G43 // i5 3550 // 8 Go de ram // W10 64 bits) Sur cette config, il y avait une carte graphiqu...

epango

Carte graphique nvidia : erreur code 43

Bonjour les amis, excusez moi de vous déranger en plein Week-end, mais ça fait vraiment une semaine que je galère avec ce problème. Suite à un ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maxxouf

Hp 6735b - ecran noir - caps lock + num lock clignotent 5 fois

Bonjour, J'ai fais l'expérience suivante d'une panne d'ordinateur portable HP 6735b hors garantie depuis 4 mois. Windows vista. Lundi soir, j'é...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BravoBetC

Mon clavier ne fonctionne pus a par la touche espace

Bonjour j'ai un problems mon clavier a cesser de fonctionner après un redémarrage il y'a que la barre espace qui fonctionne je les redémarrer j'ai cha...

Marine209

Lecteur graveur dvd/cd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur CD/DVD sur un site étranger ( pour ne pas le nommer) et ce dernier s'allume, semble tourner mais n'...

quentin2121

7go de ram , mon pc ram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc , de base il dispose de 3go de Ram , pour booster j'ai ajouté 2×2go se qui donne au total 7go Qui sont recon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
sweyl

Processeur i7 utilisé à 100%

Bonjour, j'ai un pc comportant un i7 6700hq est celui-ci à des pics à 100% d'utilisation en ne lançant pourtant rien, le pc est un msi gt72vr 6re domi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Yamakasi_104

Quelle type de mémoire vive choiosir ?

Bonjour, voila tout est dans le titre je pense. Je voudrais simplement savoir qu'elle type de mémoire vive conviendrait à cette configuration (cf: ima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
UbuKing

Notebook asus neuf qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonsoir à tous, J'ai acheté début septembre un notebook Asus X409U-BV050T. Il tourne au minimum 8h par jour, n'est branché que la nuit pour le rec...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Jojo
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000