Changer un processeur
jeanmgz1
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même, le logiciel se ferme. J'ai déjà changer mon disque dur par un ssd et doubler la barette de mémoire.
Mon processeur est un Pentium B960 de 2.2 Ghz, 2 coeurs,
Est ce qu'il est possible d'en monter un plus performant ? Quel modèle, est ce compliqué à faire et est ce qu'il n'y a pas de risques de surchauffe?
Merci aux connaisseurs qui auront la gentillesse de me répondre.
Mon HP pavilion g7 rame pour faire du montage vidéo avec Open Shot et surtout avec Shotcut; le montage se fait par saccades et souvent même, le logiciel se ferme. J'ai déjà changer mon disque dur par un ssd et doubler la barette de mémoire.
Mon processeur est un Pentium B960 de 2.2 Ghz, 2 coeurs,
Est ce qu'il est possible d'en monter un plus performant ? Quel modèle, est ce compliqué à faire et est ce qu'il n'y a pas de risques de surchauffe?
Merci aux connaisseurs qui auront la gentillesse de me répondre.
A voir également:
- Changer un processeur
- Changer dns - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut, en pc portable ce n'est pas possible de changer de processeur, il y aurais trop de risque d'incompatibilité. Le seul moyen c'est de racheter un pc
Merci.
votre CPU commence a daté ( 2012) il est faible et pas du tout performant
pour du montage vidéo prenez un I3 et 8Go de ram
Merci beaucoup de vos conseils.