Driver pour "Midistart-3" sous win 7

Fermé
anonymous - 17 août 2011 à 08:18
 Arrangeur - 10 mai 2021 à 20:04
Bonjour,
Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3".
Il y a quelque jours j'étais sous "Xp" et j'ai acheter win 7 puis l'ai installer avec succés...
Et le problème c'est que je ne trouve pas de driver pour win 7 donc je suis comme un imbécille sans clavier...
S'il n'y avait ne serait-ce qu'un soupçon de bonté dans votre ame, je vous en suplis veulliez m'aider je déprime...

Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Je vien de resoudre le probleme a l'instant .. ouff
Désolé pour ce post inutile, si des gens rencontres ce problème je suis disponible pour les guider vers une solution...
3
Salut j'ai le même prôbleme que toi, peux-tu m'aider ?
0
Je veux de l'aide aussi
0
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 19
31 août 2011 à 10:50
Salut anonymous! Tu pourrais me dire comment as-tu fais s'il te plait car là mon midistart-3 s'allume quand on le branche mais l'ordi ne le reconnait plus ... C'est primordial pour moi car dans 7 jours je reprend mes cours de musique informatique donc sans clavier maitre c'est dur ... Si ça peut t'aider, j'utilise Reason5, Fl Studio 10 ... et tous les deux ne le reconnaissent plus alors qu'avant tout allait super bien .

Merci d'avance =)
0