Driver pour "Midistart-3" sous win 7 [Fermé]

Signaler
-
 Arrangeur -
Bonjour,
Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3".
Il y a quelque jours j'étais sous "Xp" et j'ai acheter win 7 puis l'ai installer avec succés...
Et le problème c'est que je ne trouve pas de driver pour win 7 donc je suis comme un imbécille sans clavier...
S'il n'y avait ne serait-ce qu'un soupçon de bonté dans votre ame, je vous en suplis veulliez m'aider je déprime...

Cordialement.

2 réponses

Je vien de resoudre le probleme a l'instant .. ouff
Désolé pour ce post inutile, si des gens rencontres ce problème je suis disponible pour les guider vers une solution...
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j'ai le même prôbleme que toi, peux-tu m'aider ?
Je veux de l'aide aussi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
19
Salut anonymous! Tu pourrais me dire comment as-tu fais s'il te plait car là mon midistart-3 s'allume quand on le branche mais l'ordi ne le reconnait plus ... C'est primordial pour moi car dans 7 jours je reprend mes cours de musique informatique donc sans clavier maitre c'est dur ... Si ça peut t'aider, j'utilise Reason5, Fl Studio 10 ... et tous les deux ne le reconnaissent plus alors qu'avant tout allait super bien .

Merci d'avance =)