Bluetooth disparut

Fermé
Hito1531 - Modifié le 11 mai 2021 à 19:50
Hito1531 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 mai 2021 à 02:47
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinateur.
Je me suis aussi aperçus que ma Wi-fi à disparut avec.

Je n'ai aucune idée de pourquoi et les solutions donné sur le web pour ce genre de problème ne marche pas je ne saurais plus dire quels sont les choses que j'ai faites vu la quantités.

Mais mon bouton Bluetooth dans mes paramètres n'est même plus activable et n'est plus visible dans mon centre de notifications.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^

Merci d'avance

2 réponses

Hito1531 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
12 mai 2021 à 01:39
Il est un peu plus tard je me suis dis que réinitialiser mon ordinateur fera l'affaire mais non toujours pas pas de bluetooth, pas de wi-fi aucun moyen de mettre mon ordinateur en mode avion.

Je pense que le problème vient de ma carte réseau mais je ne sais pas comment le voir.

Serait-il possible que le problème vienne d'un driver ou d'un logiciel de Realtek ma carte réseau ?

Merci d'avance ^^
0
Hito1531 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
12 mai 2021 à 02:47
Bon je finalise quand même ma question il se trouve que j'ai enfin réglé le problème.

Comme j'avais réinitialisé mon ordinateur j'ai donc reinstallé tous mes drivers et parmi eux celui du bios qui m'a rendu ma carte réseau ^^
0