Affichage du bureau non entier avec résolution élevé
Fredow35
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredow35 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à ajuster l'affichage du bureau de mon PC.
J'ai un Netbook Eee pc 1005HA, je peux sélectionner différentes résolutions d'écran.
Pour les 2 premières + petites résolutions (800x600 et 1024x600), aucun problème.
Mais dès que je monte en résolution (de 1024x768 et +), là, le bureau n'est pas affiché en entier et je dois emmener la souris en haut ou en bas de l'écran pour que le bureau glisse sur la partie non affichée.
Voici ce que je vois quand je monte la sourie en haut de l'écran :

Et voici je que je vois quand je descends la sourie en bas :

Est-ce qu'il est possible de monter en résolution et d'avoir tout l'affichage?
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à ajuster l'affichage du bureau de mon PC.
J'ai un Netbook Eee pc 1005HA, je peux sélectionner différentes résolutions d'écran.
Pour les 2 premières + petites résolutions (800x600 et 1024x600), aucun problème.
Mais dès que je monte en résolution (de 1024x768 et +), là, le bureau n'est pas affiché en entier et je dois emmener la souris en haut ou en bas de l'écran pour que le bureau glisse sur la partie non affichée.
Voici ce que je vois quand je monte la sourie en haut de l'écran :

Et voici je que je vois quand je descends la sourie en bas :

Est-ce qu'il est possible de monter en résolution et d'avoir tout l'affichage?
Merci d'avance
A voir également:
- Affichage du bureau non entier avec résolution élevé
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Réduire résolution image - Guide
3 réponses
Salut,
Regardes si tu trouves le driver de la carte graphique avec DriversCloud ou Touslesdrivers.
Sinon avec Google avec le numéro d'identification
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique-sur-pc/
Regardes si tu trouves le driver de la carte graphique avec DriversCloud ou Touslesdrivers.
Sinon avec Google avec le numéro d'identification
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique-sur-pc/