Les discussions

Passage de windows 7 a 10

bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Caribou-22

Lenovo is6xm rev:1.0 compatibilité processeurs ?

Salut. Alors j'ai trouvé d'occasion une tour slim Thinkcentre M81 5049 PE2 en socket 1155. J'aimerais upgrader le processeur i3-2100 par un i5-3570 o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fefe972

Ma carte mère et un futur boiter

Bonsoir, ayant un dell optiplex reconverti dans le gaming, le boitier ne fait absolument pas l'affaire puisqu'il na qu'un seul ventilateur, j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
epango

Bonjour mon ordinateur utilise beaucoup de ram et aucun topic n'a pu m'aider

Voici le copier coller de ma ram actuelle sans rien d'ouvert, je suis à environ 50% d'utilisation je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Enceinte trust mila

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Acer tc 220 pc devenu muet...j'ai presque tout tenté !

Bonjour a tous, je n'ai plus de son sur mon pc Acer TC 220 ( Les services Audio Windows et Windows End Point Builder doivent tous deux être exécutés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PC911

Led dram orange, pas d'affichage

Préparez vos mirettes '0' J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur fixe récemment, dedans il y a une cm asus tuf z390 pro gaming, une cg rx580, 4*4 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Judge_DT

Carte graphique reconnue qu'à "moitié"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zx6k

Impossible de me connecter a internet via mon telephone

Bonjour, Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Bonsoir j'ai un probléme vraiment chiant j'ai besoin d'aide svp

Alors bonjour , Bonsoir. J'ai un probléme assez relou , J'ai voulue enlever un driver amd pour un reinstaller un autres avec l'aide de ce fichue lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Problème écran qui jaunit

Bonjour à tous, alors voila, il y a 5 mois, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo Ideapad 530s et j'en suis très content. Mais, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul.fa

Manque des pilotes bleutooth

 Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Maj pilotes asus : "pnputil.exe" au lieu de "setup.exe"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Machilou

Asus x200m-emplacement de la pile du bios?

Bonjour, Malgré mes recherches sur divers forums et le site d'ASUS, je ne trouve pas l'emplacement de cette fameuse pile sur mon PC, un ASUS X20...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Vigiedehune

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Quel barette mémoire me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites evolué ma RAM, passé de 8Go de Ram à 16Go de Ram ( en DDR4) Pour etre un peu mieux dans le gaming, cependant je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
helpF

Hp omen - carte graphique disparue

Bonjour à tous, heureux détenteur d'un HP OMEN acheté en avril 2017 (le 15", intel core i5, CG intel HD Graphics 630 + CG Nvidia GEFORCE GTX 1050). J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Judge_DT

Asus p5ql pro, quad-channel qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec ma carte mère ASUS P5QL pro. Lorsque je mets une barrette de ram dans le channel "DIMM_A1" l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Wilyops

Compatibilite carte graphique et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mister_greg

Ethernet non/ wifi oui

Bonsoir à vous, Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Bios ne s'affiche pas, impossible de démarrer

Bonjour, après plusieurs mois en ayant laissé la tour au placard, j'ai essayé aujourd'hui de la remettre sur pied, avec un nouveau disque dur. Premi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Flavio0834

Probleme de driver pour laptop windows 7

Salut, Je cherche un driver ethernet controller pour laptop hp windows 7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
billmaxime

Urgent: probleme au démarrage de ma machine

Bonjour, Bonjour svp aidez moi vite, quand j'allume mon m il m'affiche: BootDevice not found Please install an operating system on your hard disk ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT

Remplacement carte mère - conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai bousillé le bios de ma carte mère, et il m'en faudrais une nouvelle capable de faire tourner et compatible avec mon matériel....

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jeannets

Impossible d'installer un driver/pilote pour une carte réseaux

 Résolu

Bonjour CCM ! Comme vous l'indique le titre cela fait pas mal de temps que je suis embêter à propos d'une update de driver pour ma carte réseaux. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kaneagle

Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Skaim

J'ai cassé une clé usb dans mon ordi et je n'arrive pas a la retirer

 Résolu

bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé une clé usb dans mon pc et la partie qui rentre dans l'ordi (l'usb) est bloquée et je n'ai pas de dégraissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
benjthug

Mon pc lenovo ne detecte plus le chargeur.

Bonjour la communauté, Svp j'ai besoin de votre aide, j'utilise un pc lenovo ideapad 110 depuis pres de 1ans, ça n'a j'avais dérangé, un bon matin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Eric_6590

La carte graphique s'affiche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle carte graphique et tout est parfaitement mis mais la carte ne s'affiche pas dans les périphériques ? Mes je suis censé fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
epango

Conseils refroidissement petit pc

Bonjour Il y a un certain temps j'ai eu vos conseils concernant un nouveau boîtier pour mon HP g5131Fr HP G5131FR : https://support.hp.com/fr-fr/...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Zandro

Depannage ordinateur

Bonjour Je suis super nulle en informatique, j'allume on PC et plein et d'écriture. EFi Shell Version 2.50 puis des cycle de FS, blk et pour finir ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ram compatibilité des barrettes 2 go et 4go quelles options

Bonjour, Je me retourne sur les connaisseurs car j ai un pc qui a 2go de ram sur 1 barrette. récemment j'y ai rajouté 2 barrettes de 2 go chacune....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Lukikkite

Asrock uefi

Bonjour , alors première fois que je poste quelque chose ici je vous expliques - je voulais changé de boîtier ma config , je procède au changement ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Casse dans la carte mere

Bonsoir, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai retiré en même temps que la carte graphique le support noir qui le connecte à la carte mère et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Plus de carte wifi et ethernet sur un ordinateur portable lenovo windows 7

bonjour à tous ! j aimerais de l aide sur un ordinateur portable lenovo avec comme support windows 7 il ne trouve plus aucune connexion ou réseau w...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kikito31

Piles

Bonjour , Je suis un peu perdu sur des appellations diverses pour des piles 1v5 Je suis à la recherche de piles AA LR6 1V5 au lithium. Je trouve des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Trignac

Bios d520

Bonjour, Besoin d'aide mon BIOS es blogue

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème driver

Bonjour, Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glg29

Pilote carte graphique.

 Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Mon câble d'alimentation s'est durcie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai remarqué que le fil de mon chargeur s'est durcie au cours des années, j'aimerai savoir a quoi c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Comparaison ram

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de RAM, la mienne ayant 7 ans dans les pattes. Et après être passé de : "DDR3-2133MHz CL11-11-11 1.50V~1.60V 16GB ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Noobsty

Pilote carte reseau pc acer aspire e15

Bonjour l’équipe j'ai un pc acer aspire ES 15 ES1-533-C39G sous windows 10 je l'ai donné à un informaticien pour me le formater car il est très lent...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
kaneagle

Problème de jus le pc allonge le délai où on peut l'allumer

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc depuis 1 semaine : le courant met de plus en plus de temps à passer dans le pc : il y a un témoin rouge sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Hewlett-packard infernal use only

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon pc bureau sous windows 10,il est tombé alors qu'il fonctionnait!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Plus d’internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Consommation électrique

 Résolu

Bonsoir ! Petite question, je compte refaire un PC et j'ai trouvé une superbe offre pour une alim 750W 80+Gold (fiable). Seul souci c'est que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Gros problème ram utilisable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000