Les discussions
Quelle carte graphique pour remplacer ...
Bonjour, Pourriez-vous me guider pour remplacer la carte graphique présente sur la carte mère AmDRyzen 2200G Ba450 Aorus de mon pc sous win 10. Je...
Problème de batterie - décharge complète pc éteint
Bonjour à tous, alors voilà, celà fait plus d un mois que j ai des soucis avec la batterie de mon pc portable Packard Bell (Easynote ENLG81AP), à sa...
Pc redémarre en boucle!!!!
Bien le bonsoir a vous tous, j'ai un soucis avec mon pc fixe d'ou le topic... Mon pc ne fait que de redémarrer en boucle (il reste allumé 3secondes li...
Mise à jour bios !!!
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le bios à jour. J'ai trouvé la mise à jour, je les téléchargé, les mise sur une clé mais une fois sur le bios, je ne...
Installation de hp officejet 4500
Bonjour, je veux installé l’imprimante HP officejet 4500
Problème de batterie
Bonjour, Je dispose d'un Asus X540LA depuis fin 2017 qui fonctionne parfaitement, hormis un petit détail : batterie affiche en permanence "Chargée,...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai que 8go de RAM et je voudrais augmenter et prendre une autre barrette de 8go aussi. Ma RAM actuellement est une g...
Carte graphique externe non-détecté
Bonjour, J’ai installer grâce à un EXP GDC une carte graphique externe Asus. Je ne comprend pas après plusieurs redémarrages la carte n’est toujours...
Alert! chipset heat sink not detected
Bonjour, J'ai un Dell 4700 Workstation et ce matin il ne démarre plus! Juste après le premier affichage du BIOS, il met un message Alert! Chipset ...
Identification carte mère pc bureau acer
RésoluBonjour à tous , s'il vous plaît est ce que l'un d'entre vous est en mesure de me dire de qu'elle type de Carte mère correspond cette photo et peut êt...
Activer port vga cm panne cg?
Bonjour, mon écran fait plein de traits. Je l ai teste9sur un autre pc tout est ok. Câble vga changé ok. Je pense que la CG est morte et je voudrais b...
Probléme carte mére gigabyte b450m ds3h-cf
Bonjour, J'ai un nouvel écran Iiyama GB2760HSU-B1 en 27" que j'ai branché sur ma carte graphique GeForce RTX 2060. J'ai donc branché mon ancien éc...
Batterie acer aspire e15
Bonjour, je cherche à changer la batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E15 E5-573G-58JB mais je ne la trouve pas sur internet. Je me d...
Mon pc détecte qu'une seule barrette ram
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad 310-15isk et je voudrais augmenter ma ram. J'ai déjà 4GB de ram installé et j'ai acheter une autre ba...
Mot de passe oublier
Bonjour, Jai oublier le mot de passe de mon dextop Dell optiplex 755. Comment faire pour l'enlever?
Probleme connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon pc hp en wifi Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Recovery (disk)
Bonjour Je ne peut plus ouvrir windows XP, dans le bios des lignes apparaisse en vert avec une croix devant, version BIOS] version 1.0B(02/21/02)...
Cg non detecté dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, En allumant mon pc, l'écran ne detecte aucun signale ... Je branche donc mon cable HDMI sur ma carte mère. Et lorsque je vais dans le ...
Gtx 1050 ti
Je m'étais déjà présenté une première fois donc cette fois c'est juste pour dire que j'ai un problème avec ma GTX 1050 ti et je n'ai trouvé aucune sol...
Pilote carte reseau
Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnan...
Pc asus r751l ne se charge plus
Bonjour, j'ai un pc ASUS R751L qui ne se charge plus, pensant que la batterie était morte, j'en ai acheté une autre. L'ordi s'est allumé, j'ai mis e...
Augmentation performance asus rog fx553vd
Bonjour, J'ai un asus rog fx553VD, qui aujourd'hui commence à vieillir, et j'ai du mal à faire tourner certains jeux, même au minimum. Je souha...
3 écran / gt 730
Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...
Emplacement pile bios pour un toshiba satellite l50
Bonjour, Je vous demande de l’aide pour le changement de la Pile sur mon Pc Je précise que je ne suis pas vraiment à l’aise en informatique..... ...
Changement de processeur
Bonjour à tous! Alors voilà je voudrais changer mon processeur sur mon HP emiteDesk 705 g1 ( version microtour) j'ai actuellement un a8-6500b dessus m...
Xps 8300 connection internet imposible
Bonsoir suite a l’installation de Windows 7 pro sur un dell xps 8300 ,je n’arrive pas a me connecté sur internet Dans gestionnaire de périphérique...
Clef produit windows
Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...
"comment faire fonctionné son l'appareil photo pc "
salut lorsque j'ouvre ,on appareil photo on me dit "nous ne retrouvons pas votre appareil photo
Changer la fréquence de sa ram sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable gamer Acer AN515-42-R6GG et je voudrais changer ma ram. J'ai un slot avec une barette d'origine de 8gb et je voudrais p...
Fréquence de base ou fréquence turbo
Bonjour à tous. Je réfléchi à m'acheter le PC ACER Swift 5 SF514-54T-529H 14" (lien fnac : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Acer-Swift-5-SF5...
Mot de passe bios oublié
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande un mot de passe bios que je ne connais pas. Lorsque j'entre trois mots de pa...
Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée d...
Problème avec intel proset/wireless
Résolu/Fermébonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...
Overclocking ram
Bonjour, est-ce que c'est possible d'overclocker la ram d'un pc portable HP ? Est-ce que cela ferait chauffer l'ordinateur ?
Emplacements barrettes
Bonjour Sur une carte mère MSI b450... 4 emplacements pour barrettes. Apparemment la notice préconise de placer 2 barrettes en utilisant en premier...
Carte reseau intel r
Bonjour, J'ai le meme probleme Voici le numero demande (win10) PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_2211103C&REV_0B Merci.
Crash windows 10 & carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...
Problème i5-7300hq / carte graphique : nvidia 1060 6gb max-q design
Bonjour à tous, Cela fait déjà 2 ans que j'ai fait l'acquisition du Lenovo légion y520 avec comme caractéristiques : Processeur : i5-7300HQ Car...
Question ram
Bonjour, si j’ai un PC qui supporte la RAM 2666 MHz et que j’installe 2 barrettes (une de 2400 MHz et une autre de 3200 MHz) sur les slots. 2400 MH...
Booster la vram d'une hd graphics 630
Bonjour à tous, J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, un Acer Aspire TC-886. Je commence a installer tout ce qui est nécessa...
4go de ram au lieu de 8go
RésoluJ'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...
Nouvelle carte graphique pour un hp p6 2040-fr
bonjour à tous. Je souhaite changer ma carte graphique et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux pour mon sachant que c'est un vieux HP P6 2040fr... ...
Memoire vive compatible
Bonjour, J ai 2 barettes de 8gig et 2 barettes de 4gig tous de la ddr3 2400mhz es ce que je peux tout les installer ou seulement les deux 8gig ensem...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Je ne peux pas accéder à mon pc
Bonjour, Pourriez vous m’aider svp, j’appuis sur f1 mais sa ne fais rien sa redémarre le pc et sa me fais revenir sur sa aidez moi svp
Affichage direct du bios
Bonjour, J'ai supprimer le boot dans le bios comment faire pour le récupérer Merci
Compatibilité ?
Bonjour, j'ai envie d'acheter une nouvelle carte graphique ( du style Zotac GeForce GTX 1660 Twin Fan ) pour jouer surtout à des jeux comme Apex, Ove...
Écran noir (non détecté) apres lancement ordinateur
Bonjour, j'ai mis en vente mon PC fixe windows 10 . J'ai du enlever les barrettes de RAM pour prendre des photos mais lorsque j'ai rallumé mon ordinat...
Probleme de pc portable sur secteur
Bonjour, j'ai actuellement un problème de fonctionnement sur batterie , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire via la photo de tes de HW...
Carte realtek
RésoluBonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...