Les discussions

Processeur windows7

Bonjour, j'ai mon processeur qui ne fonctionne plus " Intel Core i3-2310M " (placard bell EasyNote LS)4GB mémoire, 1GB VRAM/750GB HDD /17.3" 16.9 HD ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Quel ram choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel RAM choisir sachant que mon dernier achat : https://www.crucial.fr/memory/ddr3/ct102464bf160b/ct6907405 Bien que co...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AntoineNet

Connaitre le cas de ma barette mémoire

Résolu

Bonjour, Je dois acheter une barrette mémoire de 4Go pour mon pc portable mais sur les sites marchands, il y a une référence en plus, c'est le CAS ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Booter pc avec clé usb sans passer par le bios

Bonjour, Je souhaite booter mon pc avec une clé usb. Le problème c'est que l'ancien propriétaire de ce PC a mis un mot de passe administrateur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AluMinioume

Compatibiliter carte graphique, carte mère et prosseceur

Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère Odense2-K et un processeur Intel Core i5-7400. J'aimerai savoir si je pourrai avoir une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
epango

Pb de lecteur

Besoins d'aide mon lecteur ne voie pas de disque merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Je n’arrive pas à ouvrir mon bios problème clavier?

Bonjour j’ai un problème avec l’ouverture de mon menu bios au démarrage de mon ordinateur il ne veut tout simplement pas s’ouvrir il m’indique F5 mai...

__Juulien__

J'ai rajouté une ram 8go en 2666 mhz, sa m'affiche 2133 mhz

Bonjour, Il y a près de deux mois, j'ai installé une barette de 8Go 2666 en DDR4 Corsair Vengeance Lpx. Mon processeur est un Intel core i5 8400. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Krm

Touche pour accéder au bios sur carte_mère essentielb

Bonjour j'ai un pc disposant d'une carte-mère essentiel_B, je ne sais pas grand chose sur celle ci mais j'ai trouvé ça sur Speccy : Manufacturer e...

jfmimi

Pas toute la ram detectée

Bonjour, je vient de monter mon pc: ryzen 3 3200g b450m-ds3h ssd crucial bx500 8go de chez corsair en 3000mhz mon soucis est que dans mes...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chrikuc

Comment ajouter une carte graphique dans mon pc ? (avec plan)

Bonjour, j'ai un PC HP Elite 8200 SFF Core I5 3.1GHz 8Go 250Go Ultra-Slim et j'aimerais y ajouter un composant me permettant d'avoir plus de puissance...

Papounet17000

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Upgrade ram 8go > 16go

Bonjour :) J'avais une question concernant un upgrade de RAM, je suis assez novice et j'aimerais avoir un conseil de pro car je sais qu'il faut se mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Ma carte graphique n'est pas détectée après installation de w10

Bonjour, J'ai acquis récemment un PC (HP Pavilion Gaming 15-dk0034nf) sans OS. Après avoir installé W10 64 bits, je rencontre le problème cité dan...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Probleme pci-e

Bonjour a tous,je viens solliciter votre aide. Voila je viens de réinstaller Windows 10 pro avec les nouvelles pièces de mon pc (carte mère, proc, ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Upgrade carte graphique

Bonjour j'aimerai savoir si avec mon i5 7400 je pouvais opter pour une RX580 8go afin d'optimiser mon expérience en jeu ? A ce jour, je dispose d'...

Achab

Pilote carte graphique

Bonjour, sur mon pc j'ai une carte graphique ATI RADEON HD4200 et pas de pilote comment et quel pilote dois-je installer ? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dafab

Pci 3.0 sur carte mere pci x16...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'ai une petite question. J'ai un tres vieux pc et je souhaiterai passer sur une gt 1030 car je suis sur une gt 61...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Amd ryzen 5 1600 la pate thermiques est elle pré apliqué sur le ventilateur ?

Bonjour, je contes acheter le processeur AMD ryzen 5 1600 j'aimerais savoir si la pate thermique est déjà pré appliqué sur le ventilateur ou ...

Judge_DT

Chargeur thomson neo 14c 4bk32

Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...

Edawards

Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur plante

Bien le bonjour, je me permets de chercher de l'aide puisque je n'arrive pas à trouver l'origine de ces plantages intempestifs par moi-même... Depu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
flo88

Dual channel possible ou non ?

Bonjour, Je possède un pc avec une barrette RAM installer : Ballistix Sport 8go, 2400 mHZ Je souhaite évoluer mon pc avec une nouvelle barrette a...

epango

Ecran noir pc portable après installation d'une barette de mémoire

Bonjour, Problème constaté : Ecran noir PC Portable : DELL Latittude E6230 Type de mémoire : DDR3 PC3 SDRAM (1600 MHz) : 1,5 Volt Barrette memoire...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cheicknatraore

Cpu en surchauffe !!!!!!!!!!!

Bonjour Je ne c'est pas mais l'application AMOURY CREATE matque que mon cpu en jeux est a 90 degrès et qu'il et utiliser a 100% je ne c'est pas si c'...

jfmimi

Changement de ventilos

Bonjour, je possède actuellement un H115i Corsair pour le refroidissement de mon PC. Les deux ventilos d'origines Corsair ont plus de trois ans, ils ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
paxtara

Chargeur

bonjour l’ambou de mon iPhone surchauffe mais pourtant il n’y a pas de jeu comment et pourquoi ça fait cela il ne charge pas

gil

Pc qui tourne mais qui refuse de s'allumer

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MamieLuLu_1

Hdmi/dvi et amd

Bonjour je possède un écran 144hz Et une carte graphique AMD Rx5700xt qui n'a pas de port DVI.... Sauf qu'ont ma fait remarquer que les HDMI ne d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Player1jb

Broadcom ush dell lattitude e6420

Résolu

Bonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adel

Alimentation défaillante

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai monté mon propre pc, tout allait bien jusqu’au lendemain ou mon alimentation Lux 550w c’est « cassé » elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
epango

Carte graphique nvidia non detectée

Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Problème de ram 8 giga , mais seulement 5,93 utilisable

Bonjour , Alors voici mon problème , sa fait actuellement 4 mois que j'ai mon pc , j'ai 8 giga de ram installés dessus mais seulement 5,93 utilisab...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jfmimi

Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...

bazfile

Problème de carte graphique

Bonjour, je n'en peut plus mon pc notebook r900v "il est un petit peux vieux mais tourne encore très bien" me faisait le code 43 sur ma carte NVIDIA ...

lolomusic667

Pc portable (uhd intel + gtx 1060)

Bonjour ! J'ai commencé a joué a COD Warzone récemment. et j'ai un problème qui est survenu sur mon PC. je l'ai enfin ciblé, mais je ne sais pas le...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Compatibilité carte graphique

Bonjour est-ce que je peux prendre une GTX 1030/1050 où je dois prendre une carte graphique moins puissante. Je veux tourner fortnite en basse/moyenn...

papyjo92

Ma batterie est reconnue mais inutilisable

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour s'il vous plait vous pouviez m'aidé j'ai le même problème qu'eux.mon PC est un hp sous windows8.1 mais je ne connait pas le id de carte graphi...

Kiilla

Probleme demarage pc

Bonjour j'avais un pb de démarrage sur mon pc packard bell je pouvez plus le démarrer donc je suis allez dans les forums et allez dans bios après ...

Kiilla

Problème de batterie

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable dont je ne me servais plus car je ne comprenais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mathis

Ram non détectée

Bonjour, Alors voilà jai retiré la ram dun ancien pc portable asus pour le mettre sur le asus x751l sauf que lorsque j'allume l'ordinateur, il ne ...

jfmimi

Bruit bizarre a la place du son

Bonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur j'ai quand j'utilise mon PC portable après un bruit que je ne saurai pas décrire c'est un seul bruit s...

Phobos07

Problème de sens de ventilation

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai cha...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adamarg59

Bios ne reconnait pas clé usb bootable

Résolu

Bonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Garapussy

Ventilation dell g7

Bonjour, J'ai acquits recemment un dell G7. Mais je Remarque etonnemant ,meme si d'après de nombreuses critques ,il n'y a pas de soucis à ce point l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Valentinci

Driver wifi windows 7 (64 bit )

Bonjour, je recherche driver wifi Windows 7 (64 bit ) pour mon pc lenovo thinkpad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lolomusic667
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000