Les discussions

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cedric_pld

Upgrade pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même config et j'ai décidé de l'améliorer. Config: GTX 960, i54460, 8go DDR4 alim de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
enmodePC

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Pc qui ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Entrée micro sur pc portable avec prise jack unique

Bonjour, j'espère être dans la bonne section :) J'aimerai savoir si c'est possible, sur mon ordinateur Lenovo Legion Y530, qui possède une prise ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
grizzlysim

Slot ram défectueux ?

Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jumulka

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème de ram

Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Installer windows 10 pro sur hp pavilion x2 detachable pc 10

Bonjour, j'ai un souci de bug sur mon hp pavilion x2 pc 10 je voudrai installer windows 10 pro à la place. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jojolaguitare

En quoi un pc "gamer " est il moins bon pour video, ou photoshop

Bonjour, En quoi le fait d'achetr aun PC gamer est il génant pour fair de la video montage ou photoshop? N'a -t -il pasI de la mémoire cache, de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
sirpinpin

Carte graphique gtx 1060 qui se bloque à 1997 mhz(au lieu de 4000mhz).

Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai plus de solutions. En effet, J'ai une carte graphique GTX 1060(6gb) avec un processeur i5 7600K(+16gb...

Dabato

Mon pc packarb bell ne détecte plus aucun wifi

Bonjour j’ai un problème avec moi pc qui était sous Windows 8 que j’ai mis sur Windows 7 édition familiale ne détecte plus aucun réseau et quand je va...

kaneagle

Compactibilité boitier empire gaming warmachine et la carte mère odense 2k 82f1

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau boitier de chez empire gaming, le modèle warmachine , et je n'arrive pas à trouver ou brancher la conne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
grimlir

Perte wifi carte asus pce-ac56

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Utiliser 3 barrettes de ram

Bonjour, J'ai le slot mémoire 1 défectueux. Du coup, le PC n'utilise que 2 barrettes de 2 Go, qui fonctionnent en dual channel, bien qu'une 3ème soit...

yadd

Démarrage legace / uefi ?

Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Changer de carte graphique

Bonjour* J'ai une question que je me pose comment changer de carte graphique cet a dire qu'elles sont les prérequis. si oui que faut t'il changer...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pilote ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Problème drivers réseaux après installation xp

Bonjour à tous Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là je bloque. Voilà, je viens de réussir à installer XP sp3 sur un ACER Aspire One 725. je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arto63

Pilote pas reconnu

Bon j’ai deux drivers qui proviennent (d’après moi) de ma manette PS3 et j’aimerais les supprimés si c’est possible car je n’utilise plus ma manette o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tbs77

Lenovo : changer carte mère/graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27

Je ne peux voir la tempèrature cpu de mon pc

Bonjour, J'ai fais récemment l’acquisition d'un nouveau processeur (r 5 3600x) avec une nouvelle carte mère une gigabyte b450 gaming. Mais depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vizaih

Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille

Résolu

Bonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
monpoit-henry

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vamp3r78

Température cpu

Bonjour, Lorsque je joue à Call of Duty modern warfare, mon CPU est aux alentours de 90°C et il peut monter jusqu'à 95°C. Les paramètres du jeu so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Dvalin02

Prendre 8x2 go ou 16 + 4?

Bonjour, J’ai actuellement une carte mère de chez gigabyte (b360m hd3) qui n’a que deux emplacements ram. Je possède 2 barrettes de 4 en 2666mhz ...

alain

Erreur dram après un choc. le pc ne redémarre plus

Bonjour, Après un choc, mon pc ne démarre plus. Impossible aussi d’accéder au bios. La carte mère (Asus maximus IV gene-z) affiche le code d'erre...

jumulka

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer

Bonjour je veux rajouter une barrette ,fréquence ? attention comment faire

Bonjour je veux rajouter une barrette de 4go a une pc mais j ai vu qu il fallais faire attention a la frequence mais je ne comprends pas laquelle ache...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
royka

Chargeur toshiba

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur d'un ordi portable Toshiba référence satellite C670-1k, DC 19V, 3.47 Ampère peut être compatible avec un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Fréquence processeur trop élevée

Bonjour, en regardant dans le hardware monitor de msi dragon center, j'ai remarqué que la fréquence processeur était de 4300+ Mhz, ce qui, si je ne m...

VLNX00

Rapidité

Avant, avec mon Pc, j'étais sur Un Pentium E5200 Après je suis passé sur un AMD A4-3420 Et je vais avoir un Pc qui a un Intel Core I5 6400T Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
RTX2070SUPER

Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaneagle

Alimentation low profile pour hp elite 8200 sff

Résolu

Bonjours, Je recherche une alimentation de plus de 240w pour mon HP 8200 SFF, étant un low profil j'ai beaucoup de mal à trouver un alim de 500w au b...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Pourquoi les corsair sont plus chère que les crucial (barrette de ram) ?

Résolu

Bonjour, Pourtant moins puissantes, témoin : Corsair CMSX16GX4M2A2400C16 Vengeance Performance 16GB (2x8GB) DDR4 2400Mhz C16 Noir Crucial B...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Combien de disque dur sata et ssd en m.2 peut on rajouter sur cette cm ?

Résolu

Bonjour, Intel B360-A Pro Carte mère MSI LGA1151 ATX Pour ce qui est de la RAM, combien de barrettes ? à+, merci ! >>> Dans la vie, il...

bazfile

Mon pc n arrive pas a accéder a win10 et ay bios

Résolu

Bonjour a tous Aujourd hui j ai un petit probleme, mon pc s allume mais apres quelque seconde rien n apparait pour acceder au bios ni acceder a win10...

AkCoooo

Problème carte mère

Bonjour j'ai un soucis , voilà j'ai voulu ajouter de la ram sur mon pc donc passée a 2x8Go ( 2133 Mhz chacune ) mais le soucis est que le deuxième...

flo88

Peut on ajouter une barette de 8 ram, a coté d'une barette de 16 par exemple?

Résolu

Bonjour, Si il y a un emplacement a coté d'une barette par exemple de 8, puis je en ajouter une de 16 ou plus? pourquoi certains ordinateurs ont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jojolaguitare

Processeur intel core i1035g1 vs i10210u

Bonjour, J'hésite entre 2PC Dell à acheter, l'un à 630€ et l'autre à 700€, la différence réside principalement dans le processeur, voici leurs dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Erreur dans le driver audio asio

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco

Carte mère introuvable sur le net

Bonjour, j'ai une carte mère M32CD4-K et je ne la trouve pas répertoriée sur aucun site alors que c'est bien une carte mère ASUS pas ultra vieille je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
VSilqnce

16 go de ram et 3 utlisable

Bonjour, J'ai 16 go de Ram mais je n'en ai que 3 d'utlisable.merci de votre aide

jfmimi

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour a tous, voilà mon problème dès que je branche mon pc portable sur un écran extérieur et que je lance un jeu il commence a surchauffer et s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
will_iam

Batterie non reconnue (windows 10, medion erazer)

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable ne reconnait plus sa batterie. Le voyant en bas à droite m'indique "0% disponibles, branché" et dès que j...

jfmimi

Pbl contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un Windows 10, 64 bits et j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet... Dans mes paramètres, le numéros d'identification du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Carte graphique jeux

Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tintino13

Cable ethernet branché mais cable réseau non détécté

Bonjour, du jour au lendemain sans que je n'ai fais quoi que ce soit de spéciale sur mon ordinateur la connexion par Ethernet a cesser de fonctionner...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Soucis ventilateur sur alienware m14x r3

Bonjour, Tout d'abord bravo à toute la communauté qui prend le temps de répondre au messages, j'ai souvent pu trouver réponses à mes soucis simplem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
phil2k
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000