Les discussions
Combien d'argent je peux vendre mes ram
bonjour je voudrais savoir combien je devrais vendre mes 2 ram 800 MHz DDR2 SDRAM de 1 Go merci de repondre vite
Ma carte graphique à le code erreur 43 msi cela ne vient pas des pilotes
Bonjour, je suis sous x10, mon ancienne cg a grillé donc j'ai commander une nouvelle cg d'occas (msi armor radeon rx 570. Le problème est le suivant ...
Hp compaque 8200 elite boot
bonjour. sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate a...
Petit soucis avec mon cpu
Bonjour, j’ai overclocker mon CPU jus qua 4535.78 MHz et je monte a 43 degres max je voudrais savoir si c pas dangereux pour mon CPU. Systèm...
Bouton d'allumage ne fonctionne plus
Alors bonjour a tous je me suis acheté un pc gamer ( un peu vieux ) il n'y a pas très longtemps et depuis ce matin mon bouton d'allumage ne marche , j...
Pc portable qui ne s'allume plus sans batterie pleinne
bonjour a tous j'ai 2 pc portable toshiba l'un fonctionne bien mais le deuxième fonctionne mal. La batterie ne se charge pas et il ne s'allume même pa...
Alimentation rtx 2070 super
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, une RTX 2070 Super pour remplacer ma GTX 1060. Actuellement en possession d'une alimentation Hel...
Passer de 4go à 12go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc laguerait moins si j'augmentais la Ram. Je précise que, quand je lance Lol par exemple, le gestionnaire des tâche...
Écran toujours allumé
Bonjour, la tour de on ordinateur est éteinte mais mon écran reste allumé tout en clignotant. je suis sur W7 Pouvez vous m aider cordialement ...
Besoin d'aide sur la ram
Hey, je voudrais m'acheter de la ram mais je sais qu'il y a quelques contrainte donc je suis un peu perdu en gros je voudrais savoir si c'est possi...
Carte graphique
Bonjour, Je cherche carte graphique pour dell optiplex 790 Je sais pas si vraiment si cest du Dual Slot oui autre format pour le peut de pla...
Galère au démarrage ????
J’allume mon ordi puis je vois apparaître un message soit disant « Reboot ans select proper boot device or insert boot media in selected boot device a...
Coil whine !
RésoluSalut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...
Hp pavilion x2 - batterie vide constante
Bonjour, je vous écris après avoir essayé plusieurs techniques suite au problème que je rencontre. J'ai depuis longtemps en ma possession un HP pavill...
Ventilateur de carte graphique ne tourne plus
Bonjour, Ma carte graphique est une Geforce RTX 2060 Neuf et j'ai un seul ventilateur au dessous qui ne marche pas ce qui creé une surchauffe de la ca...
Problème de démarrage
Bonjour Après avoir changé le connecteur d'alimentation interne d'un pc portable, marque toshiba l'écran affiche au démarrage "bios error" Que fa...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...
Carte graphique code 43 après avoir branché en hdmi
Bonjour, Il y'a à peu près deux semaines j'ai branché mon PC portable en cable HDMI a ma TV pour regarder un film, tout marchais très bien pendant u...
Ordinateur lenovo ideapad 320 bruyant
Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 320 est bryant, il souffle tout le temps et lorsque je vais sur internet il souffle encore plus. Avez-vous une solu...
Mémoire vide insuffisante
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de bureau d'occasion et j'ai un soucis de mémoire ( RAM ) dans propriété système sur 8 go de RAM ...
Mettre mon ordinateur à niveau
Bonjour à tous ! Je souhaite mettre mon vieux pc à jour. Je souhaite trouver une carte graphique permettant de faire tourner les jeux actuels, comp...
Problème d'allumage de mon ordinateur hp
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur portable HP le bouton caps lock clignote mais l'écran reste noir et rien s'affiche comme sais t'eteint aide...
Driver pour win 7 pour scaner a plat type mustek bear paw 1200
Bonjour, je le cherche Driver pour win 7 pour scaner a plat type Mustek bear paw 1200 svp
Ventilateur ne tourne pas
bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique la rx590 mais des que je lance un jeu les ventilateur s'arrête et mon pc crash. Merci d'avo...
Recherche pilote
Bonjour, Je cherche un pilote pour carte wireless b 2.4ghz 802.11b modèle wpm11 numéro de série BB720c900903 wireless-b pci adapter, c'est pour m...
Rtx 2060 problème gpu0-3d à 100%, freezes et black screens
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc nouvellement monté a montré de sacré problèmes depuis hier. Jusqu'ici pourtant pas de soucis (une sem...
Je n’ai pas toute les option sur mon bios
bonjour, Je voulais overclock mon cpu mais quand je vais dans mon bios, notamment dans la section « advanced voltage settings » je n’ai que 3 ligne p...
Pc réseau endommagé
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur ne capte aucun réseau... alors j’ai un HP portable, j’ai fais la dernière mise à jours de ...
Cd perdu olympus digital voice vn 480 pc
Bonjour à tous, j'ai vu des réponses à ma question mais assez "anciennes' et un peu compliquées pour moi. J'ai changé d'ordi (sous windows 10) et je ...
Pc acer aspire tc 885 008
Bonjour à tous et bien sûr aussi bon Dimanche . Mon problème est simple je viens d'acheter un PC ( unité centrale ) chez .. Confo . et je ne supporte ...
Processeur revente question + windows
Bonjour, Ayant un pc gaming mais avec bcp de pertes de fps je vais changer pour prendre une nouvelle carte mère, 16g de ram et un nouveau processeur...
Carte graphique drop fps , chauffe 92 degré
Bonsoir, Bonjour j'ai acheté un ASUS G750JX pour 400 euros une bonne affaire je pense à ce prix la. depuis je joue j'ai remarqué que en session d...
Alimentation d'imprimante
Bonjour, J'ai récupéré une alimentation d'imprimante (ref: CQ191-60017) je voudrais l'utilisé pour autre chose mais je ne comprends pas comment ell...
Problème d’utilisation excessive de ram
Avant tout, Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème. En effet depuis quelques temps j'ai des problèmes au niveau de ma c...
Écran noir lors de l'installation des drivers amd
Bonsoir, Après quatre heures d'utilisation, mon pc s'est éteint suite à un crash fatal qui a engendré un écran noir systématique au démarrage de ...
Je dois changer d'alimentation..
Bonjour, Voilà j'ai ce PC depuis quelque temps (2015) j'ai l'alimentation qui a sûrement sauté vu que le PC ne s'allume plus. Je suis plus trop le...
Changement d'alimentation : quels critères ?
Bonjour, j'envisage de mettre à niveau mon PC pour pouvoir jouer à un jeu relativement récent. J'ai déjà changé mon processeur (je suis passé d'un...
Demarrer sur usb bootable
Résolubonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...
Écran cassé imposiible de fermer le bios
Bonjour, mon écran de pc portable est cassé j'ai un écran externe mais qui ne fonctionne pas sur ce pc j'ai ouvert le bios mais je souhaite le fermer ...
Ajouter de la ram peut éviter à mon processeur de surchauffer ?
RésoluSalut tt le monde, Hier, j’ai installé cod modern Warfare sur mon pc (monté par moi en décembre 2019) et j’ai remarqué que mon processeur chauffe bea...
Suppression d'un message d'alerte
Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD et d'une barrette de RAM mon Dell optiplex affiche au démarrage : Alert ! Cover was previously removed ...
Graphiques intel
RésoluBonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...
Barette de ram ddr4 sodimm
Bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est compatible avec unr barette de ram. Mon pc a actuellement cette barette de ram: SK hynix CHINA 8gb 1Rx8 PC4-...
Problème lors de l'installation des pilotes
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...
Probleme de disque dur sur asus
Bonjour, Mon disque de 4 Tera ne vois que 2 tera sur mon PC assis que faire svp
Mon ventilo
RésoluBonjour, en regardant mon pc de l'intérieur j'ai vue que sur mon ventilo de mon processeur i-5 j"ai remarqué qu'il manquait une pale j'en ai 6/7...
Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur
RésoluBonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...
Le processeur intel i3 9100f est-il compatible avec la carte mère asus p7p55d
RésoluJ'aimerais changer mon processeur pour améliorer mon pc mais je ne sais pas si le i3 9100F est compatible avec ma carte mère, la Asus P7P55D. Merci à...
Pilote contrôleur usb acer aspire es-
Bonjour, Je cherche le pilote du contrôleur Bus USB pour mon ordinateur portable ACER Aspire ES-512 dont le numéro d'identification matériel et P...
Compatibilité de la hewlett-packard 0b40h
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je voulais S'avoir Si je peux Mettre le i5 2400 ou 2500 Sur ma carte Mère (hewlett-packard 0b40h) Car j'avais essayer avec un ...