Les discussions

Besoin d'aide pour une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai plusieurs questions: 1) Peut on installer plusieurs carte graphique sur un même ordinateur (tour) 2) si oui cela va t'il annuler une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Comment augmenté la memoire

bonjour,mon ordinateur est un aspire z5761 tout en un de acer. il a 4gb de memoire et j'aimerais savoir si ont peux en mettre plus. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Voila je veux acheté une carte graphique mais je ne suis pas sur quel soit compatible avec ma carte mère. Pouvez-vous me le confirmez. Me...

aledu35

Probleme de resolution help

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

1 bip long + 3 bips courts + 1 bip court et extinction du pc

Résolu

Bonjour, Sur un PC muni d'une carte mère ASUS P5QL PRO, au démarrage du PC, j'obtiens cette série de bips (Voir le titre) De temps en temps, j'...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Schmol44

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?

Ludo 04

Souci après restauration d'usine

Résolu

Bonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Batterie pc portable

Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ombaye

Cas latency et compatiblité entre barrettes de ram

Bonjour j'ai la question suivante qui me tracasse. Si j'ai deux barrettes de 1600 Mhz avec un CAS 8, est-ce que plus tard je pourrais rajouter 2 bare...

nantais1992

Mon windows 10 enlève le son de mon ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur enlève tout les sons ! Envoyer vos réponses à: Données personnelles s...

kiki25

Ram de pc mt6

Bonjour, Je recherche de la mémoire vive 2 x 512 MO ou 1 x 1 giga pour mon PC MT 6 pouvez vous m'indiquer la réference à commander et la marque...

Papounet17000

Carte reseau introuvable toshiba

Bonjour Je suis tres embêtée, je n ai plus de connexion internet et j ai le message carte reseau non installée Toschiba satellite l775-194 Nume...

kaneagle

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Comment installer ma webcam hercules link

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une webcam hercules link et je n'arrive pas a l'installer je met le cd et suis tout ce qu'il dise mais rien ne va il dise qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
katy

Intel turbo boost 2.0

Bonjour, J'ai eu un TOSHIBA Satellite L50-A-1DG (Windows 8.1) avec un processeur Intel Core i7 4700MQ, qui est censé être compatible Turbo Boost 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tigerblue77

Compatibilité carte nvidia gt 610 avec ma configuration d'ordi?

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'installer une carte graphique NVIDIA geforce GT 610 sur mon ordi avec processeur Pentium Dual-core E...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
korvers1959

Pilote acpi pour acer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...

Minipouce2130

Probleme surchauffe carte graphique

bonjour, voila cela fait maintenant un moi que j'ai ce probleme et sa comment a me faire ch***. je m'explique, j'ai une carte graphique ati radeon...

FeLynX

Changement de carte graphique.

Bonjour et bonne année, Ayant récemment eu un problème avec mon PC, ma vieille carte graphique NVidia GT630 m'a lâché. En dépit d'un plus gros budg...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo88

Carte geforce gtx 750 ti

Bonjour, Je viens de' acheter cette carte et mon ordinateur ne la détecté pas dans gestion des périphéries je ne rien faire suis pas une pro ordi ...

Papounet17000

Changement de carte graphique ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ubuntunien

Formatage clé usb

Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb, quand je la mets sur mon pc portable il me demande de la formater, ce que j'essaye de faire mais pas moyen d...

Utilisateur anonyme

Changement processeur

Bonjour, j ai un Intel Pentium G620 avec une CM P8H67-M (LGA1155) puis je changer pour un core i5 ou i7 pour ameliorer vitesse devellopement photo a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cimpec

Pate thermique entre processeur et ventirad neufs

Bonjour J'ai un ventirad et un processeur neufs. Sur le ventirad il semble avoir de la pate. Je voudrais mettre de la silver artic5 entre les deux....

Fred

Carte son absente

Bonjour, Depuis un beug sur mon pc : Toshiba satellite C50-B-13N, aucun son ne sort de mon ordinateur, " aucun périphérique audio n'est installé" En ...

hicham2610

Nouvelle config ou nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...

Minestone01

Télécharger bios toshiba satellite c50 a635

Bonjour, télécharger bios de toshiba satellite c50 a635 car le bios est defaillant et la machine refuse de booter ni sur cd ni su clef ni sur sur l...

Cheriftounka

Température trop élevée ?

Bonjour, je me suis offert une nouvelle config pc, avec cg la r9 290 vapor x. j'ai modifier le ventirad et surveille donc les températures, J'a...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Carte graphique

Bonjour tout le monde. j'ai un probleme avec le pilote graphique de mon PC. Au debut il y avait un vuris qui eteigner brusquement mon PC, les jeux fo...

adamjein

Ces cartes graphiques sont elles compatible avec ma carte mère?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00148709.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00182000.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193415.html https://www.ld...

Utilisateur anonyme

Probleme avec prise usb 3.0

Bonsoir, actuellement je suis en train de monté mon pc et je vois que sur ma carte mere asrock 81M-GL il n'y a pas d'endroit ou placé l'usb 3.0 regard...

Jamanotil

Processeur graphique

bonjour, sur un pc portable qui a un Processeur graphique NVIDIA GeForce 820M - Intel HD Graphics 4400 - 1 Go DDR3 SDRAM ses quoi sa fonction...

aledu35

W7 bios

Bonjour, Bonsoir , J'ai changé le DD d'origine 1T0 par un SSD 250 Go et pour être complet j'ai installé sur le SSD W7 l'ordi ayant à l'origine W1...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alienware21

Mon pc ne trouve aucun pilote pour ma manette xbox one.

Bonjour, j'ai voulu brancher ma manette xbox one à mon pc et je me suis aidé du support xbox (https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessori...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mafana76

Problème de pilote usb

Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28 Configuration: Windows / Firefox 43.0

50 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hicham2610

Compatibilité upgarde allimentation

Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Pc ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai un pc portable lenovo flex 15 ideapad. il c'est éteint brusquement et depuis impossible de le rallumé . j'ai essayé plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Aide et conseils carte graphiques (r9 290x ,gtx 970, r9 390)

Fermé

Salutation , je viens vers vous tous pour demander votre expérience au niveau des carte graphiques . Je souhaite changer ma carte graphique sous pe...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Overlord04160

Driver pour canon lbp 660 mais sur windows 7

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour canon lbp 660 mais sur WINDOWS 7 . En espérant qu'on puisse m'aider ... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Pin carte mere casser

Bonjour alors voila lors du deballage de mon cadeau je m apercois qu il manque un pin sur ma carte mere qui rst une msi gaming m5 quelqun pourrait me ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yannlouartani

Pilote ati

Bonsoir à vous, Je pose donc ma première question suite à un problème. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé et je le précise j'ai déjà fait pas mal de r...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Schemer_59

Pci 3.0 sur 2.0

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G sur ma carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 qui est couplée à un AMD FX-635...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Math.68

Enorme problème de démarrage lors d'un flashage du bios!!!

Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai flasher mon bios , mais d'une façon différente de d'habitude , j'ai flash avec l'utilitaire intégrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flo88

Carte graphique nvidia 820m reconnue mais inactive

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur graphique NVIDIA 820M sur mon ACER Aspire E17. en effet ce dernier est détecté par le PC mais reste ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Le driver d'affichage n'a pas pu être récupéré . solution ?

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon pc depuis la mise a jour des drivers AMD, quand je suis sur GTA V, the Witcher 3 , le jeux se f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sam fisher70

Combien de ram max pour cette antiquité?

Salut les loustics !!!! J'aurais besoin de vos lumières svp, je suis un peu perdu.... Je m'explique : J'ai un vieux pc portable des années 1000...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte son asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xipit

Changement de ram impossible ?

Bonjour , Je m'explique , j'ai eu l'ordinateur portable d'un ami et je souhaitais le booster un peu car il est assez vieux : - Intel Celeron CPU...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non reconnu

bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , tout d'abord voici ma config : -processeur i5-3570 3.40GHz -carte graphique r9 280x ASUS...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Arno065
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000