Les discussions

Minecraft: demande mise a jour pilotes carte graphique

Bonjour, ils me disent de mettre a jour mes pilote de carte graphics mes elle sont faite

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Windows88

Ecran noir après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FryZSHooTeR

Gtx 960 avec un écran 1366x768 ?

Salut à tous ! j'ai une question a propos de la gtx 960 et mon écran, donc c'est un HP V185W de 18.5 pouces, la taille de l écran plutot grande, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Samy Rayan

Probleme de performances

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Problème après réinitialisation

Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...

59 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hicham2610

Carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une carte graphique qui tournerais plutôt bien pour jouer a planetside 2. Voila sachant que mon budge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème carte réseau gygabyte z97x gaming-3

Bonjour, j'ai récemment acheter une nouvelle configuration : Gygabyte Z97X gaming 3 GeForce GTX 970 (msi gaming 4G ) Intel Core i5 4690k Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Probleme msi radeon r7 250

Bonjour. Je me suis récemment procurer une carte graphique MSI Radeon R7 250. Au moment de l'installation, il s'écoule 1 minute et puis un BSOD ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Skull

Problème arduino !

Bonjour, ma carte "Arduino" de la maque "Funduino" ne marche plus! Un des composants a fait de la fumée et ma carte est maintenant grillée ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Connecteur d'alimentation pc portable

Bonjour, j'ai rechercher sur Internet le prix pour changer le connecteur d'alimentation d'un PC portable et j'ai vu que c'est à peu près vers les 120...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
houssamdine

Choix de ram aide

Bonjour, j'ai un budget de 100 euros MAX, je ne suis pas un expert en RAM du coup j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. J'ai repéré 2 RAM de 16...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LordMacDragus

Probleme son , peripherique invisible !

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 est jai un souci qui m'arrive jai le logiciel Gestionnaire hd audio realtek est mon panneaux jack arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
vodka74

Augmenter voltage

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir augmenter la tension de ma carte graphique mais je ne peux pas le faire avec msi afterburner même en ayant activé l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème activation sli

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Carte mere

Bonjour j ai acheter une carte mere en ddr3 le proble ses que j ai tous bien brancher et quand j allume la tour tous fontionne correctement mes lecran...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fred

Carte mère à moins de ~110€ [1151]

Bonjour, Je recherche une CM et j'hésite entre B150, H170, asus, msi, gigabyte.. enfin je suis complètement perdu :( avez-vous des conseils ? Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cuiman

Gtx 960 3 bips au demarrage puis écran noir

Bonjour tout le monde en ce moment j'ai un problème avec la nouvelle carte graphique que je viens d'acheter qui est une GTX 960 de gigabyte. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papounet17000

Camescope, comment transferer mes films sur mon pc

Bonjour, j'ai un camescope : DCR-trv330E je cherche le moyen de transferer mes films sur pc sous windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Dossier format epub

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Dell plante après une nouvelle configuration dans le bios

Je voudrais que vous résolviez ce problème qui me tracasse J'ai un un dell POWEREDE T300. Au début mon pc démarre correctement. j'appuie le tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tribun

Le pilote d'affichage amd ne repond plus et a ete recuperer

Bonjour Voilla je sais que cette question a deja ete poser mais je n'arrive toujour pas a la resoudre : quand je lance certain jeux celui-ci reste fig...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur dual core et core 2 duo

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais connaitre la différence entre le dual core et le core 2 duo ,caractéristiques de chacun d'eux, leurs fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FeLynX

Problème surchauffe pc hp composants internes

Bonjour, J'ai un PC HP avec composants internes et il fait un bruit énorme lorsque je lance le moindre jeu. A force ça devient limite invivable et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte graphique ati radeon hp 4800 series

 Résolu

Bonsoir j ai un PC avec windows XP et une carte graphique ATI RADEON HP 4800 SERIES depuis une réinstallation d XP dans le gestionnaire de périp...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Problème d'installation de pilote sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu récemment après l'avoir installer un message d'erreur s'affiche disant que les pilotes ne sont pas à jour.Je me suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wodeica

Invite de commande

salut les amis je veux accéder dans mon invite de commande a partir du BIOS que faire? Je vous attend

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Ou trouver des pilotes récents pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu ma carte graphique me demande de mettre à jour ses pilotes AMD et d'une version supérieur 13.12 (je crois). Je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wodeica

Nettoyer son pc a neuf sans démontage ! [super-solution]

 Résolu

Bonjour, Je ouvre ce sujet car pour les gens qui ont subit des problème avec leur ordi portable comme (Arrêt Brusque etc...) car malheureusement sa ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
-L0Lock-

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 salut a tous le monde , j'ai un pc [dell] corei5 double carte graphique une intel hd graphi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Ajouter de la ram ?

Bonjour, je possède un HP pavillon x360 g2 (portable) et je voudrais passer de 4go de ram a 6go voir 8go mais le probleme est que mon processeur est u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
scoufi

Question rapide concernant crosfire ...

Bonjour, Petit question je veux acheter une config: https://www.ldlc.com/ sauf que j'ai vu sur "LDLC" que il y avait écrie "SLI,Crossfire" s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Mettre à jour le bios

Bonjour, moi c'est patrick j'ai reçus des conseil des amis qui me demandent de faire la mise ajour du bios de mon ordinateur. mais jusque la je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Nouvelle installation: alimentation?

Bonjour a tous, Je viens a vous pour vos lumières... Je tourne (encore actuellement) sur une carte mere Asrock 4CoreDual-VSTA et un processeur c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Mixage stéréo indisponible même avec les drivers

Bonjour, Depuis longtemps je souhaite activer le mixage stéréo car dès que je suis avec des amis sur Skype ils entendent le son de mon ordi. Après...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Alex19991

Driver webcam

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis. Cela fait un moment que je cherche et pas moyens de trouver. Suite a un soucis inconnu j'ai perdu le driver de...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Driver microscope dnt

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter depuis peu un Microscope DNT, mais je ne trouve pas le driver pour Win7. Voici le modèle : https://www.conrad.f...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vcloclo1

Problème ralentissement ordinateur tout récent

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon nouveau Laptop devient plus long. Il rame pas mal et également a une baisse de IPS dans les jeux vid...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Kupporti

Pilotes de ma carte grapgiques

Bonjour, comment metre les pilotes de ma catre graphiques a jour Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tho

Peut-on mettre un processeur intel core i3...

Peut-on mettre un processeur intel core 3 d'un pc portable sur un pc fixe ? Merci de me répondre le plus rapidement possible. :)

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus a8n-e des bip bip au demarrage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ratenpion

Overclocker sur msi b85-g41 pc mate

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'overclocker mon processeur (intel pentium G3258) qui est fait pour être overclocké jusqu'à 4,5 ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Natitinate

Problèmes lié a la surintensité

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite (sans publicité). Voila, au début ca fonctionnait bien mais avec le temps, ca a commencer a ne plus s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
willidu01

Impossible de trouver ma carte mere

Bonjour, tout es dans le titre ;) j'ai essayé maconfig.com, PC Wizzars et everest rien ne m'indique quelle carte mere presente sur mon pc ( SONY VAI...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aledu35

J'ai intel hd graphics + carte graphique gforce, lequel activer?

bonjour j'ai un pc portable qui a intel hd graphics 4eme génération plus une carte graphique gforce 860 M. la question est: les deux fonctionnent e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aledu35

Overclock i7 950 risqué ??

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wake31

Carte mère 1150 (-100€)

Bonjour des avis pour une cm 1150 (proco i5 non k) à moins de 100€ ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000