Les discussions

Ma carte graphique

Boujour,je vous demande si ma carte graphique carte graphique intel hd 4600 est compatible pour jouer a gta 5 sur pc portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FeLynX

Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Carte mere

Résolu

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Carte graphics2

Fermé

Bonjour, Alors,je peux ajouter une carte graphics nvidia a un pc portable.et si s'eat oui combien sa va me couter

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Asus

Résolu

Bonjour, mon pc Asus n'a plus de son quand je clique sur la petite icone haut parleur, celle ci m'indique "aucun péripherique audio n'est instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphics

Bonjour, Quand j'utilise speccy pour avoir des infos sur ma carte graphics il mecrit(generic pnp monitor 1366×768@60hz,intel HD graphics 4600 hp)est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
aledu35

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" >pas de son

Bonjour à tous, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année, Voici mon problème : J'ai un problème de son sur mon TOSHIBA Satellite C55 C 12W de...

kaneagle

Comment savoir le type de ma carte graphics

Bonjour, Alors,comment vous pouver m'expliquer quand je parre sur resolusion d'ecran/parametres avances,sa micrit type de carte intel HD graphics 46...

aledu35

Quoi choisir..

Bonjour, je voudrais tacheter une nouvelle carte graphique je suis tenté de prendre la gtx 980 ti mais il y a tellement différente sorte (gigabyte,MSI...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

New cm , mais pas windows

Résolu

bonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ati14

Ma carte graphique 90°c mauvaise performance !

Salut Tous Le monde je ne sais pas pourquoi mais ma carte graphique a une temperature très elevè et cela me pose des problèmes au niveau performance e...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Epic Guy

Compatible où pas ?

Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?

Résolu

Salut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
king_AbSi

Instalation

Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...

georges97

Mot de pass oublier

Résolu

Bonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...

alpho92

Carte mère inspiron n5010

Bonjour, Je suis sur le point de remplacer ma carte mère sur mon DELL Inspiron N5010. Configuration: Mobility Radeon HD 550v Processeur Intel i...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lavoix_du_client

Bip au démarrage de mon ordi, mais pas de chargement du bios.

Bonjour, mon problème concerne le démarrage de mon ordinateur qui environ ans; Au démarrage, il émet bip pip long et pas de chargement du bios. la ...

nadellen

Besoin info cg pc portable

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, j'ai pas mal chercher sur internet mais je n'ai jamais trouvé de réponse. Alors...

FeLynX

Crash en jeu - radeon r9 290x ?

Bonjour à tous Je vais essayer d'expliquer le plus précisément ici le problème que je rencontre depuis plusieurs mois. Mes connaissances en informa...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
titou337

Problème carte graphique

Bonjour, Pour nöel je me suis fait un petit plaisir et je me suis acheter des nouveaux composants pour mon pc. Sauf que j'ai un beug, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lendam

Drivers carte reseau wifi dell inspiron 15 series 3000

Bonjour, je recherche activement la carte réseau citée en objet pour windows 8, mais helas ca fait deux jours que je galère à download (getdriver...

hicham2610

Cherche pilote wifi pour dell inspiron 15 5000 serie

Bonjour, Je vien d'installer Win7 sur mon pc DELL Insprion 15 / 5000 series. et je n'arrive pas a trouver le driver pour mon wifi. merci d'avane...

Utilisateur anonyme

Perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi tl-link wn821n

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi TL-Link WN821N PORE WINDOWS 10,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ...

hicham2610

Plus de sons !

Bonjour, Mon PC, formaté, n'a plus été utilisé depuis deux ans. Après réinstallation, ses hauts parleurs fonctionnent (tests satisfaisants dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Carte reseau code 10

bonjour j'aurai besoin d'aide pour trouver les bons pilote de ma carte réseau j'ai fait monter un pc et quand j'ai lancer le cd de drivers j'ai eu un ...

hicham2610

Tension de sortie alim

Bonjour, en sortie de mon alim je releve les tensions suivantes:(Hw monitor) cpu vcore 1.416 vin1 1.5 +3.3 1.908 +5 3.468...

Redbart

Chargeur neuf périmé

Bonjour, mon ordinateur est branché. la batterie commence à se charger puis s’arrête de le faire totalement. y a t-il une solution?

tribun

Choix carte graphique.

Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pc carte graphique

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vote aide, voila il y a 1 mois j'ai installé Windows Vista sur le pc familial de chez ma copine, et pour ça j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Pentium g3260t

Je viens d'acquérir un HP Pavillon qui a un processeur Intel Pentium G3260t à 2.90 Ghz, qu'en pensez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ccarroz

P7p55-m

Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de résonance

Résolu

Bonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Convertisseur usb 2.0 interne > externe

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lecteur de carte sur mon PC. Ce genre de panel est alimenté par un connecteur USB 2.0 Interne Mâle. Le hic c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
TikTak92

Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3

Résolu

Bonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote webcam

Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour une webcam CIBOX PC390 en sachant que j'utilise Windows 7 ? D'avance merci. Sébastien

vieu bison boiteu

Probléme de son

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus aucun son, quand je vais sur son il y a plus aucun haut parleur et microphone je ne comprend pas se qui se pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Byni

Mot de passe bios acer

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable acer (aspire v nitro vn791-G) et je souhaite formater mon pc pour sa toute première fois. Seul...

noctambule28

Pc dell : problème alimentation "branché pas en charge"

Bonjour à tous, J'ai eu récemment un nouveau pc Dell inspiron 15. Je rencontre depuis un problème au niveau de l'alimentation, en effet, je ne peux...

Morgane-N78

Pilote carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un jeu, ça me dit " échec de la création d'un contexte graphique " Je cherche donc un pilote pour ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

100% ram

Bonsoir, j'ai depuis peu quelques problèmes avec mon ordinateur. J'avais quelques problèmes avec le processeur et la ram qui étaient exploités assez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Driver contrôleur réseau pas à jour

Bonjour, j'ai récemment formater un pc portable et la je le réinstalle avec windows 7 puis je tente de telecharger quelques logiciels. mais voila qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Changement de processeur

J'aimerais changer le processeur de mon pc Acer Xc-215 Et j'ai vu la compabilité socket Que c'etait un Ft3 et Je ne trouve ce type de processeur...

phil2k

Overclock de ma 7970 a mâle tourner help

Bonjour après avoir overclockée ma carte graphique soudain mon jeu se ferme et maintenant la fréquence minimum a augmenté avant elle était de 1325Mghz...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Erwan031284

Processeur occupé par interruptions système

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je joue à des jeux "graphiquement évolués", mon ordinateur chauffe énormément. A la lim...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sonnos

Pilote imprimante lexmark x4550

Bonjour, J'étais sous windows 7, je suis passé sur windows 10 et mon imprimante imprime mais ne scanne pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinst...

baladur13

Drivers xerox phaser 3100mfp

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait une solution pour utiliser mon imprimante (Xerox Phaser 3100mfp) sur mon ordinateur sous windows 10 car je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arno065

Problème mise à jour carte graphique

Au moment de télécharger le pilote, cela m'affiche impossible d'établir une connexion à NVIDIA. Veuillez réessayer ultérieurement cela depuis 2 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arno065

Réparateur informatique paris

Bonjour, Mon Asus vient de tomber en panne (je pense que l'alim est grillée). Je cherche un bon réparateur sur Paris, avec des prix corrects et ...

Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...

FeLynX
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000