Les discussions
Perdu dans quoi choisir !?!
Bien le bonjour, Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC de bureau parce que j'ai de la peine à faire tourner des nouveaux jeux. Malheure...
R9 290 avec un i5 3570k
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...
Asus x93sv
Bonjour, j ai un pc asus x93sv ref carte mere pbl80 la-7441p il reboot 6 fois 3 seconde et s eteind carte mere changer proc aussi ram auss...
Sli non reconnue
Bonjour à tous Je possède une tour avec une carte mère MSI Z87-G45 un processeur I5 4690k 2 Barrettes Mémoires de 2x8 de 1600 MHZ un watercoling Cors...
Quel processeur 3.4 ghz pour un pc portable ?
Bonjour, J'ai pour pojet de changer le processeur de mon pc portable, en socket 1150 (donc H3 si je me trompe pas). J'aurai voulu minimum un 3.4 ghz, ...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Probléme lié à ma carte graphique
Bonjour, j'ai un soucis avec le pilote de ma carte graphique AMD RADEON depuis que j'ai migré vers windows 10. En effet mes mise à jour refuse de s'in...
Problème carte mère ou ram
RésoluBonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...
Netoyer son pc
Bonjour escusez moi depuis un moment je sais pas ce qu'il ce passe mais mon pc bug quand je joue au jeux alors que il y a une semaine nn Vous poourie...
Drivers xp pour dell latitude e6400
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...
Sapphire radeon 5450
bonjour :) est ce que je pourrai jouer a des jeux du genre minecraft cs go rust sur une sapphire radeon 5450 avec une alim hp de 250 watts? merci po...
Slots de ram défectueux ?
Bonjour, J'ai un PC ayant une capacité de mémoire RAM de 8 Go en Dual Channel, j'ai rajouter deux barrettes identiques pour avoir 16Go, au dépend ...
Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité
RésoluBonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...
Pb avec mon imprimante deskjet hp f4180
Bonjour à tous mon imprimante affiche "hors connexion" Quel mode opératoire pour la reconnecter ? Par ailleurs je cherche à installer le pilot...
Taille
Bonjour, Salut =) j'aimerais trouver une carte graphique entrant dans la taille de mon boîtier de PC je vous donne les mesures hauteur : 266,5mm pro...
Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless
RésoluBonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...
Recherche pilotes suite à réinstallation
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...
Freeze du a un problème de pilotes graphique
Bonjour, j'aurais besoin de vôtre aide car de temps en temps mon ordi freeze ou m'affiche écran noir et ceux soit pendant quelques secondes ou min...
Probleme d'alimentation nvidia geforce gtx 460
Bonjour , alor voila je ne m'y connais pas tres bien en informatique et quelqu'un que je connais ma donner son ancienne carte graphique dont il ne se ...
Problème carte graphique gtx960 - windows 10
Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC fixe, et tout allait bien jusqu'il y a quelques temps. Les jeux (relativement) récents laguent et il est...
Peut on jouer a gta avec le hp pavilion dv6-3172sf
Bonjour est ce que on peut jouer à gta 5 avec le HP Pavilion dv6-3172sf merci d'avance pour la réponse
Ventilateur pc portable qui s'emballe
Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 sous Windows 8.1 et depuis quelques temps déjà, mon ventilateur a tendance à s'emballer tout seul, à interva...
Switcher sa carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...
Bug au demarage
Bonjour, j'ai un bug avec mon ordi depuis que je suis rentré de vancance (apres 1 mois et demi si la durée a une cause avec mon probléme), hierout vas...
Invalid signature detected .....
Bonjour, J'ai un Acer aspire de bureau livré avec W8. J'ai actuellement W8.1 et je veux descendre sur W7. J'ai donc le DVD d'installation et je ve...
Ou vendre ses barrette ram ???
bonjour ou je peut vendre mes barrette ram svp cash conveter???
Demande de code bios
Bonjour, je une pobleume bios dans mon pc panasonic cf t8 comment on peut eleve code la de bios pardon aide moi mon adresse gmail ce ***@*** ...
Controleur de réseau
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...
Le driver amd a cessé de fonctionner mais à était récupérer
Bonjour voilà j'ai un message d'erreur "le driver amd a cessé de fonctionner mais à était récupérer " j'ai une CG amd 6670 et ce message apparaît que ...
Avis config/nouvelle cg
RésoluBonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Photoshop et pilote amd
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus lancer mon Photoshop (version officielle avec abonnement et tout). Quand je lance le logiciel, celui...
2bip 6bip apres alimentation grillee
Bonjour, Help! Allim pc qui a grillé, je la change mais plus rien ne boot: 2bip court suivit de 6bip court, j ai tester en changeant les ram, cpu,...
Pc plante
bonjiur :) ce matin j'ai installe les pilotes de ma carte graphique (sapphire radeon 5450) sur mon pc. quand je redemarre le pc tout est nikel sauf q...
Intel i3 4330 ou i3 4170
Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces deux processeurs (i3 4330 ou i3 4170) est le meilleur pour du Gaming, je le combinerais soit avec une (b85 ...
Microsoft visual c++ 2010
bonjour :) je voudrai savoir comment desinstaller mocrosoft visual c++ 2010 64 bit de mon pc afin d'installer les pilotes de ma carte graphoque. ensu...
Démarrage ne fonctionne plus sous windows 7
Bonjour, après avoir changé de carte mère , ventilo d'alimentation, barrette de ram, mon pc ne veut pas redémarrer. J'ai remis mon ancien disq...
Son avec parasite après avoir suivie votre manipulation...
Bonjour tout le monde, J'avais un pc un peut long, j'ai donc décidé de faire un petit nettoyage avec CCleaner, mais n'étant pas très futé niveau info...
Problème cpu fan avec cm slylake
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...
Comptabilité shadowplay
Bonjour, Suite à de nombreuse recherche infructueuse je viens vous voir pour m'aider. Je recherche une carte graphique adaptée au shadowplay de...
Pilotes et performances
Bonjour, J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux...
Carte son, clavier midi, latence, fl studio, concert, aide ?????
Bonjour, Je joue du clavier dans un groupe de musique rock. Je cherche une carte de son externe pouvoir jouer live et faire des concert n'importe ou...
Gtx 770 ou r9 290
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le chois d'une carte graphique pour du gta 5 bo3 ... nvidia ma plus avec la gtx 770 et amd avec la r9 290...
Temperature cpu
RésoluBonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...
Carte mere compatible ou pas sur toutes les tours?
Bonjour, je suis en train de monter un pc et j'ai vue que quelqu'un a dit sur un forum que la carte mere que je compte prendre ''B85 G43 Gaming ATX'' ...
Upgrade gtx 660 vers une r9 280x
Bonjour, Voilà j'aimerais enfin changer de carte graphique, j'ai actuellement une GTX 660 Twin Frozen 2GO OC de chez MSI et j'aimerais la changer po...
Mph-hc x64 à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...
Problème carte graphique (hs?)
Quand je branche mes fils d'écrans sur ma carte graphique, écran noir... Mais quand je branche mes écrans sur ma carte mère alors ils marchent Donc ...
Plus de bios ?!
Bonjour, j'ai une carte mère asrock extreme 7 gen 3. que j'ai voulu mettre à jour au niveau du bios. initialement j'étais en version 1.30. je l'ai pas...
Carte nvidia high definition ne fonctionne pas
Bonjour, mon ordinateur detecte la carte NVIDIA High Definition Audio mais a un point dexclamation en jaune !! alors je que je veut mettre le pilote...
Equivalence carte gt545
RésoluBonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...