Les discussions
Ma carte graphique
Boujour,je vous demande si ma carte graphique carte graphique intel hd 4600 est compatible pour jouer a gta 5 sur pc portable. ...
Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?
RésoluBonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...
Carte mere
Résolubonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...
Carte graphics2
FerméBonjour, Alors,je peux ajouter une carte graphics nvidia a un pc portable.et si s'eat oui combien sa va me couter
Asus
RésoluBonjour, mon pc Asus n'a plus de son quand je clique sur la petite icone haut parleur, celle ci m'indique "aucun péripherique audio n'est instal...
Carte graphics
Bonjour, Quand j'utilise speccy pour avoir des infos sur ma carte graphics il mecrit(generic pnp monitor 1366×768@60hz,intel HD graphics 4600 hp)est...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" >pas de son
Bonjour à tous, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année, Voici mon problème : J'ai un problème de son sur mon TOSHIBA Satellite C55 C 12W de...
Comment savoir le type de ma carte graphics
Bonjour, Alors,comment vous pouver m'expliquer quand je parre sur resolusion d'ecran/parametres avances,sa micrit type de carte intel HD graphics 46...
Quoi choisir..
Bonjour, je voudrais tacheter une nouvelle carte graphique je suis tenté de prendre la gtx 980 ti mais il y a tellement différente sorte (gigabyte,MSI...
New cm , mais pas windows
Résolubonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...
Ma carte graphique 90°c mauvaise performance !
Salut Tous Le monde je ne sais pas pourquoi mais ma carte graphique a une temperature très elevè et cela me pose des problèmes au niveau performance e...
Compatible où pas ?
RésoluBonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...
La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?
RésoluSalut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...
Instalation
RésoluBonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...
Mot de pass oublier
RésoluBonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...
Carte mère inspiron n5010
Bonjour, Je suis sur le point de remplacer ma carte mère sur mon DELL Inspiron N5010. Configuration: Mobility Radeon HD 550v Processeur Intel i...
Bip au démarrage de mon ordi, mais pas de chargement du bios.
Bonjour, mon problème concerne le démarrage de mon ordinateur qui environ ans; Au démarrage, il émet bip pip long et pas de chargement du bios. la ...
Besoin info cg pc portable
Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, j'ai pas mal chercher sur internet mais je n'ai jamais trouvé de réponse. Alors...
Crash en jeu - radeon r9 290x ?
Bonjour à tous Je vais essayer d'expliquer le plus précisément ici le problème que je rencontre depuis plusieurs mois. Mes connaissances en informa...
Problème carte graphique
Bonjour, Pour nöel je me suis fait un petit plaisir et je me suis acheter des nouveaux composants pour mon pc. Sauf que j'ai un beug, quand je...
Drivers carte reseau wifi dell inspiron 15 series 3000
Bonjour, je recherche activement la carte réseau citée en objet pour windows 8, mais helas ca fait deux jours que je galère à download (getdriver...
Cherche pilote wifi pour dell inspiron 15 5000 serie
Bonjour, Je vien d'installer Win7 sur mon pc DELL Insprion 15 / 5000 series. et je n'arrive pas a trouver le driver pour mon wifi. merci d'avane...
Perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi tl-link wn821n
Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi TL-Link WN821N PORE WINDOWS 10,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ...
Plus de sons !
Bonjour, Mon PC, formaté, n'a plus été utilisé depuis deux ans. Après réinstallation, ses hauts parleurs fonctionnent (tests satisfaisants dans ...
Carte reseau code 10
bonjour j'aurai besoin d'aide pour trouver les bons pilote de ma carte réseau j'ai fait monter un pc et quand j'ai lancer le cd de drivers j'ai eu un ...
Tension de sortie alim
Bonjour, en sortie de mon alim je releve les tensions suivantes:(Hw monitor) cpu vcore 1.416 vin1 1.5 +3.3 1.908 +5 3.468...
Chargeur neuf périmé
Bonjour, mon ordinateur est branché. la batterie commence à se charger puis s’arrête de le faire totalement. y a t-il une solution?
Choix carte graphique.
Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...
Probléme pc carte graphique
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vote aide, voila il y a 1 mois j'ai installé Windows Vista sur le pc familial de chez ma copine, et pour ça j'ai...
Pentium g3260t
Je viens d'acquérir un HP Pavillon qui a un processeur Intel Pentium G3260t à 2.90 Ghz, qu'en pensez-vous ?
P7p55-m
RésoluBonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...
Problème de résonance
RésoluBonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...
Convertisseur usb 2.0 interne > externe
Bonjour, J'ai besoin d'installer un lecteur de carte sur mon PC. Ce genre de panel est alimenté par un connecteur USB 2.0 Interne Mâle. Le hic c'e...
Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3
RésoluBonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...
Pilote webcam
Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour une webcam CIBOX PC390 en sachant que j'utilise Windows 7 ? D'avance merci. Sébastien
Probléme de son
Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus aucun son, quand je vais sur son il y a plus aucun haut parleur et microphone je ne comprend pas se qui se pass...
Mot de passe bios acer
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable acer (aspire v nitro vn791-G) et je souhaite formater mon pc pour sa toute première fois. Seul...
Pc dell : problème alimentation "branché pas en charge"
Bonjour à tous, J'ai eu récemment un nouveau pc Dell inspiron 15. Je rencontre depuis un problème au niveau de l'alimentation, en effet, je ne peux...
Pilote carte graphique vga standard windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un jeu, ça me dit " échec de la création d'un contexte graphique " Je cherche donc un pilote pour ma carte gra...
100% ram
Bonsoir, j'ai depuis peu quelques problèmes avec mon ordinateur. J'avais quelques problèmes avec le processeur et la ram qui étaient exploités assez ...
Driver contrôleur réseau pas à jour
Bonjour, j'ai récemment formater un pc portable et la je le réinstalle avec windows 7 puis je tente de telecharger quelques logiciels. mais voila qu...
Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280
RésoluBonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....
Changement de processeur
J'aimerais changer le processeur de mon pc Acer Xc-215 Et j'ai vu la compabilité socket Que c'etait un Ft3 et Je ne trouve ce type de processeur...
Overclock de ma 7970 a mâle tourner help
Bonjour après avoir overclockée ma carte graphique soudain mon jeu se ferme et maintenant la fréquence minimum a augmenté avant elle était de 1325Mghz...
Processeur occupé par interruptions système
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je joue à des jeux "graphiquement évolués", mon ordinateur chauffe énormément. A la lim...
Pilote imprimante lexmark x4550
Bonjour, J'étais sous windows 7, je suis passé sur windows 10 et mon imprimante imprime mais ne scanne pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinst...
Drivers xerox phaser 3100mfp
Bonjour, j'aimerais savoir si il existait une solution pour utiliser mon imprimante (Xerox Phaser 3100mfp) sur mon ordinateur sous windows 10 car je...
Problème mise à jour carte graphique
Au moment de télécharger le pilote, cela m'affiche impossible d'établir une connexion à NVIDIA. Veuillez réessayer ultérieurement cela depuis 2 jours ...
Réparateur informatique paris
Bonjour, Mon Asus vient de tomber en panne (je pense que l'alim est grillée). Je cherche un bon réparateur sur Paris, avec des prix corrects et ...
Choix de carte graphique
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...