Les discussions

Usure de la batterie

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51YZ) et je constate que le taux d'usure de ma batterie est dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
robot666

Je n'ai pas toute ma mémoire ram.

Bonjour, Mon ordinateur à 8go de ram mais j'en ai seulement 5,92 d'utilisable. J'ai fait la manipulation (msconfig->démarrer->options avancées->déc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

Bonjour, J'ai le meme problème, il est introuvable et met le périphérique en erreur, en le supprimant et redémarrant il le réinstalle après! un tr...

kaneagle

Pc s'allume mais mon écran indique "aucun signal"

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui appartenait à mon parrain. J'y ai changé certaine pièces qui étaient défectueuses. En allumant celui-ci l...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
iTzuw

Renseignement pour carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter la carte graphique MSI nVidia GeForce GTX 1050Ti OC 4Go DDR5 mais je ne sais pas si ma carte mere est compatibl...

jumulka

Chipset et cartes d'extensions

salut le monde , j'ai 2 questions: 1/est ce que le chipset(ou chip je crois, je ne sais plus) est seulement contenu dans les laptops? 2/est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
corvoA

Besoin d'information sur le liquide de refroissement de l'onduleur galaxy 3000

Bonjour, je souhaiterai savoir le liquide de refroidissement que l'on introduit dans un onduleur mge galaxy 3000. j'ai un onduleur mge galaxy 3000...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
georges

Mon pc ne s’allume plus

Bonjour, je possède un hp 240g7. Et depuis hier dès que je l’allume le voyant s’allume en blanc mais mon pc ne démarre pas j’ai vue que cela était peu...

Salim

Problème lenovo x1 yoga 2nd génération

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon X1 Yoga 2nd Géneration, j'ai voulu faire une manip du bios avec les eprom, depuis ce jour, il n'a pas eu de sig...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Mise à jour de la carte mère pour les 9ème génération

Bonjour j'ai acheté un i5 9400f et une Intel B360 Gaming Plus(MSI) je voudrais savoir si j'ai besoin de la mettre à jour ou non pour y mettre mon proc...

bazfile

Recherche d'une carte mère

Bonjour, Je vais acheter un i5 9400f mais je ne sais pas quelle carte mère prendre pouvez vous me renseigner (j'ai un budget de 80 max) Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
epango

Est-il possible de remplacer sa carte graphique intel hd sur ordi portable ?

Bonjour, Voila, je me posais la question : Est-ce que c'est possible de remplacer ma carte graphique Intel HD Graphics actuelle par une carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Liberty3400

Intel hd graphique 610

Bonjour c'est pour savoir si je devrais acheter un pc doté d'une Intel HD graphic 610

Roxy

Carte graphique pci express 3.0 sur 2.0

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux mettre une carte graphique pci express 3.0 sur une carte mère qui est 2.0 ma BIOS date du 21/05/2010 Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
fabul

Options manquantes panneau de configuration nvidia (seulement paramètres 3d)

Bonjour, Après avoir chercher des heures et des heures je n'ai jamais trouvé la solution. Je n'ai que l'option "Paramètres 3D" dans mon panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
minidoob

Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
willy7483

Problème wifi, asus tuf gaming x570 plus (wifi)

Salut les geek ^^ Question : je n'arrive pas capter mon wifi avec ma "Asus tuf X570 plus (wifi)", je ne trouve pas de solution sur internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
billmaxime

Jeux qui lags de la même manière

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seb77150

Connecteur de batterie asus dysfonctionnel

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème avec ma batterie qui se met à déconner. En effet ça a commencé avec l'indicateur "croix" en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sabertooth z87

Bonjour, j'aimerais savoir quel carte graphique récente puis je acheter pour jouer, en sachant que j'ai une carte mere SABERTOOTH Z87 et un Processeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
epango

Diode rouge hd5770

Résolu

Bonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir

Résolu

Bonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Babifer

Changer de microprocesseur

Bonjour Existe t'il un autre processeur plus puissant pour échanger un micro processeur que le AMD A4-5300 with Radeon(tm) HD Graphics 3.40 Ghz pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi

Par quoi remplacer mon amd a4 7300

bonjour je voudrez changer mon AMD A 4 7300 par un AMD A8 7680 ses possible j'ai une carte-mere fm2+ ?

gabriel88

Ecran noir carte graphique

Bonjour, Mon problème est le suivant : Hier dans l’après-midi, mon pc, au lancement de mon pc il y a un écran noir, j'ai redémarrer pour le mett...

epango

Erreur de pilote

Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

bazfile

Pilote audio générique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bendrop

Est-ce que c'est normal d'avoir une telle température ?

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur de marque HP Pavilion Gaming PC Portable ayant comme référence : 15-cx0047nf. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rynnnn

Probléme de chaleur de mon processeur

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des soucis de températures importantes lors de session de jeu (avec des ralentissements). Après avoir installé HWMonit...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Judge_DT

Ordinateur

Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Don_Carlos

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, J'ai un soucie avec ma carte mère Asus x570 Tuf plus wifi. Je souhaite installer un dual boot windows/linux (win actuellement) sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Problème pour mettre à jour le bios

Bonjour, J'utilise actuellement un pc : Acer Veriton 7800 que j'ai passé sur Windows 10. J'aimerai mettre à jour le bios mais le seul bios qui exi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Comment quitter le bios ...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Crash suite tension de l'alim faiblarde?

Bonjour, depuis quelques jours mon PC fais des écrans noir en jeu ou en regardant un film J'ai pensé a l'alimentation ou a la carte graphique défectu...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
mainboard50

Impossible d'installer nvidia control panel

Bonjour, Il y a 3 jours pour régler des chute de FPS j'ai désinstaller puis réinstaller les pilotes Nvidia durant la procédure Nvidia Control Pane...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
JojoElBricolo

Hdd non visualisable sur pc

Bonjour, J'ai acheté un ssd 240go et cloner Windows dessus. Ensuite je suis allé dans le bios pour changer la priorité du boot pour lancer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
epango

Asus smart gesture, parametre pas pris en compte

Bonjour, J'ai un problème, les raccourcies touchpad ne fonctionne plus. J'ai donc désintallé et réinstaller asus smart gesture, réinstaller ATK. ...

glg29

Écran noir qui intermittent toutes les 0.5 secondes

Hello ! Depuis hier matin, j'ai remarqué que quelque chose n'allez pas ! Je vous explique : Je lance mon PC tout va bien jusqu'au moment où j...

billmaxime

Pilote pour manettes ucom

Bonjour, j'ais des manettes twin joystick ucom mais mon ordinateur n'arrive pas à jouer car ça marque périphérique non reconne

Don_Carlos

Ma mémoire est saturée alors que je n'est rien d'ouvert

Bonsoir jai un problème cest que la mémoire de mon pc sature quand je joue et quand je nest rien douvert elle est a 70% Pouvez vous m'aidez merci

jfmimi

Désalimentation intempestive

Bonjour Mon vieux PC ( Windows 5,1 , XP , ) de 2008 qui certes un peu lent mais marchait bien se met à s'éteindre tout seul au bout de 20 min alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ali

Asus x53s

Est il possible de changer l'alimentation interne sans devoir changer la CM ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Changement ventilateurs pc portable

Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide car depuis 1 semaine environ, mes deux ventilateurs (GPU + CPU) se sont mis à faire un bruit as...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Problème lié au bluetooth

depuis peu je n'arrive plus a activé le Bluetooth sur mon pc. J'ai essayé plusieurs solutions de forum, mais rien ne fonctionne. Quand je vais dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Variations incompréhensibles de niveau chargement de batterie

Résolu

Bonjour, J’ouvre une nouvelle discussion pour des avis car j’avais récemment évoqué un problème de charge de batterie sur mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
klimte

Branchement ventirad 4 pin sur cpu fan 5 pin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ventirad "be quiet shadow rock TF2" pour refroidir ma tour HP Z400 équipée d'une carte mère intel xeon W3550 qui avait un wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
rabbit2.0

Fréquence de la ram erroné

Résolu

Bonjour, J'ai changement ma carte mère/ proc et ram il y a peu de temps. J'avais acheté cette ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...uters&...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000