Cable alimentation

rs1931 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un appareil qui marche avec des piles mais il peut aussi se brancher sur une prise. Pour ça il faut un adaptateur mais je ne sais pas lequel. J'ai mis une photo qui montre l'embout qui est présent.

4 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut indiquer de quel appareil s'agit-il, ainsi la marque et le modèle .

0
fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

C'est une prise propriétaire bizarroïde.

Il faudrait couper les deux fils et souder un Barell 5.5mm x 2.1mm pour avoir de quoi de standard.

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=female+barell+5.5+2.1&_sacat=0

Respecter la polarité, le voltage, puis avoir assez d'ampérage dans le transfo.

C'est pas donné a quelqu'un qui n'a aucune expérience en électronique.
0
rs1931 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Y'a pas juste un simple adaptateur mâle qu'on branche au bout ?
0
fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Tu ne nous donne même pas la référence de l'appareil,

Tout ce qui te reste à faire dans ce cas, c'est taper sur eBay "Genuine [Appareil] power supply"
0